Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Métier ? Chômeur professionnel et fier de l'être !

n°9654818
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 10:51:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Pourquoi "up" ?
Si personne n'a rien d'intéressant à dire sur ce topic, ça sert un peu à rien de faire un "up". [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 10:51:27  profilanswer
 

n°9655471
abakuk
Posté le 06-10-2006 à 12:53:16  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Oui un souci avec les "illettrés notoires" comme les a appelé Leg9, ceux qui ne savent pas faire la différence entre "je n'en connais pas" et "ça n'existe pas" ...
Je ne connais pas de milliardaires dans mon entourage, je ne connais pas d'unijambistes, je ne ... et pourtant je sais que ça existe.

Vu le contexte, ça voulait clairement dire "ça n'existe pas", alors arrête un peu de te foutre du monde. Quel intérêt de dire "je n'en connais pas" dans un topic pareil ?
 
A illettré, illettré et demi... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 06-10-2006 à 16:15:05

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9657745
theredled
● REC
Posté le 06-10-2006 à 17:35:15  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Vu le contexte, ça voulait clairement dire "ça n'existe pas", alors arrête un peu de te foutre du monde. Quel intérêt de dire "je n'en connais pas" dans un topic pareil ?
 
A illettré, illettré et demi... :sarcastic:


Nan ça voulais dire "si moi je n'en connait aucun, c'est qu'il ne doit pas y en avoir tant que ça".
Pour moi.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9668958
theredled
● REC
Posté le 08-10-2006 à 11:46:47  profilanswer
 


je comprendrais jamais qu'il y ait toujours un mec, pas modo, pour réclamer la fermeture des 3/4 des topics, je sais pas, c'est si staïle que ça de dire "topikalacon, va pas tenir 3 jours :D " ?
En l'occurence ça a rien d'un "topikalakon", c'est un article diffamatoire d'un journal super connu, sur lequel des milliers de gens vont s'appuyer pour conforter (ou faire naître) leurs idées, c'est donc un sujet grave, c'est quoi le problème ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9669928
theredled
● REC
Posté le 08-10-2006 à 15:11:24  profilanswer
 

Ton refus de droit de réponse ("the end pour moi", "pas de MP" ) et les posts que tu quote et que tu sembles trouver inutiles montre la très grande affection que tu portes au concept de débat (qui n'est pas réservé aux parfaits d'esprit qui comprennent tout, tout de suite, et correctement ;) ça tombe bien ça n'existe pas, et dans tout les cas ya pas que eux qui votent...)
 
Euh juste sur mes 3 posts "pas constructifs" (1 de flag, 1 diplomatique, et celui pour toi), effectivement je fais que lire le topic, je devrais avoir honte ?  :heink:
 
edit : ah oui et j'ai pas compris les smiley dans ton premier quote, tu peux m'expliquer en quoi Le Point n'est pas connu et que l'existence de ce texte n'est pas grave ? Ah non, suis-je bête, the end pour toi  :sweat:


Message édité par theredled le 08-10-2006 à 15:17:53

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9669929
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-10-2006 à 15:11:29  profilanswer
 

Ca peut pas être un troll/hoax, il parle pas des étrangers.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9676283
abakuk
Posté le 09-10-2006 à 13:10:32  profilanswer
 

Ni des fonctionnaires. [:dawa]
 
Ceci dit, des chômeurs/fainénants qui abusent du système, j'en connais, j'en ai même fait partie [:dawa]². C'est vrai qu'il faut être hébergé et ne pas se soucier de ses vieux jours, mais ça existe.
 
Voilà, c'est dit, je crois qu'on a bien avancé, ne me remerciez pas, c'est tout naturel. [:tinostar]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9678513
asmomo
Posté le 09-10-2006 à 17:51:13  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Ni des fonctionnaires. [:dawa]
 
Ceci dit, des chômeurs/fainénants qui abusent du système, j'en connais, j'en ai même fait partie [:dawa]². C'est vrai qu'il faut être hébergé et ne pas se soucier de ses vieux jours, mais ça existe.
 
Voilà, c'est dit, je crois qu'on a bien avancé, ne me remerciez pas, c'est tout naturel. [:tinostar]


 
T'as pas abusé du système, t'as abusé des gens qui t'hébergeaient, c'est pas la même chose.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9679544
L'intellig​ence meme
Posté le 09-10-2006 à 20:10:33  profilanswer
 

J'en connais qui ne sont pas inscrit à l'ANPE de part l'inutilité de la démarche, et de la fainientise plus ou moins autorisée de ces fonctionnaires qui me repugnent.

n°9679998
asmomo
Posté le 09-10-2006 à 21:07:46  profilanswer
 

Hop un ptit troll bien gras.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 21:07:46  profilanswer
 

n°9680031
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-10-2006 à 21:12:21  profilanswer
 

Il porte bien son pseudo lui :/
 
Au fait : ce genre de troll moisi, on s'en passera. Ou alors on se passera de toi :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9680105
abakuk
Posté le 09-10-2006 à 21:22:10  profilanswer
 

asmomo a écrit :

T'as pas abusé du système

Si si, je sais de quoi je parle.  [:abakuk]  
 
 

asmomo a écrit :

t'as abusé des gens qui t'hébergeaient

C'est vrai aussi. (merci maman :ange:)
 
 

asmomo a écrit :

c'est pas la même chose.

L'un n'empêche pas l'autre... [:ocube]

n°9681051
Ciler
Posté le 09-10-2006 à 22:48:03  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Si si, je sais de quoi je parle.  [:abakuk]  
 
 
 C'est vrai aussi. (merci maman :ange:)
 
 
 L'un n'empêche pas l'autre... [:ocube]


En meme temps, tu vomis pas systematiquement sur le systeme, alors ca reste coherent. Pas comme je sais plus quel plouc qui abusait de sa voiture de fonction mais chiait sur les "Privileges" d'autres corporations.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9730675
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 17-10-2006 à 00:12:29  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Ni des fonctionnaires. [:dawa]
 
Ceci dit, des chômeurs/fainénants qui abusent du système, j'en connais, j'en ai même fait partie [:dawa]². C'est vrai qu'il faut être hébergé et ne pas se soucier de ses vieux jours, mais ça existe.
 
Voilà, c'est dit, je crois qu'on a bien avancé, ne me remerciez pas, c'est tout naturel. [:tinostar]


 
En général, les véritables profiteurs évitent de crier leur statut sur les toits car c'est la meilleure façon pour qu'on y coupe court.
 
 :sleep:


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°9731279
asmomo
Posté le 17-10-2006 à 01:19:01  profilanswer
 

On peut supposer qu'il a prévu d'assurer ses vieux os avec les ventes du bouquin :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9731485
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 17-10-2006 à 01:48:22  profilanswer
 

Je faisais référence au post de Abakuk  :o  
 
Faudrait suivre, il a déja été dit que ce bouquin est une affabulation à laquelle le Point et LCI se sont laissés de bonne grâce piéger.
 


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°9731871
abakuk
Posté le 17-10-2006 à 07:53:17  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

En général, les véritables profiteurs évitent de crier leur statut sur les toits car c'est la meilleure façon pour qu'on y coupe court.
 
 :sleep:

J'ai dit "j'en ai fait partie". C'est au passé. [:aloy]
 
Tiens, tant que j'y suis, j'ai entendu ça ce matin : http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] SS_societe  :whistle:  :ange:
 
PS : il va peut-être falloir que vous ouvriez les yeux, ce livre n'est pas une affabulation.

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 17-10-2006 à 07:56:28

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9731875
etheriel
Posté le 17-10-2006 à 07:59:37  profilanswer
 

LCI (entre autre):  
 

Les fraudes aux Assedic feraient vivre 10.000 personnes rien qu'à Paris, selon un rapport confidentiel révélé par Les Echos.
 
"Les moyens de contrôle de l'Unedic sont notoirement insuffisants", affirme l'UMP Dominique Tian, président de la commission parlementaire chargée d'un audit
 
L'existence même des fraudes était déjà connue, mais leur ampleur a été singulièrement revue à la hausse par un rapport confidentiel qui vient d'être finalisé par l'Unedic. Ses conclusions sont révélées ce mardi par Les Echos. Sur la seule agglomération parisienne, les escroqueries organisées feraient vivre 10.000 personnes. Le journal précise que "c'est nettement plus que les 6400 cas que l'Unedic avait officiellement recensé dans toute la France en février dernier".

n°9731914
damike83
.
Posté le 17-10-2006 à 08:29:39  profilanswer
 

abakuk a écrit :

J'ai dit "j'en ai fait partie". C'est au passé. [:aloy]
 
Tiens, tant que j'y suis, j'ai entendu ça ce matin : http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] SS_societe  :whistle:  :ange:
 
PS : il va peut-être falloir que vous ouvriez les yeux, ce livre n'est pas une affabulation.


 
disons que dans les faits les arnaques aux assedic existent, ce serait etre un pauvre naif que d etre persuadé du contraire en disant qu il n y a que des gens de bonne foi parmi les gens percevant le chomage. Comme dans tout systeme, il y a des profiteurs et ces profiteurs coutent tres chers aux contribuables, prenez ces supposées 10 000 personnes avec une alloc de 900 euros qui auraient profité du systeme depuis des mois voire des années, faites vos calculs !!
Et apres l unedic se retrouve encore plus dans le rouge, et de ce fait diminue la durée et le montant des allocs et une fois de plus c est la personne honnete qui en fait les frais qui se bat tous les jours avec un grand courage pour trouver un taf en partie à cause de ces arnaqueurs qui doivent aussi bien s'amuser avec la sécu. Ces gens là ne sont pas la majorité bien evidemment sinon notre systeme s ecroulerait, mais ils font bien mal aux gens qui essaient de s en sortir et prennent de plein fouet les mesures de restriction des organismes du chomdu et sociaux

n°9732401
asmomo
Posté le 17-10-2006 à 11:07:36  profilanswer
 

Le calcul doit aussi comprendre le coût de contrôles renforcés.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9732435
maouuu
Posté le 17-10-2006 à 11:11:52  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

Je faisais référence au post de Abakuk  :o  
 
Faudrait suivre, il a déja été dit que ce bouquin est une affabulation à laquelle le Point et LCI se sont laissés de bonne grâce piéger.


 
 
C'est sur qu'en le disant sur HFR, il a toutes les chances qu'il se fasse attraper par la suite [:ddr555]
 
EDIT : c'est ironique bien sur :o


Message édité par maouuu le 17-10-2006 à 11:27:12
n°9732447
Ciler
Posté le 17-10-2006 à 11:13:10  profilanswer
 

damike83 a écrit :

disons que dans les faits les arnaques aux assedic existent, ce serait etre un pauvre naif que d etre persuadé du contraire en disant qu il n y a que des gens de bonne foi parmi les gens percevant le chomage. Comme dans tout systeme, il y a des profiteurs et ces profiteurs coutent tres chers aux contribuables, prenez ces supposées 10 000 personnes avec une alloc de 900 euros qui auraient profité du systeme depuis des mois voire des années, faites vos calculs !!


Pour controler ces 10 000 personnes au moins 2 fois par ans, il vas falloir combien de fonctionnaires ? Mettons 10 controles par jour, 20 000 controles, 230 jours travailles par an : une petite centaine donc. Des gens qu'il faudra payer 2000€/mois, et dont il faudra aussi provisioner les retraites (mettons 1000€/mois). Ca commence a faire pas mal  :whistle:  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9732476
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-10-2006 à 11:17:08  profilanswer
 

Enfin 10 par jour t'es à un rythme où t'auras jamais le temps de contrôler efficacement les gens :o

n°9732478
abakuk
Posté le 17-10-2006 à 11:17:29  profilanswer
 

Ils vont me retrouver grâce à mon IP. [:arn0]
 
Sérieusement, arrêtez de dire "c'est un fake" à chaque fois qu'une information vous déplait. Natascha Kampusch c'est un fake, les bébés congelés c'est un fake, les faux chômeurs c'est un fake...
 
Ca devient pénible.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9732497
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2006 à 11:19:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Pour controler ces 10 000 personnes au moins 2 fois par ans, il vas falloir combien de fonctionnaires ? Mettons 10 controles par jour, 20 000 controles, 230 jours travailles par an : une petite centaine donc. Des gens qu'il faudra payer 2000€/mois, et dont il faudra aussi provisioner les retraites (mettons 1000€/mois). Ca commence a faire pas mal  :whistle:


si tu choppes 4 fraudeurs par moi ta paye est rentable  :whistle:

n°9732507
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2006 à 11:20:51  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Pour controler ces 10 000 personnes au moins 2 fois par ans, il vas falloir combien de fonctionnaires ? Mettons 10 controles par jour, 20 000 controles, 230 jours travailles par an : une petite centaine donc. Des gens qu'il faudra payer 2000€/mois, et dont il faudra aussi provisioner les retraites (mettons 1000€/mois). Ca commence a faire pas mal  :whistle:


 
suffit de faire payer les fraudeurs et si ils ont pas de sous, TIG :o au boulot les feignants :o Ya plein de merde de chien et autre saloperies a ramasser dans toute la France :o

n°9732549
Ciler
Posté le 17-10-2006 à 11:26:39  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

si tu choppes 4 fraudeurs par moi ta paye est rentable  :whistle:


Ben oui c'est un peu ca le probleme, mon calcul la c'est au strict minimum, en supposant que els gus ne controlent que des fraudeurs, ils comptent a 1 pour 4. Vu que dans les fais tu as certainement moins de 1% de fraudeurs de grande envergure, tu te retrouve avec des controles qui coutent plus que la fraude assez vite :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9732555
asmomo
Posté le 17-10-2006 à 11:27:22  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Pour controler ces 10 000 personnes au moins 2 fois par ans, il vas falloir combien de fonctionnaires ? Mettons 10 controles par jour, 20 000 controles, 230 jours travailles par an : une petite centaine donc. Des gens qu'il faudra payer 2000€/mois, et dont il faudra aussi provisioner les retraites (mettons 1000€/mois). Ca commence a faire pas mal  :whistle:


 
Euh. Petite erreur de calcul, ce n'est pas ces 10000 qu'ils faut contrôler, c'est TOUS les bénéficiaires, puisque si les autres ne grugent pas c'est simplement parce qu'ils ne veulent pas, pas parce que eux sont bien contrôlés.
 
edit : bon t'as précisé  [:ocolor]


Message édité par asmomo le 17-10-2006 à 11:28:13

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9732565
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-10-2006 à 11:28:42  profilanswer
 

Dites la stats c'est sur la région parisienne ou Paris intra muros? Si c'est sur la RP, ça nous donne à l'échelle nationale 2 à 3% de fraude... ce qui démolirait facilement les préjugés sur les chomeurs faignants...

n°9732788
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2006 à 11:57:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ben oui c'est un peu ca le probleme, mon calcul la c'est au strict minimum, en supposant que els gus ne controlent que des fraudeurs, ils comptent a 1 pour 4. Vu que dans les fais tu as certainement moins de 1% de fraudeurs de grande envergure, tu te retrouve avec des controles qui coutent plus que la fraude assez vite :/


 
depuis l'invention des ordinateurs tu peux faire des trucs sympas  :whistle:  
 
c'est marrant, c'est comme les controle de la caf ça tombe juste a tout les coup  [:cosmoschtroumpf]  
 
;)

n°9734361
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-10-2006 à 15:31:47  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Ils vont me retrouver grâce à mon IP. [:arn0]
 
Sérieusement, arrêtez de dire "c'est un fake" à chaque fois qu'une information vous déplait. Natascha Kampusch c'est un fake, les bébés congelés c'est un fake, les faux chômeurs c'est un fake...
 
Ca devient pénible.


FAKE  :o (ton post)

n°9734513
asmomo
Posté le 17-10-2006 à 15:49:14  profilanswer
 

Ils en ont parlé aux infos des fraudes, ça n'a rien à voir avec ça en fait, c'est de la fraude de bourrin organisée, 200 emplois fictifs domiciliés dans un local poubelle, ce genre de chose, bref ça a l'air facile d'améliorer les contrôles à ce niveau (contrôle au niveau des entreprises qui déclarent des employés louches, genre 20 emplois avec 10000€ de CA annuel).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9734734
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 17-10-2006 à 16:15:45  profilanswer
 

Désinformation électoraliste, quand tu nous tiens  [:rhetorie du chaos]  
 

Citation :

Chômage: l'Unedic dément une fraude de dimension "industrielle"
 
PARIS (AP) -- L'Unedic (direction des Assedic) a démenti mardi avoir recensé 10.000 personnes vivant de fraudes à l'assurance-chômage à Paris, après les informations publiées par le journal "Les Echos" sur la base d'un "rapport confidentiel" remis à une mission parlementaire. Le rapporteur de cette mission, le député UMP Dominique Tian, n'hésite pas à parler de fraudes à "dimension organisée, industrielle et mafieuse", selon le quotidien économique.
 
Selon l'Unedic, "le journal fait en réalité référence à l'URSSAF de Paris qui a estimé que 10.000 personnes pourraient vivre d'une escroquerie à l'ensemble des organismes de protection sociale (CAF, CPAM, HLM, Assedic)" sur la base de chiffres qui datent de surcroît de 2004.
 
L'Unedic confirme en revanche des chiffres plus récents rendus publics en février dernier concernant la seule assurance-chômage, et selon lesquels "les fraudes en réseau, aujourd'hui en cours d'instruction, concernent environ 7.000 personnes pour toute la France et pour un montant estimé de 80 millions d'euros qui sont en cours de recouvrement".
 
"Les Echos" affirment que ce rapport contesté par l'Unedic a été remis au député UMP des Bouches-du-Rhône Dominique Tian, président de la commission parlementaire chargée d'évaluer les moyens de contrôle de l'Unedic. Cette commission doit remettre ses propositions au gouvernement courant décembre.
 
Or, selon le journal, ce rapport confidentiel ferait état de quelque 10.000 personnes vivant de l'escroquerie à l'assurance-chômage rien qu'à Paris.
 
Aujourd'hui, selon "Les Echos", l'Unedic aurait dans son rapport identifié 32 "gérants à risques" qui dirigent pas moins de 677 sociétés. Dix personnes assurent, à elles seules, la gérance de 414 sociétés, précise le rapport en reconnaissant que "la liste n'est sans doute pas exhaustive".
L'Unedic dit "ne pas savoir d'où sortent ces chiffres", l'URSSAF de Paris également.
 
"Les Echos" expliquent notamment que les salariés imaginaires sont faussement licenciés après un délai de six mois ce qui leur permet de faire valoir leurs droits à l'assurance-chômage. L'escroquerie ne s'arrêterait pas là puisque ces chômeurs fictifs pourraient, moyennant finance, obtenir de faux documents (attestation employeur, bulletins de salaire, contrat de travail, etc.) leur donnant accès à l'assurance-maladie, l'assurance-vieillesse et à la prime pour l'emploi.
 
Toujours selon ce rapport confidentiel, les deux tiers des sociétés frauduleuses opèreraient en région parisienne, mais ces escroqueries commencerait à s'installer notamment en vallée du Rhône et dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
 
Alors que les fraudeurs encourent jusqu'à dix ans de prison et 375.000 euros, M. Tian regrette que les moyens de contrôle de l'Unedic soient "notoirement insuffisants" et compte inscrire leur renforcement au coeur de ses propositions. "L'Unedic doit disposer des mêmes pouvoirs que les autres organismes de Sécurité sociale et doit pouvoir croiser ses fichiers avec les leurs", demande-t-il. Mais l'Unedic a justement rappelé mardi dans son communiqué "effectuer des croisements de fichiers avec les autres organismes", de protection sociale et "mettre en oeuvre la déclaration nominative des salariés par leur entreprise".


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9735352
abakuk
Posté le 17-10-2006 à 17:30:44  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Désinformation électoraliste, quand tu nous tiens  [:rhetorie du chaos]  
 

Citation :

Chômage: l'Unedic dément une fraude de dimension "industrielle"
 
[...]
 


Je ne vois pas ce que l'UNEDIC peut faire d'autre que démentir, c'est une démarche classique dans ce genre d'affaires.
 
NB : que quelqu'un démente ne signifie pas forcément que les affirmations soient fausses. [:aloy]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9736150
phosphorel​oaded
Posté le 17-10-2006 à 19:09:26  profilanswer
 

Dans ce cas-là, c'est le contrôle des boîtes qui aurait été efficace. Une boîte qui fait 70 attestations de licenciement, c'est pas courant ...

n°9736316
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 17-10-2006 à 19:29:27  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Dans ce cas-là, c'est le contrôle des boîtes qui aurait été efficace. Une boîte qui fait 70 attestations de licenciement, c'est pas courant ...


 
Licenciement éco  [:airforceone]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9736581
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-10-2006 à 19:59:08  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Licenciement éco  [:airforceone]


Quand la boîte en question est un salon de coiffure...

n°9736887
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 17-10-2006 à 20:32:24  profilanswer
 

zurman a écrit :

Quand la boîte en question est un salon de coiffure...


 
Et ?  [:jean-guitou]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9737206
STOOR
furita
Posté le 17-10-2006 à 21:06:10  profilanswer
 

J'y crois pas une seconde à ce livre.
Je pense que c'est une manipulation politique.
D'ailleurs on peut noter, Thierry F, F comme Flemmard, Feignant ...

n°9737518
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-10-2006 à 21:30:42  profilanswer
 
n°9737626
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 17-10-2006 à 21:38:07  profilanswer
 


 
Ben...
 

zurman a écrit :

Quand la boîte en question est un salon de coiffure...


 
 [:spamatounet]  


---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Air france et secret professionnel ?La jalousie et la rivalité dans l'environnement professionnel
Perquisitions sur un lieu professionnelLe CNE pour un chomeur qui n'est pas en fin de droit
chomeur : comment faire pour avoir une securité sociale ?Métier de riche.
Que pensez vous du métier de moniteur auto-écolela mort est mon metier R.Merle est ce vraiment une autobiographie?
Quel métier faites vous?Le milieu professionnel des assurances
Plus de sujets relatifs à : Métier ? Chômeur professionnel et fier de l'être !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR