Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°6727141
poguto
Posté le 10-10-2005 à 11:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
morandini est encore plus lamentable que fogiel !
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 11:30:00  profilanswer

n°6727148
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-10-2005 à 11:31:03  profilanswer

non il n'est pas con , c'est un fouteur de merde et il s'en sert pour sa pub et gagne un maximum de pognon sur le dos des minorites noires opprimees  
parceque il redistribue pas des droits d'auteurs pour la faim dans le monde!
ce n'est qu'un moyen de marqueting et il fonctionne comme le gros borgne puant de le pen : balancer du scandale pour faire parler de lui et ramasser la mise!debectant ce mec!
Ps: Fogiel et Carlier c'est le meme style du reste! :D  

n°6727159
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2005 à 11:32:09  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

ah. Ca doit pas marcher chez tout le monde alors.

c'est pas la côte de popularité qui l'intéresse, mais l'audimat dont le cerveau est pret à être disponible pour la pub ;) (nuance  :whistle: )

n°6727165
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2005 à 11:33:52  profilanswer

XVI Ames a écrit :

tu n'as donc rien compris
tu dois faire partie de ceux qui ne savent pas que dieudo, relaxé par la justice est "condamné" par les médias, tandis que fogiel, condamné par la justice, n'a aucun écho dans les médias de cette condamnation et y a toujours une émission en prime time.  

traitement à 2 vitesses...

dieudo dément avoir dit ca :spamafote:

le débat porte sur le traitement de l'information sur les grands médias, sur la justesses des dépeches afp, sur la justice des médias plus forte que la justice française, etc...

[:quoted]

De toute manière, avec le métissage, il devrait être de plus en plus absurde de considérer d'un côté une "nation noire", de l'autre une "civilisation blanche".

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 10-10-2005 à 11:55:44
n°6727168
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2005 à 11:34:47  profilanswer

docbabar a écrit :

non il n'est pas con , c'est un fouteur de merde et il s'en sert pour sa pub et gagne un maximum de pognon sur le dos des minorites noires opprimees  
parceque il redistribue pas des droits d'auteurs pour la faim dans le monde!
ce n'est qu'un moyen de marqueting et il fonctionne comme le gros borgne puant de le pen : balancer du scandale pour faire parler de lui et ramasser la mise!debectant ce mec!
Ps: Fogiel et Carlier c'est le meme style du reste! :D

Entièrement d'accord  :jap:

n°6727171
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 10-10-2005 à 11:35:02  profilanswer

zyx a écrit :

c'est pas la côte de popularité qui l'intéresse, mais l'audimat dont le cerveau est pret à être disponible pour la pub ;) (nuance  :whistle: )

bah le résultat pour ma part est que ça doit faire un certain nombre de mois que j'ai pas regardé ses émissions  :whistle:

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6727178
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 11:36:08  profilanswer

tiens Fogiel coupe allègrement une auditrice.
il a de vieilles habitudes, le MOF. :o

bon, le Fogiel vient de se faire démonter par Caroline. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 10-10-2005 à 11:36:53
n°6727179
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 11:36:10  profilanswer

zyx a écrit :

De toute manière, avec le métissage, il devrait être de plus en plus absurde de considéré d'un côté une "nation noire", de l'autre une "civilisation blanche".

putain mais qui a parlé de "nation noire" et de "civilisation blanche" ??

bien sur que c'est absurde, on est tous des êtres humains, point !

n°6727182
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-10-2005 à 11:36:37  profilanswer

la question a écrit :

bon, le Fogiel vient de se faire démonter par Caroline. :lol:

C'est clair :)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6727183
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-10-2005 à 11:36:39  profilanswer

Mazda3 a écrit :

Ce SMS n'a rien de rasciste ...
Ce SMS joue le jeu du sketch de Dieudonné (avec ses clichés sur les juifs ...)

NB : C'est vrai que les noirs que je rencontre pue (90% d'entre eux)  :o (un mélange d'odeur de sueur et de poisson)  :o

toi t'as des burnes enormes.

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 11:36:39  profilanswer

n°6727190
Cpam
Posté le 10-10-2005 à 11:37:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Des journalistes. Oui, c'est un métier. Mais tu connaîtrais probablement pas leur nom, vu qu'eux ne passent pas leur temps à se mettre en valeur en interviewant quelqu'un.

Je connais aussi des journalistes (ok, pas beaucoup) qui approuvent ou approuvaient son style.
Mais il a une carte de presse Fogiel?

n°6727193
Scrypt
Posté le 10-10-2005 à 11:38:21  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

la popularité du personnage ?

Tu penses vraiment que l'audience n'a pas grimpé depuis le début de cette affaire ?

n°6727194
darksith
Posté le 10-10-2005 à 11:38:23  profilanswer

Cpam a écrit :

Je connais aussi des journalistes (ok, pas beaucoup) qui approuvent ou approuvaient son style.

Oui c'est grace à ca qu'il a pu interviewé Chirac pour le référendum de la constitution européenne !

n°6727195
raouf
Posté le 10-10-2005 à 11:38:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que ce n'est pas un sketch sur les Juifs qu'il a fait, mais un sketch sur un colon israëlien extrêmiste. Si pour toi c'est kif kif, y'en a heureusement beaucoup pour qui ce n'est pas le cas.

* ce n'est pas le sujet
* sujet débattu maintes et maintes fois, et on va éviter de recommencer parce qu'imanquablement tout topic qui parle de ça finit par fermer assez rapidement  :o
* je pensais être d'accord avec toi, sur ce que tu dis sur dieudonné et les ogres plus haut.

Message cité 2 fois
Message édité par raouf le 10-10-2005 à 11:39:57
n°6727200
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2005 à 11:39:29  profilanswer

XVI Ames a écrit :

qu'est-ce qui est grotesque ?  :heink:  

l'afp relaye une soi-disant déclaration de dieudo, celui-ci nie, et c'est grotesque ?

je comprends pas là  :heink:  

si demain l'afp dit "lorelei a déclaré dieudonné est con comme un noir", tu fais quoi ?

Oh oh oh arrête la parano! Ce que je trouve grotesque, c'est ce tourbillon de déclarations, contre-déclarations, stigmatisations, et exagération générale dans les réactions... Ce que je trouve grotesque, c'est qu'on en fasse un tel flan. Calme...  
Vraiment effrayant, ce sujet, comme ça part en live de manière automatique.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6727201
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 11:39:33  profilanswer

raouf a écrit :

* ce n'est pas le sujet
* sujet débattu maintes et maintes fois, et on va éviter de recommencer parce qu'imanquablement tout topic qui parle de ça finit par fermer assez rapidement  :o

surtout que la justice a tranché : ce sketch n'était pas antisémite !

merci à toi de le rappeler :jap:

n°6727202
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 11:39:40  answer

Le vrai scancale et la ré-écriture des SMS, pensez au pauvres gogos qui ont posté un SMS leur ayant couté quelques brouzoufs et qui scrutent l'écran avec la secret espoir d'une brève gloire familiale si leur SMS défile.

Ben non aucune chance  :p

n°6727217
raouf
Posté le 10-10-2005 à 11:42:10  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Voui et c'est une bonne chose que la justice n'ait pas mis son nez là dedans. A elle de ne pas commettre une erreur avec Fogiel (bien que les 2 sujets n'aient pas grand chose en commun).

n°6727220
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 11:42:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh oh oh arrête la parano! Ce que je trouve grotesque, c'est ce tourbillon de déclarations, contre-déclarations, stigmatisations, et exagération générale dans les réactions... Ce que je trouve grotesque, c'est qu'on en fasse un tel flan. Calme...  
Vraiment effrayant, ce sujet, comme ça part en live de manière automatique.

ok, excuse-moi, je pensais que tu disais que c'était grotesque de contester une déclaration, que l'afp était forcément fiable, et que nier une déclarations rapportée par l'afp était forcément un mensonge éhonté, et donc grotesque.  

en fait, je suis d'accord avec toi... mais...
mais le probleme vient de l'AFP, qui traite toujours l'information n'importe comment
s'il n'y avait pas sans cesse des dépeches soit approximatives, soit mensongeres, soit tronquées, etc... on ne parlerait pas du tout de ça :spamafote:

n°6727227
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-10-2005 à 11:43:07  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ah bah dans ce cas tout est dit.

(en tout cas son dernier spectacle (que j'ai vu) etait quand meme vachement limite ... pourtant j'suis assez ouvert dans le domaine de l'humour hein... mais là c'etait quand meme tres tres orienté ........................... faut l'admettre. et puis la présence de tarek ramadan dans la salle ca n'arrange pas trop les choses...)

y'avait un ton vengeur a ce spectacle assez deplaisant je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2005 à 11:45:07
n°6727230
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 10-10-2005 à 11:43:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu penses vraiment que l'audience n'a pas grimpé depuis le début de cette affaire ?

avec l'affaire Dieudonné (1ère du nom peut être) oui, mais les gens se lassent vite. Et en ont assez de ces n-ièmes  gesticulations inintéressantes.  
Je n'ai pas regardé l'émission d'hier, et je n'ai pas envie de la voir.  
Je suis juste ici pour donner mon avis sur le personnage Fogiel, qui aurait pu apporter un peu d'air frais aux débats de qualité. Mais finalement non.

---------------
n°6727234
raouf
Posté le 10-10-2005 à 11:44:17  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ok, excuse-moi, je pensais que tu disais que c'était grotesque de contester une déclaration, que l'afp était forcément fiable, et que nier une déclarations rapportée par l'afp était forcément un mensonge éhonté, et donc grotesque.  

mais le probleme vient de l'AFP, qui traite toujours l'information n'importe comment
s'il n'y avait pas sans cesse des dépeches soit approximatives, soit mensongeres, soit tronquées, etc... on ne parlerait pas du tout de ça :spamafote:

Stop là. Certaines déclarations de Dieudonné sont assez choquantes en elles mêmes sans qu'il y ait besoin de les déformer.

n°6727239
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2005 à 11:44:57  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Problème de l'immédiateté de l'information, devenue obligatoire avec la concurrence des autres agences de presse :/ On vérifie queud, on doit pisser de la copie, faire de l'info spectacle, bref, on se fogielise, quoi :o :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6727240
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 11:45:01  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ah bah dans ce cas tout est dit.

(en tout cas son dernier spectacle (que j'ai vu) etait quand meme vachement limite ... pourtant j'suis assez ouvert dans le domaine de l'humour hein... mais là c'etait quand meme tres tres orienté ........................... faut l'admettre. et puis la présence de tarek ramadan dans la salle ca n'arrange pas trop les choses...)

c'est clair, qu'est-ce qu'ils prennent dans les gueule les chinois, les allemands, les noirs... choquant !

n°6727241
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 10-10-2005 à 11:45:06  profilanswer

darksith a écrit :

Oui c'est grace à ca qu'il a pu interviewé Chirac pour le référendum de la constitution européenne !

Je l'avais oublié celle là  [:rofl]  [:mlc]  

bon en politique il est faiblard, je crois que c'est clair.  :lol:

---------------
n°6727244
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-10-2005 à 11:46:10  profilanswer

XVI Ames a écrit :

c'est clair, qu'est-ce qu'ils prennent dans les gueule les chinois, les allemands, les noirs... choquant !

ben t'as pas du voir tout le spectacle mon pote.

c'est les 3/4 du spectacle contre les juifs quand meme hein... c'etait simplement pas drole quoi.

et pourtant j'suis un fan de la premiere heure ... mais la c'etait un reglement de compte ce spectacle :pas drole.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2005 à 11:47:05
n°6727256
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 11:49:19  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben t'as pas du voir tout le spectacle mon pote.

c'est les 3/4 du spectacle contre les juifs quand meme hein... c'etait simplement pas drole quoi.

et pourtant j'suis un fan de la premiere heure ... mais la c'etait un reglement de compte ce spectacle :pas drole.

si tu parles de "mes excuses", je l'ai vu, et je t'assure que les juifs ne sont pas seuls à en prendre plein la tronche

m'enfin, il suffit que tu dises que tu es un fan de la premiere heure pour que ton mensonge paraisse plus crédible [:itm]

n°6727271
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-10-2005 à 11:52:55  profilanswer

raouf a écrit :

Ce SMS signifie : "si on faisait pareil que toi en alignant des clichés racistes sur les noirs, comme dire que les noirs sentent mauvais, que dirais-tu ?".

Je pense que Dieudo aurait pris ça au 10ème degré...en y rajoutant même une couche  :D  

d'ailleurs ça me rapelle les sketchs de Dieudo sur l'odeur des noirs dans cocorico (avant l'affaire fogiel) et dans Mes excuses...excellent  :D

n°6727273
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-10-2005 à 11:53:15  profilanswer

mais putain je sais ce que je dis quand meme c'est dingue ca...

voir un spectacle avec une salle composée a 80% de noirs vengeurs et de mecs qui explosent de rire a chaque vanne sur les clichés du juif qui controle les media franchement voilà quoi : c'est pas super fin ...

c'est peut etre vrai mais moi perso les vannes comme ca j'ai pas besoin d'aller voir dieudonné pour les entendre tu vas dans n'importe quel service d'administration t'as toujours un mec pour te les sortir.

ce spectacle etait a des année lumieres de son précedent. Rien a voir. Là enormément de vannes etaitent tellement "faciles" que ca en devient lassant et seules les acharnés du complot juif continuent a se marrer ...

enfin bon ce spectacle etait sur un ton vengeur et amer je le répète ... c'etait pas du vrai dieudonné.

et OUI je suis un fan de la premiere heure. Et je continue a aimer dieudonné quand meme mais j'avoue que "mes excuses" etait merdique.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2005 à 11:58:28
n°6727283
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 11:56:31  profilanswer

il a raison de vouloir recadrer son image, maintenant il l'a dit "il va zouker". [:xla]

Message édité par la question le 10-10-2005 à 11:56:44
n°6727286
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2005 à 11:56:43  profilanswer

Cpam a écrit :

il en a une, il a même été un vrai journaliste paraît il. Mais faire dans la télé sensation rapporte nettement plus, dirait on.

n°6727288
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-10-2005 à 11:57:44  profilanswer

Mazda3 a écrit :

NB : C'est vrai que les noirs que je rencontre pue (90% d'entre eux)  :o (un mélange d'odeur de sueur et de poisson)  :o

t'es un p*tain vrai comique toi [:biroute]

n°6727294
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-10-2005 à 11:59:31  profilanswer

docbabar a écrit :

opprimées par qui  :??:

n°6727300
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-10-2005 à 11:59:58  profilanswer

Les noirs sentent les epices suffit d'aller dans le Bus 31 a paris pour le constater.

c'est ni bien ni mal c'est un fait.

maintenant pour ce qui est de la sueur ben ... si tu sues tu pues : blanc ou noir.

n°6727311
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 12:01:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Les noirs sentent les epices suffit d'aller dans le Bus 31 a paris pour le constater.

maintenant pour ce qui est de la sueur ben ... si tu sues tu pues : blanc ou noir.

et les arabes ils sentent quoi ?

n°6727312
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-10-2005 à 12:01:47  profilanswer

sayen a écrit :

opprimées par qui  :??:

il reproche aux juifs d'etre les "detenteurs du malheur" et de sans arret se plaindre mais il fait exactement la meme chose ... enfin bon ... toutes ses histoires de peuples martyrisés moi ca me gave ...

on sait tous que les esclaves en ont chié on sait tous que ls juifs en ont chié maintenant le but du jeu c'est pas de savori qui en a chié le plus ...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2005 à 12:03:30
n°6727319
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-10-2005 à 12:02:52  profilanswer

XVI Ames a écrit :

et les arabes ils sentent quoi ?

euh c'est mal de sentir les epices ?

moi perso j'vois pas de racisme a dire ca...

ahahah toi t'es un mec qui habite au fin fond du cantal et qui vient ouvrir sa gueule ... grilled

je suis blanc et j'habite depuis que j'suis né dans le quartier africain a paris (chateau rouge pour les intimes) je penses que y' a pas moins raciste que moi ...

le racisme c'est de ne jamais vouloir dire ce qui est.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2005 à 12:04:50
n°6727323
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2005 à 12:03:31  profilanswer

c2c a écrit :

un ami vient de se faire virer de son taff car il a prit un jeune marocain entre 4 yeux pour lui expliquer qu'il en avait marre de l'entendre toute la journée dire que la france etait un pays de merde et les francais des connards et que si il etait mieux la haut il etait pret a se cotiser pour lui offrir le billet retour simple.
bien sur la direction l'a prit lui entre 4 yeux en lui disant "ecoute nous sommes tous d'accord avec toi mais nous ne voulons pas de proces au sein de notre entreprise prend ton cheque, il y a une prime en cadeau et va t'en".

raphael75006 a écrit :

Le type (lu plus haut) viré de sa boîte pour avoir pris le marocain entre quatre yeux, votera Le Pen en 2007. On peur multiplier les exemples à l'infini...

Je soupçonne c2c de raconter l'histoire de sa manière, ou de l'avoir carrément inventé. Un type qui se fait vider juste pour ce genre de propos, sans faute grave ou lourde, mais LOL  [:bite_moule]

Message édité par LooSHA le 10-10-2005 à 12:07:46

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6727332
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-10-2005 à 12:04:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

pourquoi cette GENERALISATION   ??? :heink:

n°6727338
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-10-2005 à 12:05:09  profilanswer

je suis blanc et j'habite depuis que j'suis né dans le quartier africain a paris (chateau rouge pour les intimes) je penses que y' a pas moins raciste que moi ...

le racisme c'est de ne jamais vouloir dire ce qui est.

n°6727342
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 12:05:45  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

euh c'est mal de sentir les epices ?

moi perso j'vois pas de racisme a dire ca...

ahahah toi t'es un mec qui habite au fin fond du cantal et qui vient ouvrir sa gueule ... grilled

non mais tu as l'air super bien renseigné, alors je te demande

les noirs, tous, d'apres toi, naturellement, sentent les épices
alors les arabes, ils sentent quoi ?
je te pose simplement la question :spamafote:

sinon tu as raison, je n'ai jamais vu (ni senti [:itm]) de noir de ma vie  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)