Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Mariage Gay. USA, France , Espagne...

n°3285943
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-07-2004 à 00:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

ce serait bien de ne pas transformer ce topic en pour ou contre la religion :/

+1  

Il y a déjà moultes topics bien remplis sur le sujet :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 00:24:56  profilanswer

n°3285947
neko ga
Posté le 23-07-2004 à 00:26:03  profilanswer

senomo a écrit :

pour moi croyance = obaïssance aux lois divines révélées par les méssagers (Moïse, Jésus et Mahomet)

messager :o

j'ai compris : pour toi, foi = dogme  :jap:

n°3285949
senomo
Posté le 23-07-2004 à 00:26:44  profilanswer

yop ma caille a écrit :

je crois que toi et ernestor êtes les seuls avec je peux engager une conversation entre adultes sans sortir des propos du genre "tes grave", "t'es bizare", quelle dommage :/

n°3285957
neko ga
Posté le 23-07-2004 à 00:28:19  profilanswer

yop ma caille a écrit :

On y serait venu de toutes façons puisque nombre d'opposants à l'homosexualité le sont parce qu'ils adhèrent aux dogmes [:spamafote]

Faut juste éviter de trop s'éloigner du sujet donc : +1 :)

EDIT : conjugaison :/

Message édité par neko ga le 23-07-2004 à 00:29:12
n°3285958
senomo
Posté le 23-07-2004 à 00:28:21  profilanswer

zcoold a écrit :

tu n'as pas tord... sauf que suivant l'époque de ces "messagers" le message a évolué également :)

je ne vois pas en quoi la pénétration d'un sexe masculin dans un anus masculin peut changer 2000 ans plus tard, ils auront des parties différentes?

n°3285968
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 00:29:46  profilanswer

senomo a écrit :

je crois que toi et ernestor êtes les seuls avec je peux engager une conversation entre adultes sans sortir des propos du genre "tes grave", "t'es bizare", quelle dommage :/

Bah je te trouve toujours bizarre qu'on puisse laisser une puissance supérieure guider sa vie, mais je sais que quoi que je puisse dire ta position restera la même. Alors je ne préfère pas en faire des caisses ce serait une perte de temps et d'énergie.

n°3285974
senomo
Posté le 23-07-2004 à 00:31:23  profilanswer

bon les gars, je me tire :d de toute façon je ne suis pas en vacances pour rester devant un PC ;)=

n°3285977
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 00:32:29  profilanswer

senomo a écrit :

je ne vois pas en quoi la pénétration d'un sexe masculin dans un anus masculin peut changer 2000 ans plus tard, ils auront des parties différentes?

Ce que zcoold voulait, je pense, exprimer c'est que à l'époque et dans la zone géographique où ont été rédigés ces textes, l'homosexualité était une pratique socialement réprouvée. Ces textes correspondent à une vision "historique", pas permanente dans le temps et la géographie.

Message édité par Yop ma caille le 23-07-2004 à 00:32:51
n°3285981
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-07-2004 à 00:33:59  profilanswer

senomo a écrit :

J'essaye toujours d'avoir des discussions constructives, calmes et courtoises :)

Y compris avec les pires des gravos, connards, fachos, obscurantistes, extrémistes débiles :o (je ne te classe pas la-dedans, pas de panique :D)  

n°3286253
weed
Posté le 23-07-2004 à 01:16:22  profilanswer

hummm ca doit faire trop trop trop bizzare senomo ...

cela depend de l'age qu'il a le fils de senomo, je pense qu'il a son mots à dire  

arf en fait je ne sais pas parce que cela je n'ai jms pensé a ca ..

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 01:16:22  profilanswer

n°3286979
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-07-2004 à 08:19:57  profilanswer

senomo a écrit :

ben dis donc, les gars vous me lâchez plus là :D
je ne suis même pas en france, je me connecte par hasard et v'là qu'on parle de moi :o :p

bref, je ne crois pas que vous puissiez me faire changer d'avis sur le fait que je dois tollérer que mon fils patoge dans la merde d'un autre homme, ça reste inconcevable. je reviens à un petit point mentionné, la différence entre un homme à quatre pattes en train de se faire penetrer l'anus et une femmes à quatre patte en train de se faire prendre par devant, et bien la différence, c'est que dans le couple hétéro, l'homme tape dans le rose et ça ne sent pas mauvais (sauf peut être la sueur)
dans le couple homo, l'homme (pas celui à quatre patte) tape dans le côté obscure boueux, en d'autre termes dans la MERDE, et par conséquent je vous épargne les détails des odeurs émmises. c'est pour se fait que je trouve la relation sexuelle homme-homme impure.

