Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Mariage Gay. USA, France , Espagne...

n°2887094
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 18:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harq al-Ada a écrit :

il y a des sujets qui ne prêtent pas à plaisanterie

L'homophobie par exemple!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 18:29:50  profilanswer

n°2887095
boudje
Posté le 06-06-2004 à 18:29:58  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

C'est la grand-mère de ma belle-soeur qui me l'a dit!

Citation :

Au lieu de spéculer sur la qualitée de la culture musulmane par rapport aux autres tu devrais étayer ton argumentation ( sic) sur des chiffres autres que ceux de ton cerveau ramoli.

ah parceque tu crois qu'a chaque mariage forcé, la fille remplie un formulaire sur Internet?
Et moi au moins j'ai pas besoin qu'on m'explique trois fois les mêmes choses avant de comprendre un tant soit peu...

Le soucis est que tu n'as toujorus rien expliqué, tu as juste balancé des jugements de valeur sans fondements.

Alors j'attend toujours ce qui te laisse dire que les musulmans pratiquent le mariage forcé en France plus que les autres communeauté religieuses.

De plus, je le répète, il est impossible de faire un véritable mariage forcé en France.

n°2887096
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:29:59  profilanswer

Freekill a écrit :

Si les lois de Dieu sont intemporelles et qu'elles s'appliquent à tous les Hommes, elles n'ont pas besoin d'être écrites.

Ceux qui prétendent parler au nom du Tout Puissant ne sont que des imposteurs !

et comment tu les transmet alors?

---------------
:)
n°2887111
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:32:19  profilanswer

boudje a écrit :

Le soucis est que tu n'as toujorus rien expliqué, tu as juste balancé des jugements de valeur sans fondements.

Alors j'attend toujours ce qui te laisse dire que les musulmans pratiquent le mariage forcé en France plus que les autres communeauté religieuses.

De plus, je le répète, il est impossible de faire un véritable mariage forcé en France.

http://www.forumislam.com/pn/index [...] opic&t=818

---------------
n°2887123
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-06-2004 à 18:34:27  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

et comment tu les transmet alors?

L'Homme sait ce qui est juste (souviens-toi, Satan lui a fait bouffer le fruit de la connaissance du Bien et du Mal), et seul Dieu pourra le juger s'il n'a pas agi correctement.

n°2887159
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:38:01  profilanswer

Bon aller assez ri j'arrête mon cinéma.

J'ai parlé de la Bible à l'origine car c'est un texte fondamental de notre culture: Notre culture est fondée sur le Judeo-Christiannisme. Notre culture est donc empreinte de nombreuses valeurs issues de la Bible. Je vous en recommande donc la lecture, même si vous êtes athés.

Et donc dans la Bible il est clairement dit que l'homosexualité est une abomination. Ces valeurs ont donc étés siècles après siècles transmises dans nous pays. Aujourd'hui le christiannisme s'étant décrébilisé toute forme de spiritualitée est baffoué, surtout dans les médias. Tant qu'aux valeurs de la Bible, elles se perdent les unes après les autres.

Nous avons donc là une des raisons du dégoût vis-à-vis des homos. S'ajoute à cela que les pratiques sexuelles diverses qui peuvent aussi être sources de dégoût, ce qui amplifie le dégoût de bcp vis-à-vis des homos.

Merci de m'avoir lu.

Message édité par Harq al-Ada le 06-06-2004 à 18:39:44

---------------
n°2887179
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:40:51  profilanswer

Freekill a écrit :

L'Homme sait ce qui est juste (souviens-toi, Satan lui a fait bouffer le fruit de la connaissance du Bien et du Mal), et seul Dieu pourra le juger s'il n'a pas agi correctement.

l'homme n'est pas parfait, il a donc besoin d'être guidé

---------------
n°2887183
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 18:41:07  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

J'ai parlé de la Bible à l'origine car c'est un texte fondamental de notre culture: Notre culture est fondée sur le Judeo-Christiannisme. Notre culture est donc empreinte de nombreuses valeurs issues de la Bible. Je vous en recommande donc la lecture, même si vous êtes athés.

Et donc dans la Bible il est clairement dit que l'homosexualité est une abomination. Ces valeurs ont donc étés siècles après siècles transmises dans nous pays. Aujourd'hui le christiannisme s'étant décrébilisé toute forme de spiritualitée est baffoué, surtout dans les médias. Tant qu'aux valeurs de la Bible, elles se perdent les unes après les autres.

Nous avons donc là une des raisons du dégoût vis-à-vis des homos. S'ajoute à cela que les pratiques sexuelles diverses qui peuvent aussi être sources de dégoût, ce qui amplifie le dégoût de bcp vis-à-vis des homos.

Merci de m'avoir lu.

Vive Les Gays Vive Les Lesbiennes Vive Les Hétéros Vive Les ANIMAUX et vive la France !

n°2887185
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-06-2004 à 18:41:11  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

Merci de m'avoir lu.

Dommage, c'est marrant le troll religieux…  :D (un peu HS mais bon)

Message édité par Freekill le 06-06-2004 à 18:41:42
n°2887188
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 18:41:26  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

C'est cela oui :kaola:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 18:41:26  profilanswer

n°2887196
boudje
Posté le 06-06-2004 à 18:42:10  profilanswer

Super, sur ton lien on a une fille qui n'est même pas marié ( fillancé), hors de France qui plus est.

Le fait qu'elle s'exprime sur un forum montre bien que elle est libre de faire ce qu'elle veut ( quitte à se facher avec ses parents).

Il me semble que la religion qui est la plus exigente sur les mariages forcées est la religion juive qui impose une union entre juifs...

De plus je vois mal pourquoi on vient pointer du doigt les mariages musulmans dans un débat sur les mariages homosexuels.

n°2887201
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-06-2004 à 18:42:42  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

Il trouvera l'aide dont il a besoin dans la prière et la méditation, pas dans des vieux bouquins moisis… :o

( bon j'arrête définitivement :D )

n°2887222
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:44:51  profilanswer

Freekill a écrit :

Dommage, c'est marrant le troll religieux…  :D (un peu HS mais bon)

tu peux aller sur le forum dont j'ai donné le lien. La t'aura à troller! Mais les types en face sont pas là pour rigoler...

---------------
n°2887231
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 18:46:19  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

tu peux aller sur le forum dont j'ai donné le lien. La t'aura à troller! Mais les types en face sont pas là pour rigoler...

Ca ne change rien au fait qu'en France Nous obéissons à la lois Française !

n°2887249
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:47:53  profilanswer

boudje a écrit :

Super, sur ton lien on a une fille qui n'est même pas marié ( fillancé), hors de France qui plus est.

les fiancailles n'ont rien à voir avec le mariage c'est vrai! Pour le reste, fais une recherche t'aura un tas de cas

Citation :

Le fait qu'elle s'exprime sur un forum montre bien que elle est libre de faire ce qu'elle veut ( quitte à se facher avec ses parents).

Les prisonniers peuvent s'exprimer. Donc ils sont libre  :pt1cable:  

Citation :

Il me semble que la religion qui est la plus exigente sur les mariages forcées est la religion juive qui impose une union entre juifs...

va rassuré une femme musulmane n'a le droit d'épouser qu'un musulman

Citation :

De plus je vois mal pourquoi on vient pointer du doigt les mariages musulmans dans un débat sur les mariages homosexuels.

on se planque...

---------------
n°2887261
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:48:58  profilanswer

BornToTroll a écrit :

va leur dire qu'on rigole!

---------------
n°2887271
boudje
Posté le 06-06-2004 à 18:50:02  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Ben oui...c'est sur que dans certains pays islamiques ce n'est pas joli-joli au niveau des libertées...mais en Israël non plus, en Chine non plus, et depuis que le catholiscisme se mèle au gouvernement les états unis ne sont plus une référence...

n°2887272
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 18:50:05  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

va leur dire qu'on rigole!

:heink: rigoler sur les homosexuels, bref...

n°2887278
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-06-2004 à 18:51:02  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

Mouais non merci… :D

n°2887281
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 18:51:08  profilanswer

boudje a écrit :

Ben oui...c'est sur que dans certains pays islamiques ce n'est pas joli-joli au niveau des libertées...mais en Israël non plus, en Chine non plus, et depuis que le catholiscisme se mèle au gouvernement les états unis ne sont plus une référence...

Je ne suis pas islamophobe, je suis un troll pour la paix et le bonheure de Tous maintenant il m'a bien troll-é avec "ses textes bibliques".

Message édité par BornToTroll le 06-06-2004 à 18:51:38
n°2887285
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:51:29  profilanswer

BornToTroll a écrit :

:heink: rigoler sur les homosexuels, bref...

je te parlais du forum dont j'ai donné le lien. C'est un beau repaire d'ultra crois-moi...

---------------
n°2887288
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 18:52:06  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

je te parlais du forum dont j'ai donné le lien. C'est un beau repaire d'ultra crois-moi...

[:arn0]

n°2887295
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:53:44  profilanswer

boudje a écrit :

Mais t'as vraiment du mal: BUSH N'EST PAS CATHOLIQUE!

---------------
n°2887303
boudje
Posté le 06-06-2004 à 18:54:48  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

les fiancailles n'ont rien à voir avec le mariage c'est vrai!

Non, rien à voir...le mariage est une institution légale, les fillançailles religieuse.

Citation :

Les prisonniers peuvent s'exprimer. Donc ils sont libre  :pt1cable:  

Je connais peu de prisonniers aillant accès au net.

Citation :

va rassuré une femme musulmane n'a le droit d'épouser qu'un musulman

De nombreux mariages entre musulmans et athés ou chrétiens ont eu lieu.
Tous les mariages juifs que je connais ont toujours vu l'un des deux se convertire avant le mariage s'il n'était pas juif.

Citation :

on se planque...
Qui ça "on"?

n°2887309
boudje
Posté le 06-06-2004 à 18:55:29  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

Mais t'as vraiment du mal: BUSH N'EST PAS CATHOLIQUE!

Autant pour moi alors...il est quoi?
Etant donné qu'il a instauré la lecture de la Bible au gouvernement et qu'il me semblait que la Bible était le livre saint des catholiques je pensais qu'il l'était...

La Bible est le livre saint de quelle religion?

Message édité par boudje le 06-06-2004 à 18:57:25
n°2887313
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:55:49  profilanswer

attention ce ne sont pas des terroristes: Les terroristes sont des Wahabites, une deviance de l'Islam jugée hérétique par les musulmans.

Sur le forum ce sont des Salafistes pur et dur: Vivre le Coran comme au temps du prophète et a la lettre près.

---------------
n°2887318
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:56:19  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Je ne suis pas islamophobe, je suis un troll pour la paix et le bonheure de Tous maintenant il m'a bien troll-é avec "ses textes bibliques".

erf oui, mais j'espère ne pas avoir encore à changer de pseudo...

---------------
n°2887327
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:56:54  profilanswer

boudje a écrit :

puritain  :D

---------------
n°2887337
boudje
Posté le 06-06-2004 à 18:58:43  profilanswer

C'est pas une religion ça que je sache...

Bush est un extrémiste catholique. Ca ne veut pas dire que tous les catholiques sont extrémistes...

Il existe des extrémistes musulmans...et là non plus on ne peut pas faire de généralisation. [:spamafote]

n°2887354
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 19:00:54  profilanswer

boudje a écrit :

Etant donné qu'il a instauré la lecture de la Bible au gouvernement et qu'il me semblait que la Bible était le livre saint des catholiques je pensais qu'il l'était...

La Bible est le livre saint de quelle religion?

C'est le livre du Christiannisme.
Le Christiannisme étant à l'origine Catholique mais il y a eu plusieurs cessions avec:
les orthodoxes
les protestants
les anglicans
les puritains
etc...

Bon maintenant y'a pas mal de versions de la Bible. Et je ne serait pas étonné si tous les Chrétiens n'avaient pas la même Bible...

---------------
n°2887371
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-06-2004 à 19:02:54  profilanswer

Méthodiste [:aloy] (chrétien, protestant)

http://www.umc.org/interior.asp?mid=166

http://www.phatnav.com/wiki/wiki.p [...] ist_Church

Message édité par Freekill le 06-06-2004 à 19:03:09
n°2887372
boudje
Posté le 06-06-2004 à 19:03:02  profilanswer

Ok, donc Catholique est un terme général qui englobe les orthodoxes, protestants, etc?

n°2887378
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-06-2004 à 19:03:41  profilanswer

boudje a écrit :

Ok, donc Catholique est un terme général qui englobe les orthodoxes, protestants, etc?

noooon

CHRETIEN

n°2887389
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 19:04:48  profilanswer

Freekill a écrit :

noooon

CHRETIEN

:lol: toi aussi tu craques  :lol:  

---------------
n°2887394
boudje
Posté le 06-06-2004 à 19:05:24  profilanswer

rhaaaaa c'est quoi cette religion à la con, c'est trop compliqué !!! ;)

Donc si j'ai compris, il y a les chrétiens, et des subdivisions:
catholique
orthodoxe
protestante ( et une subdivision dedans qui est méthodiste)

J'ai bon?

n°2887395
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 19:05:27  profilanswer

autant pour moi vais me renseigner un peu mieux!

---------------
n°2887401
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 19:06:16  profilanswer

boudje a écrit :

rhaaaaa c'est quoi cette religion à la con, c'est trop compliqué !!! ;)

Donc si j'ai compris, il y a les chrétiens, et des subdivisions:
catholique
orthodoxe
protestante ( et une subdivision dedans qui est méthodiste)

J'ai bon?

OUI!!!!
pis les Catholiques ce sont les plus nombreux, ceux qui suivent le Pape

---------------
n°2887423
boudje
Posté le 06-06-2004 à 19:09:09  profilanswer

Bush il a l'air de suivre le Pape aussi, non? En tout cas de dire qu'il suit le Pape... ( cf son séjour au vatican il y a 2 jours)

n°2887435
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-06-2004 à 19:10:45  profilanswer

boudje a écrit :

Bush il a l'air de suivre le Pape aussi, non? En tout cas de dire qu'il suit le Pape... ( cf son séjour au vatican il y a 2 jours)

S'il le suivait vraiment, il n'aurait pas envahi l'Irak…

n°2887558
farib
Posté le 06-06-2004 à 19:27:21  profilanswer

dites, c'est moi, ou je suis tout seul à trouver que mammère pleurant d'émotion semblait énormément artificiel ?

Autant les deux gays je pense qu'ils étaient contents, autant mammère qui lâche une larme devant les journalistes en disant "excusez-moi c'est l'émotion", ça faisait pas naturel et style  "moi je suis très émus je fais ça pour eux et pas pour faire de la politique, la preuve je pleure d'émotion et de joie"

Message édité par farib le 06-06-2004 à 19:28:00

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°2887576
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 19:31:48  profilanswer

farib a écrit :

dites, c'est moi, ou je suis tout seul à trouver que mammère pleurant d'émotion semblait énormément artificiel ?

Autant les deux gays je pense qu'ils étaient contents, autant mammère qui lâche une larme devant les journalistes en disant "excusez-moi c'est l'émotion", ça faisait pas naturel et style  "moi je suis très émus je fais ça pour eux et pas pour faire de la politique, la preuve je pleure d'émotion et de joie"

t'oublies le discours qui a suivi  :D

Message édité par Harq al-Ada le 06-06-2004 à 19:49:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vive la France : Dieudo l'explication !ki a gagné le match france belgique ?
Belgique-France: qui va gagner?La France : un pays d'assisté ?
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?Quel est l'etat le plus riche des Usa?
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. 
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)