| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
LaetiWan Le dragon dort... | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 12:31:36 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
crouton_ HFR CDC |
|
___alt | Perso quand je lis le lien du Dju ju, j'y vois plus une tentative d'extorsion de fonds sur un mec qui faisait comme s'il était un gosse sans voir que ça pouvait choquer la société plutôt qu'une affaire de pédophilie --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
dju ju Stand clear |
Message édité par dju ju le 10-07-2009 à 13:25:13 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Nidnogar |
Message cité 1 fois Message édité par Nidnogar le 10-07-2009 à 13:34:48 --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
mavrick13 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 13:39:10 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Tu devrais enlever les allusions politique, non seulement c'est de la diffamation mais c'est super hs et ça peut te faire très mal, je dis ça pour toi parce que ça risque de ne pas plaire --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Je suis entrain "d'écouter" le reportage, c'est à gerber quand même... et je n'en suis qu'au début --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Tiens beuverie à Las Vegas avec écriture à base d'excrément, nan mais lolilol.... et en plus il donne du crédit à Latoya, ça c'est énorme --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Rasthor |
|
dju ju Stand clear |
Rasthor |
Message édité par custard le 10-07-2009 à 14:03:22 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
rockandroll |
|
princesse lili |
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Bon sinon quelles sont les dernières news sur le grand Mike , il a été enterré finalement , ou est son corps? --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
dju ju Stand clear |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 10-07-2009 à 14:50:15 |
princesse lili |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Le lien d'un article sur un site internet inconnu c'est quand meme un peu leger comme source d'infos Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 10-07-2009 à 14:56:51 |
princesse lili |
|
___alt |
Ça fait beaucoup de faits qui penchent en faveur de l'extorsion de fonds (edit: et il ne s'agit pas que de choses qu'on ne peut lire que sur un site de fan hein
Comme tu dis, un doute peut subsister, mais on voit ça et là grand nombre de personnes qui se contentent de le cataloguer pédophile. Jackson n'est pas devenu un saint du jour au lendemain, mais il y a un appel à l'esprit critique ici qui dépasse son cas : si on peut s'acharner en toute bonne conscience sur Michael Jackson, alors on peut le faire sur n'importe qui. Ça a été dit et redit, mais de telles accusations tuent des gens (accusé à tort, untel se suicide, du déjà vu) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-07-2009 à 15:04:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ah non mais perso je penche plutot du coté de l'innocence de MJ hein MAIS si on me dit un jour :
Message cité 3 fois Message édité par MBD44 le 10-07-2009 à 15:10:10 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
princesse lili |
|
Rasthor |
|
henri-alexandre | Et finalement, le corps a-t-il été dans le corbillard ou pas ? Mais, l'incinération n'est pas du tout impossible connaissant la star de la pop. |
___alt |
Je parie pas non plus, j'avoue
Message édité par ___alt le 10-07-2009 à 15:41:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |