|
Auteur | Sujet : Métier ? Chômeur professionnel et fier de l'être ! |
---|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Reprise du message précédent :
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2007 à 20:50:40 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
lnho Vivement les vacances | Rentier avec 2000 / mois sans compter l'imposition... sans cotiser pour sa retraire / sécu ? |
weed | Zouave321, bien sur mais c'est comme avant l'an 2000 mais un jour ca crashe....
|
Bollareck |
Message édité par Bollareck le 17-05-2007 à 15:47:21 |
paladin3333 | ça pue le troll, impossible de bosser 31 mois dans une vie pour obtenir 24 ans de chomage! du gros n'importe quoi! c'est juste encore une fois bon pour soulever la haine envers "ceux qui vivent sur le dos des autres".
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 17-05-2007 à 16:39:54 |
quintu 2+2=5 |
c'est tout le probleme. |
paladin3333 | Et là je croise les doigt pour que l'autre crétin qui nous sert de président n'augmente pas les heures de travail.
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2007 à 03:13:47 ![]() ![]() |
bisounours | Salut,
|
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 07:44:19 ![]() Chez nous en Belgique, les jeunes chômeurs qui restent 'trop longtemps' au chômage lorsqu'ils dépendent de la région flamande et donc du VDAB (ANPE locale), se voient offrir une évaluation, qui, si elle est satisfaisante, permet alors de transmettre le dossier à une société d'intérim qui 'rachète' alors le chômeur. |
Shogun2002 | On tape sur les chomeurs ...
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
boaz | faire trop de social risque de tuer le social ne pourrait-on pas apprendre a pêcher et non a distribuer le poisson |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 00:34:30 ![]() Il est en Chine le poisson ! |
ALEXZAP |
|
Arakhan |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 10:57:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 11:02:42 ![]()
|
ALEXZAP |
|
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 02-01-2008 à 18:18:36 |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
suffirait que l'anpe envoie les couriers eux mêmes, quelle bande de fénéants c'est pas vrai Message édité par basketor63 le 03-01-2008 à 22:15:34 |
un de plus | Le chômage, faut arrêter de croire que c'est le rêve. J'ai été plusieurs fois licencié pour motif économique suite à des rachats. Il faut savoir que l'indemnisation des Assedic ne commence qu'après : Je suis parti une fois avec 6 mois et une fois avec 1 an de salaire. 6 mois après mon licenciement, j'ai retrouvé du travail sans avoir vu la couleur d'une alloc Assedic, pas 1 € ! Les indemnités, comme leur nom l'indiquent, dédommagent la perte d'emploi. Ce n'est à considérer comme un salaire se substituant aux Assedic, c'est quoi ce système de merde ? Je précise que ça a été pareil pour un collègue ayant négocié une indemnité de licenciement suite à un accident du travail l'ayant invalidé. Pas de bras, pas d'Assedic. Ben oui, il avait eu assez d'indemnités. Le plus fort c'est que même si vous ne recevez aucun argent de leur part, vous leur devez des comptes, ils vous téléphonent, vous emmerdent, etc. Message édité par un de plus le 08-01-2008 à 07:59:47 --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
amateurdelag | un mot un seul ( je sens venir la réplique merdique d'un modo "ca sera ton dernier" ): ce Thierry F est juste un sale parasite. Message cité 1 fois Message édité par amateurdelag le 08-01-2008 à 22:49:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:55:03 ![]()
|
FayenSaira | Je suis curieux de voir comment la situation va évoluer dans les années à venir. Le pouvoir d'achat ne cesse de diminuer, et l'augmentation du SMIC annuelle ne suffit pas à contrebalancer l'augmentation du prix des produits de consommation et je ne parle même pas des autres salaires qui se font englober par le SMIC.
Message cité 2 fois Message édité par FayenSaira le 09-01-2008 à 23:15:52 |
bibille | Je confirme, les Assedics, ce n'est pas une partie de plaisir. Il y a peut-être des profiteurs, mais je doute qu'ils soient si nombreux que certains veulent bien le dire. Perso, quand j'entends le gouvernement dire qu'il faudra être plus sévère avec les chômeurs, ça me fout hors de moi. Je suis actuellement chômeur, j'entends ça, j'ai l'impression qu'on me traite de délinquant ou de parasite. En plus j'ai le malheur de faire un boulot un peu particulier, si bien que ne rentrant pas dans les cases toujours bien prévues, il n'est pas toujours évident à la fois de gérer l'argent (en gros quand vous bossez un peu, le système est fait de telle façon que ça ne vous rapporte quasiment rien, on vous fait même gagner moins si vous bossez un peu trop, enfin c'est un bordel pas possible) et les démarches (un boulot qui fonctionne par réseau plus que par annonces).
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 00:56:34 ![]() Ouais, mais certains sont nés avec des cuillères en argent dans la bouche, et ne peuvent se mettre à la place des chômeurs.
|
passager |
|
bibille |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nyme | "soit nos gosses vont vraiment être dans la merde. "
|
fanadegra The Turf is fantastic |
|
doutrisor | 5. nettoyer le marché du travail de certains employeurs qui font tourner stages et cdd.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
FayenSaira | Je pense justement que la plupart des gens font la différence entre les chômeurs basiques et les profiteurs/glandeurs, en tout cas les gens avec un minimum de logique. Personne, en tout cas pas dans mon entourage, niera qu'il est parfois TRES difficile de trouver un emploi, surtout stable. C'est le système qui est mal foutue, et on en vient à pénaliser la masse. Message cité 1 fois Message édité par FayenSaira le 10-01-2008 à 15:56:30 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
snapscanx | Je suis étonné qu'on ai pas fermé ce topic qui propages des choses qui n'existent pas :
|
Viking1993 |
Message édité par Viking1993 le 10-01-2008 à 21:40:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Air france et secret professionnel ? | La jalousie et la rivalité dans l'environnement professionnel |
Perquisitions sur un lieu professionnel | Le CNE pour un chomeur qui n'est pas en fin de droit |
chomeur : comment faire pour avoir une securité sociale ? | Métier de riche. |
Que pensez vous du métier de moniteur auto-école | la mort est mon metier R.Merle est ce vraiment une autobiographie? |
Quel métier faites vous? | Le milieu professionnel des assurances |
Plus de sujets relatifs à : Métier ? Chômeur professionnel et fier de l'être ! |