Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°6727342
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 12:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

euh c'est mal de sentir les epices ?

moi perso j'vois pas de racisme a dire ca...

ahahah toi t'es un mec qui habite au fin fond du cantal et qui vient ouvrir sa gueule ... grilled

non mais tu as l'air super bien renseigné, alors je te demande

les noirs, tous, d'apres toi, naturellement, sentent les épices
alors les arabes, ils sentent quoi ?
je te pose simplement la question :spamafote:

sinon tu as raison, je n'ai jamais vu (ni senti [:itm]) de noir de ma vie  :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 12:05:45  profilanswer

n°6727351
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-10-2005 à 12:06:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

je suis blanc et j'habite depuis que j'suis né dans le quartier africain a paris (chateau rouge pour les intimes) je penses que y' a pas moins raciste que moi ...

le racisme c'est de ne jamais vouloir dire ce qui est.

tu ne peux pas écrire "les noirs", tous les noirs sentent les épices  :heink:  

un truc aussi, un noir n'est pas nécessairement africain  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par sayen le 10-10-2005 à 12:07:26
n°6727362
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-10-2005 à 12:08:29  profilanswer

XVI Ames a écrit :

non mais tu as l'air super bien renseigné, alors je te demande

les noirs, tous, d'apres toi, naturellement, sentent les épices
alors les arabes, ils sentent quoi ?
je te pose simplement la question :spamafote:

sinon tu as raison, je n'ai jamais vu (ni senti [:itm]) de noir de ma vie  :o

j'ai jamais dis que c'etait naturel HAHAhHAH

ce que je dis c'est que : quand tu fais de la cuisine epicée tu sens les epices c'est on ne peut plus normal ... mais bon OH mon dieu quel racisme...

après on peut aussi parler du fait que les cosmetiques a base de karité etc a cause de la peau super seche des noirs ca sent parfois assez different des pommades de metrosexuels parisiens donc ca en gene certain...

c'est comme les gens qui disent un personne de couleur rien de plus exaspérant ... moi j'apelles un noir un noir un blanc un blanc c'est tout.

et ca ne choque pas les noirs.

arretez de voir vos amis africains a la TV ... faut sortir un peu avant de causer.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2005 à 12:10:38
n°6727369
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 12:09:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

je suis blanc et j'habite depuis que j'suis né dans le quartier africain a paris (chateau rouge pour les intimes) je penses que y' a pas moins raciste que moi ...

les gens qui veulent faire
du racisme leur fond de commerce ou leur domaine de discussion au café du commerce disent que c'est de ne jamais vouloir dire ce qui est.

[:cbrs]

n°6727370
raouf
Posté le 10-10-2005 à 12:09:43  profilanswer

sayen a écrit :

tu ne peux pas écrire "les noirs", tous les noirs sentent les épices  :heink:  

un truc aussi, un noir n'est pas nécessairement africain :heink:

Ah ? il y a bien des indiens très noirs de peau, mais on n'a pas l'habitude de les appeler "noirs". Je pense que quand on parle de "noirs", on pense à "d'origine africaine sub-saharienne et noirs de peau". Non ?

n°6727374
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 12:10:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ce que je dis c'est que : quand tu fais de la cuisine epicée tu sens les epices c'est on ne peut plus normal ... mais bon OH mon dieu quel racisme...

c'est comme les gens qui disent un personne de couleur rien de plus exaspérant ... moi j'apelles un noir un noir un blanc un blanc c'est tout.

et ca ne choque pas les noirs.

arretez de voir vos amis africains a la TV ... faut sortir un peu avant de causer.

y a quand meme une différence entre dire "quand tu fais de la cuisine epicée tu sens les epices c'est on ne peut plus normal" et dire "les noirs sentent les épices, c'est un fait"...

:sarcastic:

n°6727376
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2005 à 12:10:44  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

et a ne choque pas les noirs.

Oui, mais tous les noirs ne font pas de la cuisine épicée, hein... Y'a plein de noirs qui sentent le poulet frit parce qu'ils bouffent chez KFC. Quant aux blancs, vu qu'ils bouffent chez MacDo, ils doivent sentir la frite grasse?
Le problème ici, c'est la généralisation, tu connais les Africains de Château-Rouge, du coup tu crois connaître tous les noirs...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6727377
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-10-2005 à 12:10:50  profilanswer

raouf a écrit :

Ah ? il y a bien des indiens très noirs de peau, mais on n'a pas l'habitude de les appeler "noirs". Je pense que quand on parle de "noirs", on pense à "d'origine africaine sub-saharienne et noirs de peau". Non ?

et les antillais, guyanais et réunionais ils sont quoi ? [:itm]

n°6727393
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-10-2005 à 12:12:40  profilanswer

XVI Ames a écrit :

y a quand meme une différence entre dire "quand tu fais de la cuisine epicée tu sens les epices c'est on ne peut plus normal" et dire "les noirs sentent les épices, c'est un fait"...

:sarcastic:

je me met a la place du pekin qui vienta paris et qui prend le 31 (BUS) pour aller barbes ... je suis quasiment sur que l'odeur le surprendra .

moi perso ca ne me derange pas mais voilà le fait est que quand tu vis dans appart de 2 metre carrés sans fenetres et que tu fais de la cuisine epicée ben après tu sens les epices ... normal.

===> pour le KFC ben ouais les noirs aiment le poulet encore un cliché mais c'est vrai... le mais aussi...  moi aussi j'adore ca  :hello:

les africains de chateau rouge c'est tres tres varié ... d'ailleurs y'a pas que des africains et c'est un peu la gueguerre entre africains et les autres;... mais y'a enormement de provinciaux noirs qui viennent "a chateau" comme ils disent ... après j'ai pas été demandé a chacun si ils sont africains ou autre chose... et en plus j'men fous.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2005 à 12:15:04
n°6727395
raouf
Posté le 10-10-2005 à 12:13:23  profilanswer

sayen a écrit :

et les antillais, guyanais et réunionais ils sont quoi ? [:itm]

il faut que je me penche sur la question, je pensais qu'ils étaient d'origine africaine  [:noxauror]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 12:13:23  profilanswer

n°6727400
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 12:14:05  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

je me met a la place du pekin qui vienta paris et qui prend le 31 (BUS) pour aller barbes ... je suis quasiment sur que l'odeur le surprendra .

moi perso ca ne me derange pas mais voilà le fait est que quand tu vis dans appart de 2 metre carrés sans fenetres et que tu fais de la cuisine epicée ben après tu sens les epices ... normal.

[:ludo2604]
   /
"Help!"

n°6727402
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 12:14:19  answer

raouf a écrit :

il faut que je me penche sur la question, je pensais qu'ils étaient d'origine africaine  [:noxauror]

Pas tous [:jonas]

n°6727403
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 12:14:23  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

===> pour le KFC ben ouais les noirs aiment le poulet encore un cliché mais c'est vrai... le mais aussi...  moi aussi j'adore ca  :hello:

:sleep:

n°6727408
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-10-2005 à 12:14:33  profilanswer

raouf a écrit :

africaine +indienne+blanc européen+asiatique  [:noxauror]  

n°6727409
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 12:15:08  profilanswer

raouf a écrit :

et lui?

http://schlapsheim.cigogne.org/images/schlapsheim.cigogne.org/SAFARI/Aborigene_250h.jpg

aborigène australien, tu penses qu'il est aussi d'origine africaine? [:dks]

n°6727423
raouf
Posté le 10-10-2005 à 12:16:33  profilanswer

sayen a écrit :

africaine +indienne+blanc européen+asiatique  [:noxauror]

Ben oui la Réunion est un énorme melting pot, ça je sais. Mais les antillais noirs, je pensais qu'ils venaient tous d'afrique.

n°6727426
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-10-2005 à 12:16:58  profilanswer

Sur ce je vous laisse parler de trucs que vous ne conaissez pas a part par la télévison ...

ah non pardon y'a aussi les blanc avec dreadlocks qui revent d'etre noirs et qui viennent faire un pellerinage a chateau rouge tous les 2 - 3 mois ... AHHAHAHA

putain...

n°6727428
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-10-2005 à 12:17:01  profilanswer

raouf a écrit :

Mais les antillais noirs, je pensais qu'ils venaient tous d'afrique.

non.

n°6727437
raouf
Posté le 10-10-2005 à 12:18:10  profilanswer

la question a écrit :

et lui?

http://schlapsheim.cigogne.org/ima [...] e_250h.jpg

Oui c'est comme certains indiens, il est bien noir de peau mais on ne dit pas "c'est un noir", on dit "c'est un aborigène". Et tu avoueras que ça représente une part très marginale de la population australienne.

n°6727438
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 12:18:14  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Sur ce je vous laisse parler de trucs que vous ne conaissez pas a part par la télévison ...

ah non pardon y'a aussi les blanc avec dreadlocks qui revent d'etre noirs et qui viennent faire un pellerinage a chateau rouge tous les 2 - 3 mois ... AHHAHAHA

putain...

faut y aller maintenant monsieur

n°6727443
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-10-2005 à 12:19:09  profilanswer

qu'est ce qu'on en a foutre de l'origine ?!

on te demande a toi petit blanc d'ou tu viens ???

ben non alors pourkoi se poser tant de question sur l'origine de la couleur de la peau d'un type ...?

c'est dingue ca vous ne vous rendez pas compte que vos raisonnements ce sont ceux la qui sont racistes et qui font chier les noirs...

et certainement pas le fait qu'on apelle un noir un noir.

n°6727446
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2005 à 12:19:26  profilanswer

raouf a écrit :

Toi aussi, hein, si on remonte assez loin...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6727447
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-10-2005 à 12:19:52  profilanswer

tfacon jparle pas aux blancs j me casses .

n°6727451
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 12:20:10  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben non alors pourkoi se poser tant de question sur l'origine de la couleur de la peau d'un type ...?

c'est dingue ca vous ne vous rendez pas compte que vos raisonnements ce sont ceux la qui sont racistes et qui font chier les noirs...

tu parles de raouf là hein  
mélange pas ce qu'il dit avec ce que disent le reste des intervenants du topic !

n°6727452
raouf
Posté le 10-10-2005 à 12:20:13  profilanswer

lorelei a écrit :

il y a prescription depuis  :o

n°6727455
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2005 à 12:20:34  profilanswer

la question a écrit :

et lui?

http://schlapsheim.cigogne.org/ima [...] e_250h.jpg

Nous sommes tous d'origine africaine :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6727462
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 12:21:02  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est vrai en plus  ;)

n°6727467
raouf
Posté le 10-10-2005 à 12:21:40  profilanswer

XVI Ames a écrit :

tu parles de raouf là hein  
mélange pas ce qu'il dit avec ce que disent le reste des intervenants du topic !

Ah d'accord je suis raciste  :sarcastic:  
il faut vraiment que tu trouves des arguments débiles, parce qu'avec des arguments sensés, tu as bien du mal.

n°6727473
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 12:22:43  profilanswer

raouf a écrit :

Ah d'accord je suis raciste  :sarcastic:  
il faut vraiment que tu trouves des arguments débiles, parce qu'avec des arguments sensés, tu as bien du mal.

mais non je dis pas ça !

mais MrBrOwNsToNe a l'air de le dire, en désignant tes propos sans te désigner !

n°6727477
raouf
Posté le 10-10-2005 à 12:23:08  profilanswer

Dans ce cas on trouve plein de noirs aux USA, hein. Sujet clos.

n°6727478
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 12:23:30  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

et dire qu'ils sentent tour à tour le poulet, les épices et qu'ils aiment tous le poulet, non? [:dawa]

la prochaine fois que tu es ds le 31, prends le soin de porter un tee-shirt "les noirs sentent le poulet" et commences  à courir. :lol:  

n°6727479
raouf
Posté le 10-10-2005 à 12:23:36  profilanswer

XVI Ames a écrit :

mais non je dis pas ça !

mais MrBrOwNsToNe a l'air de le dire, en désignant tes propos sans te désigner !

ok.

n°6727487
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-10-2005 à 12:24:52  profilanswer

la question a écrit :

la prochaine fois que tu es ds le 31, prends le soin de porter un tee-shirt "les noirs sentent le poulet" et commences  à courir. :lol:

[:ddr555]

n°6727538
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 12:31:32  profilanswer

raouf a écrit :

Oui c'est comme certains indiens, il est bien noir de peau mais on ne dit pas "c'est un noir", on dit "c'est un aborigène". Et tu avoueras que ça représente une part très marginale de la population australienne.

si je ne l'avais pas précisé, l'aurais-tu désigné comme "aborigène"?
De plus, en quoi le fait qu'il fasse partie d'une minorité diminue le fait qu'il soit "de couleur" noire?  :??:

n°6727556
campesinos
Posté le 10-10-2005 à 12:34:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben t'as pas du voir tout le spectacle mon pote.

c'est les 3/4 du spectacle contre les juifs quand meme hein... c'etait simplement pas drole quoi.

et pourtant j'suis un fan de la premiere heure ... mais la c'etait un reglement de compte ce spectacle :pas drole.

Tu abuses là tout de même, son spectacle tourne autour de la polémique sur son sketche du colon juif et toi tu en conclus que c'est contre les juifs. C'est pas sérieux franchement.
Il est beaucoup question de lui dans ses sketches, de son début du spectacle en passant par son enfance d'écolier, à l'église, en garde à vue, en réunion de groupe sur les phobies racistes et xénophobes, son grand-père africain,etc... 1 sketches caricature clairement un extrèmiste juif, c'est le débat entre un profésseur arabes egyptien et son homologue israelien (très comique d'ailleur).

Sinon les Chinois ne sont pas ratés non plus, et les noirs encore moins avec le passage de l'infirmière comparant son curé africain au singe bonobo.

Faut pas tout déformer tout de même. Mes excuses est plutôt un très bon spectacle.

n°6727563
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 12:36:09  profilanswer

pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu écouter Europe 1, on peut télécharger ça ici : http://www.webto.ihost4free.com/Europe1_10_10_05.rm

n°6727576
campesinos
Posté le 10-10-2005 à 12:38:37  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Les noirs sentent les epices suffit d'aller dans le Bus 31 a paris pour le constater.

c'est ni bien ni mal c'est un fait.

maintenant pour ce qui est de la sueur ben ... si tu sues tu pues : blanc ou noir.

Mais qu'est ce que tu racontes ? "Les noirs sentent les epices" par cette formulation maladroite tu généralises et sous entends que tout les noirs utilisent des épices pour se parfumer.
Tu as encore beaucoup de travail à fournir et il faudrait que tu sortes un peu de ton quartier. La communauté noir ne se résume pas à ton petit univers.

n°6727582
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-10-2005 à 12:40:42  profilanswer

campesinos a écrit :

La communauté noir ne se résume pas à ton petit univers.

je n'aime pas ce mot...on n'est pas au States

n°6727586
Waldi
Posté le 10-10-2005 à 12:41:50  profilanswer

darksith a écrit :

Contructif, logique, claire, propos étayé par des exemples concis ! Le débat avance . . .  

Bravo !

Merci...

Et je le répète encore que Dieudonné est un con.  

Il a le droit de sortir des blagues (pas drole) sur les juifs ou les chinois et quand on lui fait une blague sur les noires le monsieur n'est pas content...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)