| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
feelgood44 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par feelgood44 le 28-06-2009 à 21:01:30 |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 20:58:33 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
ATTENTION Godley & Cremenn n'a jamais fait de morphing, le permier et bien MJ avec black or white, du moins dans un clip voici la video c pas du morphing, c un simple effet de transparence en passant d'une image à une autre rien à voir avec le morphing de black or white ou des images intermédiaires sont générés Message cité 5 fois Message édité par webdwarf le 28-06-2009 à 21:02:44 |
Ex-Floodeur La Source | http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] %29/231015 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
moonboots |
|
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
michael jackon n'avait pas un societe d'effet speciaux... mais là on parle de démocratisation, d'une prestation a un grand public montre nous une video d'avant B and W si j'ai tord Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 28-06-2009 à 21:07:42 |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 21:05:39 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
petitebrunette1 |
Rasthor | Le prix de l'album Thriller en SACD:
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SJM11 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Willow, Indiana Jones et la dernière croisade, et Terminator 2 ont tous précédé B&W pour le morphing.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
morb |
|
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 28-06-2009 à 21:19:51 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toute proportion gardées (durée des scènes dans les films et dans le clip), non, ça me surprend pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
morb |
|
duc-leto aka Duke | On peut dire que Jackson est le 1er qui a chanté Smooth Criminal ou c'est inéluctablement un plagiat ? Non parce que je l'aime bien celle-là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Marco Paulo |
|
ne confond pas innovation technique et artistique merci Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 28-06-2009 à 21:25:31 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
petitebrunette1 |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 28-06-2009 à 21:25:11 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Sacré Edouard |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |