Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°6727586
Waldi
Posté le 10-10-2005 à 12:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

darksith a écrit :

Contructif, logique, claire, propos étayé par des exemples concis ! Le débat avance . . .  

Bravo !

Merci...

Et je le répète encore que Dieudonné est un con.  

Il a le droit de sortir des blagues (pas drole) sur les juifs ou les chinois et quand on lui fait une blague sur les noires le monsieur n'est pas content...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 12:41:50  profilanswer

n°6727601
campesinos
Posté le 10-10-2005 à 12:45:18  profilanswer

raouf a écrit :

Ah ? il y a bien des indiens très noirs de peau, mais on n'a pas l'habitude de les appeler "noirs". Je pense que quand on parle de "noirs", on pense à "d'origine africaine sub-saharienne et noirs de peau". Non ?

On assiste vraiment à des commentaires dramatiques de préjugés et d'ignorance. Un noir ne vient pas nécessairement d'Afrique. Les dravidiens que l'on retrouvait auparavant sur tout le continent du sud-est asiatique de l'inde jusqu'au cambodge et en malaisie et qui sont maintenant limité au sud de l'Inde. Il y aussi les mélanésiens (papouasie Nvlle Guinée, Fidji, etc...).
Enfin bon.

n°6727613
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 12:47:27  profilanswer

Waldi a écrit :

Merci...

Il a le droit de sortir des blagues (pas drole) sur les juifs ou les chinois et quand on lui fait une blague sur les noires le monsieur n'est pas content...

tu parles de choses que tu ne connais pas.
Ta dernière phrase en est la preuve flagrante. :jap:

n°6727628
campesinos
Posté le 10-10-2005 à 12:50:01  profilanswer

raouf a écrit :

Oui c'est comme certains indiens, il est bien noir de peau mais on ne dit pas "c'est un noir", on dit "c'est un aborigène". Et tu avoueras que ça représente une part très marginale de la population australienne.

:lol:  :lol: C'est trop comique.

n°6727633
raouf
Posté le 10-10-2005 à 12:51:01  profilanswer

campesinos a écrit :

On assiste vraiment à des commentaires dramatiques de préjugés et d'ignorance. Un noir ne vient pas nécessairement d'Afrique. Les dravidiens que l'on retrouvait auparavant sur tout le continent du sud-est asiatique de l'inde jusqu'au cambodge et en malaisie et qui sont maintenant limité au sud de l'Inde. Il y aussi les mélanésiens (papouasie Nvlle Guinée, Fidji, etc...).
Enfin bon.

J'ai moi-même parlé d'un des exemples que tu cites. Il n'empêche que ceux qui se disent noirs sont très majoritairement africains d'origine. Mais ça a peu d'intérêt, passons à autre chose.

n°6727634
campesinos
Posté le 10-10-2005 à 12:51:41  profilanswer

la question a écrit :

et dire qu'ils sentent tour à tour le poulet, les épices et qu'ils aiment tous le poulet, non? [:dawa]

la prochaine fois que tu es ds le 31, prends le soin de porter un tee-shirt "les noirs sentent le poulet" et commences  à courir. :lol:

Il ira se réfugier au KFC du coin ! :D  

n°6727643
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-10-2005 à 12:53:55  profilanswer

campesinos a écrit :

Oui quand l'etat saborde sciemment une compagnie nationale en truquant les règles de la concurrence, permettant à des sociétés domiciliés à l'étranger d'exploiter du personnel sud américains. Pour ensuite brader, à un financier proche du gouvernement, moins de 40 Millions d'€ alors qu'il y en a pour plusieurs centaines de millions d'actif.
Quant à l'acte de piratage, on est loin des flibustiers de l'époque.  

Je te réponds sur le reste se serait trop long, mais si on devait attendre que la loi nous autorise à bouger on resterai immobile.

depuis quand on a le droit de contourner la loi pour se venger?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6727650
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 12:56:03  answer

génial! Les topics dieudo ont tous été fermés parce que ca dérapait à chaque fois, alors du coup on fait un topic MOF, ce qui permet de revenir sur les mêmes sujets quand même! :d

n°6727653
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2005 à 12:57:46  profilanswer

clairement, alors que Fogiel est coupable, et pas Dieudonné.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6727664
raouf
Posté le 10-10-2005 à 13:00:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

clairement, alors que Fogiel est coupable, et pas Dieudonné.

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 13:00:05  profilanswer

n°6727677
darksith
Posté le 10-10-2005 à 13:02:59  profilanswer

Waldi a écrit :

Merci...

T'a rien compris toi c'est exactement l'inverse qui se passe dit toi que dieudonné arrive à se foutre de lui même ce que beaucoup ne font pas !

n°6727679
paprika
Posté le 10-10-2005 à 13:03:06  profilanswer

oses dire le contraire...

n°6727683
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 13:04:21  profilanswer

Citation :

L’audience du 9 septembre a révélé que le SMS litigieux avait été rédigé par Alexandre Gamelin, assistant de production, à la demande de son supérieur hiérarchique le journaliste Laurent Bon. Marc-Olivier ayant précisé que ce SMS constituait en fait un condensé de plusieurs SMS envoyés par les téléspectateurs.

Jeudi 29 septembre, le tribunal correctionnel de Montpellier a donc donné gain de cause à Dieudonné en condamnant Marc-Olivier Fogiel à 5 000 euros d'amende, Marc Tessier à 4 000 euros, Laurent Bon à 2 000 euros et Alexandre Gamelin à 1 000 euros. Le tribunal a également ordonné la diffusion du jugement par voie de presse mais également dans l’émission « On ne peut pas plaire à tout le monde ».

Fogiel condamné par la justice, non?  [:dks]

n°6727684
rau man
I want to believe...
Posté le 10-10-2005 à 13:04:21  profilanswer

Hé Ben, toi, t'as beaucoup d'arguments... c'est la mode de critiquer Dieudo, de jouer la pucelle effarouchée...  :o

n°6727693
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2005 à 13:06:19  profilanswer

keske t'as ,y'a un problème quelconque?  :heink:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6727697
raouf
Posté le 10-10-2005 à 13:07:04  profilanswer

paprika a écrit :

oses dire le contraire...

Fogiel coupable d'avoir écrit un mail qu'il a écrit tout en présentant son émission, l'est très fort le gars, il doit avoir 3 mains.

n°6727715
paprika
Posté le 10-10-2005 à 13:09:27  profilanswer

Si encore le sms etait un vrai sms envoyé par un téléspectateur(pas tres futé mais bon...) ok on aurait pu lui tirer les oreilles pour avoir difuser une connerie pareille.

Mais là c'est un de ses proches collaborateur qui a fait passé ce texte à l'ecran,ce n'était pas un sms...

n°6727721
raouf
Posté le 10-10-2005 à 13:10:18  profilanswer

Et on recommence...montez plus haut, j'ai déjà démontré par A+B que cette décision de justice est absurde, on ne va pas répéter 10000* les mêmes choses. ça va être cassé en appel et puis c'est tout.

n°6727726
_john_doe_
Posté le 10-10-2005 à 13:10:57  profilanswer

Et ce topic sera à son tour fermé, tout ça à cause d'une poignée de gugusses qui ne savent pas défendre leur thèse sans insulter et/ou tenir des propos diffamatoires.

Pour ma part (c'est pas très original, mais bon...) :
Bien que je sois du coté de Dieudo en règle générale, je désapprouve l'action d'hier. Il aura beau dire qu'il n'avait pas l'intention d'envahir le plateau, je pense qu'il aurait tout simplement pu s'empêcher d'organiser cette manifestation. Non seulement c'est pas très "sport", mais en plus ça fait de Fogiel une victime.
Et puis pour avoir été faire un tour sur le site des Ogres, je trouve cette association malsaine. J'ai l'impression qu'ils sont l'exacte réplique de ceux qu'ils combattent :/

Bon sinon, vous avez pas trouvé que Muriel Robin était un peu "contre" Fogiel hier ? :D

Message édité par _john_doe_ le 10-10-2005 à 13:12:25
n°6727727
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 13:10:57  profilanswer

raouf a écrit :

Fogiel coupable d'avoir écrit un mail qu'il a écrit tout en présentant son émission, l'est très fort le gars, il doit avoir 3 mains.

Le SMS a été diffusé à l'émission suivante de celle du sketch polémique.

et de plus:

Citation :

l’audience du 9 septembre a alors révélé que le SMS litigieux avait été rédigé par Alexandre Gamelin, assistant de production, à la demande de son supérieur hiérarchique le journaliste Laurent Bon. Marc-Olivier ayant précisé que ce SMS constituait en fait un condensé de plusieurs SMS envoyés par les téléspectateurs

n°6727728
paprika
Posté le 10-10-2005 à 13:11:01  profilanswer

raouf a écrit :

Et on recommence...montez plus haut, j'ai déjà démontré par A+B que cette décision de justice est absurde, on ne va pas répéter 10000* les mêmes choses. ça va être cassé en appel et puis c'est tout.

c'est quand l'appel?

n°6727730
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-10-2005 à 13:11:34  profilanswer

XVI Ames a écrit :

c'est vrai en plus  ;)

À ce que je me souviens, les origines de l'homme ont été un peu déplacées vers le nord par rapport à ce qu'on pensait auparavant et l'Homme viendrait plutot d'Asie selon les dernières théories :o

---------------
n°6727731
darksith
Posté le 10-10-2005 à 13:11:36  profilanswer

paprika a écrit :

Si encore le sms etait un vrai sms envoyé par un téléspectateur(pas tres futé mais bon...) ok on aurait pu lui tirer les oreilles pour avoir difuser une connerie pareille.

