| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 20:34:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 20:34:01 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
mr freeway |
|
Rasthor | Si je dis que ses trois meilleurs albums sont Thriller, Bad et Dangerours, j'ai bon ? |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
grozibouille |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
grozibouille |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 28-06-2009 à 20:41:36 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 20:39:37 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Cyber-solaris | J'espère qu'il n'a pas souffert physiquement et qu'il n'a rien vu venir, un peu comme s'il s'endormait. Moi qui fait fait des crises d'angoisse, j'ai toujours peur de faire un arrêt cardiaque. Mes AD me calment un peu, mais quand je vois que ça peut tomber si jeune (à 50 ans), je flippe encore plus. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 28-06-2009 à 20:40:40 --------------- Mon Feed-back |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c lourd les gens qui découvrent le talent de MJ maintenant, ce sont quasiment les mêmes qui faisaient des blagues pourrie sur lui, et qui ont d'une certaine manière participer à sa chute. Message cité 3 fois Message édité par webdwarf le 28-06-2009 à 20:40:38 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tourtour |
|
gromlock |
|
grozibouille |
|
Rasthor |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gromlock |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un sms. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
ce qui a tué MJ c'est sa présomption de culpabilité, et l'humour de merde, c'était horrible pour lui qu'on puisse penser ça de lui. quasiment tous ceux qui connaissait pas Mj faisaient cette humour de merde, donc on voit bien les anciens comiques et ceux découvrent MJ maintenant, ce sont quasi les mêmes! Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 28-06-2009 à 20:52:13 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
grozibouille |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Rasthor |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Rasthor |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Rasthor |
Je pensais surtout d'un point de vue international. Où leurs disques seraient vendus dans les quartiers commerciaux du monde entier, de Macao à Manaus. Mais sinon, Johnny, Brel et Brigitte Bardot pour la francophonie. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-06-2009 à 20:56:30 |
moonboots |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 28-06-2009 à 20:58:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
moonboots |
|
feelgood44 | L'arrêt cardiaque est TRÈS douloureuse car le cœur cesse d'alimenter en sang tous les organes, du coup tous les organes souffrent a l'extrême (meme le cerveau) et encore pire, une douleur très aigu a la poitrine Message cité 1 fois Message édité par feelgood44 le 28-06-2009 à 21:01:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |