Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°6813543
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 17:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur l'affaire:

(désolé pour l hs)

Citation :

Il avait un problème avec Véronique Sanson au sujet du Coran.
Il était très remonté dès qu'il s'agissait de questions arabes ou de
religion arabe. Il a pas du tout pardonné le massacre des algériens
au gouvernement français, et il a pas caché son indignation en
apprenant que la Police avait fait tournoyer des saucissons (viande de porc) pour faire reculer les algériens sur le pont, avant d'en jeter quelques uns (des algériens, pas les saucissons) dans la Seine.
Pendant l'interview de Nacéry, Baffie n'a pas sorti une seule vanne.
Sans doute par protestation.

Et comme Ardisson s'est fait tancer par les hommes de Carolis, suite à Naceri, il a engueulé très courageusement sa programmatrice Laurence Tricoche. Il faut dire que depuis qu'il n'est plus "couvert" par son vieux pote Yves Bigot, ex dirProg de F2 muté à F4 dans un placard, il a intérêt à faire gaffe...

ça me viendrait pas à l'idée:
- d'inviter Nacéri et rushdie ensemble.
- d'interviewer Nacéry sous acide et de lui parler de massacres perpétrés par les Français en Algérie, puis de le laisser entendre les conneries de Sanson sur sa religion et pour finir par Rushdie qui achève le tout.

ça m'étonne pas qu'il est disjoncté.[:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 22-10-2005 à 17:32:12
mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 17:31:21  profilanswer

n°6813562
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-10-2005 à 17:34:12  profilanswer

[plus à un post HS près]  
Qu'est-ce qu'elle raconte Sanson sur le coran ? Et elle est quoi elle, juive, crhétienne, athée, agnostique, boudhiste... ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°6813609
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-10-2005 à 17:41:07  profilanswer

tout ce que je sais c'est qu'elle est sûrement docteur en science des religions :gratgrat:
(z'auraient pu inviter houellebecq, JCVD ou BHL ça aurait été bieng aussi)
morceau choisi:

Citation :

O Allah
A quoi te sert d'avoir un nom
Pourquoi le feu la misère
Si j'étais toi je serais pas fière

[:vague nocturne]

Message édité par popovski le 22-10-2005 à 17:41:21
n°6813614
Rasthor
Posté le 22-10-2005 à 17:42:07  profilanswer

Véronique Sanson - Allah
Paroles et Musique: Véronique Sanson

http://www.paroles.net/chansons/10503.htm

n°6813640
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-10-2005 à 17:45:37  profilanswer

la question a écrit :

sur l'affaire:

(désolé pour l hs)

Citation :

Il avait un problème avec Véronique Sanson au sujet du Coran.
Il était très remonté dès qu'il s'agissait de questions arabes ou de
religion arabe. Il a pas du tout pardonné le massacre des algériens
au gouvernement français, et il a pas caché son indignation en
apprenant que la Police avait fait tournoyer des saucissons (viande de porc) pour faire reculer les algériens sur le pont, avant d'en jeter quelques uns (des algériens, pas les saucissons) dans la Seine.
Pendant l'interview de Nacéry, Baffie n'a pas sorti une seule vanne.
Sans doute par protestation.

Et comme Ardisson s'est fait tancer par les hommes de Carolis, suite à Naceri, il a engueulé très courageusement sa programmatrice Laurence Tricoche. Il faut dire que depuis qu'il n'est plus "couvert" par son vieux pote Yves Bigot, ex dirProg de F2 muté à F4 dans un placard, il a intérêt à faire gaffe...

ça me viendrait pas à l'idée:
- d'inviter Nacéri et rushdie ensemble.
- d'interviewer Nacéry sous acide et de lui parler de massacres perpétrés par les Français en Algérie, puis de le laisser entendre les conneries de Sanson sur sa religion et pour finir par Rushdie qui achève le tout.

ça m'étonne pas qu'il est disjoncté.[:airforceone]

bouré, coco ou fumette je veux bien

sous acide je sais pas ki a rakonté ca mais  :lol:  :lol:  

il serait meme pas en etat de parler si c etait ca.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6813658
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 17:49:39  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bouré, coco ou fumette je veux bien

sous acide je sais pas ki a rakonté ca mais  :lol:  :lol:  

il serait meme pas en etat de parler si c etait ca.

oui sous "coco".

Le pire reste que à part Rusdie et p-e Baffie, tout le monde était sous substances.
Carolis a parlé de faire le ménage et 2 des 3 producteurs /animateurs font des fautes graves. :lol:  
Va y avoir des tranches horaires libres bientot. :o

n°6813667
show
Posté le 22-10-2005 à 17:52:07  profilanswer

la question a écrit :

ça se dit ds le PAF.
Nacéri était sous acide.
Ardisson s'est bien sur fait un plaisir de laisser les deux sur le même plateau le même jour.
Nacéri a menacé Rushdie.
Rushdie s'est plaint à la direction de France2.
La direction de france2 a tapé sur la main de ardisson.
Ardisson a rejeté la faute sur sa productrice adjointe.

C'est clair que Nacéri n'est pas malin mais je trovue que c'est très nul de la part d'Ardisson d'avoir prémédité ça.  :pfff:

je trouve au contraire que c'est très bien d'inviter les idiots à dévoiler leur idiotie

Rasthor a écrit :

Véronique Sanson - Allah
Paroles et Musique: Véronique Sanson

http://www.paroles.net/chansons/10503.htm

les paroles sont aussi scandaleuses que celles de la chanson de Souchon... merci à tous ces artistes français de favoriser la paix des ménages en donnant espoir aux masses par le biais de superbes sous entendus
Dieu n'existe pas ou Allah c'est le mal sont deux produits porteurs sur le marché du désespoir et du "no future" version cucu $-)
je pense qu'il y a mieux pour faire baisser la pression... (heureusement qu'ils peuvent encore chanter tout de même! je préfère écouter Sanson plutôt que de la voir avec une burqa imposée...)

Message édité par show le 22-10-2005 à 17:59:45
n°6813757
docbabar
Toubib officiel
Posté le 22-10-2005 à 18:11:07  profilanswer

la question a écrit :

ça se dit ds le PAF.
Nacéri était sous acide.
Ardisson s'est bien sur fait un plaisir de laisser les deux sur le même plateau le même jour.
Nacéri a menacé Rushdie.
Rushdie s'est plaint à la direction de France2.
La direction de france2 a tapé sur la main de ardisson.
Ardisson a rejeté la faute sur sa productrice adjointe.

C'est clair que Nacéri n'est pas malin mais je trovue que c'est très nul de la part d'Ardisson d'avoir prémédité ça.  :pfff:

naceri est quand meme l'archetype du connard parvenu! :D  

n°6813767
paprika
Posté le 22-10-2005 à 18:12:59  profilanswer

docbabar a écrit :

+1
con comme un manche en plus.

n°6813826
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 18:26:13  profilanswer

docbabar a écrit :

Naceri qui veut donner des leçons de civisme mais qui fait quelques séjours au poste de police, qui insulte une hotesse de l'air, etc..etc... Je n'ai jamais vu un mec aussi faux cul que celui là!! Sans oublier sa frime!! Mais bon, Ardisson lui a cloué le bec à la fin, quand même..

A la limite, le gars de NTM, le mec aux belles dents, est très franc, à côté du Nacéri, hormis dans certaines chansons, quand il est interviewé, il n'a pas de tels propos extrémistes, il sait se tenir à peu près et il a sûrement plus de culture que le Nacéri!!

Si les jeunes de banlieues défavorisées prennent exemple sur Nacéri, pas étonnant de voir ce qui se passe, maintenant..

J'espère que Salman va déposer plainte contre lui et lui soutirer un maximum d'argent!

J'ai enfin trouvé pire que le p'tit branleur, qui est handicapé d'un bras, dont j'ai oublié son nom. Ce dernier n'a pas de propos extrémistes comme Nacéri, bien que ça vole bas, aussi..

pour certains ici: je sais j'ai dit des choses non politiquements correctes..

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 18:26:13  profilanswer

n°6813835
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 18:27:39  profilanswer

paprika a écrit :

+1
con comme un manche en plus.

Serais curieux de connaitre son Q.I.

n°6813870
docbabar
Toubib officiel
Posté le 22-10-2005 à 18:35:09  profilanswer

a112a a écrit :

Naceri qui veut donner des leçons de civisme mais qui fait quelques séjours au poste de police, qui insulte une hotesse de l'air, etc..etc... Je n'ai jamais vu un mec aussi faux cul que celui là!! Sans oublier sa frime!! Mais bon, Ardisson lui a cloué le bec à la fin, quand même..

A la limite, le gars de NTM, le mec aux belles dents, est très franc, à côté du Nacéri, hormis dans certaines chansons, quand il est interviewé, il n'a pas de tels propos extrémistes, il sait se tenir à peu près et il a sûrement plus de culture que le Nacéri!!

Si les jeunes de banlieues défavorisées prennent exemple sur Nacéri, pas étonnant de voir ce qui se passe, maintenant..

J'espère que Salman va déposer plainte contre lui et lui soutirer un maximum d'argent!

J'ai enfin trouvé pire que le p'tit branleur, qui est handicapé d'un bras, dont j'ai oublié son nom. Ce dernier n'a pas de propos extrémistes comme Nacéri, bien que ça vole bas, aussi..

je pense que tu veux parler de celui qui fait numerobis dans asterix et cleopatre, son nom m'echappe aussi!
lui il est quand meme plus fute que naceri qui a un qi d'huitre!

n°6813905
push
/dev/random
Posté le 22-10-2005 à 18:39:58  profilanswer

Merci d'avoir relevé le niveau [:mlc]

et pour information vous parlez de Jamel, bande de génie [:mlc]

Message édité par push le 22-10-2005 à 18:44:51
n°6814058
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 19:08:24  profilanswer

Commence à devenir chiant tout ces gens un peu exité qui jouent les Divas éffarouchées sous le pretexte qu'on aurait critiqué leur religion...  

On est un pays laïque il me semble? On a le droit d'émettre une opinion contraire aux précepte de telle ou telle religion il me semble.  

Enfin visiblement certains gros blaireaux comme Naceri sont pas foutu de piger ça. Finalement ils se ressemblent tous, des éxités de St Nicolas du Chardonnay aux extremistes Islamistes, en passant par les extremistes juifs, Indous ou que sais-je encore. Ils se tirent dans les pattes mais sont pareils.  
Au final ils ont le même raisonnement: faire taire ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme eux.  
Que ce soit à coup de procès, de pierres, ou de bombes.  

bienvenu au moyen-age.... Euhhhh, au XXI ème siècle.  

n°6814102
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2005 à 19:16:38  profilanswer

ne vous trompez pas de vote en 2007.......

le vrai danger s apel sarko >  

http://www.saphirnet.info/breves_6540.html

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6814144
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 19:25:36  profilanswer

gronky a écrit :

Commence à devenir chiant tout ces gens un peu exité qui jouent les Divas éffarouchées sous le pretexte qu'on aurait critiqué leur religion...  

On est un pays laïque il me semble? On a le droit d'émettre une opinion contraire aux précepte de telle ou telle religion il me semble.  

Enfin visiblement certains gros blaireaux comme Naceri sont pas foutu de piger ça. Finalement ils se ressemblent tous, des éxités de St Nicolas du Chardonnay aux extremistes Islamistes, en passant par les extremistes juifs, Indous ou que sais-je encore. Ils se tirent dans les pattes mais sont pareils.  
Au final ils ont le même raisonnement: faire taire ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme eux.  

[:mlc]
tu vas chercher loin qd même.
Nacéri n'est pas extrémiste, AMHA.
Seulement, l'émission a été malecontreusement organisé pour qu'il soit présent qd Sanson et Rushdie ont fait leurs interventions.
Et chaud comme il est, il s'est énervé.

ça se voit tout les w-e, ce genre de situation et ce n'est le fait de méchants islamistes. :lol:  

n°6814145
Skopos
Posté le 22-10-2005 à 19:26:04  profilanswer

ne vous trompez pas de vote en 2007.......

le vrai danger s apel sarko >  

http://www.saphirnet.info/breves_6540.html

et quels "adaptations" prévoit-il à cette loi ?

n°6814153
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2005 à 19:27:27  profilanswer

ke les municipaltiées puissent financer avek de l argent publik la construktion des lieux de cultes....

en gros c la fin de la separation entre l eglise et l'etat.....

---------------
n°6814159
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 19:28:52  profilanswer

a112a a écrit :

:sleep:  

C'est sur que ds une émission enregistrée/découpée/remontée, Ardisson risque d'avoir le dernier mot. :o  

Message édité par la question le 22-10-2005 à 19:29:46
n°6814164
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 19:29:48  profilanswer

la question a écrit :

[:mlc]
tu vas chercher loin qd même.
Nacéri n'est pas extrémiste, AMHA.
Seulement, l'émission a été malecontreusement organisé pour qu'il soit présent qd Sanson et Rushdie ont fait leurs interventions.
Et chaud comme il est, il s'est énervé.

ça se voit tout les w-e, ce genre de situation et ce n'est le fait de méchants islamistes. :lol:

Quelle clémence à géométrie variable...  

Un mec qui en menace presque un autre de mort sur un plateaux de télé, c'est sur il est tout a fait excusable...  

Marrant on peut lyncher un crétin comme Fogiel pour un SMS merdique, mais Naceri qui regrette qu'une Fatwa contre un écrivain mondialement reconnue soit levée, ça passe tranquille. Heumm  [:atari]    

n°6814193
Skopos
Posté le 22-10-2005 à 19:35:49  profilanswer

ke les municipaltiées puissent financer avek de l argent publik la construktion des lieux de cultes....

en gros c la fin de la separation entre l eglise et l'etat.....

hum je vois  [:chewyy]  

ben en même temps il faut voir que l'état participe à l'entretien des églises et cathédrales non ?  
je ne vois pas pourquoi il ne participerai pas à la construction de mosquées, de temples et de synagogues dans ce cas là  http://sifr.free.fr/Gfx/Gifs/GIF_Skopos_spamafote.gif

A moins qu'il y ai une notion de patrimoine historique derrière l'entretien des lieux chrétiens.
Toutefois les fidèles en profitent...

Soit il participe pour tout le monde soit pour personne http://sifr.free.fr/Gfx/Gifs/GIF_Skopos_spamafote.gif

n°6814194
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 22-10-2005 à 19:35:57  profilanswer

gronky a écrit :

Entre critiquer ouvertement une/des religion(s) et carrement insulter/denigrer leur croyances, il y a des pas que Sanson et d'autres ont franchi. Maintenant, inviter Naceri face a des personnes intellectuellement plus fines que lui (et la je ne parle que Rushdie), c'est une invitation au pugilat qu'Ardisson a clairement cherche. L'atheisme est elle aussi une croyance, celle de la non existence d'une etre superieur. Qu'ils respectent eux aussi les croyances des autres.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6814195
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 19:36:03  profilanswer

gronky a écrit :

Un mec qui en menace presque un autre de mort sur un plateaux de télé, c'est sur il est tout a fait excusable...  

Marrant on peut lyncher un crétin comme Fogiel pour un SMS merdique, mais Naceri qui regrette qu'une Fatwa contre un écrivain mondialement reconnue soit levée, ça passe tranquille. Heumm  [:atari]

Oublie que le mec qui profère des menaces, était totalement déchiré (tout le monde s'est fait la réflexion).
Oublie le contexte aussi, que il a été bien chauffé par le Sanson, et les évocations des massacres durant la guerre d'Algérie.
Oublie que le Samy Nacéri n'a pas inventé la poudre.

et au fait, il parait que je paie pas Nacéri avec ma redevance. :o

n°6814223
korrigan73
Membré
Posté le 22-10-2005 à 19:43:29  profilanswer

Skopos a écrit :

hum je vois  [:chewyy]  

ben en même temps il faut voir que l'état participe à l'entretien des églises et cathédrales non ?
je ne vois pas pourquoi il ne participerai pas à la construction de mosquées, de temples et de synagogues dans ce cas là  http://sifr.free.fr/Gfx/Gifs/GIF_Skopos_spamafote.gif

A moins qu'il y ai une notion de patrimoine historique derrière l'entretien des lieux chrétiens.
Toutefois les fidèles en profitent...

Soit il participe pour tout le monde soit pour personne http://sifr.free.fr/Gfx/Gifs/GIF_Skopos_spamafote.gif

oui mais uniquement sous l'egide de la restauration du patrimoine.
tu es quand meme d'accord sur le fait qu'un monument comme la cathedrale de reims, soit entretenu?
mais si demain on construit une eglise, alors celle la n'a pas a etre entretenue aux frais de l'etat, pas plus qu'une mosquée qui n'aurai aucun lien avec histoire de france [:spamafote]
et de toute maniere, il est hors de question que je file le moindre euro a des curaillons, des barbus, ou des mecs avec des tresses en guise de barbe  :D  

n°6814224
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 19:43:34  profilanswer

la question a écrit :

Oublie que le mec qui profère des menaces, était totalement déchiré (tout le monde s'est fait la réflexion).
Oublie le contexte aussi, que il a été bien chauffé par le Sanson, et les évocations des massacres durant la guerre d'Algérie.
Oublie que le Samy Nacéri n'a pas inventé la poudre.

et au fait, il parait que je paie pas Nacéri avec ma redevance. :o

Ahh le pauvre il a agit sous l'emprise de la drogue... Le pauvre garçon. C'est pas de sa faute. Mais oui...

Au fait ta redevance sert aussi a payer les films merdiques (taxi et autres daubes) dans lesquels ils jouent quand il passe sur les chaines du service public.  

n°6814228
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 19:45:21  profilanswer

thermocline a écrit :

Entre critiquer ouvertement une/des religion(s) et carrement insulter/denigrer leur croyances, il y a des pas que Sanson et d'autres ont franchi. Maintenant, inviter Naceri face a des personnes intellectuellement plus fines que lui (et la je ne parle que Rushdie), c'est une invitation au pugilat qu'Ardisson a clairement cherche. L'atheisme est elle aussi une croyance, celle de la non existence d'une etre superieur. Qu'ils respectent eux aussi les croyances des autres.

Le problème, c'est que pour certaines personne tu dénigre leur religion dès que tu émets un propos contraire à leur croyance. La limite entre dénigrement et critique est très subjective.  
 Alors la leçon de morale...

n°6814246
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 19:50:05  profilanswer

gronky a écrit :

Ahh le pauvre il a agit sous l'emprise de la drogue... Le pauvre garçon. C'est pas de sa faute. Mais oui...

Au fait ta redevance sert aussi a payer les films merdiques (taxi et autres daubes) dans lesquels ils jouent quand il passe sur les chaines du service public.

http://www.tf1video.fr/fiches/fich [...] 24533&p=41

C'est un acteur typique des navets Tf1 Vidéo (Taxi et cie) et M6 productions (Rai).
Donc non, la redevance ne finance pas Nacéri.[:airforceone]

n°6814253
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 19:51:35  profilanswer

Et quand le service public diffuse un de ses films, c'est un cadeau de la prod' peut être?

n°6814271
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 19:57:10  profilanswer

gronky a écrit :

Et quand le service public diffuse un de ses films, c'est un cadeau de la prod' peut être?

euh, tu penses que le service public va s'amuser à passer des films TF1 Vidéo ou M6 Productions? [:jofusion]

Fais le calcul chez TF1:
- tu produis un film, vas-tu laisser tes concurrents le passer alors que c'est le vecteur publicitaire n°1 (prime-time)?

Fais le calcul chez France télévisions.
- Tu vas passer un film cher à la diffusion et de mauvaise qualité (en plus en financant la concurrence), alors que tu peux avoir des prix sur des programmes plsu intéressants?

France2/3 ne passera jamais Taxi et cie, c'est clair.  :jap:

n°6814306
francois99​9
Posté le 22-10-2005 à 20:04:10  profilanswer

Dimanche 23 Octobre à 20h30 RASSEMBLEMENT DEVANT ONPP STUDIO 101
50 Avenue du Président Wilson
La plaine saint Denis
Métro Porte de la chapelle
www.ratp.fr : Bus 153
Si l’accès aux studios par la Porte de la Chapelle est bloquée, contourner les studios et rejoindre l’autre accès Porte d’Aubervilliers.  

Accès Porte d’Aubervilliers : Passer par la rue Proudhon (1ère à droite quand vous avez la porte de la Chapelle dans le dos).  

L’accès des studios se trouve Avenue Victor Hugo/ rue de la Haie Coq.  

Le public "maison" entre à partir de 19h00.
http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=893

Prenez vos appareils photo et caméra pour témoigner

Message cité 1 fois
Message édité par francois999 le 22-10-2005 à 20:04:48
n°6814310
minusplus
Posté le 22-10-2005 à 20:04:59  profilanswer

francois999 a écrit :

Dimanche 23 Octobre à 20h30 RASSEMBLEMENT DEVANT ONPP STUDIO 101
50 Avenue du Président Wilson
La plaine saint Denis
Métro Porte de la chapelle
www.ratp.fr : plan.jpg plan2.jpg Ligne Bus 153 Horaire Bus 153
Si l’accès aux studios par la Porte de la Chapelle est bloquée, contourner les studios et rejoindre l’autre accès Porte d’Aubervilliers.  

Accès Porte d’Aubervilliers : Passer par la rue Proudhon (1ère à droite quand vous avez la porte de la Chapelle dans le dos).  

L’accès des studios se trouve Avenue Victor Hugo/ rue de la Haie Coq.  

Le public "maison" entre à partir de 19h00.
http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=893

Prenez vos appareils photo et caméra pour témoigner

et heu...

pourquoi faire :??:

n°6814311
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 20:05:10  profilanswer

la question a écrit :

euh, tu penses que le service public va s'amuser à passer des films TF1 Vidéo ou M6 Productions? [:jofusion]

Fais le calcul chez TF1:
- tu produis un film, vas-tu laisser tes concurrents le passer alors que c'est le vecteur publicitaire n°1 (prime-time)?

Fais le calcul chez France télévisions.
- Tu vas passer un film cher à la diffusion et de mauvaise qualité (en plus en financant la concurrence), alors que tu peux avoir des prix sur des programmes plsu intéressants?

France2/3 ne passera jamais Taxi et cie, c'est clair.  :jap:

Il n'a pas joué que dans Taxi... Enfin bref, admettons que ce Brave Samy ne passe JAMAIS dans AUCUN film sur le service public. Celui lui donne-t-il le droit de tenir de tels propos? Shooté jusqu'a l'os ou pas? Désolé, mais ce mec ne devrait plus apparaitres sur les écrans après de telles déclarations.  

D'autant que d'une manière ou d'une autre, il mange "un peu" de tes impots (soutiens à l'exeption culturelle, financement du CNC etc...).

n°6814317
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 20:06:10  profilanswer

minusplus a écrit :

et heu...

pourquoi faire :??:

Du fogiel Bashing...

n°6814321
minusplus
Posté le 22-10-2005 à 20:06:43  profilanswer

gronky a écrit :

Du fogiel Bashing...

ah donc c'est contre fogiel, oké ! :o

n°6814331
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 20:09:36  profilanswer

minusplus a écrit :

ah donc c'est contre fogiel, oké ! :o

Ben, oui, c'est le but du topic en même temps... Tu n'as pas encore compris? Fogiel c'est le diable.

n°6814350
minusplus
Posté le 22-10-2005 à 20:14:04  profilanswer

gronky a écrit :

Ben, oui, c'est le but du topic en même temps... Tu n'as pas encore compris? Fogiel c'est le diable.

wé enfin le tomik a tellement dérivé que le gars qui a posté l'appel aurait pu préciser le but du rassemblement...

n°6814357
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 20:14:44  profilanswer

gronky a écrit :

Il n'a pas joué que dans Taxi... Enfin bref, admettons que ce Brave Samy ne passe JAMAIS dans AUCUN film sur le service public. Celui lui donne-t-il le droit de tenir de tels propos? Shooté jusqu'a l'os ou pas? Désolé, mais ce mec ne devrait plus apparaitres sur les écrans après de telles déclarations.  

D'autant que d'une manière ou d'une autre, il mange "un peu" de tes impots (soutiens à l'exeption culturelle, financement du CNC etc...).

c'est grave comment tu es incapable de dire un simple "oui, je me suis trompé".
Bon, Ok je finance Nacéry au travers de la TVA. [:cend]  

sinon pour revenir au HS, c'est un peu facile de tirer sur l'ambulance.
Ok, ce type cay le démon, n'empêche que il ne s'est pas invité tout seul et que il ne s'est pas monté le bourrichon tout seul, non plus. :o

n°6814370
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2005 à 20:16:25  profilanswer

moi il me fait pitié comme tout les gens sans education, ki ne trouvent pas d'autre chose ke la violence pour se sentir exister.......

et yen a un paket des comme lui...... :sweat:  pas d'educaton, pas de culture, capacité de reflexion proche du neant....et en plus violent.  je me demande si on peu les sauver ou si c'est perdu.

bien sur la haine arrive en 1er sur le moment,  mais apres reflexion ca me rend super triste, et s'ataker a un mek aussi cultivé ke Salman  :sarcastic:   c'est d ailleur pour ca ke baffie na pas parlé, il devait resentir la meme chose.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2005 à 20:21:05

---------------
n°6814407
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 20:21:45  profilanswer

la question a écrit :

c'est grave comment tu es incapable de dire un simple "oui, je me suis trompé".
Bon, Ok je finance Nacéry au travers de la TVA. [:cend]  

sinon pour revenir au HS, c'est un peu facile de tirer sur l'ambulance.
Ok, ce type cay le démon, n'empêche que il ne s'est pas invité tout seul et que il ne s'est pas monté le bourrichon tout seul, non plus. :o

Je me suis trompé, jusqu'a preuve du contraire, j'ai pas envie de passre la filmo de Naceri et les programme de france2-3 de ces 5 dernieres années au crible pour prouver que j'ai tort ou raison. c'est pas le problème. C'est toi qui a amené le truc sur le terrain de la redevance.  

Quand à tirer sur l'ambulance, excuse moi, mais c'est ce que toi et tes potes vous faites depuis 50 et quelques pages sur un animateur producteur minable. Dont la faute, truquer un SMS, est quand même légère comparée à celle(s) de Naceri. Qui a quand même un certain passif de violence dont je doute qu'on puisse accuser Fogiel.  

Mais, c'est vrai le pauvre il a été provoqué par des vilain qui ont dit des trucs qui lui plaisaient pas sur sa religion.  
C'est sur en France on ne doit rien dire contre la religion de certains si on veut pas se prendre des coups dans la gueule si je comprend bien. Dès que tu te sens "insulté" ça te donne le droit de menacer de mort. Trop cool! Dommage qu'on ne soit pas en Floride, il aurait pu vider à l'aise un chargeur sur Rushdi et Samson.  

n°6814524
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 20:40:43  profilanswer

gronky a écrit :

Mais bon, Monsieur Nacéri doit plaire à certains ici qui voient en lui un mec idéal: violent, débile, et j'en passe et des meilleurs..

Même au début de l'emission, il s'était permis de tutoyer une femme médecin, sur le ton du "grand frère des cité" pour lui donner des conseils!!

A vomir, ce type!!

n°6814535
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 20:42:33  profilanswer

gronky a écrit :

Je me suis trompé, jusqu'a preuve du contraire, j'ai pas envie de passre la filmo de Naceri et les programme de france2-3 de ces 5 dernieres années au crible pour prouver que j'ai tort ou raison. c'est pas le problème. C'est toi qui a amené le truc sur le terrain de la redevance.  

Quand à tirer sur l'ambulance, excuse moi, mais c'est ce que toi et tes potes vous faites depuis 50 et quelques pages sur un animateur producteur minable. Dont la faute, truquer un SMS, est quand même légère comparée à celle(s) de Naceri. Qui a quand même un certain passif de violence dont je doute qu'on puisse accuser Fogiel.  

Mais, c'est vrai le pauvre il a été provoqué par des vilain qui ont dit des trucs qui lui plaisaient pas sur sa religion.  
C'est sur en France on ne doit rien dire contre la religion de certains si on veut pas se prendre des coups dans la gueule si je comprend bien. Dès que tu te sens "insulté" ça te donne le droit de menacer de mort. Trop cool! Dommage qu'on ne soit pas en Floride, il aurait pu vider à l'aise un chargeur sur Rushdi et Samson.

concernant l'affaire Fogiel:

Oublie pas les attendus et le verdict du procès, hein, tu es venu sur ce topic non pour donner ton avis sur l'affaire mais pour essayer de faire plonger Dieudonné en re-postant des liens vers les sites habituels(heuresement que POI est fermé, tu nous aurais rempli des pages et des pages) de de déformation/extraction du contexte.
Fabriquer un SMS avec une injure à connotation raciale, pour un acteur du service publique, c'est grave comme geste. Si tu le vois, d'autres le voient pour toi.  

Concernant l'affaire Nacéri:

Fais comme tu veux aussi.
Nacéri a été minable d'accord.
Il a été bien préparé pour ça, tu as du mal à l'admettre.
Mais à force de diaboliser les croyances et les coutumes d'une communauté, faudra pas s'étonner que ces gens en tirent de la rancoeur.[:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)