| |||||
| Auteur | Sujet : Meurtre sur les champs élysées |
|---|---|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 23:26:01 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 30-11-2004 à 01:07:40 --------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 01:04:20 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 30-11-2004 à 03:37:35 --------------- STFU |
uxam |
trop cool |
barnabe |
|
Ill Nino Love | il faut augmenter les effectifs de police |
hsnalex |
|
force_jaune you play, you pay |
|
dmercier | Je venais juste de lire un autre récit à propos d'un meurtre en pleine rue au Québec avant de lire ce fil:
|
SFO |
|
SFO |
Dans les années 60, on a construit des cités autour des sites industriels, prends un carte et regarde. Maintenant que les 30 glorieuses c'est du passé, il reste toujours les ouvriers, et leurs enfants. Si t'es pas capable de le realiser, c'est que tu vois rien. Le racisme, il est la, et pour moi, c'est pas un racisme ethnique, c'est un racisme economique : le type qui nait et grandit dans une cité, il peut difficilement en sortir. C'est du racisme envers les jeunes, parce que tout est fait pour les exclure. Ca, ca se paie un jour ou l'autre. Et compte pas sur Sarko pour prendre le probleme a la base. |
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 30-11-2004 à 22:12:36 --------------- STFU |
SFO |
Les ghettos, tu dis ? Ils existent, c'est sûr... Et alors, ceux qui y sont entassés n'auraient pas le droit d'avoir envie de se balader dans les beaux quartiers, sur les Champs ? C'est où que tu vis, en France ? au pays de Le Pen, c'est bien ça ???? |
houckaye Wouff | _Shaft_, en gros tu dis les pauvres avec les pauvres. Ces gueux n'ont qu'à se nuirent entre eux. |
SFO |
L'attitude de laissez-faire des pouvoirs publics, elle date pas de 1981 mais avant c'etait pareil, et elle est sensiblement augmentée depuis la cuvée Chirac-83 %. Et même je crois que ca les arrange pour durcir leur politique repressive. Faut bien un motif pour augmenter les credits de la police, mais la police doit arriver apres la bataille, parce que la repression est tellement plus payante que la prevention, democratiquement parlant... Message édité par SFO le 30-11-2004 à 22:03:39 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
show |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Xocs |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 01-12-2004 à 08:21:54 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Si tu pouvais avoir raison ce serait cool, belle perspective d'avenir |
|
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| place d'italie -> champs elysées en velo ? | Un temoin d'un meurtre a sa vie foutue en l'air |
| Meurtre du jeune d'Avignon | 14 juillet : défilé champs elysées |
| Meurtre par un policier d'un jeune(encore) étoufé... | Défilé des champs-elysées |
| L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Meurtre sur les champs élysées | |