Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19116967
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 10-07-2009 à 12:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

grande dame a écrit :

J'ai beau être un die hard fan, je ne peux que dire +1 :o

Ben pareil!  [:cerveau spamafote]  

---------------
http://www.laforetdudragon.com/
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 12:31:36  profilanswer

n°19116978
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-07-2009 à 12:34:19  profilanswer

fabien a écrit :

tient, pour ceux qui l'on raté:

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage [...] 27144.html

attention, seulement dispo 7 jours!

normalement c'était le reportage de martin bashir qui était prévu mais vu qu'il vient d'avouer qu'il avait dit n'importe quoi fallait bien en trouver un autre

n°19116979
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 10-07-2009 à 12:34:23  profilanswer

princesse lili a écrit :

lis le lien donné + haut cocernant l'affaire jordy chandler, gamin ayant affabulé des accusation sous l'emprise de psychotropes....

Ce même gamin qui quand il voit MJ cours pour le serrer dans ses bras....

c'est vrai que moi, un type qui m'explose le fondement quand j'ai 12 ans, je cours le prendre dans mes brasquand je le revois, mais oui biensur....

Le coup des psychotropes est une hypothèse si tu relis bien le texte.
Et dans la vraie vie, il y a des fois des victimes d'inceste qui continuent à aimer leurs parents.

Je suis complètement fan de Michael, mais je me pose d'énormes questions sur cette affaire quand même.
Mais bon, je lui accorde le bénéfice du doute! Parce que j'ai aussi du mal à croire qu'il ait pu faire une chose pareille.  

---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°19117066
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-07-2009 à 12:45:52  profilanswer

Découvrez quel genre de père était Michael Jackson !

Citation :

Michael Jackson était une icône et sa tragique disparition l'a hissé au rang de légende. Mais qui était-il dans l'intimité ? Le site américain Radaronline a obtenu une interview de Douglas B. Jones, le chef cuistot de la famille, qui raconte quelques détails de la vie des Jackson, et dont les dires permettent de se faire une idée sur le genre de père qu'était le Roi de la Pop. Selon lui, Michael Jackson avait l'habitude de passer tous ses repas avec Prince Michael, Paris et Blanket : "Les fois où M. Jackson ne mangeait pas avec ses enfants, ou qu'il ne pouvait pas rentrer à temps pour le dîner, le plus jeune, Blanket, s'asseyait au bout de la table, à la place de M. Jackson. Ce qui convenait à Prince et à Paris qui n'ont jamais contesté cette conduite. Il était le plus jeune." Selon le cuisinier de la famille, l'ambiance dans la maison était très paisible et tranquille : "Il y avait souvent de la musique très calme, comme de la musique de film, de western notamment."  
Quant au genre de nourriture dont était friande la petite famille, il s'agissait de toutes sortes de cuisines différentes. Principalement de la cuisine asiatique et française. "Les enfants me faisaient l'effet d'être très intelligents, très intellectuels, très matures pour leurs àges. Ils étaient tout à fait capables d'agir en enfants, lorsqu'ils s'amusaient. Mais quand ils avaient une information à vous transmettre ou quelque chose à vous dire, ils agissaient comme des adultes. Ils étaient alors très stricts, mais en même temps toujours polis." Enfin, d'après l'employé, les ordres venaient principalement de Prince, même ceux concernant Michael Jackson : "Prince était comme un intermédiaire entre M. Jackson et moi-même, ou les autres employés." Il achève l'interview en confiant qu'il ne croyait pas le Roi de la Pop capable de faire la série de concert qu'il avait prévue : "Il ressemblait au Michael Jackson que tout le monde pouvait voir à la télé. Oui, il était très mince, très fin. Il parlait et bougeait lentement. A ce moment là j'avais dis à ma famille qu'il ne survivrait pas à ses concerts. Parce que c'était trop de stress et trop de pression pour quelqu'un comme lui." Finalement, Michael Jackson n'aura pas eu le temps d'essayer.

n°19117076
crouton_
HFR CDC
Posté le 10-07-2009 à 12:47:23  profilanswer

bouh94 a écrit :

merci pour l'info
j'le redis mais perso j'peux pas croire qu'un mec comme ça ait pu faire de mal à un enfant; comme si on nous disait que Lady Di a violé un petit Somalien :heink:

Pas touche à LA DIDI, grâce à elle nous savons que le béton français est plus solide que l'acier allemand!! :o  

je me demande ce qu'elle ferait si elle etait vivante aujourd'hui.

Spoiler :

elle gratterait le couvercle de son cercueil avec ses ongles :o  

n°19117103
___alt
Posté le 10-07-2009 à 12:51:12  profilanswer

Perso quand je lis le lien du Dju ju, j'y vois plus une tentative d'extorsion de fonds sur un mec qui faisait comme s'il était un gosse sans voir que ça pouvait choquer la société plutôt qu'une affaire de pédophilie :o

Mais j'ai remarqué un truc, quand on parle de pédophilie, les gens deviennent cons et perdent leur sens critique.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19117120
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-07-2009 à 12:53:12  profilanswer

___alt a écrit :

Perso quand je lis le lien du Dju ju, j'y vois plus une tentative d'extorsion de fonds sur un mec qui faisait comme s'il était un gosse sans voir que ça pouvait choquer la société plutôt qu'une affaire de pédophilie :o

Mais j'ai remarqué un truc, quand on parle de pédophilie, les gens deviennent cons et perdent leur sens critique.

Assez d'accord avec toi :jap:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19117369
dju ju
Stand clear
Posté le 10-07-2009 à 13:24:46  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense qu'il faut être nuancé dans tout, et grader son esprit critique, lire les arguments de deux bords qui sont tout de même rédicalement opposé,e t qu'au final la vérité est à mi chemin... à peu près ce que tu dis, un comportement qui n'est pas celui d'un adulte, mais qui n'est pas pédophile non plus, c'est peut être difficilement acceptable d'un point de vue adulte. De toute façon on ne saura jamais mais je voulais que chaque partie est l'ensemble des informations :)

Message édité par dju ju le 10-07-2009 à 13:25:13

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19117426
Nidnogar
Posté le 10-07-2009 à 13:32:48  profilanswer

___alt a écrit :

Ben l'enfance c'est sacré, et on peut tous en parler ou avoir un avis dessus (vu qu'on a tous été un enfant). Quand tu commences à t'en prendre à quelque chose qui touche tout le monde, ça donne ça...

Le prof qui s'est pris 10 ans de taule (http://www.menton.maville.com/actu [...] 5_actu.Htm) pour attouchements, je suis d'accord que c'est un monstre etc. mais avec un peu de sens critique, 10 ans de prison c'est beaucoup. Va dire ça aux gens, ils te répondront "OUAIS MAIS NON MOI JE LUI COUPERAIS LES C*UILLES A CET ENC*L2 §§§!! :fou:  "...

Pour en revenir au sujet, le souci désormais c'est que MJ est devenu en quelque sorte sacré lui aussi ! Donc les débats sont chauds chauds.

EDIT : lien

Message cité 1 fois
Message édité par Nidnogar le 10-07-2009 à 13:34:48

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°19117476
mavrick13
Posté le 10-07-2009 à 13:39:10  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Ben l'enfance c'est sacré, et on peut tous en parler ou avoir un avis dessus (vu qu'on a tous été un enfant). Quand tu commences à t'en prendre à quelque chose qui touche tout le monde, ça donne ça...

Le prof qui s'est pris 10 ans de taule (http://www.menton.maville.com/actu [...] 5_actu.Htm) pour attouchements, je suis d'accord que c'est un monstre etc. mais avec un peu de sens critique, 10 ans de prison c'est beaucoup. Va dire ça aux gens, ils te répondront "OUAIS MAIS NON MOI JE LUI COUPERAIS LES C*UILLES A CET ENC*L2 §§§!! :fou:  "...

Pour en revenir au sujet, le souci désormais c'est que MJ est devenu en quelque sorte sacré lui aussi ! Donc les débats sont chauds chauds.

EDIT : lien

Si il avait ete du PS il aurait ete brulé sur la place de la bastille mais vu qu'il est de UMP

http://tf1.lci.fr/infos/france/jus [...] itte-.html

Devant la cour d'assises de Paris, Jean Faure, sénateur UMP de l'Isère, était accusé de viols sur mineure entre 1988 et 1991.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 13:39:10  profilanswer

n°19117488
dju ju
Stand clear
Posté le 10-07-2009 à 13:41:08  profilanswer

Tu devrais enlever les allusions politique, non seulement c'est de la diffamation mais c'est super hs et ça peut te faire très mal, je dis ça pour toi parce que ça risque de ne pas plaire ;)

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19117531
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-07-2009 à 13:44:51  profilanswer

dju ju a écrit :

Tu devrais enlever les allusions politique, non seulement c'est de la diffamation mais c'est super hs et ça peut te faire très mal, je dis ça pour toi parce que ça risque de ne pas plaire ;)

Et c'est surtout pas l'endroit pour débattre de la pédophilie :o

---------------
n°19117534
dju ju
Stand clear
Posté le 10-07-2009 à 13:45:07  profilanswer

Je suis entrain "d'écouter" le reportage, c'est à gerber quand même... et je n'en suis qu'au début :o

---------------
n°19117552
petitebrun​ette1
Posté le 10-07-2009 à 13:46:48  profilanswer

mavrick13 a écrit :

Si il avait ete du PS il aurait ete brulé sur la place de la bastille mais vu qu'il est de UMP

http://tf1.lci.fr/infos/france/jus [...] itte-.html

Devant la cour d'assises de Paris, Jean Faure, sénateur UMP de l'Isère, était accusé de viols sur mineure entre 1988 et 1991.

Qu'est-ce que ça vient faire?  [:madoxav]  
 C'est un autre cas, dont on ne connait pas forcément les détails.  
 Après, bon...une fois de plus  on s'égare du sujet du topic.  

...pénible. [:tim_coucou]  

---------------
Reviens,bgx  
n°19117555
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-07-2009 à 13:46:58  profilanswer

dju ju a écrit :

Je suis entrain "d'écouter" le reportage, c'est à gerber quand même... et je n'en suis qu'au début :o

Tu verras, ça monte crescendo ;)

---------------
n°19117586
dju ju
Stand clear
Posté le 10-07-2009 à 13:50:26  profilanswer

custard a écrit :

Tu verras, ça monte crescendo ;)

En plus j'ai manger chez Q***k à midi ça passe déjà pas bien, c'est gênant :whistle:

---------------
n°19117612
airy
Posté le 10-07-2009 à 13:52:51  profilanswer

dju ju a écrit :

Attends le coup du duck butter  [:nico54]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°19117625
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-07-2009 à 13:53:43  profilanswer

dju ju a écrit :

En plus j'ai manger chez Q***k à midi ça passe déjà pas bien, c'est gênant :whistle:

Rapproche la poubelle alors [:mrbrelle]

---------------
n°19117675
dju ju
Stand clear
Posté le 10-07-2009 à 13:56:38  profilanswer

airy a écrit :

Attends le coup du duck butter  [:nico54]

J'y suis...

Ce qui me surprend c'est que c'est un document sans aucune preuve, de la part d'Arte, c'est un peu  :ouch:, ça serait tf1 je dis pas :o

---------------
n°19117684
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-07-2009 à 13:57:52  profilanswer

dju ju a écrit :

J'y suis...

Ce qui me surprend c'est que c'est un document sans aucune preuve, de la part d'Arte, c'est un peu  :ouch:, ça serait tf1 je dis pas :o

Suis-le avec nos commentaires de hier soir  [:icon3]

---------------
n°19117688
dju ju
Stand clear
Posté le 10-07-2009 à 13:58:09  profilanswer

Tiens beuverie à Las Vegas avec écriture à base d'excrément, nan mais lolilol.... et en plus il donne du crédit à Latoya, ça c'est énorme

---------------
n°19117702
Rasthor
Posté le 10-07-2009 à 13:59:16  profilanswer

dju ju a écrit :

Tiens beuverie à Las Vegas avec écriture à base d'excrément, nan mais lolilol.... et en plus il donne du crédit à Latoya, ça c'est énorme

Michael était une vraie rockstar, yeah !!! [:haha chti]

n°19117703
dju ju
Stand clear
Posté le 10-07-2009 à 13:59:17  profilanswer

custard a écrit :

Suis-le avec nos commentaires de hier soir  [:icon3]

Nan ça donne un petit côté retour vers le futur, j'aime bien  :whistle:

---------------
n°19117725
Rasthor
Posté le 10-07-2009 à 14:00:55  profilanswer

C'est où qu'on peut l'écouter ?

n°19117732
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-07-2009 à 14:01:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est où qu'on peut l'écouter ?

Arte +7
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage [...] 27144.html

Message édité par custard le 10-07-2009 à 14:03:22

---------------
n°19117789
airy
Posté le 10-07-2009 à 14:06:12  profilanswer

dju ju a écrit :

J'y suis...

C'est " Arte f1 ".  :o  

Voire " Hard Tf1 ".

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°19117810
rockandrol​l
Posté le 10-07-2009 à 14:08:08  profilanswer

dju ju a écrit :

J'y suis...

Ça arrive qu'Arte diffuse des docs de merde, c'est pas tout rose non plus.

n°19117904
princesse ​lili
Posté le 10-07-2009 à 14:15:49  profilanswer

LaetiWan a écrit :

Le coup des psychotropes est une hypothèse si tu relis bien le texte.
Et dans la vraie vie, il y a des fois des victimes d'inceste qui continuent à aimer leurs parents.

Je suis complètement fan de Michael, mais je me pose d'énormes questions sur cette affaire quand même.
Mais bon, je lui accorde le bénéfice du doute! Parce que j'ai aussi du mal à croire qu'il ait pu faire une chose pareille.  

pardon mais je ne vois pas ou il est question d'une hypothèse ?

moi je lis des faits relatés là.

n°19117984
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 10-07-2009 à 14:22:54  profilanswer

Bon sinon quelles sont les dernières news sur le grand Mike , il a été enterré finalement , ou est son corps?

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°19118086
dju ju
Stand clear
Posté le 10-07-2009 à 14:31:22  profilanswer

airy a écrit :

C'est " Arte f1 ".  :o  

Voire " Hard Tf1 ".

:lol:

Bon j'ai finis d'écoute (enfin de regarder sans l'image je bosse hein :o) et ben c'était bien d'la merde y a pas d'autre mot :D

J'ai rattrapé mon retard rapport à vos réactions, je suis soulagée, on est à peu près tous d'accord !

---------------
n°19118261
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 10-07-2009 à 14:45:37  profilanswer

princesse lili a écrit :

EXTORSION ça te cause ?

C'est une lecture possible de cette affaire je suis d'accord mais fondamentalement, un gamin a porté des accusations et deposé une plainte, apres il recoit une gros chèque, retire sa plainte et refuse de temoigner. Que tu le veuilles ou non, y'aura toujours un point d'interrogation sur cette histoire  [:airforceone]  

Alors Extorsion, c'est une lecture possible je suis d'accord. Payer le silence du gamin c'est aussi une version envisageable et personne ne saura jamais la verité.

Par contre ce qui est sur c'est que cette histoire ne retirera jamais le talent et le rêve que MJ m'a apporté mais je suis pas de ceux qui pensent qu'un décès doit effacer les parties un peu plus obscures d'une vie

Message cité 2 fois
Message édité par MBD44 le 10-07-2009 à 14:50:15
n°19118325
princesse ​lili
Posté le 10-07-2009 à 14:51:01  profilanswer

MBD44 a écrit :

C'est une lecture possible de cette affaire je suis d'accord mais fondamentalement, un gamin a porté des accusations et deposé une plainte, apres il recoit une gros chèque, retire sa plainte et refuse de temoigner. Que tu le veuilles ou non, y'aura toujours un point d'interrogation sur cette histoire  [:airforceone]  

Alors Extorsion, c'est une lecture possible je suis d'accord. Payer le silence du gamin c'est aussi une version envisageable et personne ne saura jamais la verité.

Par contre ce qui est sur c'est que cette histoire ne retirera jamais le talent et le rêve que MJ m'a apporté mais je suis pas de ceux qui pensent qu'un décès doit effacer les parties un peu plus obscures d'une vie

lis le lien, c'est clairement un coup monté !

n°19118368
MBD44
Posté le 10-07-2009 à 14:54:45  profilanswer

Le lien d'un article sur un site internet inconnu c'est quand meme un peu leger comme source d'infos  [:airforceone]  

edit : en plus c'est un site de fan de MJ donc encore moins crédible

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 10-07-2009 à 14:56:51
n°19118398
princesse ​lili
Posté le 10-07-2009 à 14:57:05  profilanswer

MBD44 a écrit :

Le lien d'un article sur un site internet inconnu c'est quand meme un peu leger comme source d'infos  [:airforceone]

oué bon après si tu remets tout en cause on va pas y arriver :o

n°19118471
___alt
Posté le 10-07-2009 à 15:02:35  profilanswer

MBD44 a écrit :

C'est une lecture possible de cette affaire je suis d'accord mais fondamentalement, un gamin a porté des accusations et déposé une plainte, après il reçoit une gros chèque, retire sa plainte et refuse de témoigner. Que tu le veuilles ou non, y'aura toujours un point d'interrogation sur cette histoire  [:airforceone]

A partir du moment où il n'y a pas eu de procès, il y aura forcément une zone d'ombre, effectivement.
Maintenant, quand on met dans la balance :
- la situation familiale compliquée du gamin
- la haine du père envers Michael Jackson et l'hallucinant enregistrement téléphonique où l'on voit qu'il y a une préméditation
- le coup de l'anesthésiant dont on sait aujourd'hui qu'il a des effets secondaires très particuliers
- le fait qu'il semble complètement ahurissant que des parents acceptent de laisser en liberté contre de l'argent quelqu'un dont ils sont convaincus qu'il est un pédophile qui a violé leur enfant

Ça fait beaucoup de faits qui penchent en faveur de l'extorsion de fonds (edit: et il ne s'agit pas que de choses qu'on ne peut lire que sur un site de fan hein :o)

MBD44 a écrit :

Michael Jackson n'a pas été surnommé "Wacko Jacko" pour rien. C'était quelqu'un de bizarre, de mystérieux, psychologiquement fragile, physiquement étrange. La liste est longue.

Comme tu dis, un doute peut subsister, mais on voit ça et là grand nombre de personnes qui se contentent de le cataloguer pédophile. Jackson n'est pas devenu un saint du jour au lendemain, mais il y a un appel à l'esprit critique ici qui dépasse son cas : si on peut s'acharner en toute bonne conscience sur Michael Jackson, alors on peut le faire sur n'importe qui. Ça a été dit et redit, mais de telles accusations tuent des gens (accusé à tort, untel se suicide, du déjà vu)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 10-07-2009 à 15:04:13

---------------
n°19118560
MBD44
Posté le 10-07-2009 à 15:09:55  profilanswer

Ah non mais perso je penche plutot du coté de l'innocence de MJ hein MAIS si on me dit un jour :

"je connais la verité, si t'es sur à 100% de son innocence, parierais-tu une testicule dessus?"

Ben perso je parie pas  :D

Message cité 3 fois
Message édité par MBD44 le 10-07-2009 à 15:10:10
n°19118573
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2009 à 15:10:49  profilanswer

MBD44 a écrit :

Ah non mais perso je penche plutot du coté de l'innocence de MJ hein MAIS si on me dit un jour :

"je connais la verité, si t'es sur à 100% de son innocence, parierais-tu une testicule dessus?"

[:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°19118665
princesse ​lili
Posté le 10-07-2009 à 15:17:24  profilanswer

MBD44 a écrit :

Moi je pari mon majeur :o

n°19118697
Rasthor
Posté le 10-07-2009 à 15:19:25  profilanswer

___alt a écrit :

Michael Jackson n'a pas été surnommé "Wacko Jacko" pour rien. C'était quelqu'un de bizarre, de mystérieux, psychologiquement fragile, physiquement étrange. La liste est longue.

Je pense que le pire pour lui, c'était l'évenement en 2002, avec son 3ème fils:

Citation :

Le 24 février 2002, Jackson a un autre fils, Prince Michael II, surnommé « Blanket », né par insémination artificielle et le recours à une mère porteuse dont l'identité est restée confidentielle[90]. Au mois de novembre de 2002, le chanteur se rend à Berlin pour y recevoir une récompense. Il réside à l'hôtel Adlon devant lequel de nombreux admirateurs s'amassent. Afin de leur présenter son fils depuis son balcon, Michael Jackson le suspend quelques secondes au dessus du vide, ce qui déclenche de vives polémiques dans la presse[91]. Quelques jours plus tard, après la diffusion d'image de l'incident, il déclare que c'était une « terrible erreur » et présente ses excuses dans un communiqué écrit[92]. Dans le reportage Living With Michael Jackson en février 2003, il revient sur cette affaire et déclare que les médias avaient eu tort de le décréter irresponsable.

Toutes les photos dans tous les tabloïds, ça a du être l'enfer pour lui.

n°19118742
henri-alex​andre
Posté le 10-07-2009 à 15:22:35  profilanswer

Et finalement, le corps a-t-il été dans le corbillard ou pas ? Mais, l'incinération n'est pas du tout impossible connaissant la star de la pop.

n°19119001
___alt
Posté le 10-07-2009 à 15:40:34  profilanswer

MBD44 a écrit :

Ah non mais perso je penche plutôt du coté de l'innocence de MJ hein MAIS si on me dit un jour :
"je connais la vérité, si t'es sur à 100% de son innocence, parierais-tu une testicule dessus?"

Je parie pas non plus, j'avoue :o

Spoiler :

Et quelle que soit la révélation, je dirai en toute mauvaise foi "j'en étais sûr, c'était évident" [:ocolor]

Message édité par ___alt le 10-07-2009 à 15:41:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)