Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Meurtre sur les champs élysées

n°4297705
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 29-11-2004 à 18:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Shaft_ a écrit :

Certes, mais que des évènements tels que des bastons entre bandes rivales arrivent en plein champs élysées, c'est pas pensable... T'imagine si à New York t'avais ça sur la 5e avenue? :o

justement, a new york, la ou t'es le plus en securité, c'est en banlieue.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 18:19:59  profilanswer

n°4297731
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-11-2004 à 18:24:20  profilanswer

mathematics a écrit :

justement, a new york, la ou t'es le plus en securité, c'est en banlieue.

T'as déjà été à New York? :heink:  

Moi oui,et je peux te dire que je m'y sens plus en sécurité qu'à Paris ou même qu'à Nantes  :o  

ET je peux t'assurer que Manhattan est vachement sûr. Ainsi que Harlem. Faut t'aventurer au fin fond du Bronx pour avoir de problèmes... Alors qu'à Paris ou dans n'importe quelle ville française, les problèmes tu peux les rencontrer n'importe où :heink:

---------------
STFU
n°4297736
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 29-11-2004 à 18:24:59  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Certes, mais que des évènements tels que des bastons entre bandes rivales arrivent en plein champs élysées, c'est pas pensable... T'imagine si à New York t'avais ça sur la 5e avenue? :o

Une baston entre bandes rivales sur les Champs Elysées, c'est un évênement exceptionnel ...
De la même manière qu'à New York, il arrive des evênements exceptionnels et regrettables, même sur la 5ème avenue hein !

Ce sont par définition des évênements imprévisibles et rares, pour qu'ils n'arrivent pas il faudrait des mesures draconiennes limitant fortement la liberté de tout le monde.

n°4297768
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-11-2004 à 18:28:14  profilanswer

S'il n'y avait que les problèmes rares sur les champs... Mais tu dois oublier les agressions de touristes (japonais et autres) sur les champs ou même à Montmartre, la déliquance dans tous les quartiers de paris qui te pourrit la vie, les problèmes dans le RER... C'est loin d'être exceptionnel, ça arrive tous les jours, et c'est typiquement parisien -c'est loin d'arriver aussi souvent dans les autres métropoles européennes ou même du monde- mais t'as toujours des mecs qui veulent banaliser ça pour faire politiquement correct. C'est navrant :o

Message édité par _Shaft_ le 29-11-2004 à 18:28:38

---------------
STFU
n°4297795
Nicool
Posté le 29-11-2004 à 18:31:14  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

S'il n'y avait que les problèmes rares sur les champs... Mais tu dois oublier les agressions de touristes (japonais et autres) sur les champs ou même à Montmartre, la déliquance dans tous les quartiers de paris qui te pourrit la vie, les problèmes dans le RER... C'est loin d'être exceptionnel, ça arrive tous les jours, et c'est typiquement parisien -c'est loin d'arriver aussi souvent dans les autres métropoles européennes ou même du monde- mais t'as toujours des mecs qui veulent banaliser ça pour faire politiquement correct. C'est navrant :o

C'est loin d'arriver aussi souvent dans les autres métropoles ?  
C'est une conviction personnelle ou quelque chose dont tu es certain !?

n°4297809
orenb
Posté le 29-11-2004 à 18:32:34  profilanswer

Ca a été peut etre deja dit mais les champs sont à partir d'une certaine heure TRES mal fréquenté.
Les racailles attendent les sorties de boites :/

n°4297819
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 29-11-2004 à 18:33:18  profilanswer

c'est quoi une racaille ?

n°4297826
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-11-2004 à 18:34:32  profilanswer

Nicool> Pour en avoir visité plusieurs un peu partout dans le monde et avoir pas mal discuté avec les gens, je peux t'affirmer que la délinquance est un mal bien français (et ce même si on peut en retrouver un peu de ci de là dans le monde...): y'a que chez nous que ça se systématise partout, même dans les villes de moindre importance (ex: Rennes, ville dans laquelle j'ai assisté à 2 agressions dans le bus et au moins 3 dans la rue en 2 mois)...

Message édité par _Shaft_ le 29-11-2004 à 18:35:01

---------------
STFU
n°4297836
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 29-11-2004 à 18:35:57  profilanswer

l'insecurité est la consequence de la politique francaise

n°4297861
Nicool
Posté le 29-11-2004 à 18:38:30  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Nicool> Pour en avoir visité plusieurs un peu partout dans le monde et avoir pas mal discuté avec les gens, je peux t'affirmer que la délinquance est un mal bien français (et ce même si on peut en retrouver un peu de ci de là dans le monde...): y'a que chez nous que ça se systématise partout, même dans les villes de moindre importance (ex: Rennes, ville dans laquelle j'ai assisté à 2 agressions dans le bus et au moins 3 dans la rue en 2 mois)...

Oui moi aussi j'ai visité pas mal de pays à travers le monde, et je discute beaucoup ... Mais vois tu je suis convaincu du contraire, la délinquance n'a rien d'un mal bien Français .

Une observation ponctuelle comme la notre, que ce soit la tienne ou la mienne n'ont aucune valeur de preuve, ce sont des convictions mais certainement pas des éléments qu'on peut mettre en balance pour comparer les villes à travers le monde !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 18:38:30  profilanswer

n°4297875
orenb
Posté le 29-11-2004 à 18:40:03  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

c'est quoi une racaille ?

Pourquoi cette question ? Tu voudrais que je te réponde un arabe ? Et bin non desolé.
www.phnk.com/scpo/1/cm1-svp-banlieues.pdf  
 :ange:

Message édité par orenb le 29-11-2004 à 18:40:27
n°4297902
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 29-11-2004 à 18:44:59  profilanswer

non du tout je veux juste savoir ce que c'est pour toi, je trouve ca dur à definir...

n°4297907
orenb
Posté le 29-11-2004 à 18:45:25  profilanswer

Ha ok.

n°4297933
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 29-11-2004 à 18:47:27  profilanswer

On parle beaucoup de l'insecurité celui que présente en dessert tf1 mais on parle jamais de l'insecurité qui existe pour ceux qui vivent dans les quartiers.

n°4297935
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 29-11-2004 à 18:47:42  profilanswer

Par quartier, j'entends banlieu

n°4297959
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-11-2004 à 18:52:03  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

putain mais casse toi de Paris bordel, si t'aimes pas, vas voir ailleurs, la France ça se limite pas à cette ville. Faut arrêter de hurler au loup dès qu'un chauffard se fais insulter par un autre.  
J'ai essayé paris, j'y suis resté 8 mois, j'ai pas aimé et beh je suis retourné dans mon sud. Mais bon c'est tendu aussi le sud, hein, l'autre jour y a un gars qui a fait un fuck à un autre gars qui lui avait grillé la priorité à droite. Et y avais des flics, ils l'ont même pas arrêté :o mais que fais la police... :pfff:

n°4297978
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 18:54:21  answer

_Shaft_ a écrit :

Et toi tu fais partie de la catégorie des démagos hypocrites qui se croient cool... Franchement, avec des gens comme toi, on ira pas loin :o  
D'ailleurs tu pourrais argumenter tes positions au lieu de systématiquement pondre des réponses pleines de dédain et de pédance mal placée :o

c'est sûr qu'à force de lire ce qu'on a envie de lire et pas ce qui est écrit, on finit par sortir de grosses absurdités dans le genre de ce que j'ai mis en gras :lol:

n°4297999
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 18:56:03  answer

_Shaft_ a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Nan mais sérieux, faut arrêter de fumer la moquette, c'est ça keske j'dis [:negueu]

n°4298004
Vonshneide​r
Posté le 29-11-2004 à 18:56:38  profilanswer

rien a foutre fait keske je veux , fait keske je veux :o

n°4298057
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 29-11-2004 à 19:02:42  profilanswer

en colombie shaft il y a quoi la bas ?

n°4298060
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 19:04:01  answer

schrodinger13 a écrit :

en colombie shaft il y a quoi la bas ?

meeeeeeeeuh y a pas de délinquance là-bas, keske tu vas t'imaginer ? :o

juste quelques petits problèmes de drogue, d'enlèvement et de guerre des gangs, mais bon pas de quoi casser trois pattes à un canard :o

n°4298088
Ren'
Posté le 29-11-2004 à 19:08:12  profilanswer

massamu a écrit :

Apres lecture du topic, voila mon point de vue.

Je pense que le problème est que la Police n'est pas aidé par la population.
Il y a des années, ou aujourd'hui encore dans des pays ou les gens ne laisserait jamais une bagarre eclater.

Si le phénomene d'egoisme et de chacun pour soi ne grandissait pas a vitesse grand V en France, et dans les pays developpé il y'a aurais surement moins de problème, d'agression etc...

Quand on sais que dans certains pays sous developpé, il est pratiquement impossible que quelqu'un vous frappe ou vous prenne a partit en journée sans que 50 personnes viennent vous aider, on se pose des questions.

Aujourd'hui en France (je prend l'exemple car j'habite en France bien sur) tu peut tres bien te faire agresser en plein RER bondé sans que personne ne daigne t'aider.

Je trouve ca bizarre que personne n'est attraper le fuyar après qu'il est commis son agression.  

Et si vous vous faite agresser en pleine rue, je prie pour vous qu'il y ai une bande de racaille qui passe par la, car il n'hésiterons jamais a venir vous sortir de cette mauvaise passe malgré qu'il puissent être con comme pas possible.

L'Egoisme d'accord, mais je pense pas que t'irais aider un type qui se fait agresser par une bande de 5 pour une clope, 1€ ou un portable :o

n°4298095
Nicool
Posté le 29-11-2004 à 19:09:30  profilanswer

Il y a aussi un élément important qu'il ne faut pas oublier de prendre en compte en ce qui concerne la criminalité et la délinquance, c'est la densité de population.

Cette densité est très importante sur paris intra muros, d'autant plus les soirs de week end ou la banlieue plus ou moins proche vient sur Paris pour sortir, cette densité que ce soit dans les rues ou dans l'habitat est un facteur important . ( cf les stats de crimes et délits entre les zones hors agglomération / les zones pavillonaires en agglo / les immeubles collectifs )

n°4298120
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-11-2004 à 19:13:07  profilanswer

sugoy a écrit :

http://info.france2.fr/france/6375053-fr.php

Hier , j'arrivais sur les champs élysées depuis la station concorde...
Je passe devant un immense batiment avec des policiers devant, et plusieurs cars de CRS juste à coté...
Je demande à l'officer "bonsoir, désolé de vous déranger mais...c'est l'ambassade américaine?"  
Il me répond "tout à fait"...
Une dizaine de minute plus tard je vois un groupe de jeune bruyant...
Qui gueulait...
Au meme moment, à moins de 50 mètres, un mec dans une voiture de sport se voit refuser la priorité par un bus...Le mec sort, un "bobo" à la begbeider, il va voir le chauffeurs et lui dit "sort de ton bus et tu vas voir comment je vais te défoncer etc..."

Je remonte les champ élysées, g le temps d'aller au monoprix etc...
15 minutes après je vois les pompiers qui descendent les champs...

Aujourd'hui j'aprends ce qui c'est passé...Un mec tué...

Je veux pas cracher sur la police, et le fait que je fut sur les lieu ne me donne absolument pas + de légitimité pour en parler...
Mais c'est juste que je me suis dit qu'au meme moment, 2 évènements plus que bruyant se produisent sur la + grande avenue de France...

La police n'intervient pas malgré le fort dispositif chez les ricains et les pompiers mettent une plombe à arriver (meme si yavé ptet déjà le SAMU)...

Loin de moi l'idée de faire un pamphlet pour le sécuritaire mais avouez que cet évènement est assez affligeant...

Moi j'ai toujours pensé que y avait plein de flic en civil sur les champ mais apparemment...

Je me rapelle d'une amie qui s'est pris une droite pour avoir refuser les "avances" d'un dragueur du genre "cailera"...

Voilà...rien a ajouté mais je voulais savoir si vous étiez aussi surpris que moi ou si vous considériez ça comme une anecdote de +

EDIT: l'intéret de ce topic n'est pas de dire "il faut plus de police"...
perso j'estime que le problème n'est pas l'incident en lui meme mais le fait qu'on ait pas retrouvé le meurtrier...

