Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Mariage Gay. USA, France , Espagne...

n°2886730
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 17:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

BornToTroll a écrit :

Il y a une règle à retenir dans une démocratie, la tolérence !

Les lois de Dieu sont au-dessus de celles des hommes

---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 17:46:19  profilanswer

n°2886740
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 17:48:45  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

Satan is my god [:netbe]

Pas dans notre république !

n°2886748
NexuS6
Posté le 06-06-2004 à 17:49:31  profilanswer

:sarcastic: Si voulait mon avis cette histoire de mariage gay c une vaste fumisterie... surtout médiatique, bien que je soit pas contre le mariage des gays (le ridicule ne devrai jamais etre interdit)...
Mais bon Comme si y'avait pas des sujets de sociétée plus important et dramatique en France.. qui mériteraient une vraie mobilisation...
Par exemple les mariages forcé de millier de jeunes filles chaque années avec des vieux chnoks arriéré ! qu'on voile et qu'on cloitre à la maison pour en faire des boniches... :sweat:  
Et comme d'ab l'éxtréme gauche et Mamére en téte est encore à coté de la plaque... mais bon ont commence à avoir l'abitude... :lol:  :lol:

n°2886775
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 17:54:59  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Satan is my god [:netbe]

Pas dans notre république !

La république est une institution des hommes. Les commandements de Dieu ont évidemment priorité.

---------------
n°2886777
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-06-2004 à 17:55:05  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

Ptet que Dieu est doué pour le législatif (ça reste à prouver), mais en tout cas le pouvoir judiciaire des Hommes est plus efficace.

Je me méfierais à ta place… :D

n°2886805
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:00:20  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: Si voulait mon avis cette histoire de mariage gay c une vaste fumisterie... surtout médiatique, bien que je soit pas contre le mariage des gays (le ridicule ne devrai jamais etre interdit)...
Mais bon Comme si y'avait pas des sujets de sociétée plus important et dramatique en France.. qui mériteraient une vraie mobilisation...
Par exemple les mariages forcé de millier de jeunes filles chaque années avec des vieux chnoks arriéré ! qu'on voile et qu'on cloitre à la maison pour en faire des boniches... :sweat:  
Et comme d'ab l'éxtréme gauche et Mamére en téte est encore à coté de la plaque... mais bon ont commence à avoir l'abitude... :lol:  :lol:

+1

---------------
n°2886810
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:01:06  profilanswer

Freekill a écrit :

Ptet que Dieu est doué pour le législatif (ça reste à prouver), mais en tout cas le pouvoir judiciaire des Hommes est plus efficace.

Je me méfierais à ta place… :D

Tu rigolera moins le jour du jugement dernier

---------------
n°2886824
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 18:03:17  answer

Harq al-Ada a écrit :

^

:sleep: je suis sur qu'il en tremble de peur la et qu'il regrette tout ce qu'il vient de dire ....

n°2886827
Rasthor
Posté le 06-06-2004 à 18:03:24  profilanswer

Freekill a écrit :

Oui oui bien sûr, et je suppose que tu fais aussi tout le reste de ce qui est écrit dans le lévitique ?

http://hotes.epfl.ch/cpc/Bible/Old/03.Levitique.html

Tiens, un site de l'epfl ;)

n°2886829
boudje
Posté le 06-06-2004 à 18:03:35  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic:  

Je doute qu'il y ait plus de mariages forcés chez les musulmans de france que chez les catholiques ou les juifs...

Je doutte que les jeunes filles musulmanes de France se marient avec des vieux croutons... Les femmes de Jonny sont-elles musulmanes au fait?

De plus le mariage forcé n'existe pas à proprement parlé en France...il me semble que tu passes devant le maire et tu es libre de dire oui ou non. Si tu n'es pas content de ce que veulent faire tes parents, tu pars de chez toi et on en parle plus.

Je vois mal ce que l'on pourrait faire en France contre les mariages forcés comme tu les appelles...il me semble que l'instruction obligatoire des filles jusqu'à 16 ans est là pour éviter que les jeunes filles se retrouvent démunies.

Mais bien sur, les musulmans sont des méchants, tout le monde le sait !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 18:03:35  profilanswer

n°2886835
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-06-2004 à 18:03:50  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

Je n'en dors pas la nuit rien que d'y penser :/

Sinon tu n'as pas répondu, tu es israélite ?

Tu sais que le Lévitique c'est un truc juste pour les israélites au moins ?

n°2886843
Rasthor
Posté le 06-06-2004 à 18:04:47  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

On voit le bordel que ça fait dans les pays ou la religion est principe de loi: Israel, les pays d'Afrique du Nord, l'Iran, l'Arabie Saoudite, etc...

n°2886849
Rasthor
Posté le 06-06-2004 à 18:05:43  profilanswer

boudje a écrit :

Je doutte que les jeunes filles musulmanes de France se marient avec des vieux croutons... Les femmes de Jonny sont-elles musulmanes au fait?

Y'avait un meilleur exemple: Eddy B.

n°2886869
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:07:28  profilanswer

boudje a écrit :

Je doute qu'il y ait plus de mariages forcés chez les musulmans de france que chez les catholiques ou les juifs...

De plus le mariage forcé n'existe pas à proprement parlé en France...il me semble que tu passes devant le maire et tu es libre de dire oui ou non. Si tu n'es pas content de ce que veulent faire tes parents, tu pars de chez toi et on en parle plus.

Je vois mal ce que l'on pourrait faire en France contre les mariages forcés comme tu les appelles...il me semble que l'instruction obligatoire des filles jusqu'à 16 ans est là pour éviter que les jeunes filles se retrouvent démunies.

Les juifs et chrétiens sont dans notre culture depuis des milliers d'années. Les musulmans pour la plupart non. ça parait évident.

---------------
n°2886886
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:09:06  profilanswer

Freekill a écrit :

Je n'en dors pas la nuit rien que d'y penser :/

Sinon tu n'as pas répondu, tu es israélite ?

Pardon je n'aie pas vu de question de ce genre. Donc si j'étais israélite, je t'aurais cité la Torah, pas la Bible...

---------------
n°2886894
boudje
Posté le 06-06-2004 à 18:09:53  profilanswer

boudje a écrit :

Les juifs et chrétiens sont dans notre culture depuis des milliers d'années. Les musulmans pour la plupart non. ça parait évident.

Heu...j'avoue ne pas voir le rapport entre ta phrase et ce que je dis...
Pourquoi est ce que les mariages musulmans sont intolérables et pas les mariages juifs ou chrétiens?

n°2886906
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:10:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

On voit le bordel que ça fait dans les pays ou la religion est principe de loi: Israel, les pays d'Afrique du Nord, l'Iran, l'Arabie Saoudite, etc...

rohlala, y'a un mélange de concept énorme!

---------------
n°2886918
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-06-2004 à 18:11:58  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

Pardon je n'aie pas vu de question de ce genre. Donc si j'étais israélite, je t'aurais cité la Torah, pas la Bible...

Mais le Lévitique est un livre de lois destinées aux israélites…  [:spamafote]

n°2886923
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:12:28  profilanswer

boudje a écrit :

Heu...j'avoue ne pas voir le rapport entre ta phrase et ce que je dis...
Pourquoi est ce que les mariages musulmans sont intolérables et pas les mariages juifs ou chrétiens?

il existe une certaine quantitée de femmes qui sont mariées de force avec des hommes du bled. Parceque ils continuent à vivre selon des pratiques qui n'ont pas évolués depuis des millénaires. Tu voies mieux maintenant?

---------------
n°2886931
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:13:31  profilanswer

Freekill a écrit :

Mais le Lévitique est un livre de lois destinées aux israélites…  [:spamafote]

Les commandements de Dieu s'appliquent à tout Homme, à toute époque et à tout endroit.

---------------
n°2886940
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-06-2004 à 18:14:11  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

il existe une certaine quantitée de femmes qui sont mariées de force avec des hommes du bled. Parceque ils continuent à vivre selon des pratiques qui n'ont pas évolués depuis des millénaires. Tu voies mieux maintenant?

Un peu comme s'ils vivaient comme un truc écrit au 6ème siècle avant JC leur dit de faire ? :D

n°2886941
boudje
Posté le 06-06-2004 à 18:14:14  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

Et alors?

Il existe un certain nombre de femmes qui sont mariées de force avec des juifs...parceque ils continuent à vivre selon des pratiques qui n'ont pas évolués depuis des millénaires

Il existe un certain nombre de femmes qui sont mariées de force avec des chrétiens...parceque ils continuent à vivre selon des pratiques qui n'ont pas évolués depuis des millénaires

Pourquoi est-ce qu'on pointe les musulmans du doigt au lieu des juifs ou chrétiens?

n°2886944
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:14:25  profilanswer

boudje a écrit :

ils ne blairent pas les PD, ça en fait peut-être des méchants...

---------------
n°2886949
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:15:05  profilanswer

Freekill a écrit :

Un peu comme s'ils vivaient comme un truc écrit au 6ème siècle avant JC leur dit de faire ? :D

les lois de Dieu sont intemporelles

---------------
n°2886960
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 18:16:14  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

Je m'en fout je veux aller au paradis des animaux pour rejoindre mon chien  et il n'y a pas de jugement dernier pour aller aux paradis des animaux [:itm].

n°2886969
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:16:55  profilanswer

boudje a écrit :

Et alors?

Il existe un certain nombre de femmes qui sont mariées de force avec des juifs...parceque ils continuent à vivre selon des pratiques qui n'ont pas évolués depuis des millénaires

Il existe un certain nombre de femmes qui sont mariées de force avec des chrétiens...parceque ils continuent à vivre selon des pratiques qui n'ont pas évolués depuis des millénaires

Pourquoi est-ce qu'on pointe les musulmans du doigt au lieu des juifs ou chrétiens?

tain t'as du mal! C'est plus une question de culture que de religion: Les Juifs et Chrétiens suivent une culture européenne. Les musulmans une culture héritée du bled.

---------------
n°2886975
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 18:17:11  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

Ba logiquement Oui ! puis je doute que tu sois abilité à représenter une communauté [:itm]

n°2886976
boudje
Posté le 06-06-2004 à 18:17:12  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

Bien sur, tous les homophobes sont musulmans...Bush s'est converti à l'islam, formidable!

n°2886987
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:18:03  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Je m'en fout je veux aller au paradis des animaux pour rejoindre mon chien  et il n'y a pas de jugement dernier pour aller aux paradis des animaux [:itm].

les animaux n'ont pas d'âme. Leur mort signifie leur destruction.
Mais quand vous serez dans les souffrances de l'enfer, vous regretterez ne pas en être!

---------------
n°2886996
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:18:50  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Ba logiquement Oui ! puis je doute que tu sois abilité à représenter une communauté [:itm]

la Torah comme la Bible et le Coran condamnent ce genre de pratique.

---------------
n°2887004
boudje
Posté le 06-06-2004 à 18:19:17  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

tain t'as du mal! C'est plus une question de culture que de religion: Les Juifs et Chrétiens suivent une culture européenne. Les musulmans une culture héritée du bled.

Tu commences à être à court d'arguments puisque tu en viens aux jurons..

Donc pour résumer:
les musulmans ont une culture extra europééennes, et pratiquent les mariages forcés= c'est mal

les juifs et catholiques ont uneculture europééennes, et pratiquent les mariages forcés= c'est bien

Tu n'as pas l'impression de dire une ânerie?

n°2887005
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:19:34  profilanswer

boudje a écrit :

Bien sur, tous les homophobes sont musulmans...Bush s'est converti à l'islam, formidable!

Meuh non tu lit tout de travers!

---------------
n°2887028
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 18:21:48  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

les animaux n'ont pas d'âme. Leur mort signifie leur destruction.
Mais quand vous serez dans les souffrances de l'enfer, vous regretterez ne pas en être!

Citation :

la Torah comme la Bible et le Coran condamnent ce genre de pratique.

Heureusement pour moi je suis un artiste athé à la solde de macintosh donc  j'ai une dérogation spécial pour aller là ou bon me semble et que dieu me défie pas sinon je lui pète les rognons !

Message édité par BornToTroll le 06-06-2004 à 18:22:20
n°2887038
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:23:24  profilanswer

boudje a écrit :

Tu commences à être à court d'arguments puisque tu en viens aux jurons..

Donc pour résumer:
les musulmans ont une culture extra europééennes, et pratiquent les mariages forcés= c'est mal

les juifs et catholiques ont uneculture europééennes, et pratiquent les mariages forcés= c'est bien

Tu n'as pas l'impression de dire une ânerie?

non j'en viens à perdre patience...
 On reprends depuis le début. Après si tu comprends pas tu demandera à d'autres de t'expliquer:
Culture européenne = culture empreinte de démocratie et d'égalité = pas mariage forcé
Culture africaine = culture ancestrâle ou le père décide du mariage des enfants voir vend sa fille = mariage forcé

Chrétiens et Juifs sont en Europe depuis des millénaires => culture européenne => peu de mariage forcé
Musulmans sont en France en masse depuis 40 ans => culture africaine => bcp de mariages forcés.

Après si tu comprends tjs pas je peux rien faire pour toi.

---------------
n°2887056
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:24:47  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Heureusement pour moi je suis un artiste athé à la solde de macintosh donc  j'ai une dérogation spécial pour aller là ou bon me semble et que dieu me défie pas sinon je lui pète les rognons !

Blasfémateur!
Et tu parlais de tolérance mais tu insulte les croyances des autres...

---------------
n°2887061
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 18:25:38  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

Blasfémateur!
Et tu parlais de tolérance mais tu insulte les croyances des autres...

St'un troll puis en matière de tolérance... bref

n°2887063
boudje
Posté le 06-06-2004 à 18:25:44  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

non j'en viens à perdre patience...
 On reprends depuis le début. Après si tu comprends pas tu demandera à d'autres de t'expliquer:
Culture européenne = culture empreinte de démocratie et d'égalité = pas mariage forcé
Culture africaine = culture ancestrâle ou le père décide du mariage des enfants voir vend sa fille = mariage forcé

Chrétiens et Juifs sont en Europe depuis des millénaires => culture européenne => peu de mariage forcé
Musulmans sont en France en masse depuis 40 ans => culture africaine => bcp de mariages forcés.

Après si tu comprends tjs pas je peux rien faire pour toi.

Le problême est que tu dis des mensonges...

Il n'y a pas plus de mariages forcés musulmans en France que de mariages forcés juifs ou chrétiens...

Au lieu de spéculer sur la qualitée de la culture musulmane par rapport aux autres tu devrais étayer ton argumentation ( sic) sur des chiffres autres que ceux de ton cerveau ramoli.

n°2887077
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:27:54  profilanswer

boudje a écrit :

Le problême est que tu dis des mensonges...

Il n'y a pas plus de mariages forcés musulmans en France que de mariages forcés juifs ou chrétiens...

C'est la grand-mère de ma belle-soeur qui me l'a dit!

Citation :

Au lieu de spéculer sur la qualitée de la culture musulmane par rapport aux autres tu devrais étayer ton argumentation ( sic) sur des chiffres autres que ceux de ton cerveau ramoli.

ah parceque tu crois qu'a chaque mariage forcé, la fille remplie un formulaire sur Internet?
Et moi au moins j'ai pas besoin qu'on m'explique trois fois les mêmes choses avant de comprendre un tant soit peu...

Message édité par Harq al-Ada le 06-06-2004 à 18:28:12

---------------
n°2887083
Harq al-Ad​a
Posté le 06-06-2004 à 18:28:51  profilanswer

BornToTroll a écrit :

St'un troll puis en matière de tolérance... bref

il y a des sujets qui ne prêtent pas à plaisanterie

---------------
n°2887085
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-06-2004 à 18:29:13  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

les lois de Dieu sont intemporelles

Si les lois de Dieu sont intemporelles et qu'elles s'appliquent à tous les Hommes, elles n'ont pas besoin d'être écrites.

Ceux qui prétendent parler au nom du Tout Puissant ne sont que des imposteurs !

n°2887094
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 18:29:50  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

il y a des sujets qui ne prêtent pas à plaisanterie

L'homophobie par exemple!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vive la France : Dieudo l'explication !ki a gagné le match france belgique ?
Belgique-France: qui va gagner?La France : un pays d'assisté ?
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?Quel est l'etat le plus riche des Usa?
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. 
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)