|
Auteur | Sujet : Meurtre sur les champs élysées |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 10:57:39 |
force_jaune you play, you pay |
|
show |
|
raghunter |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 16:09:41 |
massamu |
|
nyhctom C'mon c'mon | je m'adressais à Shaft, désolé...Et justement Sowetho c'est un quartier de Johannesburg, pour info |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 02-12-2004 à 17:26:10 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pikouz accro |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 02-12-2004 à 17:47:28 --------------- STFU |
wittman |
|
wittman |
|
pikouz accro |
|
wittman |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 02-12-2004 à 19:07:18 |
wittman | oui c'est vrai que les supporters de foot en France ont mauvaise presse et qu'on nous prend souvent pour une bande de bofs sauvages |
Xocs |
alors que vous ^tes sages comme des enfants de coeur ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 23:36:05
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
nyhctom C'mon c'mon |
|
massamu |
|
LooSHA D'abord ! |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
force_jaune you play, you pay | bah y a du racisme de tous les cotés, y a des cons partout... Mais c'est clair que le racisme le plus embetant c'est le racisme d'une majorité contre une minorité |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
RN113 | c'est une ville de bisounours Paris. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
place d'italie -> champs elysées en velo ? | Un temoin d'un meurtre a sa vie foutue en l'air |
Meurtre du jeune d'Avignon | 14 juillet : défilé champs elysées |
Meurtre par un policier d'un jeune(encore) étoufé... | Défilé des champs-elysées |
L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Meurtre sur les champs élysées |