|
Auteur | Sujet : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 12:08:35 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
justeleblanc |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xocs |
|
Xocs |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Senomo > C'est sa vie à ton fils, il fera ce qu'il veut. Message édité par Ernestor le 23-07-2004 à 00:01:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 00:01:10 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
senomo |
si tu relis mes posts quelques pages plus haut, je dis que la seul différence entre les homos et les autre catégories de gens différents (pédophile, pervères...) c'est que les homo ne font de mal à personne, point barre. |
dje33 |
|
senomo |
la merde qui cause les effluves immondes se trouve au fond du rectum, c'est à dire qu'en pratiquent les va-et-viens, et par conséquent une dilatation importante de l'anus, les odeurs restent inévitables |
senomo |
je pars du faiut que ce qu'il y a de plus noble dans le corps d'un être humain est sa bouche, et ce qu'il y a de moins noble c'est son sexe, donc pour mla part je ne mélange pas tout, je dirais plutôt que ceux qui prefère mettre leur beignet dans un endroit ou passe le pipi sont bizare |
|
senomo | ce que je ne comprends pas c'est que ce topic n'est entretenu que par moi et les pro-homo
|
|
senomo |
à partir du moment où tu apprends à ton fils des l'âge où il est en mesure de comprendre ce qui est bien et ce qui est mal, en faisant ce que tu lui a appris comme étant mal plus tard, il saura qu'il te fera du mal, et par conséquent même si ça sera sa vie, je ne pourrais jamais lui pardonner d'avoir enfreint la loi de Dieu qui notons le condamne la pédérastie dans les trois religions divines. je reste fidèle à mon créateurs et je ne pourrais pas changer d'avis uniquement pour faire plaisir à de simple mortels. pour les non croyants je comprends que ce post vous mette en colère, pour les croyants, je suppose que vous comprenez ce que je veux dire. |
|
dje33 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
senomo |
déconne pas j'ai trop mangé je vais vaumir |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
|
dje33 |
|
|
senomo |
pour moi croyance = obaïssance aux lois divines révélées par les méssagers (Moïse, Jésus et Mahomet) |
|
neko ga |
|
senomo |
c'est sale peut être pour toi qui te torche avec du papelard, moi je me lave avec de la flotte, et je te rappelle que c'est mon ku. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ce serait bien de ne pas transformer ce topic en pour ou contre la religion |
senomo |
attention ne te compare pas à un prophète, n'oublie pas que les prophètes sont "choisis" et que par conséquent ils sont les être les plus aimés de Dieu. |
|
Publicité | Posté le |