Mais là c'est un de ses proches collaborateur qui a fait passé ce texte à l'ecran,ce n'était pas un sms...

Plus précisément et d'aprsè Fogiel, ils ce sont permis d'envoyer un message qui serait un condensé de tout les SMS recus ! Quoi qu'il en soit si on se place dans l'optique de Fogiel qui dit être choqué par le sketche de Dieudo il n'est pas mieux avec sa réaction en diffusant ce SMS.

n°6727737
darksith
Posté le 10-10-2005 à 13:12:28  profilanswer

Tolor a écrit :

À ce que je me souviens, les origines de l'homme ont été un peu déplacées vers le nord par rapport à ce qu'on pensait auparavant et l'Homme viendrait plutot d'Asie selon les dernières théories :o

Plus HS tu meurs . . .

n°6727739
raouf
Posté le 10-10-2005 à 13:12:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Exact  :o

n°6727746
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-10-2005 à 13:13:17  profilanswer

darksith a écrit :

Plus HS tu meurs . . .

Relis la discussion en question et tu verras que je fait pas de HS  :heink:

---------------
n°6727753
campesinos
Posté le 10-10-2005 à 13:14:32  profilanswer

Ca montre que fermer les topics n'est pas la meilleure solution, ce serait peut-être plus efficace de modérer ceux qui viennent pour faire sciemment déraper les sujets. :)  

n°6727755
darksith
Posté le 10-10-2005 à 13:14:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Relis la discussion en question et tu verras que je fait pas de HS  :heink:

Le topic parle de Fogiel, tu parles de l'origine de l'homme et c'est pas HS !

n°6727758
darksith
Posté le 10-10-2005 à 13:15:13  profilanswer

campesinos a écrit :

Ca montre que fermer les topics n'est pas la meilleure solution, ce serait peut-être plus efficace de modérer ceux qui viennent pour faire sciemment déraper les sujets. :)

Un doux rêve que tous les modos carèssent !

n°6727773
campesinos
Posté le 10-10-2005 à 13:18:51  profilanswer

Tolor a écrit :

En gros l'homme blanc est venu avant l'homme noir. Ouf ! l'honneur est sauf !
ce genre de théories sournoises... :pfff:  

n°6727775
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 13:19:17  profilanswer

raouf a écrit :

Sachant qu'il a été démontré:
- le caractère raciste du SMS.
- le fait qu'il soit fabriqué de toute pièce par le personnel de ONPP à aprtir d'un ordre de mleurs supérieurs.

en vertu de quoi, la décision de jsutice peut-être cassé en appel?

et ds le cas extrême où une cour casse le jugement, ça risque de faire monter vraiement la poudre ("légalisation des injures racistes à l'encontre d'une partie de la population" :sweat: )

n°6727778
raouf
Posté le 10-10-2005 à 13:19:43  profilanswer

campesinos a écrit :

pitoyable !  :lol:

n°6727780
raouf
Posté le 10-10-2005 à 13:20:13  profilanswer

la question a écrit :

- le fait qu'il soit fabriqué de toute pièce par le personnel de ONPP à aprtir d'un ordre de mleurs supérieurs.

et ds le cas extrême où une cour casse le jugement, ça risque de faire monter vraiement la poudre ("légalisation des injures racistes à l'encontre d'une partie de la population" :sweat: )

n'importe quoi.

n°6727781
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-10-2005 à 13:20:15  profilanswer

darksith a écrit :

Le topic parle de Fogiel, tu parles de l'origine de l'homme et c'est pas HS !

Je ne faisais qu'apporter une précision à un post déjà existant, sur le même thème [:kiki]

Par contre, ce que tu fais actuellement, c'est du HS.
Donc /HS

---------------
n°6727787
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-10-2005 à 13:21:12  profilanswer

campesinos a écrit :

:heink:

---------------
n°6727788
darksith
Posté le 10-10-2005 à 13:21:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Je ne faisais qu'apporter une précision à un post déjà existant, sur le même thème [:kiki]

Par contre, ce que tu fais actuellement, c'est du HS.
Donc /HS

Fallait l'ignorer le post existant !

n°6727800
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 13:23:45  answer

la question a écrit :

Bah question d'appréciation et de qualification des faits.

La cour d'appel peut prendre une décision tout à fait contraire à celle de la première instance.
(au passage : elle ne casse pas la décision elle se prononce en dernier ressort.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)