Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Mariage Gay. USA, France , Espagne...

n°2805043
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 15:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

On a des valeurs qu'on ne respectent qu'avec les gens de notre "clan", stout.
La caractéristique commune à tout les haineux c'est l'incompréhension des gens qui sont hors de leur "clan".
Par contre à l'intérieur c'est "on est tous gentils, nous"...

Putain de valeurs normalisantes de merde à la con, oui [:kiki]

On fustige les barbus qui veulent lapider nos femmes par intolérance, et on veut décapiter les homos :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 15:21:25  profilanswer

n°2805047
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-05-2004 à 15:22:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain de valeurs normalisantes de merde à la con, oui [:kiki]

On fustige les barbus qui veulent lapider nos femmes par intolérance, et on veut décapiter les homos :/

Prodigy

Oui enfin, c'est pas forcément les mêmes "on" non plus hein [:ula]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2805048
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-05-2004 à 15:22:11  profilanswer

yop ma caille a écrit :

à cause du kakha ?

1/ C'est pas naturel. Pas besoin de le démontrer, on est tous d'accord.
2/ C'est sale (le kakhä, comme tu le fais si bien remarquer) et pourvoyeur de maladies
3/ La divine semence masculine y est tjs déversée en pure perte, ce qui équivaut à des millions de meurtres (comme la masturbation, quoi)

Bref, c'est bien plus grave :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2805050
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 15:22:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui enfin, c'est pas forcément les mêmes "on" non plus hein [:ula]

Hélas, plus le temps passe plus je "nous" considère comme une petite minorité incongrue :/

Prodigy

n°2805057
morgoth1
Posté le 26-05-2004 à 15:23:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hélas, plus le temps passe plus je "nous" considère comme une petite minorité incongrue :/

Prodigy

Hélas (de carreau), moi aussi.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2805060
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 15:23:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca c'est l'argument que j'adore : si l'être humain est "par nature" voué à se reproduire et donc à pérenniser sa race, pkoi passe-t-il son temps à se détruire ? [:kiki]

Prodigy

n°2805064
woo
Old Man Logan
Posté le 26-05-2004 à 15:24:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Hélas (de carreau), moi aussi.

:lol:  
 [:hfrbaxter]  
C'est nul!

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2805067
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 15:24:28  profilanswer

Woo a écrit :

[:hfrbaxter]  
C'est nul!

Hélas de pique, j'aurais ri, mais là... [:kiki]

Prodigy

n°2805075
lorelei
Posté le 26-05-2004 à 15:25:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca c'est l'argument que j'adore : si l'être humain est "par nature" voué à se reproduire et donc à pérenniser sa race, pkoi passe-t-il son temps à se détruire ? [:kiki]

Prodigy

C'est beau ce que tu dis, mon Prodounet :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2805077
Coxwell
Posté le 26-05-2004 à 15:25:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est aussi - malheureusement - dans sa nature [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 15:25:34  profilanswer

n°2805111
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 15:29:07  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est beau ce que tu dis, mon Prodounet :love:

Bah c'est un peu con gnangnan bisounours et utopiste sa race, mais bon, sérieux, qu'on arrête de me dilater la rate avec un argument aussi bête.

Prodigy

n°2805144
morgoth1
Posté le 26-05-2004 à 15:33:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hélas de pique, j'aurais ri, mais là... [:kiki]

Prodigy

[:nul]

---------------
n°2805246
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-05-2004 à 15:44:31  profilanswer

lorelei a écrit :

2/ C'est sale (le kakhä, comme tu le fais si bien remarquer) et pourvoyeur de maladies
3/ La divine semence masculine y est tjs déversée en pure perte, ce qui équivaut à des millions de meurtres (comme la masturbation, quoi)

Bref, c'est bien plus grave :o

C'est pas pour rien que depuis longtemps je réclame la décapitation des femmes qui pratiquent le sexe sans procréation :o

Et la pénitence pour les hommes.

n°2805452
lorelei
Posté le 26-05-2004 à 16:06:22  profilanswer

Le prochain qui me dit que l'homosexualité c'est pas naturel, voilà ma réponse:

http://www.mary.cc/squirrels/images/caughtagain.jpg

Ah mais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2805481
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-05-2004 à 16:09:18  profilanswer

mais je crois qu'en fait là, c'est juste une erreur :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2805518
lorelei
Posté le 26-05-2004 à 16:13:11  profilanswer

Ah mais non, hein, c'est bcp plus gros qu'un téton :o

http://www.mary.cc/squirrels/images/boysbehindbars.jpg

(J'adore le nom du fichier :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2805542
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-05-2004 à 16:16:08  profilanswer

en tous cas elles sont délirantes ces bestioles

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2805603
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-05-2004 à 16:21:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'est un mecanisme elementaire de domination. la vie sociale primitive s'organise souvant autour d'un male dominant et ce petit jeu est essentielement reproductif. le dominant, (le plus fort) est alors le seul a parainiser son genome (qui est le plus fort lui aussi).
la meute forme alors une famille et elle defends un territoire geographique necessaire a sa survie.
si tu etends ces comportements gregaires a l'humanité, tu expliques la mode, les guerres, les nations etc...

n°2805675
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-05-2004 à 16:30:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Le prochain qui me dit que l'homosexualité c'est pas naturel, voilà ma réponse:

http://www.mary.cc/squirrels/images/caughtagain.jpg

Ah mais.

le plaisir sexuel est un principe de survie pour une espece, il est destiné a encourager le geste de reproduction.
il en est de meme pour chacune de nos sensation. si la bouffe est bonne, c'est pour nous encourager a manger et si pisser ou chier nous fait aussi du bien, c'est avant tout pour qu'on se vidange regulierement sans se poser de question.

l'animal etant inconsient de tout cela, il peut y avoir des amalgames dans les sensations et entrainer des pratiques non essentielles a la survie du genome de l'espece.
Donc a mon sens, l'homosexualité existe a l'etat animal, mais n'a aucune fonction vitale pour l'espece.

toujours est il qu'en ce qui concerne l'homosexualité, il me parait plus interessant de parler de sentiments que de sexe. reduire le debat aux pratiques sexuels tronque le debat et le rends eminament frivole.

n°2805676
bighead
Posté le 26-05-2004 à 16:30:29  profilanswer

Dolohan a écrit :

c'est un mecanisme elementaire de domination. la vie sociale primitive s'organise souvant autour d'un male dominant et ce petit jeu est essentielement reproductif. le dominant, (le plus fort) est alors le seul a parainiser son genome (qui est le plus fort lui aussi).
la meute forme alors une famille et elle defends un territoire geographique necessaire a sa survie.
si tu etends ces comportements gregaires a l'humanité, tu expliques la mode, les guerres, les nations et l'homosexualité (bien sûr)...

n°2805700
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-05-2004 à 16:32:50  profilanswer

l'homosexualité en tant que geste de soumission ?  
oui, certainement, mais j'ose esperer que le debat ne se restreint pas a ca.
si etre homo c'est avoir l'envie de sousmettre ou etre soumit, ca deviendrait tres con.

n°2805744
morgoth1
Posté le 26-05-2004 à 16:38:02  profilanswer

Dolohan a écrit :

si tu etends ces comportements gregaires a l'humanité, tu expliques la mode, les guerres, les nations etc...

"péréniser", non ? :??:

(sinon :jap: sur tout le reste)

---------------
n°2805756
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-05-2004 à 16:39:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"péréniser", non ? :??:

(sinon :jap: sur tout le reste)

c'est le meme sens, mais je prefere mon ortographe exotique.  
sans cela, on me repondrait trop souvant sur le fond... bref, j'aime pas forcer les gens a reflechir ;)

n°2805821
morgoth1
Posté le 26-05-2004 à 16:45:00  profilanswer

Dolohan a écrit :

c'est le meme sens, mais je prefere mon ortographe exotique.  
sans cela, on me repondrait trop souvant sur le fond... bref, j'aime pas forcer les gens a reflechir ;)

Ah mais naaan [:rofl] quoi :lol:

---------------
n°2807909
printf
Baston !
Posté le 26-05-2004 à 20:47:48  profilanswer

J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les menaces qu'aurait reçu Mamère. C'est sérieux ?

Si c'est le cas, ça craind :/

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2808480
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-05-2004 à 21:42:01  profilanswer

printf a écrit :

J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les menaces qu'aurait reçu Mamère. C'est sérieux ?

bah, jonatan cerada a du recevoir les memes quand la france a apprise qu'il l'a  representerait a l'eurovision.
en tout cas si il n'a rien reçu, c'est de la faute de la poste, parceque j... euh, elles ont bien ete envoyés...  

n°2808532
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2004 à 21:45:53  profilanswer

printf a écrit :

Le Nouvel Obs citait des passages de ces lettres.

Du grand art  [:xx_xx]  [:tinostar]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2813828
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 27-05-2004 à 14:55:02  profilanswer

Bon aprés mure réflexion, voici mon opinion. :D  

Qu'est-ce que ça dérangera dans la vie de tout les jours que des gays(mec ou nana, car j'utilise le mot gay à la place de "homosexuelle" que je trouve trop péjoratif et trop long à dire en plus!) se marient?

Cela va-t-il empécher les homophobes de se lever le matin, d'aller prendre le train ou le métro pour aller au boulot? de croiser et/ou de bosser avec des homos sans s'en rendre compte? Parcequ'il faut bien dire et faire comprendre à tout le monde, que les gays dans la trés trés grande majorité, ne sont pas des follases  à la Johnjohn de JetSet2, qu'ils peuvent être discrets et n'avoir aucune envie de s'exhiber en tutu rose, le petit doigt en l'air avec des airs de pétasses dans la rue, en boite ou ailleurs ! Oubliez un peu vos vieux clichés datant de la "Cage aux folles"... :pfff:  

Le mariage gay, au contraire, va être positif pour beaucoup, comme les commerçants par exemple: cadeaux, repas, fringues...tous ce qui va avec un mariage. Et en plus il montrera que les gays sont des gens comme les autres, ils ont simplement envie qu'on arrêtte de les prendre pour des "déviants", des "anormaux", mais simplement pour des gens qui aiment différemment de la majorité, et qui aimerait que les lois leur soit aussi favorable que les hétéros.

Venons-en ensuite au cas de l'adoption. Là aussi, ya pleins de positifs: un enfant seul à la Dass qui se fait ballader de foyer en foyer est une charge pour l'Etat. Et bien, une fois adopté par un couple gay, il aura des parents qui vont dépenser pour lui à l'école, en assurance, en fringues... ils feront marcher l'économie grace à cette enfant, comme pour les hétéros : c'est pas un bien pour la société ça?  

Quant à ces expert en pédo-para-médico-psychatrie qui viennent pleurer sur l'équilibre de l'enfant, qu'il lui faut  un papa et une maman pour être équilibré, mais ils sont aveugles? les familles mono-parentales, elles font comment?  Et les études faites dans les autres pays qui ont déjà permis au gay d'adopter, ils savent pas les trouver ou les lires : résultats aux US ou aux pays-bas : les enfants ne sont pas plus différents ou déséquilibré que ceux des familles hétéro. Les moqueries à l'école? il n'y en a pas sur les enfants hétéros peut-être? on sait bien que les gosses peuvent être trés cruel et qu'il y a pas besoin de beaucoup, suivant les gamins, pour faire des moqueries. Mais les parents gay sauront plus préparer leurs gamins à cela. Et puis la politesse et la tolérance ça s'apprend trés jeune, comme ne pas se laisser marcher sur les pieds !

Quand j'entend dire par ceux qui sont contre l'adoption par les gays, que cela ne doit pas être un acte égoiste!! Ah? Parceque toutes leurs actions à eux sont tourné vers les autres ? Et l'envie de voir grandir, d'aimer et d'éduquer un gamin, c'est un acte égoiste? ha ben tant mieux sinon on ne serais pas là. :na:  

Vouloir un enfant c'est lui donner de l'amour, l'éduquer, donner et recevoir du bonheur. Les gays qui voudront se marier avec leur âme soeur et fonder une famille auront tout aussi réfléchit à cela que les hétéros... et certains feront les mêmes erreurs que les hétéros, mais ça c'est "normal" puisque nous sommes humains, capable du meilleur comme du pire.

Alors arrêtez de prendre des faux pretextes contre le mariage et l'adoption gay, il est temps de mettre les vieux clichés (et soit dit en passant, les religions rétrograde qui nous empoissonne encore la vie avec leur lois obsolétes  :kaola: ) à la trappe et d'évoluer avec la société, bon sang.  

Vive le 21ieme siécle  :sol:

n°2814030
ICTUS 03
Posté le 27-05-2004 à 15:12:28  profilanswer

Alors arrêtez de prendre des faux pretextes contre le mariage et l'adoption gay, il est temps de mettre les vieux clichés (et soit dit en passant, les religions rétrograde qui nous empoissonne encore la vie avec leur lois obsolétes  :kaola: ) à la trappe et d'évoluer avec la société, bon sang.  

Vive le 21ieme siécle  :sol:
[/citation]

C'est clairement là dessus que je suis en total désaccord, les religions n'ont pas de lois à proprement dite mais des recommendations pour que la vie soit conforme à celle que Dieu veut pour nous et nous ne sommes pas tenu d'évoluer dans le même sens qu'évolue la société sinon la vision politique perd tout son sens. Le problème d'aujourd'hui est qu'au nom du principe de LIBERTE, on doit tout accepter sur tout, dans ce cas là libéralisons le Crack (vente en pharmacie) car c'est un phénomène de société ...  En tout cas je ne veux pas de cette société là où tout est permis ...

n°2814141
Prodigy
Posté le 27-05-2004 à 15:22:53  profilanswer

Citation :

C'est clairement là dessus que je suis en total désaccord, les religions n'ont pas de lois à proprement dite mais des recommendations pour que la vie soit conforme à celle que Dieu veut pour nous et nous ne sommes pas tenu d'évoluer dans le même sens qu'évolue la société sinon la vision politique perd tout son sens. Le problème d'aujourd'hui est qu'au nom du principe de LIBERTE, on doit tout accepter sur tout, dans ce cas là libéralisons le Crack (vente en pharmacie) car c'est un phénomène de société ...  En tout cas je ne veux pas de cette société là où tout est permis ...

Exemple ô combien approprié  :heink:  

C'est sur que l'homosexualité rend accro et tue, hein  [:huit]  

Et "tout" n'est pas permis, s'agit pas de légitimer la pédophilie, mais de laisser s'aimer et se marier en toute tranquilité et sans ostentation (ils demandent pas le 20h de TF1 pour leurs mariages) des gens consentants et adultes.

Je remarque que la France s'indigne quand on parle de "marier deux pédés", mais qu'il y a des causes de société (mariage forcé, femmes battues, par exemple) qui continuent de provoquer l'indifférence générale, quel putain de beau pays que le nôtre  :heink:  

Et puis que vient foutre Dieu là dedans ?

Prodigy

Message édité par Prodigy le 27-05-2004 à 15:23:13
n°2814199
ICTUS 03
Posté le 27-05-2004 à 15:27:20  profilanswer

Exemple ô combien approprié  :heink:  

C'est sur que l'homosexualité rend accro et tue, hein  [:huit]

Et "tout" n'est pas permis, s'agit pas de légitimer la pédophilie, mais de laisser s'aimer et se marier en toute tranquilité et sans ostentation (ils demandent pas le 20h de TF1 pour leurs mariages) des gens consentants et adultes.

Je remarque que la France s'indigne quand on parle de "marier deux pédés", mais qu'il y a des causes de société (mariage forcé, femmes battues, par exemple) qui continuent de provoquer l'indifférence générale, quel putain de beau pays que le nôtre  :heink:  

Et puis que vient foutre Dieu là dedans ?

Prodigy
[/citation]

Le principe de notre société est de tout accepter donc oui exemple approprié...
Je te rapelle que c'est grâce à lui que tu es là  :ange:  :ange:

n°2814261
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 27-05-2004 à 15:34:53  profilanswer

Dolohan a écrit :

toujours est il qu'en ce qui concerne l'homosexualité, il me parait plus interessant de parler de sentiments que de sexe. reduire le debat aux pratiques sexuels tronque le debat et le rends eminament frivole.

:jap:  :jap:  

c rien d'autres que des gens qui s'aiment...

n°2814263
Prodigy
Posté le 27-05-2004 à 15:35:02  profilanswer

ICTUS 03 a écrit :

Non, exemple à la con qui n'a rien à voir et qui en plus connote l'homosexualité d'une "dangerosité" qui frise l'homophobie.

Citation :

Jusqu'a preuve du contraire, mon père n'est pas Dieu [:enzan]

Et je te prierai de garder tes croyances en David Copperfield pour la sphère privée [:joce]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 27-05-2004 à 15:35:25
n°2814313
ICTUS 03
Posté le 27-05-2004 à 15:40:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, exemple à la con qui n'a rien à voir et qui en plus connote l'homosexualité d'une "dangerosité" qui frise l'homophobie.

Prodigy

ça c'est ton interprétation de ma vision qui est : que tout ce qui devient d'actualité doit être reconnu et validé par la société, cela n'a pas de sens pour moi. Modernisons le PACS pour ses manquements, je n'y voit aucun problème...

n°2814316
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-05-2004 à 15:40:57  profilanswer

ICTUS 03 a écrit :

Non, exemple erroné. On accepte pas tout. On accepte ce qui nous semble acceptable. Lapissade certes, mais il semble être important de le rappeler :D

L'argument qu'on entend dans le même style est "si on autorise des trucs comme le mariage homo, c'est la porte ouverte à tout, pourquoi pas autoriser le mariage entre frère et soeur".

Cet argument tient pas 2 secondes. C'est la société qui fixe les limites. Aujourd'hui la société décide qu'il est normal que 2 hommes ou 2 femmes puisse s'épouser (cf les sondages). Je vois pas en quoi ca veut dire que ca légétimerait toute union ou n'importe quoi.  

Je rappelle aussi que pour certains pays, le mariage à la francaise et la morale qui va avec est inacceptable (pas d'obligation de virginité de la femme, divorce possible ...).

Bref, c'est une question de choix de société, faut pas chercher plus loin, ca fait partie de l'évolution normale des choses.

Message édité par Ernestor le 27-05-2004 à 15:42:17

---------------
n°2814335
Prodigy
Posté le 27-05-2004 à 15:42:41  profilanswer

ICTUS 03 a écrit :

ça c'est ton interprétation de ma vision qui est : que tout ce qui devient d'actualité doit être reconnu et validé par la société, cela n'a pas de sens pour moi. Modernisons le PACS pour ses manquements, je n'y voit aucun problème...

Le mariage homosexuel "d'actualité" ? Allo ? Tu crois que ça existe depuis 6 mois ou quoi ?

Prodigy

n°2814345
ICTUS 03
Posté le 27-05-2004 à 15:44:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bref, c'est une question de choix de société, faut pas chercher plus loin, ca fait partie de l'évolution normale des choses.

L'évolution normale alors là j'abdique  :??:  

n°2814358
ICTUS 03
Posté le 27-05-2004 à 15:45:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le mariage homosexuel "d'actualité" ? Allo ? Tu crois que ça existe depuis 6 mois ou quoi ?

Prodigy

Tu oublie le coup de pub de Mamère (marrant de vouloir marrier 2 hommes et de s'apeller ma mère) et la reprise par les médias

n°2814364
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-05-2004 à 15:45:41  profilanswer

ICTUS 03 a écrit :

L'évolution normale alors là j'abdique  :??:

Remplace normale par choisie si tu préfères.

La société évolue, elle fait de nouveaux choix, elle s'adapte.

T'as le droit de nier ce fait mais t'auras tord :D

---------------
n°2814380
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-05-2004 à 15:46:51  profilanswer

Citation :

Le problème d'aujourd'hui est qu'au nom du principe de LIBERTE, on doit tout accepter sur tout

Perso je suis gay et libre de l'être et je trouve ca bien. Mais socialement ca me desavantage. J'ai envie que mon -futur- couple et mes enfants ne soient pas désavantagés socialement.

Message édité par Yop ma caille le 27-05-2004 à 15:56:09
n°2814382
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-05-2004 à 15:47:03  profilanswer

ICTUS 03 a écrit :

Tu oublie le coup de pub de Mamère (marrant de vouloir marrier 2 hommes et de s'apeller ma mère) et la reprise par les médias

C'est pas un coup de pub. C'est un coup permettant d'ouvrir le débat et on peut l'en remercier pour ca ;)

Grace à lui on sait maintenant que les francais sont en majorité favorable au mariage homosexuel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vive la France : Dieudo l'explication !ki a gagné le match france belgique ?
Belgique-France: qui va gagner?La France : un pays d'assisté ?
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?Quel est l'etat le plus riche des Usa?
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. 
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)