Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°7255538
duglambier
Posté le 20-12-2005 à 13:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
PS : Dieudonné en jouant les antisemites il repasse sur les devants de la scene, et comble son humour à chier par des diffamations toujours nuancées qui lui permettent d'echapper à la justice.

Dieudonné n'est pas un con (loin de là) et n'est certainement pas antisemite. Il joue bien son role en s'accaparant une cause qui ne l'interesse pas vraiment (Palestine) en se mettant à dos une communauté parfois impulsive (Juive) et en attirant les cons qui n'aiment pas Israel.

Bref, Dieudonné est un troll qui s'exerce autrement que sur les Forums

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 13:31:54  profilanswer

n°7255560
keenonfina​nce
Posté le 20-12-2005 à 13:35:06  profilanswer

je persiste, Dieudonné est devenu pour moi le porte parole de l'antisémite au nom de la cause palestinienne.D'ailleurs ce genre de slogans est repris dans les rangs d'extrême gauche, par essence portés à la compassion totale envers la cause palestinienne.L'éternel marronnier du complot juif...  :pfff:

Message édité par keenonfinance le 20-12-2005 à 13:35:17
n°7255572
XVI Ames
Posté le 20-12-2005 à 13:37:01  profilanswer

c'était pas la peine de te créer un multi pour ça hein [:mlc]

n°7255640
la questio​n
Posté le 20-12-2005 à 13:42:40  profilanswer

keenonfinance a écrit :

continue, va, défends un personnage critiqué par tous les courants de pensée.C'est tellement bien! Dire des choses aussi ignobles que ce qu'il a fait, j'appelle ca pour ma part de la connerie et de l'antisémitisme.Dieudonné l'antisémite moderne.
un peu plus dieudonné va me faire culpabiliser d'être blanc DONC forcémment un descendant d'esclavagiste. :(

De quoi tu parles? [:dks]  
Enfin, je serais d'une famille à nom à particule, originaire de Nantes, je me poserais des questions sur des aieux (enfin je me comprends quoi).[:paletot]

Message édité par la question le 20-12-2005 à 13:59:13
n°7255644
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-12-2005 à 13:43:07  profilanswer

ya des modos qui meritent pas leurs croquettes franchement :o

m'enfin, vu que ca ne mange pas de pain, aurais tu des arguments a faire valoir cher keenonfinance, ou des sources, ou les deux :??:

---------------
sympathisant UBCT
n°7255687
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-12-2005 à 13:46:09  profilanswer

keenonfinance a écrit :

continue, va, défends un personnage critiqué par tous les courants de pensée.C'est tellement bien! Dire des choses aussi ignobles que ce qu'il a fait, j'appelle ca pour ma part de la connerie et de l'antisémitisme.Dieudonné l'antisémite moderne.
un peu plus dieudonné va me faire culpabiliser d'être blanc DONC forcémment un descendant d'esclavagiste. :(

Ouai enfin faut pas déconner non plus. Tu peux dormir la nuit hein c'est pas grave !!

Mon point de vue c'est que Dieudonné (j'aime beaucoup son humour et ses scketches) a commis des gestes et a dit des choses impardonables, mais je trouve dommage que beaucoup critique ses qualités d'humoriste à cause de ça.

n°7255689
keenonfina​nce
Posté le 20-12-2005 à 13:46:37  profilanswer

la question: serais tu en train de criminaliser des gens ? A ce moment là, le fait d'avoir un salaud dans sa famille jetterait l'opprobre sur des générations? Raisonnement complètement stupide (à la Dieudonné quoi).
Je n'y peux rien si après tout tous les amis de dieudonné le lâchent et si tous les partis politiques le condamnent.Si ca s'appelle pas un consensus...

n°7255702
la questio​n
Posté le 20-12-2005 à 13:47:46  profilanswer

duglambier a écrit :

PS : Dieudonné en jouant les antisemites il repasse sur les devants de la scene, et comble son humour à chier par des diffamations toujours nuancées qui lui permettent d'echapper à la justice.

Dieudonné n'est pas un con (loin de là) et n'est certainement pas antisemite. Il joue bien son role en s'accaparant une cause qui ne l'interesse pas vraiment (Palestine) en se mettant à dos une communauté parfois impulsive (Juive) et en attirant les cons qui n'aiment pas Israel.

Bref, Dieudonné est un troll qui s'exerce autrement que sur les Forums

une remarque, la plupart des gens détestant l'humour de Dieudonné, le font pour des raisons indépendantes de ce dit humour.
Je remarque juste que tu es le premier à dispenser des trucs puants ds les topics sur certaines minorités et sur un certain conflit. Donc ne t'offusque pas si je te dis, que ton attaque par le flanc (style dieudo le sournois) ne fonctionne pas, vu le casier de l'accusateur. [:cend]

n°7255738
la questio​n
Posté le 20-12-2005 à 13:51:42  profilanswer

keenonfinance a écrit :

la question: serais tu en train de criminaliser des gens ? A ce moment là, le fait d'avoir un salaud dans sa famille jetterait l'opprobre sur des générations? Raisonnement complètement stupide (à la Dieudonné quoi).
Je n'y peux rien si après tout tous les amis de dieudonné le lâchent et si tous les partis politiques le condamnent.Si ca s'appelle pas un consensus...

:sleep:  

Balaie déjà devant ta porte, avant de parler de raisonnement stupide.
Lis ta deuxième phrase et pose-toi la question: qu'est-ce que tu racontes? [:dks]  

n°7255758
keenonfina​nce
Posté le 20-12-2005 à 13:53:43  profilanswer

bon.Cas désespéré.
continue de soutenir dieudo.Tu serais pas un ami de maître Collard ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 13:53:43  profilanswer

n°7255781
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-12-2005 à 13:56:30  profilanswer

trueslash a écrit :

ya des modos qui meritent pas leurs croquettes franchement :o

m'enfin, vu que ca ne mange pas de pain, aurais tu des arguments a faire valoir cher keenonfinance, ou des sources, ou les deux :??:

Qué croquettes?
Putain, ce que ça commence à me gaver, ce genre de réflexion....

Il est ban, l'autre. Pas la peine de lui parler.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7255787
duglambier
Posté le 20-12-2005 à 13:57:31  profilanswer

keenonfinance a écrit :

bon.Cas désespéré.
continue de soutenir dieudo.Tu serais pas un ami de maître Collard ?

Maitre Connard ?

n°7255799
duglambier
Posté le 20-12-2005 à 13:58:51  profilanswer

la question a écrit :

une remarque, la plupart des gens détestant l'humour de Dieudonné, le font pour des raisons indépendantes de ce dit humour.
Je remarque juste que tu es le premier à dispenser des trucs puants ds les topics sur certaines minorités et sur un certain conflit. Donc ne t'offusque pas si je te dis, que ton attaque par le flanc (style dieudo le sournois) ne fonctionne pas, vu le casier de l'accusateur. [:cend]

Ah bon ?

Des trucs puants comme quoi ? Parce que là c'est de l'attaque gratuit. C'est pas parce que je prefere Poutine à Bassaiev que je suis un ennemi des musulmans...

n°7255859
la questio​n
Posté le 20-12-2005 à 14:07:10  profilanswer

duglambier a écrit :

Ah bon ?

Des trucs puants comme quoi ? Parce que là c'est de l'attaque gratuit. C'est pas parce que je prefere Poutine à Bassaiev que je suis un ennemi des musulmans...

tu veux des lunettes.
Peut-être que tu oublies mais le forum lui n'oublie pas. [:dks]

n°7255880
duglambier
Posté le 20-12-2005 à 14:10:18  profilanswer

la question a écrit :

tu veux des lunettes.
Peut-être que tu oublies mais le forum lui n'oublie pas. [:dks]

Quelles lunettes ? Je suis un démocrate

n°7255900
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-12-2005 à 14:12:59  profilanswer

Bon allez, affaire close :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)