Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°18987325
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-06-2009 à 19:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Ouais , t'es gentil de garder tes critiques pour toi, c'est bon, maintenant.T'as pas besoin de rabaisser les gens. On n'arrête pas de te prouver par a+b que tu as tort. Je discute sur un sujet que je connais bien, pour être fan depuis longtemps. Je ne me prononce pas sur ce que je ne connais pas. Mais sur ce que je connais , je n'accepte pas qu'on dise nawak, c'est tout.  

Et ma culture musicale va très bien, merci.  

Heu sans vouloir prendre parti, il a raison... Je suis un grand fan de Jackson mais il n'a jamais rien inventé.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 19:18:29  profilanswer

n°18987334
airy
Posté le 28-06-2009 à 19:19:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

Double non. Enfin bon pas grave.

J'écris aussi mal? :D  

Demande à ton fils de lire les posts pour toi (la prescience ou une ptite technique Bene gesserit ne sera pas de trop  :o ).

Edit: Over grillaid sur les refs à Dune. :D

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 28-06-2009 à 19:20:54

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°18987340
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 19:19:55  profilanswer

Bruce a écrit :

Heu sans vouloir prendre parti, il a raison... Je suis un grand fan de Jackson mais il n'a jamais rien inventé.

Ok.  :sarcastic:  
 Je n'ai pas parlé d"inventer" , mais de "révolutionner"et d'être "précurseur". Et là, je dis : OUI il l'a été. N'en déplaise à certains.  
 Mais bon. Je recommence pas à argumenter.
 Croyez ce que vous voulez.  [:hahanawak]  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 28-06-2009 à 19:22:31

---------------
Reviens,bgx  
n°18987344
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-06-2009 à 19:20:19  profilanswer

c'est une choré de dingue.  Elle est géniale. Je me suis tjs demandé si le passage où ils s'inclinent n'était pas truqué...Il semblerait que non.  
 Ce mec défiait les lois de l'apesanteur! [:kzimir]

EDIT: ok. lu. :o

:lol:  :lol:

---------------
n°18987345
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-06-2009 à 19:20:30  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ca doit être la même histoire avec la chaussure, le revêtement de la semelle et du sol, non ?  

Chaussure à semelle lisse et sol lustrer avant de monter sur scène si possible. Mais pas de trucage pour ça.  ;)

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°18987369
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-06-2009 à 19:23:17  profilanswer

El Silencio a écrit :

Chaussure à semelle lisse et sol lustrer avant de monter sur scène si possible. Mais pas de trucage pour ça.  ;)

C'est pour savoir.

Adolescent, avec des potes, on essayait tous de faire autant de tour que lui.  :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°18987371
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-06-2009 à 19:23:27  profilanswer

Ok.  :sarcastic:  
 Je recommence pas à argumenter.
 Croyez ce que vous voulez.  [:hahanawak]  

Argumenter quoi ? Comment veut-tu argumenter sur une croyance fausse ?

Personne ici ne nie les qualités de Jackson et il a lui même influencé des dizaines de milliers d'artistes, il a rendu populaire certains styles et types de musiques. Mais ça n'en fait pas de lui le créateur de ces styles.

Le Rap date des années 70, l'électronique aussi, le rock j'en parle même pas, la pop est des années 50/60, la disco existais avant MJ, la soul avant les Jackson 5... Et même le mélange de tout ces genres avait déjà été fait.

---------------
n°18987381
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2009 à 19:24:37  profilanswer

theredled a écrit :

Bucarest 92 ouep
Mexico 93 par contre me semble que c'est déja du playback (mais avec des vrais musiciens), et le son est pourrave
edit : quoique http://www.youtube.com/watch?v=L2U [...] re=related

Man in the Mirror  :sweat:  

Je reviens, je vais pleurer :o  

n°18987385
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-06-2009 à 19:24:42  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Je crois avoir décelé une patère  [:shay]

D'après un commentaire sous une vidéo, y'a un live où un danseur avait eu un peu de mal à en sortir.

Il aurait pourtant suffi de faire un truc aimanté, et donc très facilement déconnectable :o

Message édité par Juju_Zero le 28-06-2009 à 19:25:19

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18987396
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 19:25:51  profilanswer

Bruce a écrit :

Argumenter quoi ? Comment veut-tu argumenter sur une croyance fausse ?

Personne ici ne nie les qualités de Jackson et il a lui même influencé des dizaines de milliers d'artistes, il a rendu populaire certains styles et types de musiques. Mais ça n'en fait pas de lui le créateur de ces styles.

Le Rap date des années 70, l'électronique aussi, le rock j'en parle même pas, la pop est des années 50/60, la disco existais avant MJ, la soul avant les Jackson 5... Et même le mélange de tout ces genres avait déjà été fait.

Oui, oui.  [:hephaestos]  

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 19:25:51  profilanswer

n°18987404
dj pone
Posté le 28-06-2009 à 19:26:22  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Sa plus jolie chanson lente  :jap:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°18987411
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-06-2009 à 19:26:58  profilanswer

airy a écrit :

J'écris aussi mal? :D  

Demande à ton fils de lire les posts pour toi (la prescience ou une ptite technique Bene gesserit ne sera pas de trop  :o ).

Edit: Over grillaid sur les refs à Dune. :D

Ma bonté ne sauvera pas un tel affront.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18987414
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-06-2009 à 19:27:09  profilanswer

Oui, oui.  [:hephaestos]  

:sarcastic: Bon si ça peut te faire plaisir de croire que MJ était le génial précurseur de tes rêves...

ps : cite moi juste UNE chose dont il aurait vraiment été le précurseur...

---------------
n°18987417
airy
Posté le 28-06-2009 à 19:27:28  profilanswer

Ouais , t'es gentil de garder tes critiques pour toi, c'est bon, maintenant.T'as pas besoin de rabaisser les gens. On n'arrête pas de te prouver par a+b que tu as tort. Je discute sur un sujet que je connais bien, pour être fan depuis longtemps. Je ne me prononce pas sur ce que je ne connais pas. Mais sur ce que je connais , je n'accepte pas qu'on dise nawak, c'est tout.  

Et ma culture musicale va très bien, merci.  

Mouais ...  :sarcastic:  

Je veux bien te croire, mais c'est tellement peu visible dans les propos du style :

" Cette chanson mélange le hard rock, rap, dance et  pop . (source wikipedia).  
 Bon. Rien que ça, ça prouve qu'il a sérieusement "innové" et révolutionné le monde de la musique et du clip".  

Cette affirmation est juste une énormité au niveau de l'histoire de la musique. Même sans être connaisseur.

---------------
n°18987424
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-06-2009 à 19:28:24  profilanswer

Bruce a écrit :

:sarcastic: Bon si ça peut te faire plaisir de croire que MJ était le génial précurseur de tes rêves...

Pas précurseur, mais tellement grandiose dans ce domaine : faire maugréer les débiles.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18987436
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 19:29:19  profilanswer

airy a écrit :

Mouais ...  :sarcastic:  

Je veux bien te croire, mais c'est tellement peu visible dans les propos du style :

" Cette chanson mélange le hard rock, rap, dance et  pop . (source wikipedia).  
 Bon. Rien que ça, ça prouve qu'il a sérieusement "innové" et révolutionné le monde de la musique et du clip".  

Cette affirmation est juste une énormité au niveau de l'histoire de la musique. Même sans être connaisseur.

Mais oui, on vous dit. ok.  :sarcastic:  

---------------
Reviens,bgx  
n°18987439
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2009 à 19:29:48  profilanswer

Bon ben en tout cas si les petits jeunes se mettaient à apprendre le moonwalk au lieu de la tecktonic, ce serait déjà un grand progrès pour l'humanité :o

n°18987443
SJM11
Posté le 28-06-2009 à 19:29:57  profilanswer

n°18987450
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-06-2009 à 19:30:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pas précurseur, mais tellement grandiose dans ce domaine : faire maugréer les débiles.

Ça c'est une autre histoire. Faire connaître et rendre populaire des choses c'est une très grande qualité aussi mais pas du tout la même c'est tout ;)

Microsoft a rendu populaire les systèmes d'exploitations, ça n'en fait pas les précurseurs ;)

Encore une fois, personne ne nie les énormes qualités de Jackson, qui était un grand artiste à tout point de vue.

---------------
n°18987466
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-06-2009 à 19:32:28  profilanswer

Mais oui, on vous dit. ok.  :sarcastic:  

Un peu aigrie la brunette ? :whistle:

---------------
n°18987471
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-06-2009 à 19:33:11  profilanswer

Ma version préférée est celle des Grammy : http://www.youtube.com/watch?v=RsF1oxfK094

La fin avec le choeur, l'impro, lui qui se laisse tomber plusieurs fois à genoux, le mec de la chorale qui vient le relever façon James Brown...  :love:

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°18987483
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-06-2009 à 19:34:18  profilanswer

Bizarre, autant lorsque j'ai appris sa mort en quasi direct l'autre soir ça ne m'a pas fait gd chose sur le moment, mais plus les jours avances, plus je revois ses clips, ou écoute ses chansons, plus ça me fait bizarre, et grosse mélancolie depuis peu...j'ai du mal à réaliser qu'il soit mort...

:sweat:  

et en plus de ça, je retrouve pas mon album Thriller  :cry:

---------------
demain n'existe pas...
n°18987487
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-06-2009 à 19:34:41  profilanswer

Bruce a écrit :

Microsoft a rendu populaire les systèmes d'exploitations, ça n'en fait pas les précurseurs ;)

LOL :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18987488
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 19:34:50  profilanswer

Bruce a écrit :

J'en ai cité plusieurs. Relis mes posts (correctement, cette fois). Je vais pas répéter la même chose. Ou mieux, informe-toi de ton côté. Comme ça tu te feras ta propre idée, mais en connaissance de cause, cette fois.  

---------------
Reviens,bgx  
n°18987499
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-06-2009 à 19:35:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bizarre, autant lorsque j'ai appris sa mort en quasi direct l'autre soir ça ne m'a pas fait gd chose sur le moment, mais plus les jours avances, plus je revois ses clips, ou écoute ses chansons, plus ça me fait bizarre, et grosse mélancolie depuis peu...j'ai du mal à réaliser qu'il soit mort...

:cry:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°18987502
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-06-2009 à 19:35:53  profilanswer

Bruce a écrit :

C'est le premier noir devenu blanc [:clooney36]  

Spoiler :

[:clooney3]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18987515
nakata
frog game
Posté le 28-06-2009 à 19:37:36  profilanswer

airy a écrit :

Pour qu'il n'y ait plus aucune ambiguité :

1. Quelqu'un dit que MJ ne se renouvelle pas dans ces disques.

2. frenchpharaon intervient pour le contredire (sur ce point, je le répète, je ne me suis pas prononcé au départ).

Dans l'enthousiasme, il va jusqu'à affirmer que "MJ a été précurseur dans l'éclosion du rap".

Les mots ont un sens (ou ils n'en ont pas), et à cette affirmation, je réponds que non (et maintiens bien sûr ma réponse).
Non seulement, MJ n'a pas été précurseur de l'éclosion du rap, mais au contraire, il n'a mis du rap dans ses albums, seulement après que le rap ait déjà vendu des millions d'albums via P.E., N.W.A. etc.

3. A partir de là, on se met à me répondre sur des propos que je n'ai jamais écrits, à mélanger les Van Halen heureux d'être sur une chanson avec le nombre de ventes d'album (ah bon? je ne savais pas que c'était un critère pour être précurseur...) et à présenter le moindre clip comme une révolution.

J'ai bien connu la période de l'emmergence du clip (j'avais 8-10 ans, c'était mes premiers moments télé avec les dessins animés) :

MJ l'a accompagné et en a été l'un des acteurs les plus décisifs, mais il existait avant "Thriller", des clips longs, novateurs (surtout chez les anglais) etc.

MJ est celui qui a fait comprendre au monde de la musique l'importance du clip comme support promotionnel d'une chanson et a popularisé (et non initié) le clip-mini-film. Bref, il a rendu le clip "obligatoire" .

C'est déjà pas mal, mais pourquoi vouloir en dire plus?

Il y a une tentation à laquelle les journalistes ne résistent jamais : Associer la naissance d'un mouvement avec une star.

Ainsi, Public Enemy a inventé le rap en 1986, Nirvana a crée le Grunge en 92, Zidane a inventé la roulette et Ronaldo le passement de jambes etc.

Essayer de faire parler la raison en face de fanatiques, c'est assez vain en fait.  ;)

Sur les mélanges de genres, il y a bien entendu de nombreux précédents. Des artistes comme Mingus ou Davis sont à mon avis indépassables dans ce domaine ; ce sont eux (avec Ellington, Satie, Stravinsky...) qu'on peut considérer comme les artistes qui ont révolutionné la musique au 20e siècle.

Ceci dit, en terme de popularité, de passion, ce que génère Jackson est exceptionnel. C'est cet aspect sociologique qui rend ce mythe passionnant, bien plus que l'aspect artistique. De même que, ce qui est passionnant avec le monstre du Loch Ness, ce n'est pas son existence ou sa non-existence, ce sont les légendes qu'il génère.

Message édité par nakata le 28-06-2009 à 19:38:14
n°18987516
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-06-2009 à 19:37:46  profilanswer

J'en ai cité plusieurs. Relis mes posts (correctement, cette fois). Je vais pas répéter la même chose. Ou mieux, informe-toi de ton côté. Comme ça tu te feras ta propre idée, mais en connaissance de cause, cette fois.  

:lol: t'es gentille...

---------------
n°18987520
airy
Posté le 28-06-2009 à 19:38:18  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ta mère l'a vendu sur le net à 2000 €. :o  

Ces vacances aux Seychelles, c'est ça.  :D

---------------
n°18987529
airy
Posté le 28-06-2009 à 19:39:29  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Spoiler :

ça me démangeait, mais j'ai pas osé...  :D  

Il y a plein d'autres trucs.

---------------
n°18987530
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-06-2009 à 19:39:29  profilanswer

[:shay] MJ mort fait 2X plus de pages que le topik officiel

n°18987552
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-06-2009 à 19:41:41  profilanswer

airy a écrit :

Ta mère l'a vendu sur le net à 2000 €. :o  

Ces vacances aux Seychelles, c'est ça.  :D

Arf non, mais impossible d'y remettre la main dessus, et ça m'énerve...

---------------
demain n'existe pas...
n°18987571
theredled
● REC
Posté le 28-06-2009 à 19:43:00  profilanswer

Bon ben en tout cas si les petits jeunes se mettaient à apprendre le moonwalk au lieu de la tecktonic, ce serait déjà un grand progrès pour l'humanité :o

A l'époque de la tektonik (c'est fini semble-t-il :o) les bons pratiquaient le moonwalk :o

C'est quand même des trucs très mineurs que tu as soulignés... (le morphing et le fait de faire une chanson cross-styles)

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18987606
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 19:46:29  profilanswer

Bruce a écrit :

Un peu aigrie la brunette ? :whistle:

La connerie me rend obtue, que veux-tu. Quand on vous explique les choses, on vous les prouve, on cite des sources, et que vous continuez à soutenir le contraire.... :sarcastic:   C'est bon, quoi.  Je vais pas passer ma journée à te convaincre.  

Je suis fan depuis très longtemps, je ne compte plus les émissions regardées,les articles lus, les clips regardés , les chansons écoutées et apprises par coeur (oui, à l'école j'étais devenue une bête en Anglais grâce aux paroles de ses chansons que je m'amusais à déchifrer et apprendre), etc...
 Je n'ai pas commencé à m'interesser à MJ aujourd'hui avec sa mort. J'ai grandi  bercée par sa musique, et il a tjs été un de mes chanteurs préférés.  
 C'est dire l'intérêt que je lui ai tjs porté.  Et même si je ne détiens pas la vérité absolue, MJ est un sujet que je connais. Il y a des choses que je peux affirmer, qui sont prouvées (c'est pas moi qui les ai inventées),des affirmations que j'argumente, etc.  
 Mais quand il y en a qui ne veulent pas changer d'avis, ils ne changeront pas d'avis. Quoi qu'on puisse leur dire.  
 Alors continue à croire ce que tu veux.  C'est tout ce que je peux te dire.  [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
n°18987613
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 19:47:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

[:kzimir]

---------------
Reviens,bgx  
n°18987615
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-06-2009 à 19:47:58  profilanswer

Hou là!

Thriller fait plus de 13 min. c'est une 1re et une véritable révolution dans l'histoire du video-clip. Trouve-moi un clip antérieur qui soit aussi long dans la durée...Je ne pense pas qu'il y en ait.  
 Passons sur les records de ventes de disques, ça a été dit , répété, prouvé, etc, on ne va pas revenir sur les mêmes choses.  
Pour  le clip de "liberian girl" il a l'idée originale d'inviter un événtail de stars,tout en ne se montrant pas lui-même.  
 On a rappelé un peu plus tôt que pour son clip "black or white" il a été le 1er à utiliser dans un clip video la technique du "morphing".
 Cette chanson mélange le hard rock, rap, dance et  pop . (source wikipedia).
 Bon. Rien que ça, ça prouve qu'il a sérieusement "innové" et révolutionné le monde de la musique et du clip.  

Et toc.  [:sweetiiiie]  

Les musiques disco faisaient bien souvent plus de 15 minutes, les clips associés également. Même si ils n'avaient pas cette théatralisation de film.
Les beatles ont venu plus de disques mais c'est un groupe.
Les clips ou on ne vois pas le chanteur sont pas franchement nouveau à ce moment là.
Non, le morphing était déjà utilisé, mais par contre ce clip a été le premier à être diffusé pour la première fois en même temps partout dans le monde.
Le mélange on en parle même pas, c'est du vu et revu.

---------------
n°18987623
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 19:48:25  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Spoiler :

[:netbios]

---------------
Reviens,bgx  
n°18987655
Cyber-sola​ris
Posté le 28-06-2009 à 19:50:57  profilanswer

C'est le post que se développe le plus vite qui n'ai été donné de voir sur HFR

---------------
Mon Feed-back
n°18987662
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2009 à 19:51:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pareil.
Mais moi c'est encore différent, je me suis vraiment mise à écouter ses albums...hier soir  [:nybbas]

n°18987674
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-06-2009 à 19:52:57  profilanswer

La connerie me rend obtue, que veux-tu. Quand on vous explique les choses, on vous les prouve, on cite des sources, et que vous continuez à soutenir le contraire.... :sarcastic:   C'est bon, quoi.  Je vais pas passer ma journée à te convaincre.  

Je suis fan depuis très longtemps, je ne compte plus les émissions regardées,les articles lus, les clips regardés , les chansons écoutées et apprises par coeur (oui, à l'école j'étais devenue une bête en Anglais grâce aux paroles de ses chansons que je m'amusais à déchifrer et apprendre), etc...
 Je n'ai pas commencé à m'interesser à MJ aujourd'hui avec sa mort. J'ai grandi  bercée par sa musique, et il a tjs été un de mes chanteurs préférés.  
 C'est dire l'intérêt que je lui ai tjs porté.  Et même si je ne détiens pas la vérité absolue, MJ est un sujet que je connais. Il y a des choses que je peux affirmer, qui sont prouvées (c'est pas moi qui les ai inventées),des affirmations que j'argumente, etc.  
 Mais quand il y en a qui ne veulent pas changer d'avis, ils ne changeront pas d'avis. Quoi qu'on puisse leur dire.  
 Alors continue à croire ce que tu veux.  C'est tout ce que je peux te dire.  [:hahanawak]

Mais c'est assez dingue autant de bêtises dans tes propos...

Que tu sois fan et que tu connaisses MJ sur le bout des doigts je te crois volontiers, et je ne le remet pas en question.

Que MJ soit un artiste MAJEUR de notre époque est un fait également.

Mais tout connaitre sur Jackson ça ne fait pas de toi une bible de la musique de la même époque en général. Et là quand on te prouves également que tu n'as qu'une vision très limitée de son environnement (car aveuglée par MJ) tu t'énerves et tu nous traites de menteurs...

La culture musicale ne se limite pas à 1 ou 2 artistes, mais à un mouvement d'ensemble. Jackson a été un artiste énorme qui a su utiliser les différents genres "a la mode" et en faire quelques morceaux parmi les plus important dans ces genres, mais n'a jamais été un précurseur à ce niveau là c'est tout ce qu'on dit.

Jackson n'a pas inventé la Soul, la Disco, la Funk, la Pop, le Rap ou autres... Quoi qu'il t'en plaise, c'est une réalité.

---------------
n°18987675
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2009 à 19:52:59  profilanswer

theredled a écrit :

A l'époque de la tektonik (c'est fini semble-t-il :o) les bons pratiquaient le moonwalk :o

Jsais pas si c'est fini mais en tout cas je croise encore plein de minots à coiffure mulet.
Mais s'ils font le moonwalk je leur pardonne (à moitié, faut pas déconner) :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)