Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Meurtre sur les champs élysées

n°4293814
printf
Baston !
Posté le 28-11-2004 à 23:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

De fait, sur les Champs le vendredi et le samedi soir, y a toute la banlieue parisienne qui s'invite, ça craint Charles-Edouard, je ne peux plus aller chez Fauchon sans croiser de jeunes rapeurs effrayants.

Les chaussettes remontées par dessus un pantalon jaune fluo, faut avouer que y'a de quoi avoir peur [:ddr555]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 23:52:03  profilanswer

n°4293820
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-11-2004 à 23:52:44  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai habité 1 an et demi près des champs , tu en as d'autres comme ca ?

http://www.cortland.edu/flteach/civ/economi/champs.jpg
on doit pas parler des mêmes.

---------------
Acceuil
n°4293822
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:52:53  answer

Bricolo a écrit :

et toi, t'en as combien? :D

J'avais posé la question en premier, miroir magique incassable infini.

n°4293829
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 28-11-2004 à 23:53:22  profilanswer

michounette a écrit :

J'avais posé la question en premier, miroir magique incassable infini.

ouais en gros t'es plus jeune que lui... :p

n°4293835
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 28-11-2004 à 23:53:48  profilanswer

michounette a écrit :

J'aurais pu répondre d'une façon cinglante et élégante "effectivement, répondre au fond, avec un topic comme ça on peut difficilement faire mieux" pour te faire remarquer de façon spirituelle qu'on ne dit pas "au fond" mais "sur le fond".

Bon bref, sur le fond, que veux-tu que je te dise ? Ta remarque sur l'agression aux Champs Elysées est complètement tirée par les cheveux, on se demande où tu veux en venir : critiquer l'inaction des flics, la répartition des forces de police, la population qui traine sur les Champs le soir...

Et quoi que tu aies voulu dire, de toute façon ce genre de débats à partir d'un fait divers et sans aucun autre argument que des "je trouve que", "on devrait" et "y a qu'à", ça ne mène à rien parce que ça ne part de rien.

alors pourquoi y participe tu?

Pour ta remarque sur ma faute de français, sache qu'on peut dire "vas au fond des choses"...d'où ma confusion!!! ceci dit tu aurais pu relever mes fautes d'ortographhe également...encore une fois la forme prime sur le fond

Bref, l'intéret de ce sujet?

Un système a toujours des failles...et c'est à partir des faits divers qu'on peut améliorer les choses!!

Sur les champs y a un meurtre bruyant (c'est pas jack l'éventreur dans une ruelle sombre, on est d'accord?)...et l'auteur de ce geste n'est pas retrouvé (et ne le sera probablement pas)...

à partir de là y a ceux qui sortent l'argument qu'ils ont entendu mille fois ("tu veux qu'on mette un flic derrière chaque personne? t'es un fasho!!!" ); et y a ceux qui tentent de réfléchir...

Donc voilà, l'intéret de ce topic est de:
1/ j'aimerais savoir si les gens de c eforum pense qu'il n'est pas plus anormal qu'un tel act arrive au champs (ou sur les champs, si tu préfère) qu'ailleurs...
2/ j'aurais voulu faire apparaitre le paradoxe que 100 mètres plus loin y avait plein de policier...qui je pense ont entendu le bruit (mais bon, de là à deviner ce qui se passait ...c'est autre chose). Alors je me dit qu'il y a un problème dans l'utilisation des faits...Et je voulais savoir ce que les forumeurs en pensait

==> c'ets tout l'intéret d'une discussion, écouter les idées des autres...et pas leur cracher dessus pour paraitre le + intelligent

n°4293844
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 28-11-2004 à 23:54:39  profilanswer

En fait c'est un reglement de comptes entre bandes de racailles. On devrait leur construire des terrains pour ca au lieu de les laisser faire n'importe ou [:al zheimer]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4293845
barnabe
Posté le 28-11-2004 à 23:54:47  profilanswer

C'est comme pas mal de quartiers qui bougent le soir (Bastille par exemple). Avec je pense plus de touristes sur les Champs. Je m'y promène de moins en moins, mais pas à cause de la "racaille", plutôt parce qu'il y a trop de touristes et trop de monde en général.

n°4293851
botm4n
Posté le 28-11-2004 à 23:55:24  profilanswer

retablissons le bagne a cayenne et on y expedie les racailles par charter.

n°4293859
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 28-11-2004 à 23:56:01  profilanswer

botm4n a écrit :

Mon reve :love:
Avec des cameras et tout  :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4293862
bricolo
Posté le 28-11-2004 à 23:56:18  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Mon reve :love:
Avec des cameras et tout  :D

yaiss, une tele realite!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 23:56:18  profilanswer

n°4293869
printf
Baston !
Posté le 28-11-2004 à 23:56:53  profilanswer

botm4n a écrit :

Avec nos impôts ? :fou:

---------------
n°4293870
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:56:57  answer

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre : un type en bute un autre, parmi une foule super compacte, ensuite il prend la fuite et voilà, y a rien de plus à en dire, alors je vois pas pourquoi tu te coupes les poils du cul en quatre à te poser des questions métaphysiques sur les flics qui étaient proches, la dangerosité comparée des Champs Elysées et d'une impasse sombre dans le Bronx...

Bref, ce topic est inutile, creux, vain et son auteur ferait bien d'aller au lit.

n°4293884
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:57:56  answer

Près des champs elysées  :sol:

n°4293886
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 28-11-2004 à 23:57:59  profilanswer

printf a écrit :

par galère alors. Ils iront a la rame ca leur fera les dents :o

---------------
n°4293890
botm4n
Posté le 28-11-2004 à 23:58:27  profilanswer

printf a écrit :

non avec les sous de leurs parents [:diskobeck]

n°4293899
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-11-2004 à 23:58:55  profilanswer

J'ai pas pigé l'histoire: qui est mort? Quel rapport avec le mec dans sa caisse de sport qui s'énerve contre un bus?  

Sinon les flics font pas leur boulot, c'est clair que c'est lamentable. Paris est devenu une ville dangereuse. Quand on voit que New York est deux fois plus grande que Paris et bien plus sûre grâce au "nettoyage" effectué par le maire y'a quelques années, on se demande pourquoi la police en france se sort pas les doigts du cul... :/

---------------
STFU
n°4293909
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:00:14  profilanswer

même chirac a failli se faire tuer sur ls champs ... donc bon :whistle:

Message édité par Xocs le 29-11-2004 à 00:00:30
n°4293910
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-11-2004 à 00:00:15  profilanswer

Paris est une ville dangereuse parce que les gens conduisent mal :o
Apres pour les statistiques sur la criminalité je pense pas que New York soit mieux que Paris :/

---------------
n°4293912
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 29-11-2004 à 00:00:22  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

J'ai pas pigé l'histoire: qui est mort? Quel rapport avec le mec dans sa caisse de sport qui s'énerve contre un bus?  

Sinon les flics font pas leur boulot, c'est clair que c'est lamentable. Paris est devenu une ville dangereuse. Quand on voit que New York est deux fois plus grande que Paris et bien plus sûre grâce au "nettoyage" effectué par le maire y'a quelques années, on se demande pourquoi la police en france se sort pas les doigts du cul... :/

ouais faudrait mettre une balle entre les deux yeux a ceux qui vole des pommes par exemple.

faut vraiment etre inconscient pour comparer New York a paris [:kiki]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4293915
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 00:00:32  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Facho :o

---------------
n°4293926
bricolo
Posté le 29-11-2004 à 00:01:30  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

peut etre que c'est le maire qui donne les ordres, et que la police les attends...

n°4293929
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 00:01:33  profilanswer

mathematics a écrit :

ouais faudrait mettre une balle entre les deux yeux a ceux qui vole des pommes par exemple.

Ça existe plus, les voleurs de pommes...

---------------
n°4293930
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:01:37  profilanswer

mathematics a écrit :

pas pour voler une pomme pour manger, mais pour arracher le sac à un passant, je suis plutôt partisan de 5 ans de prison oui, dans le cadre de quelques années de durcissement et de tolérance zéro

n°4293931
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:01:38  profilanswer

un peu plus et on frolaitt le point godwin.

n°4293933
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 29-11-2004 à 00:01:44  profilanswer

michounette a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre : un type en bute un autre, parmi une foule super compacte, ensuite il prend la fuite et voilà, y a rien de plus à en dire, alors je vois pas pourquoi tu te coupes les poils du cul en quatre à te poser des questions métaphysiques sur les flics qui étaient proches, la dangerosité comparée des Champs Elysées et d'une impasse sombre dans le Bronx...

Bref, ce topic est inutile, creux, vain et son auteur ferait bien d'aller au lit.

tu continue dans les attaques perso...tu es un type fantastique, tout le monde t'adore! tu as beaucoup de charisme!!! ça y est? tu es content? tu peux etre constructif?

déjà je ne sais meme pas pourquoi tu intervient car le sujet tu le maitrise pas! tu sait pas ce qu'il s'est passé ...tout ce qui t'interresse c'est de "casser" quelqu'un afin de te sentir supérieur sur le net!

ce n'est pas "un type en bute un autre"...
C'est une bande...y a eu des échauffourées...du bruit!!!
Plus le blocage d ela circulation (rien à voir mais ça devrait attirer l'attention)

comparé le bronx au champ je vois pas le rapport...
effectivement, si tu vois les choses sous cet angle le débat est stérile (genre "le bronx c'est + dangereux alors de quoi se plaint on?" )

mais moi je pense qu'il y a des choses à dire; je l'ai expliqué dans le précédent post mais tu te refuse à le lire; trop occupé que tu es à essayer d'être le meilleur charrieur de la soirée

n°4293937
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 29-11-2004 à 00:02:04  profilanswer

sugoy a écrit :

j'avoue que je suis indifférent à ton scepticisme!!! ça ne change rien au propos du sujet

Pour en revenir au but de mon topic, il s'agit juste d'expliquer:
1/ le paradoxe de voir la police extremement présente devant l'ambassade US et pas (du tout?) sur les champ (meme si, les conséquences d'un attentats serait plus importantes, bien entendu))

Bon on va parler de tes arguments enfin je suis sympa en appelant ça des arguments

1) Pas de police sur les champs oui bien sur c'est même marqué dans tous les guides touristiques de la capitale ne pas aller sur les champs car il n'y a pas de police  :pt1cable: Normal ils sont tous devant les ambassades où s'est bien connu il n'y a aucun risque aucun paradoxe ici :pfff:  

sugoy a écrit :

2/ ensuite, ce que tu refuse d'entendre malgré que je l'ai expliqué clairement (et ça, tu l'as pas mis dans ton joli copié collé), c'est la différence entre les faits et les conséquences de ce fait...
N'importe qui peut se faire planter n'importe quand et n'importe où...ça prend 2 minutes et la police ne peut rien y faire...
mais je trouve assez inconcevable que le meurtrier ne soit pas interpellé...c'est les champs élysées, y a eu une altercation bruyante qu'on a entendu 100 mètres plus loin (car ça c'est passé vers la station franklin roosevelt, en bas de la partie la plus fréquentée des champs)...Plus un bus arreté en plein milieu du ront point dont le chauffeur se faisait insulté par un gus sortant d'une voiture de sport...
C'est tout de meme très visible... Je suis étonné que la police n'ait pas agit plus tot...surtout dans un tel lieu qui est censé etre la vitrine de la France...
Je suis surpris et je voulais savoir si les membres d'HFR pensaient plutot que c'était normal (pourquoi serait on plus protégé sur les champ qu'ailleurs?), s'il y avait une explication etc...
Bref, je voulais savoir si j'étais le seul à etre étonné

sur ce, je te laisse à tes copiers collés, je suis sur que tu pourras trouver plein de fautes d'orthographe qui prouveront à tous que c'est toi le meilleur et que je t'arrive pas à la cheville  :hello:

Incroyable il fallait arrêter et condamner à mort (vivement son retour hein sugoy  :heink: ) le gus qui a commis le crime impardonnable d'avoir une altercation sur la voie publique.  :pt1cable:  

Pour le meurtre l'enquête est en cours, et non je ne suis pas choqué que le meurtrier n'ait pas été arrêté sur le champ car il y a tellement de monde sur les champs que c'est facile de se fondre dans la foule, le meurtrier sera arrêté dans 2-3 jours, mais je ne sens pas en insécurité sur les champs même après ce fait divers.

n°4293950
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-11-2004 à 00:03:27  profilanswer

J'ai pas mis des guillemets pour rien... D'ailleurs c'est le mot que tout le monde utilise là bas pour parler de la politique du maire concernant les rebelles de centre ville et les camés. :sleep:

---------------
STFU
n°4293952
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 00:03:31  profilanswer

Xocs a écrit :

pas pour voler une pomme pour manger, mais pour arracher le sac à un passant, je suis plutôt partisan de 5 ans de prison oui, dans le cadre de quelques années de durcissement et de tolérance zéro

Tolérance zéro, oui; mais cinq ans de prison ne sont pas bénéfiques pour la société (coûte du pognon + forte probabilité de récidive).

---------------
n°4293957
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 00:04:07  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

J'ai pas mis des guillemets pour rien... D'ailleurs c'est le mot que tout le monde utilise là bas pour parler de la politique du maire concernant les rebelles de centre ville et les camés. :sleep:

Stait de l'Umour hein... :o

---------------
n°4293961
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 29-11-2004 à 00:04:24  profilanswer

Xocs a écrit :

les gens sont partisan de solution dures, mais sont les premiers a gueuler quand ca se durcie pour eux et quand il y'a des abus.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4293962
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-11-2004 à 00:04:25  profilanswer

sugoy a écrit :

alors pourquoi y participe tu?

Pour ta remarque sur ma faute de français, sache qu'on peut dire "vas au fond des choses"...d'où ma confusion!!! ceci dit tu aurais pu relever mes fautes d'ortographhe également...encore une fois la forme prime sur le fond

Bref, l'intéret de ce sujet?

Un système a toujours des failles...et c'est à partir des faits divers qu'on peut améliorer les choses!!

Sur les champs y a un meurtre bruyant (c'est pas jack l'éventreur dans une ruelle sombre, on est d'accord?)...et l'auteur de ce geste n'est pas retrouvé (et ne le sera probablement pas)...

à partir de là y a ceux qui sortent l'argument qu'ils ont entendu mille fois ("tu veux qu'on mette un flic derrière chaque personne? t'es un fasho!!!" ); et y a ceux qui tentent de réfléchir...

Donc voilà, l'intéret de ce topic est de:
1/ j'aimerais savoir si les gens de c eforum pense qu'il n'est pas plus anormal qu'un tel act arrive au champs (ou sur les champs, si tu préfère) qu'ailleurs...
2/ j'aurais voulu faire apparaitre le paradoxe que 100 mètres plus loin y avait plein de policier...qui je pense ont entendu le bruit (mais bon, de là à deviner ce qui se passait ...c'est autre chose). Alors je me dit qu'il y a un problème dans l'utilisation des faits...Et je voulais savoir ce que les forumeurs en pensait

==> c'ets tout l'intéret d'une discussion, écouter les idées des autres...et pas leur cracher dessus pour paraitre le + intelligent

tu penses, tu supputes, tu patines. il y a une présence de flics sur les champs - tu iras faire coucou au vitre du car de CRS qui stationne a temps plein rue de la Boétie et aux gendarmes mobiles qui patrouillent. Ensuite en quoi un meurtre là bas va-t-il te faire plus peur? tu vas commencer a stocker le sucre et tu n'iras plus faire tes courses dans le monoprix qu'en ayant au préalable souscrit une importante assurance vie et une douzaine de gardes du corps?  

ensuite tu colles "je penses qu'elle a entendu". déjà ça tu le balaye de la main,tu n'as pas accès au dossier, zéro, nada, queue d'eunuque. ensuite traiter quelqu'un de facho quelqu'un c'est a dire moi, qui te dit "tu veux mettre un policier derrière chaque passant"? c'est jeter mémé sous le RER. le risque zéro n'existe pas. Ou alors invente les précogs. Mais partout, sur les champs ou à Veudreuilles-en-Varoisie, tu auras toujours un crétin pour en planter un autre sous un faux-prétexte.  

ensuite regarde le lieux. Des milliers de personnes. et a cette période de l'année c'est assez dense. et le lieu de l'agression a lieu au rond point des champs elisées et a priori a la sortie d'un resto. ensuite tu nous colles en épingle une histoire de chauffard alors que ce genre d'incident arrive assez couremment en France. Il y a quelques mois sur les Champs j'ai vun un gus en scooter fait une impressionnante glissade le cul par terre et le scooter sur le côté. En ai-je pour autant pondu un topic "pour ou contre la circulation des scooter sur les champs?" ou " le scooter est-il dangereux pour la conduite". voilà le topo. tu pars d'un évènement, tu y rajoutes un point de vue faux -ton chauffard - puis ta copine qui se fait boxer , tu mélanges le tout, server frais.  

tu parles d'un débat.

Message édité par meriadeck le 29-11-2004 à 00:06:30

---------------
Acceuil
n°4293963
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-11-2004 à 00:04:44  profilanswer

printf a écrit :

Tolérance zéro, oui; mais cinq ans de prison ne sont pas bénéfiques pour la société (coûte du pognon + forte probabilité de récidive).

100 coups de baton en place publique ?

---------------
n°4293965
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:04:48  profilanswer

printf a écrit :

c'est juste, quelques milliers d'heures à ramasser les déjections canines seront bien plus profitables

n°4293968
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 29-11-2004 à 00:05:00  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

pas le moindre rapport! une simple coincidence!! c'est juste pour dire que la police avait plus d'une raison d'etre alertée...

Quand à ta conclusion, je ne pense pas que le système mis en place par l'ex maire de NY puisse s'adapter en France...je sais que ça a été répressif et...trop de répression sur les champ ça va pas le faire

ceci dit,; je ne suis pas totalement au courant de la politique du maire; peut tu nous en parler afin que nous nous en fassions une idée + précise?

Je pense qu'on devrait accroitre l'efficacité des dispositifs tout d'abord...mais bon, c'est mon opinion

n°4293970
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:05:06  profilanswer

mathematics a écrit :

les gens sont partisan de solution dures, mais sont les premiers a gueuler quand ca se durcie pour eux et quand il y'a des abus.

je m'écarte jamais de la loi, comme ça, j'ai pas à me plaindre

n°4293972
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:05:16  profilanswer

je reclame le retour de la guillotine pour les cailles :o

n°4293979
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 00:06:00  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Nan, galère :D

---------------
n°4293984
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:06:22  profilanswer

agent_mulder a écrit :

sérieux, le'exposition dans un carcan sur la place c'est pas mal, avec l'humiliation que ç fait, ça calmerait les gens un peu

n°4293985
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-11-2004 à 00:06:22  profilanswer

Xocs a écrit :

je m'écarte jamais de la loi, comme ça, j'ai pas à me plaindre

Moi c'est la loi qui s'ecarte de moi :o

Guillotine powaaaaa :D

---------------
n°4293993
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:06:51  profilanswer

Xocs a écrit :

sérieux, le'exposition dans un carcan sur la place c'est pas mal, avec l'humiliation que ç fait, ça calmerait les gens un peu

en écrivant bien explicitement le pourquoi du comment bien entendu, que tout le monde sache pkoi "le pauvre homme" est dans cette situation

n°4293996
Xocs
Posté le 29-11-2004 à 00:07:00  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Moi c'est la loi qui s'ecarte de moi :o

Guillotine powaaaaa :D

lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
place d'italie -> champs elysées en velo ?Un temoin d'un meurtre a sa vie foutue en l'air
Meurtre du jeune d'Avignon14 juillet : défilé champs elysées
Meurtre par un policier d'un jeune(encore) étoufé...Défilé des champs-elysées
L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? 
Plus de sujets relatifs à : Meurtre sur les champs élysées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR