Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°7232962
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-12-2005 à 09:57:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les mechants juifs qui ont tout, les pauvres noirs qui ont rien, on est mal aimé c'est injuste...
 
vous vous lisez un peu ? c'est assez regressif comme logique vous ne trouvez pas ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 09:57:36  profilanswer
 

n°7233069
poguto
Posté le 17-12-2005 à 10:50:53  profilanswer
 

Citation :

les mechants juifs qui ont tout, les pauvres noirs qui ont rien, on est mal aimé c'est injuste...


l'analyse de finkelcraut ? il n'est pas le seul dans son cas , je trouve , c'est un elevage !
 :lol:  
 :hello:  

n°7233071
francois99​9
Posté le 17-12-2005 à 10:51:33  profilanswer
 

Vous etes hors sujet.
 

dolohan a écrit :

les mechants juifs qui ont tout, les pauvres noirs qui ont rien, on est mal aimé c'est injuste...
 
vous vous lisez un peu ? c'est assez regressif comme logique vous ne trouvez pas ?


n°7233112
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-12-2005 à 11:10:11  profilanswer
 

francois999 a écrit :

Vous etes hors sujet.


je ne crois pas non...  
 

Citation :

Du sketch sur le colon israelien et son  traitement mediatique aux revoltes des banlieues et de la decouverte par les medias de la segregation raciale ...


les noirs et les beurs qu'on punis injustement.

Citation :

De la fausse agression du RER D qui est montée jusqu'au plus haut niveau de l'etat, à la vraie aggression sur Dieudonné en martinique passée sous silence  
Des diners du CRIF où se pressent les ministres à la Formation de son Homologue Le CRAN


les juifs dont on prends soin.
 

Citation :

Tout ces evenements on un fil conducteur : le communautarisme et un revelateur : l'affaire Dieudonné  
et cela se passe ici ... et maintenant ...


les juifs ont tout, on est mal-aimé, aimez nous...

n°7233246
la questio​n
Posté le 17-12-2005 à 11:39:51  profilanswer
 

dolohan a écrit :

les mechants juifs qui ont tout, les pauvres noirs qui ont rien, on est mal aimé c'est injuste...
 
vous vous lisez un peu ? c'est assez regressif comme logique vous ne trouvez pas ?


 
merci de ta contribution.[:ojap]

n°7233299
quoidonc
Posté le 17-12-2005 à 11:51:45  profilanswer
 

oui un niveau de réflexion assez bas. Des fois j'ai l'impression d'être dans une cour de récré de CM2. Il est vrai que la logique la plus accessible est la logique binaire. Ne voir que l'expression du Bien et du Mal." Les méchants et les gentils" .  
Bon quelques années après, il y aura l'apprentissage de la philosophie et sa trilogie "thèse, antithèse, synthèse" .
 Mais j'ai l'impression que certains ne sont pas allés jusqu'à là .
 


Message édité par quoidonc le 17-12-2005 à 11:53:44
n°7233401
francois99​9
Posté le 17-12-2005 à 12:15:09  profilanswer
 

SUJET DU TOPIC : Mais à quoi joue fogiel ?
 
Vous n'etes pas le seul à etre hors sujet
 

dolohan a écrit :

je ne crois pas non...  
 

Citation :

Du sketch sur le colon israelien et son  traitement mediatique aux revoltes des banlieues et de la decouverte par les medias de la segregation raciale ...


les noirs et les beurs qu'on punis injustement.

Citation :

De la fausse agression du RER D qui est montée jusqu'au plus haut niveau de l'etat, à la vraie aggression sur Dieudonné en martinique passée sous silence  
Des diners du CRIF où se pressent les ministres à la Formation de son Homologue Le CRAN


les juifs dont on prends soin.
 

Citation :

Tout ces evenements on un fil conducteur : le communautarisme et un revelateur : l'affaire Dieudonné  
et cela se passe ici ... et maintenant ...


les juifs ont tout, on est mal-aimé, aimez nous...


n°7233422
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-12-2005 à 12:18:52  profilanswer
 

en gros je dois vous laisser discuter entre victimes muselées du meme avis ?
 
fogiel demission, dieudo president !

n°7233456
la questio​n
Posté le 17-12-2005 à 12:27:31  profilanswer
 

dolohan a écrit :

en gros je dois vous laisser discuter entre victimes muselées du meme avis ?
 
fogiel demission, dieudo president !


 
pourquoi venir soi-disant apporter qq chose à une discussion en trollant de la sorte?
 

Citation :

les mechants juifs qui ont tout, les pauvres noirs qui ont rien, on est mal aimé c'est injuste...


 

Citation :

entre victimes muselées du meme avi


 
C'est du troll pur et dur, de la provoc racoleuse.[:airforceone]

n°7233469
francois99​9
Posté le 17-12-2005 à 12:29:25  profilanswer
 

Si on parlait de fogiel? Il a été condamné pour injure raciale.
 
Texte du JUGEMENT CORRECTIONNEL DU: 29 SEPTEMBRE 2005 de Fogiel :  
 
CONSIGNATION 124.PC.2004
 
N° de Jugement: 05/
N° de Parquet : 047716  
http://www.juritel.com/Ldj_html-1113.html  
Citation :
Monsieur Marc-Olivier F. a répondu: « Non, nous n’inventons jamais rien, ce serait contraire à toute déontologie journalistique»    :lol:  
 
Une telle affirmation qui s’est avérée fausse démontre que le message injurieux a été diffusé en toute connaissance de cause, ce qui révèle l’intention de nuire.  
Les prévenus invoquent leur bonne foi.

Il est constant que l’intention de nuire est présumée en matière d’injures.  
La bonne foi invoquée ne peut pas être retenue.  
[...]  
La seule référence à l’odeur des personnes de race noire renferme une connotation raciste, méprisante et outrageante, tant envers Monsieur Dieudonné M., nommément visé, qu’envers la communauté noire dans son ensemble.
 
 
 

dolohan a écrit :

en gros je dois vous laisser discuter entre victimes muselées du meme avis ?
 
fogiel demission, dieudo president !


Message édité par francois999 le 17-12-2005 à 12:32:12
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 12:29:25  profilanswer
 

n°7233686
quoidonc
Posté le 17-12-2005 à 13:14:21  profilanswer
 

Pas très utile de repeter mot pour mot ce qui a dejà été ecrit ...
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6827343


Message édité par quoidonc le 17-12-2005 à 13:16:47
n°7233692
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-12-2005 à 13:15:49  profilanswer
 

Fogiel ne fait finalement pas appel. Après avoir abreuvé les téléspectateurs au moment du hype avec ses intentions de faire appel et de se défendre, maintenant que la tempéature est retombée il renonce et accepte le jugement en catimini. C'est de la comm', on nie au moment des faits, on fait trainer en longueur, et quand plus personne ne regarde, on avoue discrètement...C'est très usité par les états en situation de crise par exemple.
 
"A cette occasion, Marc-Olivier Fogiel et France 3 présentent à nouveau leurs regrets à tous ceux que la diffusion de ce SMS a pu choquer. Ils rappellent que "le sens de celui-ci était bien évidemment de souligner que toute forme de racisme est intolérable"."
 
Quand on veut faire des excuses baveuses, on exprime des regrets.
 
edit: tiens, dolohan trolle encore ?

n°7233933
raouf
Posté le 17-12-2005 à 14:05:30  profilanswer
 

Il renonce le lâche !
Fogiel veut faire une longue carrière dans le PAF et ce qui lui importe, c'est d'avoir une image lisse. C'est pourquoi il refuse de se battre pour faire éclater son innocence et l'absurdité du jugement prononcé à son encontre (c'est une évidence pour toutes les personnes de bonne foi, le jugement est parfaitement inique) : il n'est pas Finkielkraut, lui son problème n'est pas de mettre à jour les turpitudes de son temps, mais de se faire une place dans son métier sans faire de vagues sur les sujets qui fâchent. C'est bien dommage mais ça ne m'étonne pas.

n°7233958
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-12-2005 à 14:09:17  profilanswer
 

raouf a écrit :

Il renonce le lâche !
Fogiel veut faire une longue carrière dans le PAF et ce qui lui importe, c'est d'avoir une image lisse. C'est pourquoi il refuse de se battre pour faire éclater son innocence et l'absurdité du jugement prononcé à son encontre (c'est une évidence pour toutes les personnes de bonne foi, le jugement est parfaitement inique) : il n'est pas Finkielkraut, lui son problème n'est pas de mettre à jour les turpitudes de son temps, mais de se faire une place dans son métier sans faire de vagues sur les sujets qui fâchent. C'est bien dommage mais ça ne m'étonne pas.


ouep, il manque d'integrité et de caractere le bonhomme. cependant, je le comprends, le monde devient fou.

n°7233970
la questio​n
Posté le 17-12-2005 à 14:13:09  profilanswer
 

raouf a écrit :

Il renonce le lâche !
Fogiel veut faire une longue carrière dans le PAF et ce qui lui importe, c'est d'avoir une image lisse. C'est pourquoi il refuse de se battre pour faire éclater son innocence et l'absurdité du jugement prononcé à son encontre (c'est une évidence pour toutes les personnes de bonne foi, le jugement est parfaitement inique) : il n'est pas Finkielkraut, lui son problème n'est pas de mettre à jour les turpitudes de son temps, mais de se faire une place dans son métier sans faire de vagues sur les sujets qui fâchent. C'est bien dommage mais ça ne m'étonne pas.


 
Tes évidences n'engagent que toi.
En attendant les faits, et les conclusions que la cour en a tiré, te contredisent.
Plus d'appel, donc le jugement est confirmé.
 
Fogiel est de mauvaise foi ds cette affaire, les forumeurs de bonne foi l'ont remarqué, les juges l'ont confirmé.
L'affaire est close.
 :jap:

n°7233973
keall
Posté le 17-12-2005 à 14:13:37  profilanswer
 

raouf a écrit :

Il renonce le lâche !
Fogiel veut faire une longue carrière dans le PAF et ce qui lui importe, c'est d'avoir une image lisse. C'est pourquoi il refuse de se battre pour faire éclater son innocence et l'absurdité du jugement prononcé à son encontre (c'est une évidence pour toutes les personnes de bonne foi, le jugement est parfaitement inique) : il n'est pas Finkielkraut, lui son problème n'est pas de mettre à jour les turpitudes de son temps, mais de se faire une place dans son métier sans faire de vagues sur les sujets qui fâchent. C'est bien dommage mais ça ne m'étonne pas.


 
 
Je n aime pas du tout fogiel mais le traiter de lache t y va fort.... tu serais pret a risquer ta carriere toi pour un petit "malentendu"?? ;)

n°7233974
raouf
Posté le 17-12-2005 à 14:13:41  profilanswer
 

dolohan a écrit :

ouep, il manque d'integrité et de caractere le bonhomme. cependant, je le comprends, le monde devient fou.


 
Difficile en effet de lui jeter la pierre...

n°7233978
raouf
Posté le 17-12-2005 à 14:15:01  profilanswer
 

keall a écrit :

Je n aime pas du tout fogiel mais le traiter de lache t y va fort.... tu serais pret a risquer ta carriere toi pour un petit "malentendu"?? ;)


 
oui c'est excessif tu as raison, il est vrai qu'il risque très gros pour que dalle.

n°7233995
la questio​n
Posté le 17-12-2005 à 14:18:44  profilanswer
 

raouf a écrit :

oui c'est excessif tu as raison, il est vrai qu'il risque très gros pour que dalle.


 
tenir sur une chaine publique des propos injurieux à caractère racial, c'est vrai que c'est que dalle, vu les gens qui sont touchés. :o

n°7234007
raouf
Posté le 17-12-2005 à 14:20:03  profilanswer
 

la question a écrit :

Tes évidences n'engagent que toi.
En attendant les faits, et les conclusions que la cour en a tiré, te contredisent.
Plus d'appel, donc le jugement est confirmé.
 
Fogiel est de mauvaise foi ds cette affaire, les forumeurs de bonne foi l'ont remarqué, les juges l'ont confirmé.
L'affaire est close.
 :jap:


 
Cette confiance absolue dans la justice, les condamnés d'Outreau la partageaient peut-être avec toi avant d'y être confrontés. Et si finalement ils ont été innocentés, c'est parce qu'ils n'ont pas renoncé à se battre. Un d'entre eux a renoncé, celui qui s'est suicidé.  

n°7234015
dreamer18
CDLM
Posté le 17-12-2005 à 14:21:41  profilanswer
 

alors que c'est vrai; monter un SMS de toute pièce sur l'odeur des noirs; c'est pas du tout raciste hein ?

n°7234025
raouf
Posté le 17-12-2005 à 14:23:25  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

alors que c'est vrai; monter un SMS de toute pièce sur l'odeur des noirs; c'est pas du tout raciste hein ?


 
Deux fausses affirmations dans une phrase :
1/ le SMS n'est pas monté de toutes pièces (résumé de 2 SMS reçus)
2/ le SMS n'est pas sur l'odeur des noirs mais dénonçait le racisme par le biais d'une analogie que le juge a fait semblant de ne pas comprendre.

n°7234052
la questio​n
Posté le 17-12-2005 à 14:28:31  profilanswer
 

raouf a écrit :

Cette confiance absolue dans la justice, les condamnés d'Outreau la partageaient peut-être avec toi avant d'y être confrontés. Et si finalement ils ont été innocentés, c'est parce qu'ils n'ont pas renoncé à se battre. Un d'entre eux a renoncé, celui qui s'est suicidé.


 
ils ont bon dos, les gens d'Outreau, je ne pens pas qu'ils soient contents d'être associé à ce genre d'affaire.
 

raouf a écrit :

Deux fausses affirmations dans une phrase :
1/ le SMS n'est pas monté de toutes pièces (résumé de 2 SMS reçus)
2/ le SMS n'est pas sur l'odeur des noirs mais dénonçait le racisme par le biais d'une analogie que le juge a fait semblant de ne pas comprendre.


 
revois le compte-rendu du procès.
et ça a déjà çà été traitéi ici. :sleep:  

n°7234057
dreamer18
CDLM
Posté le 17-12-2005 à 14:30:08  profilanswer
 

raouf a écrit :

le SMS n'est pas sur l'odeur des noirs

c'est la meilleure celle là.

n°7234338
pifou87
glop glop
Posté le 17-12-2005 à 15:18:33  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

c'est la meilleure celle là.


Cherche pas. C'est la spécialité de Raouf.
En 1 an il a revu et corrigé environ 15 procès.
 

n°7234380
raouf
Posté le 17-12-2005 à 15:22:49  profilanswer
 

Après l'avoir expliqué 10000x, je vois que vous n'avez toujours pas compris le sens du conditionnel en français, votre argumentation n'a pas évolué d'un iota, vraiment inutile de se fatiguer : les gens en face de moi ne cherchent pas du tout la vérité, ce n'est pas leur problème [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par raouf le 17-12-2005 à 15:23:15
n°7234396
pifou87
glop glop
Posté le 17-12-2005 à 15:25:56  profilanswer
 

raouf a écrit :

Après l'avoir expliqué 10000x, je vois que vous n'avez toujours pas compris le sens du conditionnel en français, votre argumentation n'a pas évolué d'un iota, vraiment inutile de se fatiguer : les gens en face de moi ne cherchent pas du tout la vérité, ce n'est pas leur problème [;spamafote]


La tienne a évoluée ?
 
Après  un an tu en es encore à "Dieudo est antisémite ,les juges c'est tous des branquignoles ,ils se sont trompés 18 fois".

n°7234399
nhissan
Through the wire
Posté le 17-12-2005 à 15:26:00  profilanswer
 

Je propose que Raouf et Dolohan qui m'ont l'air d'être des personnes aimant faire devié les topics en "les juifs contre les reste du monde" ouvrent justement un topic qui va dans ce sens.
J'ai lu un peu, le topic de Finkel et Ramadan et c'est la copie conforme de enfin dans leurs interventions, de ce qu'ils viennent écrire ici


---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°7234424
raouf
Posté le 17-12-2005 à 15:28:58  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

La tienne a évoluée ?
 
Après  un an tu en es encore à "Dieudo est antisémite ,les juges c'est tous des branquignoles ,ils se sont trompés 18 fois".


 
 
C'est une projection ce que tu fais là ? tu projettes ton simplisme sur moi ? je n'ai jamais dit ça à propos des juges et de Dieudonné. Je pense que ces affaires ne devraient pas se régler devant les tribunaux. C'est tellement commode d'attribuer des opinions ridicules, extrèmes, faciles à contrer, à ses interlocuteurs. ça évite surtout de se remettre en question. C'est le syndrome de Dom Quichotte.

Message cité 1 fois
Message édité par raouf le 17-12-2005 à 15:29:27
n°7234436
raouf
Posté le 17-12-2005 à 15:30:59  profilanswer
 

nhissan a écrit :

Je propose que Raouf et Dolohan qui m'ont l'air d'être des personnes aimant faire devié les topics en "les juifs contre les reste du monde" ouvrent justement un topic qui va dans ce sens.
J'ai lu un peu, le topic de Finkel et Ramadan et c'est la copie conforme de enfin dans leurs interventions, de ce qu'ils viennent écrire ici


 
Dolohan ? il n'est ni juif ni spécialement pro-juif, je l'ai vu critiquer fortement la politique d'Israel...bref n'imp.

n°7234485
pifou87
glop glop
Posté le 17-12-2005 à 15:37:46  profilanswer
 

raouf a écrit :

C'est une projection ce que tu fais là ? tu projettes ton simplisme sur moi ? je n'ai jamais dit ça à propos des juges et de Dieudonné. Je pense que ces affaires ne devraient pas se régler devant les tribunaux. C'est tellement commode d'attribuer des opinions ridicules, extrèmes, faciles à contrer, à ses interlocuteursça évite surtout de se remettre en question. C'est le syndrome de Dom Quichotte.


 
Tu n'as jamais dit que Dieudonné était antisémite??
Tu n'as jamais remis en cause les jugements ??
 
Tu espères tromper qui ici?  
Tu as contredit absolument tous les compte rendu de justice dans les affaires Dieudo .Pas une seule fois tu as donné raison aux juges .
 
Pour ce qui est de la remise en question ,depuis un an ,jamais tu n'as imaginé pouvoir de tromper,tu as toujours été persuadé d'avoir la vision juste sur toutes ces affaires.Alors s'il te plait tes leçons de morales ,commence par les mettre en pratique sur toi  même.

n°7234498
nhissan
Through the wire
Posté le 17-12-2005 à 15:40:07  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

Tu n'as jamais dit que Dieudonné était antisémite??
Tu n'as jamais remis en cause les jugements ??
 
Tu espères tromper qui ici?  
Tu as contredit absolument tous les compte rendu de justice dans les affaires Dieudo .Pas une seule fois tu as donné raison aux juges .
 
Pour ce qui est de la remise en question ,depuis un an ,jamais tu n'as imaginé pouvoir de tromper,tu as toujours été persuadé d'avoir la vision juste sur toutes ces affaires.Alors s'il te plait tes leçons de morales ,commence par les mettre en pratique sur toi  même.


je ne crois pas qu'il soit capable se remettre en question dejà il peine à cacher son agressivité


---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°7234527
raouf
Posté le 17-12-2005 à 15:45:16  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

Tu n'as jamais dit que Dieudonné était antisémite??
Tu n'as jamais remis en cause les jugements ??
 
Tu espères tromper qui ici?  
Tu as contredit absolument tous les compte rendu de justice dans les affaires Dieudo .Pas une seule fois tu as donné raison aux juges .
 
Pour ce qui est de la remise en question ,depuis un an ,jamais tu n'as imaginé pouvoir de tromper,tu as toujours été persuadé d'avoir la vision juste sur toutes ces affaires.Alors s'il te plait tes leçons de morales ,commence par les mettre en pratique sur toi  même.


 
Non, je n'ai jamais remis en cause les jugements, tu fabules mon pauvre. Dieudonné a eu des paroles antisémites, ses partisans (les ogres) le sont sans ambiguité, quant à savoir si lui l'est, c'est difficile de lire directement dans la tête des gens, mais je dirais : il ne l'est probablement pas vraiment, ça ne fait pas partie de ses schémas de pensée.
 
Et pour te dernière partie, venant de gens qui pratiquent ouvertement et dans ton cas je pense, sciemment (car tu as montré plusieurs fois que tu étais capable quand tu voulais de tenir des raisonnements cohérents), la mauvaise foi quant à l'affaire Fogiel, c'est assez mal venu de faire des leçons de morale, comme tu dis.

n°7234549
raouf
Posté le 17-12-2005 à 15:49:01  profilanswer
 

nhissan a écrit :

je ne crois pas qu'il soit capable se remettre en question dejà il peine à cacher son agressivité


 
mais sur quoi veux-tu que je me remettre en question ? quand les agissements des gens en face montrent chaque jour davantage que les analyses de Finki sont les bonnes ?

n°7234559
la questio​n
Posté le 17-12-2005 à 15:51:09  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

Tu n'as jamais dit que Dieudonné était antisémite??
Tu n'as jamais remis en cause les jugements ??
 
Tu espères tromper qui ici?  
Tu as contredit absolument tous les compte rendu de justice dans les affaires Dieudo .Pas une seule fois tu as donné raison aux juges .
 
Pour ce qui est de la remise en question ,depuis un an ,jamais tu n'as imaginé pouvoir de tromper,tu as toujours été persuadé d'avoir la vision juste sur toutes ces affaires.Alors s'il te plait tes leçons de morales ,commence par les mettre en pratique sur toi  même.


 
Son but a été affiché, il y a de ça longtemps.
Les dérives ds tous les topics liés à Dieudonné ont beaucoup à voir avec son influence (sous ce masque ou un autre).
Tu remarqueras sa manière bien caractérisitique de revenir ds le débat avec les mêmes sophimes et les mêmes affirmations péremptoires.
 
Ce n'est plus de la réflexion, c'est un réflexe pavlovien à la moindre évocation d'un menbre affirmé ou non d'une certaine communauté.
Ce n'est plus plus des idées qu'ils tentent de produire et celà ne l'a jamais été, c'est juste une posture de Cerbère autoproclamé.
 
C'est fatigant et ennuyant.
 
L'affaire Fogiel est close: il est coupable, les preuves l'attestent et les juges le confirment.
 
fin des débats. :jap:  

n°7234560
raouf
Posté le 17-12-2005 à 15:51:11  profilanswer
 

Et pour finir, cessez de fuir et d'embrayer sur d'autres sujets dès qu'on vous met en face des insuffisances de vos raisonnements : "oui mais toi t'as fait pire ailleurs !" . C'est puéril.

n°7234570
raouf
Posté le 17-12-2005 à 15:52:44  profilanswer
 

la question a écrit :

Son but a été affiché, il y a de ça longtemps.
Les dérives ds tous les topics liés à Dieudonné ont beaucoup à voir avec son influence (sous ce masque ou un autre).
Tu remarqueras sa manière bien caractérisitique de revenir ds le débat avec les mêmes sophimes et les mêmes affirmations péremptoires.
 
Ce n'est plus de la réflexion, c'est un réflexe pavlovien à la moindre évocation d'un menbre affirmé ou non d'une certaine communauté.
Ce n'est plus plus des idées qu'ils tentent de produire et celà ne l'a jamais été, c'est juste une posture de Cerbère autoproclamé.
 
C'est fatigant et ennuyant.
 
L'affaire Fogiel est close: il est coupable, les preuves l'attestent et les juges le confirment.
 
fin des débats. :jap:


 
Toi, ce n'est pas pareil que pifou : je ne t'ai jamais vu dire quelque chose d'intelligent.
Et je continue à penser que tu as un problème psy  :lol: (persistant : pour la 100000 fois, non, show n'est pas mon multi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par raouf le 17-12-2005 à 15:54:27
n°7234594
la questio​n
Posté le 17-12-2005 à 15:57:05  profilanswer
 

raouf a écrit :

Et pour finir, cessez de fuir et d'embrayer sur d'autres sujets dès qu'on vous met en face des insuffisances de vos raisonnements : "oui mais toi t'as fait pire ailleurs !" . C'est puéril.


 

raouf a écrit :

Toi, ce n'est pas pareil que pifou : je ne t'ai jamais vu dire quelque chose d'intelligent.


 
Les miroirs magiques n'ont cure ici.
Tu considères d'emblée tes interlocuteurs comme des ignorants auxquels tu vas prêcher ta bonne parole , que tu as toi-même reçu d'un pitre frustre, donc avant de parler d'intelligence...[:airforceone]

n°7234623
raouf
Posté le 17-12-2005 à 16:02:23  profilanswer
 

la question a écrit :

Les miroirs magiques n'ont cure ici.
Tu considères d'emblée tes interlocuteurs comme des ignorants auxquels tu vas prêcher ta bonne parole , que tu as toi-même reçu d'un pitre frustre, donc avant de parler d'intelligence...[:airforceone]


 
non non pas tous mes interlocuteurs  :D  
Par exemple, il y a un antisioniste asez radical sur ce forum qui est respectable et cohérent, avec qui il est utile de discuter, c'est vrossi. Malheureusement, c'est à peu près le seul [:spamafote]

n°7234637
pifou87
glop glop
Posté le 17-12-2005 à 16:04:42  profilanswer
 

raouf a écrit :

Non, je n'ai jamais remis en cause les jugements, tu fabules mon pauvre. Dieudonné a eu des paroles antisémites, ses partisans (les ogres) le sont sans ambiguité, quant à savoir si lui l'est, c'est difficile de lire directement dans la tête des gens, mais je dirais : il ne l'est probablement pas vraiment, ça ne fait pas partie de ses schémas de pensée.


Je ne ferais pas l'effort de passer 3 heures à rechercher tes posts depuis un an.
Car si je les trouve et te les affiche sous le nez ,tu sais ce qu'il va se passer ,tu vas disparaitre  pour revenir incognito dans  2 ou 3 semaines .
Mais là tu es quand même mal placé pour parler de mauvaise foi ;) .  
 
Pour ce qui est des Ogres ,en revanche ,pour une fois on va être d'accord ,il y a là une belle bande de charlots .
Même le site Dieudo.hopto qui au départ recensait les vidéos , bandes sons et autres articles de l'affaire dieudo est en train de dériver en un espece de site communautaire .
Mais bon ça reste pour le moment une bonne base de données
 

raouf a écrit :

Et pour te dernière partie, venant de gens qui pratiquent ouvertement et dans ton cas je pense, sciemment (car tu as montré plusieurs fois que tu étais capable quand tu voulais de tenir des raisonnements cohérents), la mauvaise foi quant à l'affaire Fogiel, c'est assez mal venu de faire des leçons de morale, comme tu dis.


 
Là je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Je ne pense pas avoir fait preuve de mauvaise foi envers Fogiel

n°7234681
raouf
Posté le 17-12-2005 à 16:11:25  profilanswer
 

Citation :

Je ne ferais pas l'effort de passer 3 heures à rechercher tes posts depuis un an.  
Car si je les trouve et te les affiche sous le nez ,tu sais ce qu'il va se passer ,tu vas disparaitre  pour revenir incognito dans  2 ou 3 semaines .  
Mais là tu es quand même mal placé pour parler de mauvaise foi  .  
 
Pour ce qui est des Ogres ,en revanche ,pour une fois on va être d'accord ,il y a là une belle bande de charlots .  
Même le site Dieudo.hopto qui au départ recensait les vidéos , bandes sons et autres articles de l'affaire dieudo est en train de dériver en un espece de site communautaire .  
Mais bon ça reste pour le moment une bonne base de données


 
Alors en supposant (ce n'est qu'une supposition, hein, je le nie, mais supposons) que tu trouves les posts en question : ça voudrait dire que j'ai évolué. Or c'est précisément ce que tu me reprochais tout à l'heure, de ne pas évoluer. Il faut savoir  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par raouf le 17-12-2005 à 16:12:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
 

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR