Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Mariage Gay. USA, France , Espagne...

n°3269969
justelebla​nc
Posté le 21-07-2004 à 12:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais si t'essayes même pas c'est que tu défends pas, un minimum disons, tes idées
et je suis sur que, même si ses posts n'ont pas changés, qu'il va y réfléchir, maintenant ou plus tard, d'une façon ou d'une autre...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 12:08:35  profilanswer

n°3270024
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 12:15:44  profilanswer

justeleblanc a écrit :

oui mais si t'essayes même pas c'est que tu défends pas, un minimum disons, tes idées
et je suis sur que, même si ses posts n'ont pas changés, qu'il va y réfléchir, maintenant ou plus tard, d'une façon ou d'une autre...

Oui enfin j'essaie tout les jours de ma vie à plein de gens, sauf que sur ce coup là je prend complètement sur moi de ne pas le faire, par lassitude/imperfection humaine/ce que tu veux [:petrus75]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3270048
justelebla​nc
Posté le 21-07-2004 à 12:19:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui enfin j'essaie tout les jours de ma vie à plein de gens, sauf que sur ce coup là je prend complètement sur moi de ne pas le faire, par lassitude/imperfection humaine/ce que tu veux [:petrus75]

désespoir :o

n°3270063
morgoth1
Posté le 21-07-2004 à 12:21:10  profilanswer

n°3273025
Xocs
Posté le 21-07-2004 à 17:10:40  profilanswer

senomo a écrit :

déjà je le conditionne pour qu'il sache que ce n'est pas quelque chose dont je serais fier en lui expliquant pourquoi ;) maintenant si il devient pédéraste  je n'ai plus qu'à morphler en silence.

sinon, un petit coucou à quelques un d'entre vous que j'ai trouvé très sympathiques : ernestor, top ma caille, même si on ne partage pas les mêmes opinions ;) et un petit coucou à ceux contre qui je n'ai rien mais qui ne m'aiment pas : mégane pour qui je n'éprouve aucune coulère mais de la pitité :lol:

bon, les amis, je dégage en une demi heure à orly :love:

euh, pédérastie = pédophilie dirigée vers les garçons ... ahem, c pas louche le rapprochement là ?  [:alph-one]

n°3273122
morgoth1
Posté le 21-07-2004 à 17:17:31  profilanswer

Xocs a écrit :

euh, pédérastie = pédophilie dirigée vers les garçons ... ahem, c pas louche le rapprochement là ?  [:alph-one]

S'il n'y avait que celui là qui est louche :lol:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3273704
Xocs
Posté le 21-07-2004 à 17:57:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

S'il n'y avait que celui là qui est louche :lol:

bah encore quand il dit que pour un pédophile, ça peut-être considéré comme naturel, bien qu'il y en ait sur ce topic qui s'offusquent à cette idée ... je comprends ce qu'il veut dire et je pense que ce n'est pas faux, le différence étant bien sûr (et inacceptable par ailleurs) que le pédophile fait du mal ... mais pareillement qu'un homosexuel, je pense pas que ce soit un choix ...

n°3285693
senomo
Posté le 22-07-2004 à 23:58:13  profilanswer

ben dis donc, les gars vous me lâchez plus là :D
je ne suis même pas en france, je me connecte par hasard et v'là qu'on parle de moi :o :p

bref, je ne crois pas que vous puissiez me faire changer d'avis sur le fait que je dois tollérer que mon fils patoge dans la merde d'un autre homme, ça reste inconcevable. je reviens à un petit point mentionné, la différence entre un homme à quatre pattes en train de se faire penetrer l'anus et une femmes à quatre patte en train de se faire prendre par devant, et bien la différence, c'est que dans le couple hétéro, l'homme tape dans le rose et ça ne sent pas mauvais (sauf peut être la sueur)
dans le couple homo, l'homme (pas celui à quatre patte) tape dans le côté obscure boueux, en d'autre termes dans la MERDE, et par conséquent je vous épargne les détails des odeurs émmises. c'est pour se fait que je trouve la relation sexuelle homme-homme impure.

Message édité par senomo le 23-07-2004 à 00:03:24
n°3285706
dje33
Posté le 23-07-2004 à 00:00:23  profilanswer

je pense qu'avant de pratiquer une sodomie le mec se lave
donc techniquement l'autre mec ne rentre pas son kiki dans du caca.
et dans un couple hetero le mec peut sodomiser sa femme et sa femme peu toucher lui toucher l'anus.

n°3285715
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-07-2004 à 00:01:10  profilanswer

Senomo > C'est sa vie à ton fils, il fera ce qu'il veut.  

Après si tu veux vraiment pas accepter ça, pense bien au conséquence que ca peut avoir. A ce propos, ce témoignage est édifiant : http://www.textesgais.com/Acces/Eddy/mongosse.html  
:/

Message édité par Ernestor le 23-07-2004 à 00:01:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 00:01:10  profilanswer

n°3285721
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 00:02:17  profilanswer

senomo a écrit :

ben dis donc, les gars vous me lâchez plus là :D
je ne suis même pas en france, je me connecte par hasard et v'là qu'on parle de moi :o:p

bref, je ne crois pas que vous puissiez me faire changer d'avis sur le fait que je dois tollérer que mon fils patoge dans la merde d'un autre homme, ça reste inconcevable. je reviens à un petit point mentionné, la différence entre un homme à quatre pattes en train de se faire penetrer l'anus et une femmes à quatre patte en train de se faire prendre par devant, et bien la différence, c'est que dans le couple hétéro, l'homme tape dans le rose et ça ne sent pas mauvais (sauf peut être la sueur)
dans le couple homo, l'homme (pas celui à quatre patte) tape dans le côté obscure boueux, en d'autre termes dans la MERDE, et par conséquent je vous épargne les détails des odeurs émmises. c'est pour se fait que je trouve la relation sexuelle homme-homme impure.

tu as constamment la taupe au gichet toi ?

n°3285730
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-07-2004 à 00:02:52  profilanswer

dje33 a écrit :

et dans un couple hetero le mec peut sodomiser sa femme et sa femme peu toucher lui toucher l'anus.

Oui mais si je me rappelle bien, Senomo trouve déjà que les rapports bucco-génitaux ne sont pas propres donc bon, ca le convaincra pas je crois ca :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3285754
senomo
Posté le 23-07-2004 à 00:05:17  profilanswer

Xocs a écrit :

bah encore quand il dit que pour un pédophile, ça peut-être considéré comme naturel, bien qu'il y en ait sur ce topic qui s'offusquent à cette idée ... je comprends ce qu'il veut dire et je pense que ce n'est pas faux, le différence étant bien sûr (et inacceptable par ailleurs) que le pédophile fait du mal ... mais pareillement qu'un homosexuel, je pense pas que ce soit un choix ...

si tu relis mes posts quelques pages plus haut, je dis que la seul différence entre les homos et les autre catégories de gens différents (pédophile, pervères...) c'est que les homo ne font de mal à personne, point barre.

n°3285762
dje33
Posté le 23-07-2004 à 00:06:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais si je me rappelle bien, Senomo trouve déjà que les rapports bucco-génitaux ne sont pas propres donc bon, ca le convaincra pas je crois ca :D

j'avais pas lu.
il est bizard comme mec  :lol:

n°3285774
senomo
Posté le 23-07-2004 à 00:07:40  profilanswer

dje33 a écrit :

la merde qui cause les effluves immondes se trouve au fond du rectum, c'est à dire qu'en pratiquent les va-et-viens, et par conséquent une dilatation importante de l'anus, les odeurs restent inévitables ;)

n°3285794
senomo
Posté le 23-07-2004 à 00:09:37  profilanswer

dje33 a écrit :

j'avais pas lu.
il est bizard comme mec  :lol:

je pars du faiut que ce qu'il y a de plus noble dans le corps d'un être humain est sa bouche, et ce qu'il y a de moins noble c'est son sexe, donc pour mla part je ne mélange pas tout, je dirais plutôt que ceux qui prefère mettre leur beignet dans un endroit ou passe le pipi sont bizare

n°3285803
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-07-2004 à 00:10:27  profilanswer

:D

Pour être plus sérieux, Senomo, lit le lien que j'ai donné plus haut :)

n°3285815
senomo
Posté le 23-07-2004 à 00:11:10  profilanswer

ce que je ne comprends pas c'est que ce topic n'est entretenu que par moi et les pro-homo :p
je suis le seul à exprimer les avis de plusieurs millions de personnes

n°3285847
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 00:15:07  profilanswer

senomo a écrit :

je pars du faiut que ce qu'il y a de plus noble dans le corps d'un être humain est sa bouche, et ce qu'il y a de moins noble c'est son sexe, donc pour mla part je ne mélange pas tout, je dirais plutôt que ceux qui prefère mettre leur beignet dans un endroit ou passe le pipi sont bizare

:(

n°3285850
senomo
Posté le 23-07-2004 à 00:15:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

:D

Pour être plus sérieux, Senomo, lit le lien que j'ai donné plus haut :)

à partir du moment où tu apprends à ton fils des l'âge où il est en mesure de comprendre ce qui est bien et ce qui est mal, en faisant ce que tu lui a appris comme étant mal plus tard, il saura qu'il te fera du mal, et par conséquent même si ça sera sa vie, je ne pourrais jamais lui pardonner d'avoir enfreint la loi de Dieu qui notons le condamne la pédérastie dans les trois religions divines. je reste fidèle à mon créateurs et je ne pourrais pas changer d'avis uniquement pour faire plaisir à de simple mortels. pour les non croyants je comprends que ce post vous mette en colère, pour les croyants, je suppose que vous comprenez ce que je veux dire.

n°3285863
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 00:16:41  profilanswer

senomo a écrit :

à partir du moment où tu apprends à ton fils des l'âge où il est en mesure de comprendre ce qui est bien et ce qui est mal, en faisant ce que tu lui a appris comme étant mal plus tard, il saura qu'il te fera du mal, et par conséquent même si ça sera sa vie, je ne pourrais jamais lui pardonner d'avoir enfreint la loi de Dieu qui notons le condamne la pédérastie dans les trois religions divines. je reste fidèle à mon créateurs et je ne pourrais pas changer d'avis uniquement pour faire plaisir à de simple mortels. pour les non croyants je comprends que ce post vous mette en colère, pour les croyants, je suppose que vous comprenez ce que je veux dire.

Perso ca me met pas en colère, ca me laisse dubitatif  [:sealbirman]  

n°3285867
dje33
Posté le 23-07-2004 à 00:17:12  profilanswer

senomo a écrit :

la merde qui cause les effluves immondes se trouve au fond du rectum, c'est à dire qu'en pratiquent les va-et-viens, et par conséquent une dilatation importante de l'anus, les odeurs restent inévitables ;)

t'a deja essayer ?
Peu etre qu'ils cherchent seulement a se stimuler la prostate pour se donner du plaisir.
mais cela te depasse

n°3285872
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-07-2004 à 00:17:37  profilanswer

senomo a écrit :

tu peux très bien être croyant et tolérant, car il y a une différence déjà entre croyance et religion :)

n°3285874
senomo
Posté le 23-07-2004 à 00:17:48  profilanswer

c'est pour ce fait que ce qu'il fait la différence entre moi et une bonne partie des français, c'est que lorsqu'une fille me plait, j'essaie de la connaitre, et les relation sexuelles ne viennent qu'en dernier une fois les relations sentimentales concrétisées. alors qu'en ce qui concerne les français que je connais, ils passe au lit le troisième, deuxième voir premiere nuit :love: :(

n°3285875
dje33
Posté le 23-07-2004 à 00:17:49  profilanswer

senomo a écrit :

t'a reelement un probleme avec le sexe
j'aimerais pas etre ta copine elle doit se faire chier au pieu

n°3285878
dje33
Posté le 23-07-2004 à 00:18:15  profilanswer

senomo a écrit :

ce que je ne comprends pas c'est que ce topic n'est entretenu que par moi et les pro-homo :p
je suis le seul à exprimer les avis de plusieurs millions de personnes

il y a aussi des homos dans ce topic

n°3285880
senomo
Posté le 23-07-2004 à 00:18:38  profilanswer

dje33 a écrit :

t'a deja essayer ?
Peu etre qu'ils cherchent seulement a se stimuler la prostate pour se donner du plaisir.
mais cela te depasse

déconne pas j'ai trop mangé je vais vaumir :lol:

n°3285882
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 00:18:56  profilanswer

senomo a écrit :

c'est pour ce fait que ce qu'il fait la différence entre moi et une bonne partie des français, c'est que lorsqu'une fille me plait, j'essaie de la connaitre, et les relation sexuelles ne viennent qu'en dernier une fois les relations sentimentales concrétisées. alors qu'en ce qui concerne les français que je connais, ils passe au lit le troisième, deuxième voir premiere nuit :love: :(

quel rapport avec le post quoté ?

n°3285887
dje33
Posté le 23-07-2004 à 00:19:10  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Perso ca me met pas en colère, ca me laisse dubitatif  [:sealbirman]

peu etre qu'il va faire comme l'autre
surprendre son fils rouler une pelle a une autre
le traiter de salle PD et ensuite pleurer quand il retrouvera son fils mort

n°3285891
dje33
Posté le 23-07-2004 à 00:19:36  profilanswer

senomo a écrit :

ce n'est pas mon cas.

n°3285897
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 00:19:56  profilanswer

dje33 a écrit :

peu etre qu'il va faire comme l'autre
surprendre son fils rouler une pelle a une autre
le traiter de salle PD et ensuite pleurer quand il retrouvera son fils mort

La honte sur la famille si le fils se suicide [:sealbirman]

n°3285902
dje33
Posté le 23-07-2004 à 00:20:27  profilanswer

senomo a écrit :

déconne pas j'ai trop mangé je vais vaumir :lol:

et sinon
tu arrive a te laver
c'est pas trop sale de toucher ses endroits impurs ?

n°3285904
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-07-2004 à 00:20:35  profilanswer

senomo a écrit :

heu ça me fait penser aux précieux d'il y a quelques siecles... ils ne faisaient que se courtiser sans jamais passer à l'acte :lol:

n°3285905
senomo
Posté le 23-07-2004 à 00:20:40  profilanswer

zcoold a écrit :

tu peux très bien être croyant et tolérant, car il y a une différence déjà entre croyance et religion :)

pour moi croyance = obaïssance aux lois divines révélées par les méssagers (Moïse, Jésus et Mahomet)

n°3285917
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-07-2004 à 00:22:07  profilanswer

senomo a écrit :

pour moi croyance = obaïssance aux lois divines révélées par les méssagers (Moïse, Jésus et Mahomet)

tu n'as pas tord... sauf que suivant l'époque de ces "messagers" le message a évolué également :)

n°3285927
neko ga
Posté le 23-07-2004 à 00:22:54  profilanswer

senomo a écrit :

Sans vouloir remettre en question ta foi, j'ai juste une question : à ton avis, c'était bien des mortels qui ont retranscrit ce qu'ils pensaient être les commandements divins ?

n°3285930
senomo
Posté le 23-07-2004 à 00:23:06  profilanswer

dje33 a écrit :

et sinon
tu arrive a te laver
c'est pas trop sale de toucher ses endroits impurs ?

c'est sale peut être pour toi qui te torche avec du papelard, moi je me lave avec de la flotte, et je te rappelle que c'est mon ku.

n°3285932
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-07-2004 à 00:23:30  profilanswer

senomo a écrit :

T'es donc prêt à perdre ton fils parce que ca conviendrait pas à tes convictions religieuses ?  

(perdre au sens figuré ou propre, même s'il ira pas jusqu'au suicide comme dans le cas du lien)

n°3285933
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 00:23:44  profilanswer

ce serait bien de ne pas transformer ce topic en pour ou contre la religion :/

n°3285939
senomo
Posté le 23-07-2004 à 00:24:39  profilanswer

neko ga a écrit :

Sans vouloir remettre en question ta foi, j'ai juste une question : à ton avis, c'était bien des mortels qui ont retranscrit ce qu'ils pensaient être les commandements divins ?

attention ne te compare pas à un prophète, n'oublie pas que les prophètes sont "choisis" et que par conséquent ils sont les être les plus aimés de Dieu.

n°3285943
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-07-2004 à 00:24:56  profilanswer

yop ma caille a écrit :

ce serait bien de ne pas transformer ce topic en pour ou contre la religion :/

+1  

Il y a déjà moultes topics bien remplis sur le sujet :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vive la France : Dieudo l'explication !ki a gagné le match france belgique ?
Belgique-France: qui va gagner?La France : un pays d'assisté ?
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?Quel est l'etat le plus riche des Usa?
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. 
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR