| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 20:48:26 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 20:51:35 ![]()
|
galwhen Fumble | Bon, je ne suis pas fanboy de MJ mais le bouzin sur Arte ne m'a pas convaincu. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Le General |
el nino71 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y a un film sur Jackson ce soir sur M6 (à la place de Supernatural). Y en a qui l'ont déjà vu ? Bien ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 20:56:12 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 20:58:59 ![]()
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Franchement le reportage de Arte , tu parles d'un hommage, z'aurait mieux fait de s'abstenir --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:01:49 ![]()
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
alain32 rien ne va |
|
tet2neu emmerdeur |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:04:47 ![]()
|
alain32 rien ne va |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Si tu aimes les nanars mal foutus et réaliser avec trois francs six sous, tu peux potentiellement passer un bon moment.
Le présentateur de l'émission précédente a clairement parlé d'hommage. Message cité 3 fois Message édité par El Silencio le 27-06-2009 à 21:08:30 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:07:42 ![]()
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
ehben | les menteurs avouent le mensonge...
|
Nick Gerz PWNGoat = Win |
michel popole |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:09:55 ![]()
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 27-06-2009 à 21:12:33 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
steph_d |
|
jicenice |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 27-06-2009 à 21:17:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:16:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:17:31 ![]()
|
galwhen Fumble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |