|
Auteur | Sujet : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 00:24:56 |
neko ga |
|
senomo |
je crois que toi et ernestor êtes les seuls avec je peux engager une conversation entre adultes sans sortir des propos du genre "tes grave", "t'es bizare", quelle dommage |
neko ga |
Message édité par neko ga le 23-07-2004 à 00:29:12 |
senomo |
je ne vois pas en quoi la pénétration d'un sexe masculin dans un anus masculin peut changer 2000 ans plus tard, ils auront des parties différentes? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
senomo | bon les gars, je me tire de toute façon je ne suis pas en vacances pour rester devant un PC = |
Message édité par Yop ma caille le 23-07-2004 à 00:32:51 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 01:16:22 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
4- Il ne veut pas le bonheur de son fils. Qu'il soit un mauvais humain, à la limite, on s'en fout, tant qu'il ne fait de mal à personne. Mais qu'il soit un mauvais père...
|
Kalipok Gniii ? | 5- Son pseudo incite à envoyer les homos dans la Seine |
zcoold Get It By Your Hands |
weed | pourquoi tout cet acharnement ?
Message édité par weed le 23-07-2004 à 10:44:29 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | J'hallucine total des trucs que je lis en fait
|
justeleblanc |
|
Xocs | y'a un truc curieux c'est que la pédérastie revient dans les deux topics (celui-là et celui nommé "homosexualité" ) ayant trait à l'homosexualité |
Xocs | bah l'amalgame entre homosexualité et pédérastie (qui je le rappelle est dans le premeir sens du terme l'attirence d'un homme envers les jeunes garçons) |
Xocs | oui, mais je ne sais pas quel sens est majoré lorsque senomo ou paladin333 l'utilise ... |
Xocs | en tout cas ni senomo ni paladin333 n'a dit ce qu'il pensait du témoignage ... |
woo Old Man Logan |
weed |
|
woo Old Man Logan |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kalipok Gniii ? |
|
Prodigy |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prodigy |
|
weed |
|
Publicité | Posté le |