Donc, dans l'ordre :

1- L'homosexualité se limite pour toi à l'acte sexuel entre deux hommes.
2- Les hétéros ne pratiquent pas la sodomie.
3- Avant de niquer tu ne te laves pas.

Décidément, ça fait lourd [:totoz]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3287334
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-07-2004 à 09:56:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Donc, dans l'ordre :

1- L'homosexualité se limite pour toi à l'acte sexuel entre deux hommes.
2- Les hétéros ne pratiquent pas la sodomie.
3- Avant de niquer tu ne te laves pas.

Décidément, ça fait lourd [:totoz]

4- Il ne veut pas le bonheur de son fils. Qu'il soit un mauvais humain, à la limite, on s'en fout, tant qu'il ne fait de mal à personne. Mais qu'il soit un mauvais père... :sweat:

Citation :

[...] le fait que je dois tollérer que mon fils [...]

n°3287506
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2004 à 10:20:58  profilanswer

5- Son pseudo incite à envoyer les homos dans la Seine [:totoz]

n°3287603
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-07-2004 à 10:34:02  profilanswer

Kalipok a écrit :

[:lex]

n°3287689
weed
Posté le 23-07-2004 à 10:43:18  profilanswer

pourquoi tout cet acharnement ?

je trouve que vous commencez à racontez n'importe quoi  
et les blagues les plus courtes sont les meilleurs

Message édité par weed le 23-07-2004 à 10:44:29
n°3287704
woo
Old Man Logan
Posté le 23-07-2004 à 10:44:51  profilanswer

Kalipok a écrit :

:lol:  
Mais mais mais elle est nulle ste blague  [:hfrbaxter]  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3287710
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 10:45:45  profilanswer

weed a écrit :

A propos de ?

n°3287729
morgoth1
Posté le 23-07-2004 à 10:47:28  profilanswer

weed a écrit :

Tu te réponds toi même :  

weed a écrit :

les blagues les plus courtes sont les meilleurs

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3288152
Prodigy
Posté le 23-07-2004 à 11:30:26  profilanswer

J'hallucine total des trucs que je lis en fait [:wam]

Prodigy

n°3288403
morgoth1
Posté le 23-07-2004 à 11:50:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'hallucine total des trucs que je lis en fait [:wam]

Prodigy

FINAlment, je pense qu'il est important de garder son sELF-contrôle, donc MOTUL et bouche cousue

(voilà ce qui se passe quand je fais toutes les blagues qui me passent par la tête [:zaib3k])

---------------
n°3288524
justelebla​nc
Posté le 23-07-2004 à 12:04:01  profilanswer

weed a écrit :

qui s'acharne ?

n°3288590
Xocs
Posté le 23-07-2004 à 12:09:29  profilanswer

y'a un truc curieux c'est que la pédérastie revient dans les deux topics (celui-là et celui nommé "homosexualité" ) ayant trait à l'homosexualité

n°3288619
morgoth1
Posté le 23-07-2004 à 12:11:37  profilanswer

Xocs a écrit :

y'a un truc curieux c'est que la pédérastie revient dans les deux topics (celui-là et celui nommé "homosexualité" ) ayant trait à l'homosexualité

En quoi est ce curieux ?

---------------
n°3288652
Xocs
Posté le 23-07-2004 à 12:14:23  profilanswer

bah l'amalgame entre homosexualité et pédérastie (qui je le rappelle est dans le premeir sens du terme l'attirence d'un homme envers les jeunes garçons)

n°3288665
morgoth1
Posté le 23-07-2004 à 12:15:12  profilanswer

Xocs a écrit :

bah l'amalgame entre homosexualité et pédérastie (qui je le rappelle est dans le premeir sens du terme l'attirence d'un homme envers les jeunes garçons)

et qui dans le second sens du terme désigne l'homosexualité [:spamafote]

Les dicos sont pas à jour, ça c'est sûr :/

---------------
n°3288704
Xocs
Posté le 23-07-2004 à 12:18:09  profilanswer

oui, mais je ne sais pas quel sens est majoré lorsque senomo ou paladin333 l'utilise ...

n°3288753
morgoth1
Posté le 23-07-2004 à 12:22:27  profilanswer

Xocs a écrit :

oui, mais je ne sais pas quel sens est majoré lorsque senomo ou paladin333 l'utilise ...

Aucun des deux, ou plutôt...les deux à la fois amha, dans le sens où justement comme le sens de ce mot est flou (on oscille entre homosexuel et pédophile alors que nous sommes tous d'accord ici pour dire que ce sont deux choses fondamentalement différentes), la confusion règne peu ou prou sur ces deux choses qui, par l'utilisation du mot, sont de fait considérées comme "Pas Bien", ce qui est l'avis non caché de ces deux intervenants.

[:djmoissoneusebateuse]  

---------------
n°3288828
Xocs
Posté le 23-07-2004 à 12:28:10  profilanswer

en tout cas ni senomo ni paladin333 n'a dit ce qu'il pensait du témoignage ... :ange:

n°3288888
morgoth1
Posté le 23-07-2004 à 12:33:16  profilanswer

Xocs a écrit :

en tout cas ni senomo ni paladin333 n'a dit ce qu'il pensait du témoignage ... :ange:

Mon avis est que (et ils me corrigeront s'ils pensent que c'est faux) de toutes façon c'est leur conception qui prime sur leur volonté de rendre leur enfant heureux. Par là même, et dans la mesure où cette conception est dogmatique, presque instinctive tellement elle a été gravé profondément, comment essayer de considérer un témoignage, aussi horrible soit il ? J'irais même plus loin : quel interêt ?

---------------
n°3288922
dje33
Posté le 23-07-2004 à 12:35:34  profilanswer

moi je pense surtout que c'est parce qu'ils pensent que tu es homo car tu es malade ou que tu a ete mal elevé.
donc comme ils pensent bien elever leur gosse il ne pourra jamais etre gay dans leur univer

n°3288943
morgoth1
Posté le 23-07-2004 à 12:36:40  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je pense surtout que c'est parce qu'ils pensent que tu es homo car tu es malade ou que tu a ete mal elevé.
donc comme ils pensent bien elever leur gosse il ne pourra jamais etre gay dans leur univer

Ah parce que les gens qui ont des enfants délinquants ont fait en sorte d'éduquer leurs enfants de façon à en faire des délinquants ? [:petrus75]

Faudra ptet dans ce cas là assimiler le fait que les choses ne se passent pas souvent comme on l'espère :lol:

---------------
n°3288957
woo
Old Man Logan
Posté le 23-07-2004 à 12:37:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils sont persuadés que c'est un choix de vie et que suffira de faire comprendre a ses enfants qu'il faudra faire plaisir a papa  :)

---------------
n°3289089
weed
Posté le 23-07-2004 à 12:48:32  profilanswer

weed a écrit :

a ca :

Kalipok a écrit :

je trouve plus que n'importe quoi ce propos est exageré

n°3289098
woo
Old Man Logan
Posté le 23-07-2004 à 12:49:29  profilanswer

a ca :

je trouve plus que n'importe quoi ce propos est exageré[/citation]

c'est une blague  :heink:  
Zen  :sweat:

---------------
n°3289104
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-07-2004 à 12:49:58  profilanswer

Ceux qui prennent Senomo pour un winner ?

Personnelement, je comprend son point de vue, même si je le partage pas du tout et que je trouve dommage qu'il ait ses opinons là.

Il est croyant et a une vision "noble" de la sexualité. Qui je le rappelle fait qu'il trouve toute relation sexuelle entre un homme et une femme en dehors du coit vaginal peut légitime ou propre. Après, on peut trouver ça rétrograde ou débile, mais bon, jusqu'à là, rien qu'on ne puisse pas respecter a priori, ce n'est qu'une question de choix qui n'a aucune conséquence importante.

Forcément après, les trucs entre hommes, ca passe encore moins pour lui.

On pourrait à la limite lui reprocher un point de vue qui serait bien trop fermé concernant même ses éventuels propres enfants homos. Là d'accord.

En fait le vrai problème dans ses propos, est qu'il ne considère pas assez l'aspect d'amour. Et donc je voudrais savoir (quand il reviendra de vacances) comment il considère l'amour platonique entre 2 hommes ou entre 2 femmes ? (pour écarter l'aspect sexuel de la relation).

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3289118
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2004 à 12:51:42  profilanswer

a ca :

je trouve plus que n'importe quoi ce propos est exageré[/citation]
A peine :lol:  
 [:vanilla]

n°3289141
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 12:54:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Faudra ptet dans ce cas là assimiler le fait que les choses ne se passent pas souvent comme on l'espère :lol:

Dans son esprit il va élever son fils dans les mêmes notions de bien et de mal, donc son fils comprendra forcément que c'est mal d'être homo et que donc il ne le sera pas. Pour lui être homo c'est un défaut de raison, quelquechose sur lequel un homme a le contrôle ( je dis un homme parce que a priori pour lui -et c'est courant dans les populations musulmanes- il n'y a pas d'homosexualité féminine)

n°3289150
Prodigy
Posté le 23-07-2004 à 12:55:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est croyant et a une vision "noble" de la sexualité.

Si je peux me permettre dans ses interventions il manifeste même a une vision étriquée, coincée du cul, rétrograde et punitive de la sexualité.  

Prodigy

n°3289189
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-07-2004 à 13:00:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si je peux me permettre dans ses interventions il manifeste même a une vision étriquée, coincée du cul, rétrograde et punitive de la sexualité.  

Une version noble de la sexualité pour un croyant oui :D

Je suis d'accord. Je trouve aussi qu'il a une vision bien restrictive. Mais rien qui ne soit pas respectable. Sauf s'il cherche absolument à l'imposer aux autres, d'où la discussion sur son éventuel fils homo, là c'est un peu différent.

Maintenant on peut aussi considérer la religion comme "étriquée, coincée du cul, rétrograde et punitive", mais c'est un autre débat.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3289260
Prodigy
Posté le 23-07-2004 à 13:09:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Maintenant on peut aussi considérer la religion comme "étriquée, coincée du cul, rétrograde et punitive", mais c'est un autre débat.

Oui le problème c'est que pour lui (et beaucoup d'autres) la religion est à la base de tout comportement social :D

Prodigy

n°3292315
weed
Posté le 23-07-2004 à 18:07:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ceux qui prennent Senomo pour un winner ?

Personnelement, je comprend son point de vue, même si je le partage pas du tout et que je trouve dommage qu'il ait ses opinons là.

Il est croyant et a une vision "noble" de la sexualité. Qui je le rappelle fait qu'il trouve toute relation sexuelle entre un homme et une femme en dehors du coit vaginal peut légitime ou propre. Après, on peut trouver ça rétrograde ou débile, mais bon, jusqu'à là, rien qu'on ne puisse pas respecter a priori, ce n'est qu'une question de choix qui n'a aucune conséquence importante.

Forcément après, les trucs entre hommes, ca passe encore moins pour lui.

On pourrait à la limite lui reprocher un point de vue qui serait bien trop fermé concernant même ses éventuels propres enfants homos. Là d'accord.

En fait le vrai problème dans ses propos, est qu'il ne considère pas assez l'aspect d'amour. Et donc je voudrais savoir (quand il reviendra de vacances) comment il considère l'amour platonique entre 2 hommes ou entre 2 femmes ? (pour écarter l'aspect sexuel de la relation).

ok, la je comprends, je suis tout  fais de ton avis
mais ce n'est pas parce qu'il n'aprecie ce genre de personne qu'il va les jetes dans la seine (c'estait un de vos exemple)
il n'est pas si violent que ca, c'est vous qui créé la violence, c'est ca que j'ai du mal a comprendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vive la France : Dieudo l'explication !ki a gagné le match france belgique ?
Belgique-France: qui va gagner?La France : un pays d'assisté ?
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?Quel est l'etat le plus riche des Usa?
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. 
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR