Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°6726982
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 11:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

raouf a écrit :

Oui je ne vois pas bien ce que ça prouve par rapport à mon message. Les 2 message originaux étaient plus radicaux dans leur formulation et le message réécrit par la prod est plus explicite et moins choquant dans la formulation, mais le sens est préservé. On pourrait reprocher à la prod d'avoir trahi le sens des messages réels, ce n'est pas le cas. En aucun cas le sens des messages (les 2 d'origine et le message réécrit) n'est raciste. Hostile à dieudonné oui, mais raciste, c'est absurde de le penser.

la justice française et les français de peau noire le jugent raciste ce SMS.
Toi, non.
Bon, ce n'est pas un coup d'essai pour toi. :o  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 11:07:36  profilanswer

n°6726988
Cpam
Posté le 10-10-2005 à 11:08:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, il a toujours été un intervieweur exécrable, mais c'est vrai que l'autosatisfaction dans laquelle il nage n'a rien arrangé.

Je le trouvais plutôt bon avant son succès et le prime time.
A l'époque de canal, il posait les questions que tout le monde avait envie de poser. C'était quand même un ton différent et vraiment en phase avec les téléspectateurs.

n°6726993
raouf
Posté le 10-10-2005 à 11:09:00  profilanswer

XVI Ames a écrit :

tu peux nous rappeler ce que tu as pensé du sketch de dieudo ? [:cupra]

ce n'est pas le sujet : il faut juger les choses au cas par cas, et éviter de juger une affaire à la lumière de ce qu'on croit que les autres ont pensé de telle autre...à moi de te dire qu'heureusement que tu n'es pas magistrat (ce message n'est pas raciste-oui mais dieudonné non plus et pourtant on l'a accusé de racisme-donc pour faire pareil (na !)o va aussi accuser Gogiel de racisme comme ça c'est bien fait pour lui)  :sarcastic:

n°6726994
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 10-10-2005 à 11:09:04  profilanswer

Cpam a écrit :

Je le trouvais plutôt bon avant son succès et le prime time.
A l'époque de canal, il posait les questions que tout le monde avait envie de poser. C'était quand même un ton différent et vraiment en phase avec les téléspectateurs.

J'approuve   :D

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6726999
darksith
Posté le 10-10-2005 à 11:09:34  profilanswer

la question a écrit :

Toi, non.

:heink:  

m'ouais . . .

n°6727014
raouf
Posté le 10-10-2005 à 11:11:34  profilanswer

la question a écrit :

Toi, non.

La justice française n'est pas infaillible et elle le prouve.
De plus les français de peau noire tu me fais rire : qq extrémistes regroupés dans l'association les ogres le jugent raciste mais la très grande majorité des noirs, qui ne sont pas plus idiots que les blancs en général, évidemment non. Demande à l'avocat noir cultivé qui est venu parler dans l'émission de Fogiel s'il juge ce message raciste. Ah oui c'est vrai il doit être un "bounty".

n°6727016
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 11:12:16  profilanswer

raouf a écrit :

ce n'est pas le sujet : il faut juger les choses au cas par cas, et éviter de juger une affaire à la lumière de ce qu'on croit que les autres ont pensé de telle autre...à moi de te dire qu'heureusement que tu n'es pas magistrat (ce message n'est pas raciste-oui mais dieudonné non plus et pourtant on l'a accusé de racisme-donc pour faire pareil (na !)o va aussi accuser Gogiel de racisme comme ça c'est bien fait pour lui)  :sarcastic:

je te demande ça parce que je pense qu'il n'y avait rien dans le sketch de dieudo qui visait tous les juifs, et que peut-etre que tu penses le contraire ?
mais maintenant, tu dis que dans le sms, il n'y a rien qui vise "tous les noirs", donc ce serait contradictoire de ta part
mais comme tu réponds pas :spamafote:

n°6727023
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 11:12:40  profilanswer

darksith a écrit :

:heink:  

m'ouais . . .

de peau noire, Mea culpa. :jap:  

n°6727043
darksith
Posté le 10-10-2005 à 11:16:24  profilanswer

la question a écrit :

de peau noire, Mea culpa. :jap:

Et qu'est ce qui a changé ?

n°6727044
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 11:16:29  profilanswer

raouf a écrit :

La justice française n'est pas infaillible et elle le prouve.
De plus les français de peau noire tu me fais rire : qq extrémistes regroupés dans l'association les ogres le jugent raciste mais la très grande majorité des noirs, qui ne sont pas plus idiots que les blancs en général, évidemment non. Demande à l'avocat noir cultivé qui est venu parler dans l'émission de Fogiel s'il juge ce message raciste. Ah oui c'est vrai il doit être un "bounty".

tiens, il en a parlé?  [:dks]  
C'est bizarre, Carlier a commencé à y faire allusion, il a été coupé.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 11:16:29  profilanswer

n°6727047
raouf
Posté le 10-10-2005 à 11:16:50  profilanswer

XVI Ames a écrit :

je te demande ça parce que je pense qu'il n'y avait rien dans le sketch de dieudo qui visait tous les juifs, et que peut-etre que tu penses le contraire ?
mais maintenant, tu dis que dans le sms, il n'y a rien qui vise "tous les noirs", donc ce serait contradictoire de ta part
mais comme tu réponds pas :spamafote:

Ce SMS signifie : "si on faisait pareil que toi en alignant des clichés racistes sur les noirs, comme dire que les noirs sentent mauvais, que dirais-tu ?". Si c'est raciste de dire ça, je m'appelle Bécassine. Un point c'est tout.

n°6727059
grao
The visitor
Posté le 10-10-2005 à 11:18:28  profilanswer

bonjour bécassine :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6727068
darksith
Posté le 10-10-2005 à 11:19:39  profilanswer

raouf a écrit :

Ce SMS signifie : "si on faisait pareil que toi en alignant des clichés racistes sur les noirs, comme dire que les noirs sentent mauvais, que dirais-tu ?". Si c'est raciste de dire ça, je m'appelle Bécassine. Un point c'est tout.

C'est complètement déplacé de comparer une caricature par une autre ! Tout le monde s'en prends à dieudonné parce qu'on prétend qu'il oppose deux communautés et vous quand on oppose un soit disant sketche raciste, alors qu'il parle de colon israelien qui n'ont rien à voir avec les juifs,  avec un SMS ca ne vous gêne, toujours pareil dans ce pays deux poids deux mesures !

n°6727069
paprika
Posté le 10-10-2005 à 11:19:45  profilanswer

"On paiera une amende et puis voilà..." dit fogiel au sujet de la  possible confirmation du jugement en appel.
Il est hors de question qu'il démissione...dit il.

n°6727073
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-10-2005 à 11:20:07  profilanswer

XVI Ames a écrit :

fogiel ne dit toujours pas que le sms etait manipulé !

il est fort !

il est probable que le sms en question ait ete produit par ce raciste de dieudonne lui meme! :o

n°6727074
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 11:20:23  profilanswer

raouf a écrit :

on en a déjà parlé, ce message ne me choque pas particulièrement non plus, c'est la manipulation qui me choque !

maintenant, le sketch de dieudo ne m'a pas choqué non plus :spamafote:

n°6727077
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 11:21:04  profilanswer

docbabar a écrit :

il est probable que le sms en question ait ete produit par ce raciste de dieudonne lui meme! :o

http://paris.indymedia.org/article [...] icle=41850 :sarcastic:

n°6727079
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 11:21:32  answer

Y en a-t-il qui pensent comme moi que Dieudonné est quand même un sacré con pour transformer une décision de justice qui lui est favorable en une lamentable opération commando pour saboter l'émission de Fogiel ?

Je n'apprécie pas vraiment l'un ou l'autre, mais le bêtise est contagieuse, dirait-on. [:airforceone]

n°6727080
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2005 à 11:21:33  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ouais c'est super fiable ce que tu dis là :/

bon sinon, super article du génialissime figaro, qui résume très bien ce qui s'est passé hier !

http://www.lefigaro.fr/television/ [...] tml?071822

la condamnation de fogiel n'est même pas évoquée !!!

La rhétorique de "Nation noire" utilisée est pourtant très révélatrice :/

http://fr.news.yahoo.com/09102005/ [...] el-de.html

M'enfin bon, c'est un vrai concours de conneries, cette affaire...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6727082
Cpam
Posté le 10-10-2005 à 11:21:34  profilanswer

XVI Ames a écrit :

on en a déjà parlé, ce message ne me choque pas particulièrement non plus, c'est la manipulation qui me choque !

maintenant, le sketch de dieudo ne m'a pas choqué non plus :spamafote:

Il ne m'a pas choqué non plus.

n°6727083
Scrypt
Posté le 10-10-2005 à 11:22:02  profilanswer

un sms débile dans une émission débile nécessitait vraiment un si long débat  [:autobot]  

Citation :

il joue de toute cette polémique douteuse pour faire encore grimper sa cote de popularité, voilà tout  [:doriangray]  

n°6727084
Mazda3
Posté le 10-10-2005 à 11:22:03  profilanswer

raouf a écrit :

Ce SMS n'a rien de rasciste ...
Ce SMS joue le jeu du sketch de Dieudonné (avec ses clichés sur les juifs ...)

NB : C'est vrai que les noirs que je rencontre pue (90% d'entre eux)  :o (un mélange d'odeur de sueur et de poisson)  :o

Message cité 5 fois
Message édité par Mazda3 le 10-10-2005 à 11:22:52
n°6727085
darksith
Posté le 10-10-2005 à 11:22:07  profilanswer

docbabar a écrit :

Ah ouais ? Sauf que Fogiel viens de confirmer la chose et qu'apparemment ca a été filtré ils en ont recu beaucoup plus que ca !

n°6727088
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 11:22:11  profilanswer

Dieudonné dément formellement avoir déclaré : "La nation noire est en train de se réveiller". Mais pourquoi tous ces mensonges !

:o  

en rouge pour faire comme sur le site d'où ça vient !

n°6727093
lorelei
Posté le 10-10-2005 à 11:22:40  profilanswer

C'est l'avis de pas mal de gens dont l'interview est le métier et dont ils ont acquis les principes de base, eux [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6727096
darksith
Posté le 10-10-2005 à 11:23:16  profilanswer

Tout la France de la haute jusque dans l'appareil étatique lui sont rentré dedans avec son sketche et là décision de justice personen ne réagit ?

n°6727098
raouf
Posté le 10-10-2005 à 11:23:34  profilanswer

darksith a écrit :

C'est complètement déplacé de comparer une caricature par une autre ! Tout le monde s'en prends à dieudonné parce qu'on prétend qu'il oppose deux communautés et vous quand on oppose un soit disant sketche raciste, alors qu'il parle de colon israelien qui n'ont rien à voir avec les juifs,  avec un SMS ca ne vous gêne, toujours pareil dans ce pays deux poids deux mesures !

Ce SMS est peut-être déplacé, mais il n'est pas raciste, il n'incite pas à la haine raciale. Si ça te fait plaisir, je pense de même (sincèrement) que le sketch de Dieudonné, même si je suis loin de l'approuver, ne méritait pas d'être condamné par la justice.

n°6727100
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 10-10-2005 à 11:23:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

il joue de toute cette polémique douteuse pour faire encore grimper sa cote de popularité, voilà tout  [:doriangray]

ah. Ca doit pas marcher chez tout le monde alors.

---------------
n°6727106
Cpam
Posté le 10-10-2005 à 11:24:32  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est l'avis de pas mal de gens dont l'interview est le métier et dont ils ont acquis les principes de base, eux [:spamafote]

Qui?

n°6727107
darksith
Posté le 10-10-2005 à 11:24:52  profilanswer

Mazda3 a écrit :

NB : C'est vrai que les noirs que je rencontre pue (90% d'entre eux)  :o (un mélange d'odeur de sueur et de poisson)  :o

Joke ?

n°6727111
Scrypt
Posté le 10-10-2005 à 11:25:03  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

ah. Ca doit pas marcher chez tout le monde alors.

qu'est ce qui ne marche pas chez tout le monde ?  [:prodigy]

n°6727116
lorelei
Posté le 10-10-2005 à 11:25:38  profilanswer

raouf a écrit :

Parce que ce n'est pas un sketch sur les Juifs qu'il a fait, mais un sketch sur un colon israëlien extrêmiste. Si pour toi c'est kif kif, y'en a heureusement beaucoup pour qui ce n'est pas le cas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6727119
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 11:26:39  profilanswer

tu n'as donc rien compris
tu dois faire partie de ceux qui ne savent pas que dieudo, relaxé par la justice est "condamné" par les médias, tandis que fogiel, condamné par la justice, n'a aucun écho dans les médias de cette condamnation et y a toujours une émission en prime time.  

traitement à 2 vitesses...

lorelei a écrit :

La rhétorique de "Nation noire" utilisée est pourtant très révélatrice :/

http://fr.news.yahoo.com/09102005/ [...] el-de.html

M'enfin bon, c'est un vrai concours de conneries, cette affaire...

dieudo dément avoir dit ca :spamafote:

Scrypt a écrit :

un sms débile dans une émission débile nécessitait vraiment un si long débat  [:autobot]  

Citation :

le débat porte sur le traitement de l'information sur les grands médias, sur la justesses des dépeches afp, sur la justice des médias plus forte que la justice française, etc...

Mazda3 a écrit :

NB : C'est vrai que les noirs que je rencontre pue (90% d'entre eux)  :o (un mélange d'odeur de sueur et de poisson) :o

[:quoted]

n°6727122
lorelei
Posté le 10-10-2005 à 11:27:20  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Dieudonné dément formellement avoir déclaré : "La nation noire est en train de se réveiller". Mais pourquoi tous ces mensonges !

:o  

en rouge pour faire comme sur le site d'où ça vient !

:lol: Putain, mais sérieux, faut arrêter de s'y intéresser à ces conneries, c'est grotesque.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6727128
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 10-10-2005 à 11:28:26  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est l'avis du téléspectateur amateur d'émissions de fond que je suis, et de quelques autres visiblement.

Après qu'il respecte ou pas la charte du parfait journaliste du Monde ou du 20h de France2, ça me passe un peu au dessus, vu qu'il n'est pas là pour faire de l'Information.

---------------
n°6727133
lorelei
Posté le 10-10-2005 à 11:28:56  profilanswer

Des journalistes. Oui, c'est un métier. Mais tu connaîtrais probablement pas leur nom, vu qu'eux ne passent pas leur temps à se mettre en valeur en interviewant quelqu'un.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6727136
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 11:29:16  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol: Putain, mais sérieux, faut arrêter de s'y intéresser à ces conneries, c'est grotesque.

qu'est-ce qui est grotesque ?  :heink:  

l'afp relaye une soi-disant déclaration de dieudo, celui-ci nie, et c'est grotesque ?

je comprends pas là  :heink:  

si demain l'afp dit "lorelei a déclaré dieudonné est con comme un noir", tu fais quoi ?

n°6727138
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 10-10-2005 à 11:29:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

qu'est ce qui ne marche pas chez tout le monde ?  [:prodigy]

la popularité du personnage ?

---------------
n°6727140
paprika
Posté le 10-10-2005 à 11:29:58  profilanswer

elle fait un screen shot!

n°6727141
poguto
Posté le 10-10-2005 à 11:30:00  profilanswer

morandini est encore plus lamentable que fogiel !
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)