Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Meurtre sur les champs élysées

n°4293996
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

agent_mulder a écrit :

Moi c'est la loi qui s'ecarte de moi :o

Guillotine powaaaaa :D

lol

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 00:07:00  profilanswer

n°4294000
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:07:51  profilanswer

y a tellement de gars sans emploi ou sans abri on pourrait les prendre dans la police :o

n°4294005
slr36
Posté le 29-11-2004 à 00:08:13  profilanswer

A mon avis ton topic sera bientôt fermé.

Sur HFR on ne peut pas parler des agressions et des faits divers commis par les racailles, c'est pas politiquement correct.

Les racailles sont une invention des médias, la délinquance n'existe pas en France.  

Par contre si tu as entendu une bavure ou une anecdote sur ses fachos de flics là oui on pourra en parler librement et pendant des pages, en faisant bien attention de faire une bonne grosse généralisation flics = tous pourris.

n°4294006
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-11-2004 à 00:08:18  profilanswer

Xocs a écrit :

en écrivant bien explicitement le pourquoi du comment bien entendu, que tout le monde sache pkoi "le pauvre homme" est dans cette situation

Y'a des peines comme ca aux USA :
*Se trimbaler une semaine dans la rue avec une pancarte ou c'est marque le delit commis
*Garder sa voiture accidentée plusieurs années dans son jardin pour se rappeler de plus rouler bourré
*etc... :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4294008
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 00:08:20  answer

meriadeck a écrit :

tu penses, tu supputes, tu patines. il y a une présence de flics sur les champs - tu iras faire coucou au vitre du car de CRS qui stationne a temps plein rue de la Boétie et aux gendarmes mobiles qui patrouillent. Ensuite en quoi un meurtre là bas va-t-il te faire plus peur? tu vas commencer a stocker le sucre et tu n'iras plus faire tes courses dans le monoprix qu'en ayant au préalable souscrit une importante assurance vie et une douzaine de gardes du corps?  

ensuite tu colles "je penses qu'elle a entendu". déjà ça tu le balaye de la main,tu n'as pas accès au dossier, zéro, nada, queue d'eunuque. ensuite traiter quelqu'un de facho quelqu'un c'est a dire moi, qui te dit "tu veux mettre un policier derrière chaque passant"? c'est jeter mémé sous le RER. le risque zéro n'existe pas. Ou alors invente les précogs. Mais partout, sur les champs ou à Veudreuilles-en-Varoisie, tu auras toujours un crétin pour en planter un autre sous un faux-prétexte.  

ensuite regarde le lieux. Des milliers de personnes. et a cette période de l'année c'est assez dense. et le lieu de l'agression a lieu au rond point des champs elisées et a priori a la sortie d'un resto. ensuite tu nous colles en épingle une histoire de chauffard alors que ce genre d'incident arrive assez couremment en France. Il y a quelques mois sur les Champs j'ai vun un gus en scooter fait une impressionnante glissade le cul par terre et le scooter sur le côté. En ai-je pour autant pondu un topic "pour ou contre la circulation des scooter sur les champs?" ou " le scooter est-il dangereux pour la conduite". voilà le topo. tu pars d'un évènement, tu y rajoutes un point de vue faux -ton chauffard - puis ta copine qui se fait boxer , tu mélanges le tout, server frais.  

tu parles d'un débat.

Mais tu vas arrêter d'essayer de me voler la vedette avec tes posts longs ? ! :o

Le meilleur casseur du topic c'est moi ! [:das moorrad]

n°4294009
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 29-11-2004 à 00:08:21  profilanswer

Xocs a écrit :

je m'écarte jamais de la loi, comme ça, j'ai pas à me plaindre

ok

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4294010
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 00:08:24  profilanswer

Xocs a écrit :

c'est juste, quelques milliers d'heures à ramasser les déjections canines seront bien plus profitables

Bracelet électronique + TIG supervisés, ça me parait une bonne alternative à la prison.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4294023
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 00:10:08  profilanswer

slr36 a écrit :

Sur HFR on ne peut pas parler des agressions et des faits divers commis par les racailles, c'est pas politiquement correct.

Les racailles sont une invention des médias, la délinquance n'existe pas en France.  

Par contre si tu as entendu une bavure ou une anecdote sur ses fachos de flics là oui on pourra en parler librement et pendant des pages, en faisant bien attention de faire une bonne grosse généralisation flics = tous pourris.

C'est vrai, mais en général les modos ferment les topics simplement parce qu'ils savent que ça va déraper, pas parce que ce sont des flics de la pensée unique bien pensant de gauche droit de l'hommiste et tout et tout...

---------------
n°4294024
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:10:19  profilanswer

printf a écrit :

Bracelet électronique + TIG supervisés, ça me parait une bonne alternative à la prison.

yep  :o

n°4294027
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:10:41  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Y'a des peines comme ca aux USA :
*Se trimbaler une semaine dans la rue avec une pancarte ou c'est marque le delit commis
*Garder sa voiture accidentée plusieurs années dans son jardin pour se rappeler de plus rouler bourré
*etc... :D

rohhh, taupe délire !  

non, sérieux je trouve ça bien

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 00:10:41  profilanswer

n°4294031
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 29-11-2004 à 00:11:17  profilanswer

roland de gilead a écrit :

1) Pas de police sur les champs oui bien sur c'est même marqué dans tous les guides touristiques de la capitale ne pas aller sur les champs car il n'y a pas de police  :pt1cable: Normal ils sont tous devant les ambassades où s'est bien connu il n'y a aucun risque aucun paradoxe ici :pfff:  

a ce moment là, je peux te dire qu'il n'y avait aucun policier dans un rayon de 100mètres...car sinon ils seraient intervenus (ou alors ils ne font pas leur travail)...
et arrete de déformer les propos stp; ça ne mène à rien

Incroyable il fallait arrêter et condamner à mort (vivement son retour hein sugoy  :heink: ) le gus qui a commis le crime impardonnable d'avoir une altercation sur la voie publique.  :pt1cable:  

tu peux m'expliquer pourquoi tu dis ça?
tu as lu ce que j'ai écrit auparavent? je ne pense pas!!!
dire "il y a un problème de sécurité" ce n'est pass dire "il faut tuer tous les délinquants"...

ce n'est pas parceque les guignols de l'infos font une caricature (regarde la def dans le dico) de la sécurité qui faut taxer tous ceux qui prononce le mot de fashos!!

tu as été ridicule en écrivant ces propos

Pour le meurtre l'enquête est en cours, et non je ne suis pas choqué que le meurtrier n'ait pas été arrêté sur le champ car il y a tellement de monde sur les champs que c'est facile de se fondre dans la foule, le meurtrier sera arrêté dans 2-3 jours, mais je ne sens pas en insécurité sur les champs même après ce fait divers.

non, il n'y avait justement pas de foule à cet endroit!!
en fait au métro rossevelt y a la séparations du trottoirs...un qui continu les champs vers concorde et l'autre qui va dans une rue RELATIVEMENT (aux champs) + sombre et où il y a beaucoup de monde...
Et j'tassure que y avait pas de poursuite à ce moment...y avait tout simplement personne malgrés les cris de rage d'un mec

n°4294032
je_suis_de​_passage
Posté le 29-11-2004 à 00:11:25  profilanswer

slr36 a écrit :

De toute façon se genre de topic fini en debat raciste "faut il oui ou non exterminer les noirs et les arabes?"

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4294044
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:12:20  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

De toute façon se genre de topic fini en debat raciste "faut il oui ou non exterminer les noirs et les arabes?"

je vote non, à moins qu'ils n'aient violé ou tué (au même titre qu'un blanc d'ailleurs)

n°4294047
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 00:12:30  profilanswer

Qui a parlé de noirs et d'Arabes pour l'instant, à part toi ?

---------------
n°4294051
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:12:51  profilanswer

toi meme en le quotant :o

Message édité par botm4n le 29-11-2004 à 00:13:10
n°4294052
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-11-2004 à 00:12:53  profilanswer

"...et les utilisateurs d'Internet Explorer" [:aloy]

---------------
Acceuil
n°4294056
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-11-2004 à 00:13:06  profilanswer

On se rapproche tout doucement du point Godwin :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4294060
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:13:33  profilanswer

agent_mulder a écrit :

nazi !  

j'ai gagné ? [:dawa]

n°4294062
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:13:51  profilanswer

agent_mulder a écrit :

c'est quoi le Godwin ?

n°4294070
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-11-2004 à 00:14:05  profilanswer

botm4n a écrit :

nazi !  

j'ai gagné ? [:dawa]

Rajoute Hitler, Vichy, Petain et c'est bon :o

---------------
n°4294073
Ren'
Posté le 29-11-2004 à 00:14:23  profilanswer

Ya quand même pire que les Champs...

Chatelet :whistle:

Je m'y sens pas bien, surtout quand t'as une petite amie tendance gothique quoi... bref :o

Enfin j'ai falli me faire agresser par un escalator hier quand même [:ddr555]

n°4294075
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 00:14:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

"...et les utilisateurs d'Internet Explorer" [:aloy]

Ce qui inclue indirectement tous ceux qui utilisent l'explorateur de fichiers Windows :D

---------------
n°4294078
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-11-2004 à 00:14:35  profilanswer

Xocs a écrit :

c'est quoi le Godwin ?

http://sebsauvage.net/comprendre/godwin/

---------------
n°4294086
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 00:15:05  answer

Ha il était temps qu'une victime arrive  :o

n°4294087
slr36
Posté le 29-11-2004 à 00:15:08  profilanswer

printf a écrit :

C'est vrai, mais en général les modos ferment les topics simplement parce qu'ils savent que ça va déraper, pas parce que ce sont des flics de la pensée unique bien pensant de gauche droit de l'hommiste et tout et tout...

Bof ça reste un faux pretexte à mon avis.

Je pense qu'on peut parfaitement faire un topic sur les racailles et la délinquance en général sans pour autant dériver dans le n'importe quoi et le racisme.

Au pire les modos n'ont qu'à bannir et supprimer les posts des racistes ou autres qui font des amalgammes comme racailles = arabes par exemple sans pour autant fermer le topic.

Message édité par slr36 le 29-11-2004 à 00:15:52
n°4294089
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:15:17  profilanswer

Ren' a écrit :

Ya quand même pire que les Champs...

Chatelet :whistle:

Je m'y sens pas bien, surtout quand t'as une petite amie tendance gothique quoi... bref :o

Enfin j'ai falli me faire agresser par un escalator hier quand même [:ddr555]

pkoi, ça fé koi k'elle soit gothique ?

n°4294094
je_suis_de​_passage
Posté le 29-11-2004 à 00:15:42  profilanswer

printf a écrit :

Qui a parlé de noirs et d'Arabes pour l'instant, à part toi ?

Joue pas ta vierge effarouché un topic sur les racailles fini toujours par savoir si il faut mettre tous les arabes et les noirs en prison.
J'ai jamais vu un topic sur les racailles se passé sans propos raciste.

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4294099
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:16:19  profilanswer

Xocs a écrit :

ca fait peur aux cailles.

n°4294102
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 00:16:29  profilanswer

Xocs a écrit :

Faut demander ça à nos amis les Wesh wesh, respectables antifascistes et défenseurs du droit à la différence :D

---------------
n°4294104
slr36
Posté le 29-11-2004 à 00:16:47  profilanswer

Joue pas ta vierge effarouché un topic sur les racailles fini toujours par savoir si il faut mettre tous les arabes et les noirs en prison.
J'ai jamais vu un topic sur les racailles se passé sans propos raciste.

C'est vrai que c'est malheureusement l'une des dérives possibles, mais est ce pour ça qu'il ne faut jamais en parler et jouer la politique de l'autruche ?

Je pense que c'est une mauvaise solution en ce qui me concerne.

n°4294109
Ren'
Posté le 29-11-2004 à 00:17:02  profilanswer

Xocs a écrit :

On va dire que tu te ramasses plein de regards et d'insultes par des wesh wesh [:spamafote] T'y est jamais allé un Samedi après midi toi ? :D

n°4294115
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:17:28  profilanswer

botm4n a écrit :

ca fait peur aux cailles.

ah bon ?

n°4294116
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 29-11-2004 à 00:17:36  profilanswer

slr36 a écrit :

...malheureusement c'est toute la société qui est comme ça...pas eulement HFR...

les types comme michounette ne comprennent pas que stigmatiser un mot (en l'occurence sécurité) c'est pareil que stigmatiser les "banlieues"

je le répère; dire "il y a un problème de sécurité" ce n'est pas dire "faut foutre des bombes dans les cités"...le raccourcit c'est les abrutis qui le font; car c'est tendance de décridibiliser une opinion ainsi...
malheureusement c'est un argument efficace car pas mal de gens réfléchiossent pas

n°4294120
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:17:50  profilanswer

Ren' a écrit :

On va dire que tu te ramasses plein de regards et d'insultes par des wesh wesh [:spamafote] T'y est jamais allé un Samedi après midi toi ? :D

moi je suis de Bordeaux.

ils aiment pas les gothiques les racailles ?

n°4294124
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 00:18:04  profilanswer

slr36 a écrit :

Bof ça reste un faux pretexte à mon avis.

Je pense qu'on peut parfaitement faire un topic sur les racailles et la délinquance en général sans pour autant dériver dans le n'importe quoi et le racisme.

Au pire les modos n'ont qu'à bannir et supprimer les posts des racistes ou autres qui font des amalgammes comme racailles = arabes par exemple sans pour autant fermer le topic.

OK, mais quel intérêt ?

Les racailles sont des petites merdes fascistes, tout le monde le sait, pas besoin de faire un débat de 30 pages là-dessus, avec les risques de dérapage que cela comporte [:spamafote]

---------------
n°4294129
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 00:18:35  answer

Ca me fait bien rire, des nerdz qui sont effrayés dès qu'une personne hausse le ton dans leur entourage ou qu'un écran bleu de la mort apparait à l'écran de leur PC chéri, et qui viennent te donner des leçons de vie sur la Police, la délinquance, ...

Allez les gars, une petite cure de modestie ça vous ferait pas de mal, croyez-moi [:itm]

Sur ce, je vous laisse à votre branlette intellectuelle, j'ai une vie, moi :hello:

n°4294132
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 29-11-2004 à 00:18:39  profilanswer

moi je pense que pour bien discuter, il faut savoir de quoi onparle... Qu'appellez vous une racaille pour commencer

---------------
n°4294133
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 29-11-2004 à 00:19:00  profilanswer

michounette a écrit :

Ca me fait bien rire, des nerdz qui sont effrayés dès qu'une personne hausse le ton dans leur entourage ou qu'un écran bleu de la mort apparait à l'écran de leur PC chéri, et qui viennent te donner des leçons de vie sur la Police, la délinquance, ...

Allez les gars, une petite cure de modestie ça vous ferait pas de mal, croyez-moi [:itm]

Sur ce, je vous laisse à votre branlette intellectuelle, j'ai une vie, moi :hello:

[:rofl]

---------------
n°4294134
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 00:19:12  profilanswer

Xocs a écrit :

moi je suis de Bordeaux.

ils aiment pas les gothiques les racailles ?

A peine [:briseparpaing]

---------------
n°4294143
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:19:46  profilanswer

ben j'en sais rien ... pkoi ils les aiment pas ?

n°4294151
Ren'
Posté le 29-11-2004 à 00:20:29  profilanswer

Parce que ce sont des amateurs de satan ils boivent du sang et ils mangent même les nenfants :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
place d'italie -> champs elysées en velo ?Un temoin d'un meurtre a sa vie foutue en l'air
Meurtre du jeune d'Avignon14 juillet : défilé champs elysées
Meurtre par un policier d'un jeune(encore) étoufé...Défilé des champs-elysées
L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? 
Plus de sujets relatifs à : Meurtre sur les champs élysées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR