| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 21:18:51 ![]() ![]() |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
airy |
Message édité par airy le 27-06-2009 à 21:25:28 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 21:28:52 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 27-06-2009 à 21:33:58 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tssstare | toujours aussi drole sur yahoo...
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | omg --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
foul Amiga forever... | Excellent |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-06-2009 à 21:37:59 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zupstyle |
--------------- Mon topic Tiësto |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:41:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:44:00 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots |
galwhen Fumble |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:51:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:53:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:53:22 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
moonboots | rho ça y est je crois que le bon mot d'hervé morin commence à faire le tour du web :
Message édité par moonboots le 27-06-2009 à 22:00:31 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
moonboots |
Mister Mystere | En même temps il a pas complétement tort Message édité par Mister Mystere le 27-06-2009 à 22:05:19 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 27-06-2009 à 22:07:14 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |