Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Cherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke

n°5288629
guydu41100
Posté le 13-04-2005 à 15:47:11  profilanswer
 

En regardant "Matrix Reloaded" j'ai entendu une musique que je trouve fabuleuse ; "Zion" joué par le groupe londonien Fluke. C'est l'adaptation de l'un des titres de leur album Puppy "Another kind of blues".
D'après mes recherches sur internet, ce morceau de musique est classé dans diverses catégories ; Soundtrack, Techno, House, Rock, Blues, Electronique, …
Je recherche des morceaux de musique dans le même style, la même rythmique, la même ambiance.  
Si des internautes pouvaient me proposer des titres avec le nom du groupe ou du musicien qui joue ce même genre de musique, ce serait sympa.
Merci d'avance
Guy
[][quote]Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance (Helen Keller)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 15:47:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Cherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke

 

Sujets relatifs
cherche clipCherche objets personnalisé pour assoc
paroles et musiquecherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!
cherche desesperement le titre de ce film d'horreur que j'ai tant aiméQuel style de musique écoutez vous les batteurs?
Quel est votre genre/style de bar ??Cherche Site internet Robot parlant
Plus de sujets relatifs à : Cherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR