Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°7240943
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-12-2005 à 15:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

quoidonc a écrit :

va ecrire a tous ses sites de la "communauté afro-antillaise" pour te plaindre et leur dire : "depuis qd les antillais et les africains forment une communauté ?   "

arrêtes le net please et sort de chez toi, va côtoyer en vrai les personnes que tu crois connaitre  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 15:17:50  profilanswer

n°7240982
XVI Ames
Posté le 18-12-2005 à 15:22:38  profilanswer

mais on s'en fout de qui forme une "communauté", c'est ridicule de se définir en tant que membre d'un communauté, quelle qu'elle soit, en fonction de sa couleur, sa religion, ses origines, c'est du repli sur soi, et ça va à l'encontre de la sacro-sainte "intégration"

à côté de ça, je comprends que certaines personnes défendant des interets communs s'unissent et ne parlent que d'une seule voix, mais défendre de la sorte l'existance d'une "communauté" en tant que "communauté", ça revient presque à dire que toutes les personnes de cette origine sont représentées par cette "communauté"

bon je sens que ça veut rien dire, mais je me comprends.  

en fait, les mots ont de l'importance, je suis sur que dans le fond, la plupart des intervenants du topic sont d'accord, mais on se chamaille sur l'existance d'une communauté d'un coté, d'un lobby de l'autre. Alors qu'il n'y a que des Hommes de part et d'autres :o

n°7240991
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-12-2005 à 15:23:51  profilanswer

XVI Ames a écrit :

mais on s'en fout de qui forme une "communauté", c'est ridicule de se définir en tant que membre d'un communauté, quelle qu'elle soit, en fonction de sa couleur, sa religion, ses origines, c'est du repli sur soi, et ça va à l'encontre de la sacro-sainte "intégration"

à côté de ça, je comprends que certaines personnes défendant des interets communs s'unissent et ne parlent que d'une seule voix, mais défendre de la sorte l'existance d'une "communauté" en tant que "communauté", ça revient presque à dire que toutes les personnes de cette origine sont représentées par cette "communauté"

bon je sens que ça veut rien dire, mais je me comprends.  

en fait, les mots ont de l'importance, je suis sur que dans le fond, la plupart des intervenants du topic sont d'accord, mais on se chamaille sur l'existance d'une communauté d'un coté, d'un lobby de l'autre. Alors qu'il n'y a que des Hommes de part et d'autres :o

voilà  :jap:

n°7241110
XVI Ames
Posté le 18-12-2005 à 15:41:01  profilanswer

en fait, pour préciser ma pensée : il existe en France des Français des antilles, est-ce que tous les antillais sont membres de la "communauté afro-antillaise", ainsi que tous les français d'origine africaine ?
ou est-ce qu'il faut être "actif" pour en être membre ?
ou juste actif par la pensée ?

s'il suffit d'être actif par la pensée, je le suis, alors est-ce que ça fait de moi un membre de la communauté afro-antillaise, alors que je suis blanc et né à Versailles ?

c'est là que ça me gène, parler de communauté afro-antillaise, c'est rejeter tous ceux qui peuvent se sentir concernés par les causes défendues et qui ne seraient pas d'origine afro-antillaise.

n°7241118
quoidonc
Posté le 18-12-2005 à 15:42:23  profilanswer

XVI Ames a écrit :

:o

le mot  communauté s'oppose  celui d'individu. Il ne faut pas confondre ce mot avec communautarisme. On parle bien de communauté Européenne sans que cela soit péjoratif.
La communauté « Afro antillaise » est un terme générique pour designer l’ ensemble des personnes originaires des Antilles et d’Afrique.

Message cité 1 fois
Message édité par quoidonc le 18-12-2005 à 15:44:56
n°7241144
XVI Ames
Posté le 18-12-2005 à 15:46:33  profilanswer

oui mais le terme communautarisme étant tellement à la mode ces derniers temps, tu crois vraiment que tu peux parler de commauté sans y faire penser ?

n°7241169
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-12-2005 à 15:50:32  profilanswer

quoidonc a écrit :

La communauté « Afro antillaise » est un terme générique pour designer l’ ensemble des personnes originaires des Antilles et d’Afrique.

communauté européenne c'est un ensemble de pays qui ont décidé volontairement de faire parti d'un groupe.

là tu essayes tant bien que mal de mettre des personnes, que tu crois physiquement pareils, dans un même sac c'est différent  :heink:  

n°7241197
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-12-2005 à 15:54:40  profilanswer

XVI Ames a écrit :

c'est là que ça me gène, parler de communauté afro-antillaise, c'est rejeter tous ceux qui peuvent se sentir concernés par les causes défendues et qui ne seraient pas d'origine afro-antillaise.

ce qui est marrant c'est qu'il y a des antillais blancs (les békés), va leur parler de communauté afro ...  :D

sinon je comprend ton idée

Message édité par sayen le 18-12-2005 à 15:56:27
n°7246647
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 19-12-2005 à 10:46:06  profilanswer

S'il y'a une communauté afro-antillaise, moi j'appelerais ca plutot ça une communauté des gens discriminés par leur couleur de peau, qui quand ils essaient de se faire entendre (ce qui est très rare) se font taxer de communautaires, alors que ce tout ce qu'ils demandent c'est de ne pas avoir besoin de créer de communauté.

Y'a pas de communauté noire, ou devrais pas y en avoir, et les premier à gueuler "ohlà attention à cette communauté", c'est aussi les premiers à ne pas vouloir entendre parler des problèmes de discrimination basés sur la couleur de peau.

La réalité aujourd'hui c'est que quelqu'un de couleur doit se tenir à carreau en France, beaucoup plus que quelqu'un de blanc. Un noir qui fais le con c'est : attention tu donnes raison au racistes. Un blanc qui fais le con c'est juste un jeune chieur qui ne donne raison à personne, et que personne ne retiendras. Le jour où on arretera de penser qu'un noir qui fait le con donne des raisons aux racistes (ce qui ne devrait déjà pas être le cas), alors les gens de couleur pourront enfin être tranquilles.
Il m'est déjà arrivé d'entendre au JT des commentaires du style : Un homme, noir, a blessé une personne etc. Je me demande encore à quoi servait cette petite précision inutile pour le spectateur lambda.

Message édité par muzzy91 le 19-12-2005 à 10:57:19
n°7247059
francois99​9
Posté le 19-12-2005 à 11:53:23  profilanswer

Tout les antillais ne sont pas descendants d'africains déportés.
Si vous voulez parler d'antillais noirs descendants d'esclaves africains, il faut dire Afro-antillais.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 11:53:23  profilanswer

n°7247095
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-12-2005 à 11:57:30  profilanswer

bon vous faites chier, on n'a qu'a l'appeler la communaute des bazanes et tout le monde s'y retrouvera :o

---------------
sympathisant UBCT
n°7247143
francois99​9
Posté le 19-12-2005 à 12:05:36  profilanswer

Au contraire, l'actualité sur les noirs en france gravite autour de Dieudonné, il suffit de regarder la télé et ecouter la radio.  :lol:  
Voter est un devoir et ce site dit de voter et pas pour qui voter.
Dieudonné a été le point de départ d'une grande discussion.

Le titre du site a toujours été : "Le site contre l'intoxication et la manipulation" et pas "le site de Dieudonné".
Je te precise que les fichiers audio des radio sont disponibles sur leurs sites.

Tu ne penses pas que des anti-dieudo surveillent dieudonné à chaque instant dans le cas d'un derapage?
C'est donc normal de ne pas lacher finki  :D  

pifou87 a écrit :

il y a aussi cette adresse : http://dieudo.hopto.org/  ;)  

L'actualité de Dieudo est moins fertile alors le combat dérive.Ca devient limite politique et communautaire.
Tu n'as pas remarqué que depuis quelques mois ,ce site ,qui avant ne recensait que ce qui touchait à Dieudo s'est mis à recenser tout ce qui touche aux noirs et exclusivement aux noirs. Ca porte un nom.

Je te prends quelques titres dans l'ordre:
- VOTEZ EN 2007  
-Pas de "deux poids deux mesures" pour le colonialisme  
-L'ENFANCE VOLÉE DES RÉUNIONNAIS DE LA CREUSE  
-Bavures policières, KARSHERISATION EN DIRECT  
-Rosa Parks
-Noirs de France  
-Noires mémoires  
-Ahmed Agne : Noir, diplômé en japonais et chômeur  
-Utilisation des armes biologiques pour exterminer les noirs sud-africains
Etc, etc ...

Rapports avec Dieudonné  ?

De plus ,dès que Finkie dit un mot prétant à confusion ,la preuve audio ou video est archivée sur le site ,quasiment le jour même.
Ca signifie que le(s) gars qui s'occupe(nt) de ce site écoute(nt) RCJ toute les semaines,en esperant qu'il fasse une gaffe .
Franchement ,il faut en vouloir  :)  .

Message cité 1 fois
Message édité par francois999 le 19-12-2005 à 12:06:53
n°7247492
pifou87
glop glop
Posté le 19-12-2005 à 13:10:14  profilanswer

francois999 a écrit :

Au contraire, l'actualité sur les noirs en france gravite autour de Dieudonné, il suffit de regarder la télé et ecouter la radio.  :lol:

Son nom est juste utilisé comme épouvantail ,ceux qui parlent de lui ,citent son nom pour dire qu'il ne veulent surtout pas être associé à lui ,donc bon...

francois999 a écrit :

Voter est un devoir et ce site dit de voter et pas pour qui voter.

Soit tu te fous de la gueule du monde ,soit tu es aveugle.
Evidemment il n'est pas écrit "voter pour untel" mais  crois tu que le site invite à voter à droite  ?
C'est clairement un appel à voter l'opposition.
Tout comme Joey starr and co ,ils n'appellent à voter pour personne en particulier ,mais ils critiquent sans cesse la droite et montent un collectif pour mobiliser tout les jeunes à voter.C'est quoi le projet?Villepin président ?  

francois999 a écrit :

Dieudonné a été le point de départ d'une grande discussion.

Le point de départ en effet mais ça s'arrete là .
Peu de gens de la "communauté noire" n'ont envie d'arriver aux mêmes conclusions que lui.
Les sionistes controllant les médias ,qui empechent de faire des films ,Fogiel et son SMS ,BHL et Finki ,la "communauté afro-antillaise" s'en bat un petit peu les couilles.Lui c'est son gagne-pain mais ,eux ce n'est pas avec ça qu'ils vont manger.

francois999 a écrit :

Le titre du site a toujours été : "Le site contre l'intoxication et la manipulation" et pas "le site de Dieudonné".
Je te precise que les fichiers audio des radio sont disponibles sur leurs sites.

L'adresse du site http://dieudo.hopto.org/ est pourtant claire.Quand tu cliques sur ce lien tu t'attends à y trouver des leçons de tricot ?
Contre l'intoxication et la manipulation en effet ,intox et manipulations dans l'affaire dieudo .
Et depuis quelques temps ça dérive sur d'autres sujets qui ne concernent qu'une communauté.
Chose que Dieudo au départ combattait et qu'il combat toujours aux dernières nouvelles.
Peut-etre que tu n'as découvert ce site que depuis peu de temps.Pour ma part ça fait plus d'un an et depuis il a clairement changé (pas seulement esthétiquement)
Quant aux fichiers audios et vidéos ,tu ne me précises rien du tout ,puisque ça je l'ai écrit ici dans le 1er message sur lequel tu es intervenu.

francois999 a écrit :

Tu ne penses pas que des anti-dieudo surveillent dieudonné à chaque instant dans le cas d'un derapage?
C'est donc normal de ne pas lacher finki  :D

C'est sur !
Vive la loi du tallion .
C'est comme ça qu'on avance.  :sarcastic:  

n°7247971
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 19-12-2005 à 14:20:52  profilanswer

Arretes de parler de communauté quand tu parles des gens noirs qui en ont ras le bol de la discrimination. Bientot on va parler de la communauté des pauvres, la communauté des riches pendant qu'on y est?
Tu trouves pas ca normal que des gens qui en ont plein la gueule essaient de trouver un moyen de se faire entendre? Si non, quel moyen efficace proposes tu?
Qui crée la communauté noire? Les noirs, ou les gens qui n'écoutent que les revendications organisées? Faudrais pas reprocher seulement aux noirs ce que tout le monde fait aujourd'hui dans tous les domaines.

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 19-12-2005 à 14:22:15
n°7248183
poguto
Posté le 19-12-2005 à 14:47:21  profilanswer

Citation :

Pour ma part ça fait plus d'un an et depuis il a clairement changé

c'est glauque les attaques contre dieudonnée , loin de paraitre intelligent s'eloigner de la pensé de dieudonné , vous rendra glauque ,  glauque et triste , manipulé aussi , si vous avez un reproche contre dieudonné il ne sera que si vous voulez communautarisé la france  
 :jap:

n°7249260
francois99​9
Posté le 19-12-2005 à 17:40:51  profilanswer

Dieudonné a été le point de départ à parler du deux poids deux mesures dans le traitement de la memoire et du racisme qui touche les noirs et c'est normal de parler de tout ce qui gravite autour du sujet.

On a meme accusé Dieudonné pour les banlieue  :lol:  

Si tu regardes les sujets "Noirs de France"  et "Noires mémoires"  on parle de Dieudonné.

On parle de Dieudonné partout mais lui n'a pas droit de reponse.

pifou87 a écrit :

Son nom est juste utilisé comme épouvantail ,ceux qui parlent de lui ,citent son nom pour dire qu'il ne veulent surtout pas être associé à lui ,donc bon...

Soit tu te fous de la gueule du monde ,soit tu es aveugle.
Evidemment il n'est pas écrit "voter pour untel" mais  crois tu que le site invite à voter à droite  ?
C'est clairement un appel à voter l'opposition.
Tout comme Joey starr and co ,ils n'appellent à voter pour personne en particulier ,mais ils critiquent sans cesse la droite et montent un collectif pour mobiliser tout les jeunes à voter.C'est quoi le projet?Villepin président ?  

Le point de départ en effet mais ça s'arrete là .
Peu de gens de la "communauté noire" n'ont envie d'arriver aux mêmes conclusions que lui.
Les sionistes controllant les médias ,qui empechent de faire des films ,Fogiel et son SMS ,BHL et Finki ,la "communauté afro-antillaise" s'en bat un petit peu les couilles.Lui c'est son gagne-pain mais ,eux ce n'est pas avec ça qu'ils vont manger.

L'adresse du site http://dieudo.hopto.org/ est pourtant claire.Quand tu cliques sur ce lien tu t'attends à y trouver des leçons de tricot ?
Contre l'intoxication et la manipulation en effet ,intox et manipulations dans l'affaire dieudo .
Et depuis quelques temps ça dérive sur d'autres sujets qui ne concernent qu'une communauté.
Chose que Dieudo au départ combattait et qu'il combat toujours aux dernières nouvelles.
Peut-etre que tu n'as découvert ce site que depuis peu de temps.Pour ma part ça fait plus d'un an et depuis il a clairement changé (pas seulement esthétiquement)
Quant aux fichiers audios et vidéos ,tu ne me précises rien du tout ,puisque ça je l'ai écrit ici dans le 1er message sur lequel tu es intervenu.

C'est sur !
Vive la loi du tallion .
C'est comme ça qu'on avance.  :sarcastic:

n°7249454
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 19-12-2005 à 18:05:08  profilanswer

francois999 a écrit :

Dieudonné a été le point de départ à parler du deux poids deux mesures dans le traitement de la memoire et du racisme qui touche les noirs et c'est normal de parler de tout ce qui gravite autour du sujet.

Si tu regardes les sujets "Noirs de France"  et "Noires mémoires"  on parle de Dieudonné.

En ce qui concerne le traitement du racisme, je ne vois vraiment pas où il y'a "deux poids - deux mesures" en défaveur des Noirs, en France. Ça demande une démonstration.

Et sinon, réponds donc en dessous du message que tu cites; sois lisible, boudiou :o

n°7249628
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-12-2005 à 18:30:46  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Arretes de parler de communauté quand tu parles des gens noirs qui en ont ras le bol de la discrimination. Bientot on va parler de la communauté des pauvres, la communauté des riches pendant qu'on y est?
Tu trouves pas ca normal que des gens qui en ont plein la gueule essaient de trouver un moyen de se faire entendre? Si non, quel moyen efficace proposes tu?
Qui crée la communauté noire? Les noirs, ou les gens qui n'écoutent que les revendications organisées? Faudrais pas reprocher seulement aux noirs ce que tout le monde fait aujourd'hui dans tous les domaines.

+1000  :fou:

n°7249993
ShootToKil​l
Posté le 19-12-2005 à 19:14:25  profilanswer

une chose est sure Dieudonné c la pire chose qui pouvais arrivé à la communauté noir en Françe, et c bien domage....  :pfff:  
beaucoup commence à le comprendre heureusement...exemple ce week end "Joe Star" à dit : "Dieudonné fait du Lepen" ...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ShootToKill le 19-12-2005 à 20:14:40
n°7250082
la questio​n
Posté le 19-12-2005 à 19:23:39  profilanswer

ShootToKill a écrit :

une chose est sure Dieudonné c la pire chose qui pouvais arrivé à la communauté noir en Françe, et c bien domage....  :pfff:  
beaucoup commence à le comprendre heureusement...expemple ce week end "Joe Star" à dit : "Dieudonné fait du Lepen" ...  :jap:

propagande oblige, on retrouve de drole de personnes sur ce topic depuis peu. [:dks]

Message édité par la question le 19-12-2005 à 19:26:57
n°7250090
Rasthor
Posté le 19-12-2005 à 19:24:20  profilanswer

ara qui rit a écrit :

En ce qui concerne le traitement du racisme, je ne vois vraiment pas où il y'a "deux poids - deux mesures" en défaveur des Noirs, en France. Ça demande une démonstration.

A mon avis, au niveau de la mémoire, il voulait parler de la médiatisation de la Shoah d'il y a 60 ans par rapport à la colonisation d'il y a 200 ans.

n°7250104
poguto
Posté le 19-12-2005 à 19:26:03  profilanswer

Citation :

"Dieudonné fait du Lepen"

lobotomisé joe star , plutot , il a rien compris ou il fait sa chochote !
arretez de citer les pretendues star qui attaquent dieudonnée , mais plutot ce qu'ils disent !

une vrai court de recré , joe star a dit qyue dieudo c'est un con ! , c'est joe star le con , il accuse sans argument , sonnents et trebuchants
 :jap:

Message édité par poguto le 19-12-2005 à 19:28:06
n°7250391
ShootToKil​l
Posté le 19-12-2005 à 20:00:23  profilanswer

Citation :

lobotomisé joe star

lobotomisé joe star, je pense pas au contraire il sait de quoi il parle, et je pense qu'il vois juste ...
car éffectivement tt ce que Dieudonné à réusit à faire pour le moment c rafflé la 1ere place de "plus grand antisémite de Françe" à Lepen... (place qui était réserver avant à un blanc !)  :pfff:

n°7250496
poguto
Posté le 19-12-2005 à 20:16:45  profilanswer

Citation :

lobotomisé joe star, je pense pas au contraire il sait de quoi il parle, et je pense qu'il vois juste ...

qu'il argumente alors au lieu de lacher des merdes sur dieudonné , on les reconnait les personnes qui n'ont rien à dire mais à qui ont leur demande de parler , -> joe star ( n'a aucune vision , nada , il dit ce qu'on veut lui faire dire )
concernant l'antisemitisme , à voir les arguments de finkel , bhl et autre , on le devient beaucoup plus qu'en ecoutant dieudonné ( mais c'est sur dieudonné peut pas reussir à faire rire les legumes !)
 :lol:

n°7250615
francois99​9
Posté le 19-12-2005 à 20:36:47  profilanswer

fogiel : mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_051216_a.wmv
joey starr : mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_051215_a.wmv

joey starr n'a jamais voté  :lol:  
Il faut un decodeur pour comprendre ce qu'il dit.

Tabasser les singes et les hotesses de l'air, c'est bien republicain tout ça  :lol:

Message édité par francois999 le 19-12-2005 à 20:40:24
n°7250616
ShootToKil​l
Posté le 19-12-2005 à 20:36:50  profilanswer

Citation :

joe star ( n'a aucune vision , nada , il dit ce qu'on veut lui faire dire )

bel arguments... et ques qui te permet d'afirmer ça ? en quoi son avis sur la question serai moins crédible ? .... en tt cas "lacher des merdes" sa ma tt l'air d'etre ton rayon ... :whistle:  
joe Star bien que ce soit pas ma tasse de thé, c loin d'etre un con...  

n°7250639
la questio​n
Posté le 19-12-2005 à 20:39:44  profilanswer

Vu que l'affaire fogiel est close, on pourrait fermer le topic pour éviter les trolls.

On pourrait demander à réouvrir au cas où. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 19-12-2005 à 20:40:06
n°7250716
ShootToKil​l
Posté le 19-12-2005 à 20:49:20  profilanswer

la question a écrit :

Vu que l'affaire fogiel est close, on pourrait fermer le topic pour éviter les trolls.

On pourrait demander à réouvrir au cas où. :jap:

:heink: t'es la concierge ici toi ?  alors pour éviter les trolls commence par retourner dans ton bac à sable....   :lol:

n°7251225
paprika
Posté le 19-12-2005 à 21:49:57  profilanswer

Allez le fight de cloture  :bounce:

n°7251439
kryptos
Smokin'
Posté le 19-12-2005 à 22:13:31  profilanswer

ShootToKill a écrit :

Citation :

lobotomisé joe star

car éffectivement tt ce que Dieudonné à réusit à faire pour le moment c rafflé la 1ere place de "plus grand antisémite de Françe" à Lepen... (place qui était réserver avant à un blanc !)  :pfff:

Encore un qui débarque et qui a tout compris... et qui veut le faire savoir [:kryptos]  

maintenant tu peux retourner regarder ta télé...

n°7251469
la questio​n
Posté le 19-12-2005 à 22:17:05  profilanswer

ShootToKill a écrit :

:heink: t'es la concierge ici toi ?  alors pour éviter les trolls commence par retourner dans ton bac à sable....   :lol:

non, mais mon bon Uzi, tout le monde sait que tout topic que tu attaques, est invariablement trollé voire fermé donc mieux vaut couper court.

l'affaire fogiel étant close... [:papatte]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 19-12-2005 à 22:17:25
n°7251523
kryptos
Smokin'
Posté le 19-12-2005 à 22:24:25  profilanswer

la question a écrit :

non, mais mon bon Uzi, tout le monde sait que tout topic que tu attaques, est invariablement trollé voire fermé donc mieux vaut couper court.

l'affaire fogiel étant close... [:papatte]

Close...c'est à esperer, mais rien n'empèche de garder ce topic ouvert pour parler... de l'eternelle suffisance de Fogiel (son style), je ne juge pas l'homme qui est très différent paraît-il... :sarcastic:  

D'autant plus qu'il s'en passe des choses chez Fogiel, ça on ne peut pas lui enlever...

n°7254418
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-12-2005 à 10:39:52  profilanswer

Existe t il quelque part sur le net la vidéo de ce fameux jour où Dieudonné était invité de l'émission, quand c'est partit en c..... ?

n°7254652
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-12-2005 à 11:20:55  profilanswer

Oké ! zavez pas un liens ? (je suis fénéant :D)

n°7255391
pifou87
glop glop
Posté le 20-12-2005 à 13:04:57  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Arretes de parler de communauté quand tu parles des gens noirs qui en ont ras le bol de la discrimination....  

Quand j'ai écrit "communauté noire" je l'ai toujours entouré de guillemets car ce n'est pas mon expression mais celle des interlocuteurs auxquels je réponds.  ;)  

francois999 a écrit :

Dieudo a été le 1er a ouvrir sa gueule sur ces sujets.Certes.
Ca a permis à certains de s'exprimer maintenant et de créer un débat.Certes.
Mais comme je te l'ai déja dit ça s'arrete là.

Il aurait souhaité être le porte parole de ce mouvement.
Or les personnes concernées ne se sentent absolument pas représentées par Dieudonné .
Et ceux qui veulent réelement parler de discriminations ou d'esclavage ,ne souhaitent pas etre représentés par un gars qui risque à tout moment de dire que tout cela est dû à un lobby sioniste qui après avoir infiltré le milieu politique détourne les richesses et crée un apartheid en France ou autre délire de ce genre .Tu peux comprendre ça?
Et franchement ,ce n'est pas parcequ'il en a parlé en premier que ce combat lui appartient.

Si Dieudo se battait pour avoir un droit de réponse ,pour avoir le droit de s'exprimer et de se défendre face aux attaques diffamatoire qu'il a subi je le soutiendrai car ça serait quelquechose de juste.
Mais cette "affaire Fogiel " est ridicule.
Fogiel a été condamné ,il s'est excusé illico ,il va payer son amende point barre.
Vouloir le faire virer de la télé ,c'est débile .
Dieudo ,dans cette affaires règle ses comptes en se foutant royalement de la "communauté noire offensée" au nom de laquelle il veut s'exprimer.

Enfin bref on dérive de ma remarque initiale qui ne concernait que le site Dieudo.hopto qui à mon sens devient communautaire.Ce qui va à l'encontre de ce que souhaite Dieudo.
D'ailleurs tu disais hier que le titre du site était "stop l'intox et la manipulation" .
Quand tu auras le temps tu m'expliqueras les intox et les manipultions qu'il y a eu dans les médias au sujet de Rosa Parks , des réunionais de la creuse de
Bob Marley et de Ahmed Agne noir, diplômé en japonais et chômeur . :/

n°7255454
keenonfina​nce
Posté le 20-12-2005 à 13:16:37  profilanswer

bon, après 80 pages de blablas, je fais l'épilogue: dieudonné est un antisémite, se permettant de construire des échelles de la douleur et des souffrances.Ce type va finir par faire croire aux francais qu'ils doivent avoir honte d'être francais.
Détail amusant: il utilise les mêmes méthodes que Le PEN: discours puis rétractations et usage intensif des médias pour vociférer des choses à la limite de la légalité.Bref une personnalité lamentable.

n°7255476
la questio​n
Posté le 20-12-2005 à 13:20:49  profilanswer

keenonfinance a écrit :

bon, après 80 pages de blablas, je fais l'épilogue: dieudonné est un antisémite, se permettant de construire des échelles de la douleur et des souffrances.Ce type va finir par faire croire aux francais qu'ils doivent avoir honte d'être francais.
Détail amusant: il utilise les mêmes méthodes que Le PEN: discours puis rétractations et usage intensif des médias pour vociférer des choses à la limite de la légalité.Bref une personnalité lamentable.

le mec qui vdébarque sur HFR.
premier réflexe: troll sur un topic dieudo avec un gros mensonge (voir le détail amusant) et de la belle diffamation des familles.
C'est marrant qu'on taxe dieudo de vouloir mettre des échelles blabla, qd on voit la réaction de certains. :D  
ah oui, ce sont les vacances scolaires, au lieu d'aller jouer avec la nieg, certains préfèrent faire des croisades au méchant antisémite.

ce topic et le perso de dieudo est décidemment un aimant à troll. [:dks]

Message édité par la question le 20-12-2005 à 13:22:07
n°7255519
keenonfina​nce
Posté le 20-12-2005 à 13:28:32  profilanswer

continue, va, défends un personnage critiqué par tous les courants de pensée.C'est tellement bien! Dire des choses aussi ignobles que ce qu'il a fait, j'appelle ca pour ma part de la connerie et de l'antisémitisme.Dieudonné l'antisémite moderne.
un peu plus dieudonné va me faire culpabiliser d'être blanc DONC forcémment un descendant d'esclavagiste. :(

Message cité 2 fois
Message édité par keenonfinance le 20-12-2005 à 13:30:23
n°7255538
duglambier
Posté le 20-12-2005 à 13:31:54  profilanswer

PS : Dieudonné en jouant les antisemites il repasse sur les devants de la scene, et comble son humour à chier par des diffamations toujours nuancées qui lui permettent d'echapper à la justice.

Dieudonné n'est pas un con (loin de là) et n'est certainement pas antisemite. Il joue bien son role en s'accaparant une cause qui ne l'interesse pas vraiment (Palestine) en se mettant à dos une communauté parfois impulsive (Juive) et en attirant les cons qui n'aiment pas Israel.

Bref, Dieudonné est un troll qui s'exerce autrement que sur les Forums

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)