Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Marcel Chombier est mort.

n°15310725
caudacien
Posté le 26-06-2008 à 14:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il était forcément abonné à pastis TV, étant LE pere fondateur :/

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 14:02:31  profilanswer

n°15310827
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 26-06-2008 à 14:12:15  profilanswer

il était juste le co-producteur de l'émission "Qui veux gagner du pastis?"
cette fameuse émission ou tu as des questions sur le pastis, qui sont de plus en plus dures avec en gain de 1 à 100 bouteilles.
Avec les bonus comme le "51/51", qui consistait à boire 1 ou 2 verres avant de répondre.
Ou encore le "j'appèle un ami de beuvrie" pour qu'il essaie dans un coup de lucidité entre 2 verres de vous aider
et le "vote du public" qui était bien bourré aussi... car pas la même habitude que marcel.

triste fin  [:m-power-bmw]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°15310865
power600
Toujours grognon
Posté le 26-06-2008 à 14:15:32  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

De toute façon, je n'y ai jamais cru à la mort de marcel par une infection, il avait tellement de sang dans l'alcool qu'une infection ne peut pas avoir lieu chez lui.
Je pense que quelqu'un l'a tué

Va savoir.
Si quelque chose altère d'une façon d'une autre de l'alcool alors le Chombier était de fait susceptible d'être touché par ce biais un jour.
Le connaissant il a sans doute réussi à s'offrir un panaris provoqué par un microbe alcoolique ou bien alcoolophobe qui aura foutu un bordel monstre dans le peu de sang qui restait.  [:spamafote]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°15310916
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-06-2008 à 14:20:03  profilanswer

Ce topic est quand même bourré de bêtes mythos en tout genre. :/ Il serait temps de réunir les témoignages dignes de foi de ceux qui l'ont réellement connus pour rédiger une biographie en bonne et due forme : ne laissons pas salir la mémoire de Marcel avec des fantasmes, fabulations, broutilles et pschitteries.

n°15311138
crouton_
HFR CDC
Posté le 26-06-2008 à 14:37:57  profilanswer

vandread a écrit :

Ce topic est quand même bourré de bêtes mythos en tout genre. :/ Il serait temps de réunir les témoignages dignes de foie de ceux qui l'ont réellement connus pour rédiger une biographie en bonne et due forme : ne laissons pas salir la mémoire de Marcel avec des fantasmes, fabulations, broutilles et pschitteries.

mon hamster lui avait fait don de son foie en 1984.
 :o

Message édité par crouton_ le 26-06-2008 à 14:40:13
n°15311170
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-06-2008 à 14:40:31  profilanswer

vandread a écrit :

Ce topic est quand même bourré de bêtes mythos en tout genre. :/ Il serait temps de réunir les témoignages dignes de foi de ceux qui l'ont réellement connus pour rédiger une biographie en bonne et due forme : ne laissons pas salir la mémoire de Marcel avec des fantasmes, fabulations, broutilles et pschitteries.

ah mais +10000 la, et je serai parmi les 2 elus c'est une evidence
Marcel, c'etait comme mon frere, comme ma main droite, que meme qu'il la remplacait de temps en temps, c'est dire si on etait proche... avec la Lucette.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15311363
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-06-2008 à 14:57:24  profilanswer

On sait que son décès remonte au 5 août 2007, date depuis jour férié au Groland,  des suite d'un panaris (causé par un staphylocoque doré) ayant dégénéré en gangrène. C'est à partir de sa fin que les historiens devront reconstituer son existence. Vaste tâche.

n°15311589
seslaawii
Demain, je muscle le gauche...
Posté le 26-06-2008 à 15:13:50  profilanswer

Bon bon les p'tits gars, c'est bien gentil tout ça, mais je vous avais prévenu !
Une plainte a été déposée pour diffamation envers L'Etre Suprême, des têtes vont rouler et je peux vous garantir qu'avec ce qu'il vous attend pour laver de tels outrages, vous regretterez de ne pas avoir connu le temps de la Terreur ou de la St Barthélemy (ô temps divins s'il en est!) [:adrien monk]

Parce que c'est bien joli de lancer vos fantasmes morbides à la face du monde, mais vous oubliez qu'il y a encore tout le harem de Marcel et ses 45859 enfants qui sont susceptibles de vous lire.  
Je vous épargnerai l'évocation de toutes les nuits où j'ai dû consoler les susmentionnées femmes toujours en deuil (regardez mon bras droit et vous comprendrez) qui ont eu vent de vos infâmies.

Vous aurez donc dans les prochains jours la visite de la maréchaussée, et croyez-moi, réglez vos petites affaires au plus vite, car vous ne remettrez plus jamais les pieds dans votre quartier, soit parce que vous risqueriez d'y subir la vindicte populaire (si par miracle vous étiez épargné  [:akt] ), soit parce que vous aurez reçu le châtiment qui s'impose en de telles circonstances (j'ai nommé l'écartèlement ou le pal, quoiqu'encore bien trop doux eu égard au crime).

O grand Marcel, pardonne-leur car ils ne savent point ce qu'ils font.  Alleluia ! Hosanna au plus haut des cieux !

n°15311659
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-06-2008 à 15:19:27  profilanswer

Quand on parle des loups mythos [:ciler] Relis le post de Leg9 : malgré sa vie tumultueuse Chombier avait réussi à avoir une vie familiale un tant soit peu normale, comment veux-tu qu'il ait eu un harem... :pfff:

n°15311928
crouton_
HFR CDC
Posté le 26-06-2008 à 15:45:05  profilanswer

seslaawii a écrit :

Parce que c'est bien joli de lancer vos fantasmes morbides à la face du monde, mais vous oubliez qu'il y a encore tout le harem de Marcel et ses 45859 enfants qui sont susceptibles de vous lire.  

non tu te trompes, on le sait bien :
ses fameux 45859 enfants ont disparus en 2001, c'était au début de la rentrée scolaire, avec le tarif famille nombreuse et l'aide de la CAF Marcel avait pu leur
offrir un voyage à l'étranger. S'en sont allés à New-York aux USA c'est là que ça a dégénéré...  
les gamins se sont bourrés de chili et torillas au restaurant "windows on the world" ça les avait super bien ballonés..
... Marcel lui pête un câble... pas de pastis et de terrain de pétanque, que du coca light et du baseball, il fonce à JFK airport détourne un avion avec son opinel pour rentrer vite fait chez lui, chez nous quoi la fffrrrrance. Mais d'abord faut recuperer les gosses il s'empare du manche du zinc et et...
la suite tu la connais:
le zinc dans la tour... le feu se déclenche.. les mômes trop ballonnés, pas assez de chiottes, une immense flatulence de méthane synchrone (45800 intestins quoi.) et là c'est l'éffondrement des édifices.

ouais!

Message cité 1 fois
Message édité par crouton_ le 26-06-2008 à 15:46:28
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 15:45:05  profilanswer

n°15312016
seslaawii
Posté le 26-06-2008 à 15:53:50  profilanswer

vandread a écrit :

Chombier avait réussi à avoir une vie familiale un tant soit peu normale

Votre norme n'est pas la norme de Marcel (manquerait plus qu'ça!)
L'avis de décès de Leg9 stipule (voir également codicille 26 alinéa 452, couloir C escalier 2A porte 6) :

Citation :

Illustre inconnu, et pourtant bon père de famille, citoyen modèle,

Je ne vois pas en quoi avoir 45859 enfants et presque autant de femmes aurait empêché Marcel d'être un bon père ou un bon époux.  
Allez hop, puisque vous insistez, vous aurez donc droit aussi à votre petite plainte pour diffamation, non mais !

Message édité par seslaawii le 26-06-2008 à 22:41:15
n°15312041
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 26-06-2008 à 15:56:10  profilanswer

c'était donc un [:fungaugo]

je croyait que c'était les [:technikman]

---------------
n°15312203
seslaawii
Posté le 26-06-2008 à 16:10:46  profilanswer

crouton_ a écrit :

non tu te trompes, on le sait bien :
ses fameux 45859 enfants ont disparus en 2001, c'était au début de la rentrée scolaire,

Vous confondez avec ses anciennes giclées jeune homme (1656 tirs au but pour être précis)
S'il est vrai que tous ses premiers bâtards enfants ont péri par gourmandise, il eut tôt fait de les remplacer ("t'te façon, c'étaient tous des paydays" qu'il disait)
Sinon, je vois que vous êtes adepte d'une enième version du complot au sujet de cette journée du 11 septembre (après la théorie du pancake, voici la théorie du tortilla pétogène... et pourquoi pas la théorie de la moussaka géante, hein?)
Oussamarcel Ben Chombier aurait donc déjoué la sécurité du pays le plus puissant du monde avec son opinel rouillée et son haleine fétide, et serait donc selon vous l'unique responsable de cette tragédie...  [:azazel67] voyons voyons... ça va sûrement intéresser la CIA ça...  allez au poste hein dit !

Message édité par seslaawii le 26-06-2008 à 23:18:20
n°15336354
seslaawii
Posté le 28-06-2008 à 20:20:45  profilanswer

He he je vois que les infâmies ont cessé.  Les têtes doivent être en train de rouler à présent... je m'en délecte et remercie la Justice immanente [:astra]
O grand Marcel,   Voici l’offrande que nous présentons devant toi, nous,tes ser­viteurs, et ta famille entière : dans ta bienveillance, accepte-la. .. arrache-nous à la damnation et reçois-nous parmi tes élus...

n°15336372
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-06-2008 à 20:24:34  profilanswer

Tais-toi [:prozac]

n°15338029
caudacien
Posté le 28-06-2008 à 23:55:01  profilanswer

Mais +1 quoi [:prozac]
HS vandread: t'as pas levé le doute sur le topik honte à propos de la découverte anatomique de ta mere :o

n°15338094
_probleme_
Posté le 29-06-2008 à 00:01:17  profilanswer

power600 a écrit :

Un seul d'entre nous?

Non mais oh, faut sortir de ton trou hein  [:rhetorie du chaos]  

Chombier connaissait tout le monde. Il a côtoyé tout le monde dans ce pays

surtout après quelques bouteilles de son mélange vodka-vin dont il avait le secret il faisait le tour des villages environnants..

---------------
feedback
n°15338114
_probleme_
Posté le 29-06-2008 à 00:02:33  profilanswer

caudacien a écrit :

Mais +1 quoi [:prozac]
HS vandread: t'as pas levé le doute sur le topik honte à propos de la découverte anatomique de ta mere :o

[:prozac]

tu devrais avoir des remords à gâcher le topic du grand Marcel par ce genre de propos...

---------------
feedback
n°15338209
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 29-06-2008 à 00:12:51  profilanswer

_probleme_ a écrit :

[:prozac]

tu devrais avoir des remords à gâcher le topic du grand Marcel par ce genre de propos...

Ah pourtant Marcel aurait approuvé, gamin il devait être un sacré coquin, toujours à soulever la jupe des filles [:cosmoschtroumpf]. Il répétait d'ailleurs à l'envie - étalage tant de son donjuanisme (qui ne dura hélas pas) que de son intellect précoce - qu'il avait sauté sa classe de grande section, institutrice comprise. Tout petit déjà ...

n°15338224
_probleme_
Posté le 29-06-2008 à 00:15:21  profilanswer

vandread a écrit :

Ah pourtant Marcel aurait approuvé, gamin il devait être un sacré coquin, toujours à soulever la jupe des filles [:cosmoschtroumpf]. Il répétait d'ailleurs à l'envie - étalage tant de son donjuanisme (qui ne dura hélas pas) que de son intellect précoce - qu'il avait sauté sa classe de grande section, institutrice comprise. Tout petit déjà ...

ah oui exact...ça me revient
d'ailleurs s'il avait été présent ce jour là il n'aurait pas hésité à prendre une photo pour dévoiler la vérité sur ton anatomie au monde entier..s'il n'avait pas eu son légendaire poil dans la main  [:paparasta]

---------------
feedback
n°15338262
caudacien
Posté le 29-06-2008 à 00:19:21  profilanswer

Bon alors, il nous manque Marcel.
Ce soir, le bar du centre ville de montcuq la vieille était bien morne.
Toi qui savait l'animer avec tes tournées de pastis. :/

n°15343426
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 29-06-2008 à 20:17:31  profilanswer

Marcel Chombier est né à Oran le 29 février 1928, de Tatiana Darenfeu, hôtesse dans un Bordel Mobile de Campagne, et de Jean-Claude Chombier, dit « Maque à Putes », brillant quartier-maître de deuxième classe sur le cuirassé Provence. Très précoce, le petit Marcel sait déjà à trois ans parler un argot parfait et possède un franc-parler à faire pâlir un vendeur de bretelles. Son enfance est pourtant entachée par une sombre histoire d’agression sexuelle commise à quatre ans sur son institutrice. L’enquête, menée par le commissaire Bialès, mènera finalement à son acquittement.

A 12 ans, alors que Marcel découvre qu’il peut jouer avec son corps, c’est le drame, la guerre. Son père décède durant la bataille de Mers el-Kébir, ayant tenté dans un instant de bravoure de stopper un obus de 210 anglais à mains nus. Double tragédie pour le petit Marcel, sa mère l’abandonne, ne pouvant plus toucher de pension alimentaire de Jean-Claude. Marcel se retrouve seul, à l’entrée de l’adolescence, dans un monde en guerre.

Il décide de tenter sa chance en métropole en franchissant à la nage la Méditerranée en 1941, pour rejoindre son oncle Adolphe Chombier, négociant en spiritueux et collabo notoire. C’est le miracle : Marcel se découvre une vocation de négociateur hors pair, échangeant avec la Wehrmacht du pastis frelaté contre des biens saisis aux juifs spoliés. A 15 ans, il est le Dom Juan le plus renommé de Garcecouille, charmant village du Var : c’est de cette époque que datent les premières photos de lui, arborant fièrement le képi de la Milice et la petite moustache frisée dite « à l’allemande ».

Sentant le vent tourner, il s’engage le 6 juin 1944 dans le Maquis, et participe à la Libération en fournissant la Résistance et les troupes alliés en boisson, étant brièvement inquiété en 1945 pour ses agissements pendant la Guerre, les enquêtes prenant fin après la disparition inexpliquée de l’ensemble des témoins.

Marcel Chombier reprit alors l’affaire de son oncle Adolphe, et se fit l’étendard du Pastis à travers le monde. Il connut une célébrité éphémère dans les années 60 comme parrain de la French Connection, ayant eu, en homme d’affaire avisé, le flair de prédire la montée de la consommation d’héroïne outre-Atlantique. Son accent méditerranéen, ses couilles en acier et son flingue sur la tempe en faisait un négociateur de premier ordre qui lui permettait d’emporter n’importe quel contrat. Inquiété par la DGSE, la DST, le KGB et Gérard de Villiers, il choisit de se mettre à l’ombre en entrant à la SNCF grâce à son cousin par alliance Jean-Marie.

Sa vie conjugale tumultueuse alimente encore aujourd’hui la controverse, malgré l’attachement charmant qu’il avait pour ses enfants, avec qui on le voyait fréquemment jouer dans un costume d’ours grandeur nature. On l’accuse cependant de ne pas avoir défendu sa première femme, publiquement rasée en 1944, et d’avoir une part de responsabilité dans le suicide de la huitième, qui aurait bu à elle seule selon les constatations de l’époque pas moins de vingt et une bouteilles de Pastaga.

Il prit sa retraite en 1977 et fit le choix, après avoir fait vivre deux générations d’employés, de poursuivre sa vie dans la carrière associative. Il déménagea tout d’abord de Garcecouille à Chambéron-sur-Moselotte, sympathique patelin qui vit naître son grand ami Jean-Pierre Pernault. Grand collectionneur et grand sportif, il cumula les Pin’s et les Tupperware, et devint même trésorier du club des boulistes de Chambéron-sur-Moselotte, gagnant le titre de champion de la commune en 1991. D’un naturel bon vivant, il s’illustra également dans deux disciplines hélas méconnues, le lancer de charentaises (il gagna trente-quatre fois le championnat de Camaret-sur-Aigues, record resté inviolé) et la descente de Kronenbourg, ayant remporté en 1947 le titre de champion toutes catégories du 42e R.I.M.A.

La fin de sa vie fut à l’image du reste : tumultueuse et flamboyante. Impliqué dans une série de procès pour homophobie, ce que Marcel revendiquait (son interview de 1996 avec Michel Drucker est restée célèbre, chantant a capelle « La Digue du Cul »), il noya sa tristesse devant l’incompréhension de ses pairs envers sa philosophie dans l’alcool.

Il refit une dernière fois la une des médias en 2002, parvenant à échapper au RAID au termes d’une course poursuite de deux semaines, étant recherché pour avoir assassiné à la grenade vingt-sept jeunes noirs, qu’il prenait pour Christian Karembeu, qu’il tenait pour personnellement responsable de la défaite de l’équipe de France en coupe du monde.

Il passa ses dernières années dans son bunker de Chambéron-sur-Moselotte, où le Maréchal passa dit-on une nuit en 1944. C’est sans doute sur un éclat de bouteille de Pastis qu’il se blessa au pied, entraînant une infection au staphylocoque doré qui dégénéré lentement en gangrène. Ses sorties furent alors réservées à la permanence locale de l’UMP, Marcel étant un ardent supporter de Nicolas Sarkozy, et surtout au bar des Sports de Montcuq où il avait ses habitudes, et où le formica résonne encore de ses « Gérarrrrrd, encore un rouge putaing » et de son accent si chantant.

La gangrène l’emporta finalement, et Marcel Chombier quitta notre monde le cinq août 2007 à l’heure de l’apéritif, après avoir bu un dernier verre de ce pastis qu’il aimait tant. Il avait 79 ans. Sa mort en entraîna une autre, celle du fidèle Gérard, gérant du bar-tabac des Sports, qui se suicida, venant de perdre avec Marcel 95% de son chiffre d’affaires annuel. Les obsèques de Marcel Chombier donnèrent lieu à des scènes d’intense et sincère émotions à travers tout le pays, Nicolas Sarkozy se fendant lui-même d’un communiqué rendant hommage à sa grandeur d’âme et à sa contribution unique à l’industrie française et à l’art de vivre de notre pays.

Le doute demeure pourtant chez les proches de Marcel Chombier, certains restant persuadés qu’un pastis ne pouvait le tuer, sauf à avoir été frelaté. On soupçonne donc des grandes puissances étrangères de l’avoir en fait assassiné, voire de l’avoir enlevé, la grande connaissance de Marcel en pastis et en techniques de guérilla faisant de lui un expert rare. Alors, décédé ou vivant, la question reste ouverte.

Marcel, nous t’aimons, et nous ne t’oublions pas :jap:

n°15347642
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-06-2008 à 08:11:34  profilanswer

vandread a écrit :

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

même de bon matin un lundi ça me faich de tout lire  [:m-power-bmw]  

---------------
n°15361344
dweis
Posté le 01-07-2008 à 07:15:25  profilanswer

n°15363514
Theblack-c​at
Posté le 01-07-2008 à 12:28:06  profilanswer

Et dire que Marcel buvait ses 23 vodka le matin pour se réveiller tranquillement

n°15374990
caudacien
Posté le 02-07-2008 à 09:36:58  profilanswer

C'était pour ne jamais retomber à un taux d'alcool trop bas, ce qui lui aurait été potentiellement fatal.
Donc toujours un minimum de 9/10Gr/litre :)

n°15375223
Shitan
detailer :o
Posté le 02-07-2008 à 10:02:03  profilanswer

de sang par litre d'alcool (je precise pour les incultes)

---------------
Ci git une signature.
n°15390523
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2008 à 08:02:37  profilanswer

mais es-t-on sur qu'il est mort? n'oublions pas qu'il etait un proche des chinois du FBI :/  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15390535
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-07-2008 à 08:11:28  profilanswer

boober a écrit :

mais es-t-on sur qu'il est mort? n'oublions pas qu'il etait un proche des chinois du FBI :/  

du aiffe bie aille?  [:siluro]

---------------
n°15390634
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-07-2008 à 08:45:26  profilanswer

La nièce de Marcel Chombier, qui avait monté un petit trafic distillateur au coeur de la forêt colombienne, est revenu en France pour se recueillir sur la tombe de son oncle, Marcel Chombier.

Officiellement, elle soutien les ONG de Colombie en fournissant du désinfectant aux plus démunis. Etonnamment, le nombre d'infections n'a pas diminué quand dans la même période, les cas de comas éthyliques ont grimpé dangereusement.

Ses enfants, placés en institution en France, patrie de Marcel Chombier, étaient tous là hier pour la recevoir. Les traîtres de l'ex-ORTF ont assuré que c'était le gouvernement colombien qui l'avait extirpé de la jungle, sans doute pour masquer au yeux du peuple sourd les agissements révolutionnaires de la branche FARC (Fabricant d'Alcool Rance Chombier) au coeur même de l'amérique latine alors que notre beau pays aurait lui-aussi un besoin viscéral de soutien en liquide.

Il n'est pas possible de douter un instant que Marcel eut-été moins fier de sa nièce à l'heure actuelle !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°15390963
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-07-2008 à 09:53:32  profilanswer

:ouch: 'tain ça ressemble à l'aventure d'ingrind bétancourt  [:siluro]

---------------
n°15398668
Mistigris-​la-sourie
Posté le 03-07-2008 à 21:16:03  profilanswer

n°15398808
mrbebert
Posté le 03-07-2008 à 21:27:04  profilanswer

n°15402799
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 04-07-2008 à 07:16:41  profilanswer

n°15402814
Innolis_Je​vede
70
Posté le 04-07-2008 à 07:34:59  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-563194.htm

:??:

http://www.blogg.org/blog-52048-bi [...] 76149.html

[:woam]

Et c'était un artiste !

Message édité par Innolis_Jevede le 04-07-2008 à 07:38:42

---------------
7666
n°15402859
muzah
Posté le 04-07-2008 à 08:05:07  profilanswer

GéraâAÂAâard ! :o

---------------
n°15402863
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 04-07-2008 à 08:08:08  profilanswer

muzah a écrit :

GéraâAÂAâard ! :o

il faut que ch'te parle

---------------
n°15402938
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2008 à 08:41:15  profilanswer

Marcel m'a laisse un message hier soir : "fout de l'eau au frigo, je ramene le ricard!"
ceux qui connaissent vraiment (affabulateur --> out) Marcel savent dont qu'il va faire tres chaud (+18°, temperature limite ou l'abus de Ricard etait conseille par Marcel)
a vos bouteilles donc.
Ceci n'est pas une incitation a la debauche, ceci est une information "Chombiere".

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15403141
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-07-2008 à 09:31:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Marcel m'a laisse un message hier soir : "fout de l'eau au frigo, je ramene le ricard!"
ceux qui connaissent vraiment (affabulateur --> out) Marcel savent dont qu'il va faire tres chaud (+18°, temperature limite ou l'abus de Ricard etait conseille par Marcel)
a vos bouteilles donc.
Ceci n'est pas une incitation a la debauche, ceci est une information "Chombiere".

fake :o

MC est mort. a moins que tu puisses communiquer avec les fantomes ou plutot je dirais, des puissances divines (MC en est desormais une), auquel cas respect :jap:

Message édité par boober le 04-07-2008 à 09:31:42

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15418543
muzah
Posté le 05-07-2008 à 13:36:04  profilanswer

Sacré Marcel, il suce pas que de la glace !

---------------
n°15438023
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-07-2008 à 08:26:07  profilanswer

muzah a écrit :

Sacré Marcel, il suce pas que de la glace !

sa femme non plus  [:siluro]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Monseigneur Lustiger est mortIn
Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célestAriel Sharon mort ou vivant ?
Galileo vs. GPS : un mortL'acteur Jean-Claude Brialy est mort
[Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ?La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus.
Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac')Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort
Plus de sujets relatifs à : Marcel Chombier est mort.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)