Pour finir, comme je tente de l'expliquer à certain, [b]dire "il y a un problème de sécurité" ce n'est pas la meme chose que de dire "il faut augmenter les effectifs de police"...
Il y a bien d'autres moyens alors évitez les raccourcis faciles
[/b]

j ai pas compris le lien la  

le bobo a tué le chauffeur de bus  :??:

n°4298609
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 20:26:47  profilanswer

Ren' a écrit :

L'Egoisme d'accord, mais je pense pas que t'irais aider un type qui se fait agresser par une bande de 5 pour une clope, 1€ ou un portable :o

si c pour kil y ait deux vlessés au lieu d'un ... de toute façon, ça vaut pas le coup

n°4298758
slr36
Posté le 29-11-2004 à 20:47:49  profilanswer

Nicool a écrit :

Oui moi aussi j'ai visité pas mal de pays à travers le monde, et je discute beaucoup ... Mais vois tu je suis convaincu du contraire, la délinquance n'a rien d'un mal bien Français .

Une observation ponctuelle comme la notre, que ce soit la tienne ou la mienne n'ont aucune valeur de preuve, ce sont des convictions mais certainement pas des éléments qu'on peut mettre en balance pour comparer les villes à travers le monde !

Pas d'accord, il y a quand même des pays où l'insécurité et la délinquance sont quasiment inexistantes ou presque. Ce n'est clairement pas une fatalité pour un pays moderne.

Il faut bien reconnaître que la france est quand même l'un des pires  pays développés au monde pour ce qui est de l'insécurité et de la délinquance.

Tu peux même aller dans un pays frontalier comme l'Allemagne tu verras à quel point c'est différent. Là bas la police peut aller partout il n'y a aucune zone de non loi. Il y a bien aussi des ghettos, mais même dedans les risques de se faire agresser son proche du néant. C'est vraiment le jour et la nuit avec la France. Quand tu vis là bas quelques temps et que tu retournes en France après, tu pleurs.

Au japon par ex, n'importe quel jeune peut se ballader avec le dernier portable samsung à 500 €, il n'aura quasiment aucun risque de se le faire tirer/racketter par des bandes de voyoux même dans les quartiers dit "les plus craignos".

Au japon tu perds ton portefeuille dans les transports en commun, tu retournes 2 heures plus tard et tu le retrouves aux objects trouvés intact et complet (ça c'est du véçu)

Et pourtant au japon il y a aussi des différences sociales, des riches et des pauvres etc ...
Seuleument c'est pas du tout la même mentalité qu'il y a en France et qui favorise à fond la délinquance. (la victimisation à outrance des racailles, le mépris des richesses et j'en passe)
Il y a un vrai respect des autres qui est appri et ça dès le plus jeune âge.
Ca viendrait jamais à la tête d'un japonais moyen (même dans la pauvreté) d'agresser une personne dans la rue en lui demandant une clope ou autres.

De toutes les façons tant qu'il n'y aura pas un changement radical dans l'éducation et les mentalités en France, la délinquance n'arrêtera pas de progresser, pour moi c'est une évidence.

n°4298786
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-11-2004 à 20:51:46  profilanswer

slr36 a écrit :

Pas d'accord, il y a quand même des pays où l'insécurité et la délinquance sont quasiment inexistantes ou presque. Ce n'est clairement pas une fatalité pour un pays moderne.

Il faut bien reconnaître que la france est quand même l'un des pires  pays développés au monde pour ce qui est de l'insécurité et de la délinquance.

Tu peux même aller dans un pays frontalier comme l'Allemagne tu verras à quel point c'est différent. Là bas la police peut aller partout il n'y a aucune zone de non loi. Il y a bien aussi des ghettos, mais même dedans les risques de se faire agresser son proche du néant. C'est vraiment le jour et la nuit avec la France. Quand tu vis là bas quelques temps et que tu retournes en France après, tu pleurs.

Au japon par ex, n'importe quel jeune peut se ballader avec le dernier portable samsung à 500 €, il n'aura quasiment aucun risque de se le faire tirer/racketter par des bandes de voyoux même dans les quartiers dit "les plus craignos".

Au japon tu perds ton portefeuille dans les transports en commun, tu retournes 2 heures plus tard et tu le retrouves aux objects trouvés intact et complet (ça c'est du véçu)

Et pourtant au japon il y a aussi des différences sociales, des riches et des pauvres etc ...
Seuleument c'est pas du tout la même mentalité qu'il y a en France et qui favorise à fond la délinquance. (la victimisation à outrance des racailles, le mépris des richesses et j'en passe)
Ca viendrait jamais à la tête d'un japonais moyen (même dans la pauvreté) d'agresser une personne dans la rue en lui demandant une clope ou autres.

De toutes les façons tant qu'il n'y aura pas un changement radical dans l'éducation et les mentalités en France, la délinquance n'arrêtera pas de progresser, pour moi c'est une évidence.

on a kan meme de la marge :  

http://www.courrierinternational.c [...] 8.senmj87n

n°4298843
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-11-2004 à 20:56:39  profilanswer

mathematics a écrit :

non, c'est toi qui est bizarre

:sleep:

le smiley sleep? c'est yems93 [:skyx@v]  

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4298909
DesuetCR_B
Posté le 29-11-2004 à 21:03:25  profilanswer

c'est marrant , des meurtres y en a plein les journaux locaux, mais il suffit d'en avoir un sur les champs pour que la psychose de l'insecuroté resorte

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4299020
SFO
Posté le 29-11-2004 à 21:13:00  profilanswer

Pourquoi on les ccupe pas, ces types ? Ca fait assez de temps que le racisme latent les ignore, les laisse reclus dans des quartiers demunis. Ils sont nés en France, mais est-ce que la France leur octroie un minimum de considération ? C'est tjrs la prime au faciès, le délit de sale gueule. Perso j'estime qu'ils ont aussi droit aux lumières de la ville. On leur fait miroiter des paillettes à longueur d'années, mais on les laisse s'enfoncer. Cet isolement n'existe pas chez nos voisins européens, aux Pays-Bas, surtout. Alors qu'on s'en prenne aux véritables responsables, ceux qui ont créé ces fortes concentrations urbaines , près de sites industriels où on les refuse dorénavant.  

Oui, la politique pour les jeunes est pourrie depuis bien avant 1981. Et je vois pas ce que Sarkozy y a changé, leur désolation et leur asociabilité a été tellement renforcée par les mesures répressives que ca ne va qu'empirer.

Mais c'est peut-être voulu, après tout...

n°4299208
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 21:33:38  profilanswer

Bravo pour l'amalgame.

Les blancs bien Français qui crament des voitures, c'est aussi à cause du racisme latent de la société, je suppose ?

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4299251
show
Posté le 29-11-2004 à 21:37:19  profilanswer

SFO a écrit :

Pourquoi on les ccupe pas, ces types ? Ca fait assez de temps que le racisme latent les ignore, les laisse reclus dans des quartiers demunis. Ils sont nés en France, mais est-ce que la France leur octroie un minimum de considération ? C'est tjrs la prime au faciès, le délit de sale gueule. Perso j'estime qu'ils ont aussi droit aux lumières de la ville. On leur fait miroiter des paillettes à longueur d'années, mais on les laisse s'enfoncer. Cet isolement n'existe pas chez nos voisins européens, aux Pays-Bas, surtout. Alors qu'on s'en prenne aux véritables responsables, ceux qui ont créé ces fortes concentrations urbaines , près de sites industriels où on les refuse dorénavant.  

Oui, la politique pour les jeunes est pourrie depuis bien avant 1981. Et je vois pas ce que Sarkozy y a changé, leur désolation et leur asociabilité a été tellement renforcée par les mesures répressives que ca ne va qu'empirer.

Mais c'est peut-être voulu, après tout...

tu as choisi un bon exemple :o
la hollande est un pays menant une politique sociale exemplaire :sarcastic:
peut etre qu'on devrait songer a transformer notre pays en plaque tournante de la drogue et de la prostitution pour acheter la paix sociale :pfff:

Message édité par show le 29-11-2004 à 21:42:18
n°4299535
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-11-2004 à 21:59:05  profilanswer

Il faut aller chercher en amérique du sud pour trouver des grandes villes plus insécuritaires que Paris ?  :lol:  

Ouais... et a part ça y'a pas de problème ?

n°4299988
Ren'
Posté le 29-11-2004 à 22:34:20  profilanswer

slr36 a écrit :

J'ai l'impression que sur ce forum le Japon est un modèle pour le monde entier :heink:

Si c'est ton choix de vivre dans une cellule ou tu peux même pas rester debout, et travailler 50h par semaine..., tout n'est pas parfait comme partout dans le monde... [:spamafote]

n°4300012
DesuetCR_B
Posté le 29-11-2004 à 22:36:41  profilanswer

Ren' a écrit :

J'ai l'impression que sur ce forum le Japon est un modèle pour le monde entier :heink:

Si c'est ton choix de vivre dans une cellule ou tu peux même pas rester debout, et travailler 50h par semaine..., tout n'est pas parfait comme partout dans le monde... [:spamafote]

forcement en travaillant 50hrs par semaine t'as plus trop le temps de faire le delinquant a coté  :o

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4300019
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 22:37:33  answer

show a écrit :

tu as choisi un bon exemple :o
la hollande est un pays menant une politique sociale exemplaire :sarcastic:
peut etre qu'on devrait songer a transformer notre pays en plaque tournante de la drogue et de la prostitution pour acheter la paix sociale :pfff:

N'importe quoi je pense.... et qu'est ce qui te gene au juste dans la politique menée par les hollandais concernant la drogue et la prostitution ? (spa le bon topic certes)

n°4300369
raghunter
Posté le 29-11-2004 à 23:08:59  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

forcement en travaillant 50hrs par semaine t'as plus trop le temps de faire le delinquant a coté  :o

Je pense qu'en travaillant "tout court" ca devrais suffire pour la France...  :jap:

n°4300555
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 29-11-2004 à 23:19:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

:lol:  :lol: tu es allé a quelle époque dans mon quartier que je vis? 1879? parce que maintenant au pire tu te fais cerner par des caricaturistes mais lol quoi. on nage en plein clichés! mais empaillé le ce gus, c'est un monument !

1/ je t'ai posé des questions auxquelles tu as refusé de répondre...tu ne crois pas que c'est trop facile de répondre juste à ce qui te plait? tu as fait des erreurs, tu as mentit, tu as raconté n'importe quoi...et tu n'as pas reconnus tes erreurs

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7261-5.htm

2/ quand tu monte ...par le bas; y a plein de jeunes (et de petits) qui te vendent des bracelets!!
Vas leur en acheter un et raconte moi comment ça c'est passé

Message édité par Sugoy le 29-11-2004 à 23:22:09
n°4300588
show
Posté le 29-11-2004 à 23:20:50  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Mouahahhahhahhahhahah ! [:ddr555]

Ils vivent tous de la drogue et de la prosttitution, c'est bien connu, et sans ça c'est clair  
qu'il seraient tous des rebuts les hollandais. :sarcastic:

alors la je n'ai jamais dis ça!
en revanche j'ai trouvé plutot hallucinant que la hollande soit mise en avant au détriment de la france... nous n'avons pas grand chose a apprendre des hollandais au niveau des points evoques precedemment!

n°4300674
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 29-11-2004 à 23:26:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j ai pas compris le lien la  

le bobo a tué le chauffeur de bus  :??:

non, le bobo a bloqué la circulation en plein milieu du ront point...a fait un boucan d'enfer en insultant le chauffeur...
et ce; pendant au moins 2 minutes...
et malgré ce brouhaha qui a précédé celui de l'embrouille...aucune force de police n'est intervenu!!

alors on a beau me dire que la police est super présente sur place (ce qui est vrai) je persiste a dire qu'ils sont extremement mal utilisés...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
place d'italie -> champs elysées en velo ?Un temoin d'un meurtre a sa vie foutue en l'air
Meurtre du jeune d'Avignon14 juillet : défilé champs elysées
Meurtre par un policier d'un jeune(encore) étoufé...Défilé des champs-elysées
L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? 
Plus de sujets relatifs à : Meurtre sur les champs élysées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR