Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°6814535
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 20:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gronky a écrit :

Je me suis trompé, jusqu'a preuve du contraire, j'ai pas envie de passre la filmo de Naceri et les programme de france2-3 de ces 5 dernieres années au crible pour prouver que j'ai tort ou raison. c'est pas le problème. C'est toi qui a amené le truc sur le terrain de la redevance.  

Quand à tirer sur l'ambulance, excuse moi, mais c'est ce que toi et tes potes vous faites depuis 50 et quelques pages sur un animateur producteur minable. Dont la faute, truquer un SMS, est quand même légère comparée à celle(s) de Naceri. Qui a quand même un certain passif de violence dont je doute qu'on puisse accuser Fogiel.  

Mais, c'est vrai le pauvre il a été provoqué par des vilain qui ont dit des trucs qui lui plaisaient pas sur sa religion.  
C'est sur en France on ne doit rien dire contre la religion de certains si on veut pas se prendre des coups dans la gueule si je comprend bien. Dès que tu te sens "insulté" ça te donne le droit de menacer de mort. Trop cool! Dommage qu'on ne soit pas en Floride, il aurait pu vider à l'aise un chargeur sur Rushdi et Samson.

concernant l'affaire Fogiel:

Oublie pas les attendus et le verdict du procès, hein, tu es venu sur ce topic non pour donner ton avis sur l'affaire mais pour essayer de faire plonger Dieudonné en re-postant des liens vers les sites habituels(heuresement que POI est fermé, tu nous aurais rempli des pages et des pages) de de déformation/extraction du contexte.
Fabriquer un SMS avec une injure à connotation raciale, pour un acteur du service publique, c'est grave comme geste. Si tu le vois, d'autres le voient pour toi.  

Concernant l'affaire Nacéri:

Fais comme tu veux aussi.
Nacéri a été minable d'accord.
Il a été bien préparé pour ça, tu as du mal à l'admettre.
Mais à force de diaboliser les croyances et les coutumes d'une communauté, faudra pas s'étonner que ces gens en tirent de la rancoeur.[:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 20:42:33  profilanswer

n°6814538
deedlit
Posté le 22-10-2005 à 20:42:58  profilanswer

la question a écrit :

sur l'affaire:
(désolé pour l hs)

Citation :

Il avait un problème avec Véronique Sanson au sujet du Coran.
Il était très remonté dès qu'il s'agissait de questions arabes ou de
religion arabe. Il a pas du tout pardonné le massacre des algériens
au gouvernement français, et il a pas caché son indignation en
apprenant que la Police avait fait tournoyer des saucissons (viande de porc) pour faire reculer les algériens sur le pont, avant d'en jeter quelques uns (des algériens, pas les saucissons) dans la Seine.
Pendant l'interview de Nacéry, Baffie n'a pas sorti une seule vanne.
Sans doute par protestation.
Et comme Ardisson s'est fait tancer par les hommes de Carolis, suite à Naceri, il a engueulé très courageusement sa programmatrice Laurence Tricoche. Il faut dire que depuis qu'il n'est plus "couvert" par son vieux pote Yves Bigot, ex dirProg de F2 muté à F4 dans un placard, il a intérêt à faire gaffe...

ça me viendrait pas à l'idée:
- d'inviter Nacéri et rushdie ensemble.
- d'interviewer Nacéry sous acide et de lui parler de massacres perpétrés par les Français en Algérie, puis de le laisser entendre les conneries de Sanson sur sa religion et pour finir par Rushdie qui achève le tout.

ça m'étonne pas qu'il est disjoncté.[:airforceone]

T'es en train d dire que c'est plus ou moins "compréhensible" c'est ça? J'serais curieux de voir l'intégrale de l'emission pour voir en quoi il avait des circonstences atténuante... Pour moi :

Citation :

J'vois pas en quoi inviter Rushdie et Nacérie va forcément appeler au dérapage...

Citation :

- d'interviewer Nacéry sous acide et de lui parler de massacres perpétrés par les Français en Algérie,

Déjà, dire "les Français", c'est limite je trouve, ils étaient pas tous là-bas hein, on globalise un peu trop là, mais passont, on va dire qu'on comprend ce que tu voulais dire...
Je croyais que certains se battaient pour justement qu'on évoque cette partie de l'histoire de France, j'trouve ça plutôt bien d'en parler..... Faudrait savoir, quand on en parle pas, on "occulte", quand on en parle on provoque......

Citation :

puis de le laisser entendre les conneries de Sanson sur sa religion

On a le droit, je crois, d'emmettre une opinion sur une religion non? quelle qu'elle soit? Encore une fois, je croyais que certains se battaient pour cette libertée d'expression justement....

Citation :

et pour finir par Rushdie qui achève le tout.

J'ai pas vu tout les propos, comme beaucoup, mais je serait curieux de savoir ce que Rushdie à pu dire pour "achever le tout"....
J'essaie de rester le plus objectif possible, mais c'est vraiment de plus en plus dur, au départ, j'trouvais le lynchage de dieudo completement absurde, mais faudrait pas que ça aille dans le sens opposé, parce que là, de ce que je sais, y a rien qui justifierait les propos de nacérie de l'émission.....

Qu'il est pété un plomb ok, mais si on commence à dire "oui mais, faut comprendre...." avec des argument tirés par les cheuveux.....bref.....
J'espère qu'on le vera bientôt sur intox.hopto.org pour qu'on puisse se faire une idée....

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 22-10-2005 à 21:33:20
n°6814549
paprika
Posté le 22-10-2005 à 20:44:29  profilanswer

gronky a écrit :

Je me suis trompé, jusqu'a preuve du contraire, j'ai pas envie de passre la filmo de Naceri et les programme de france2-3 de ces 5 dernieres années au crible pour prouver que j'ai tort ou raison. c'est pas le problème. C'est toi qui a amené le truc sur le terrain de la redevance.  

Quand à tirer sur l'ambulance, excuse moi, mais c'est ce que toi et tes potes vous faites depuis 50 et quelques pages sur un animateur producteur minable. Dont la faute, truquer un SMS, est quand même légère comparée à celle(s) de Naceri. Qui a quand même un certain passif de violence dont je doute qu'on puisse accuser Fogiel.  

Mais, c'est vrai le pauvre il a été provoqué par des vilain qui ont dit des trucs qui lui plaisaient pas sur sa religion.  
C'est sur en France on ne doit rien dire contre la religion de certains si on veut pas se prendre des coups dans la gueule si je comprend bien. Dès que tu te sens "insulté" ça te donne le droit de menacer de mort. Trop cool! Dommage qu'on ne soit pas en Floride, il aurait pu vider à l'aise un chargeur sur Rushdi et Samson.

Tu peux dire du mal de n'importe quelle religion,mais pas des juifs.
Tu peux par exemple dire sur LCI:

Citation :

Je suis un peu islamophobe, ça ne me gêne pas de le dire. (...) J’ai le droit, je pense (et je ne suis pas le seul dans ce pays), à penser que l’Islam, (je dis bien " l’Islam ", je ne parle même pas des islamistes) en tant que religion, apporte une certaine débilité (...) qui en effet me rend islamophobe. (...) Il n’y aucune raison, sous le prétexte de la tolérance, (...) de s’abaisser jusqu’à renier des convictions profondes. ".

http://oumma.com/article.php3?id_article=743

n°6814563
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 20:46:53  profilanswer

a112a a écrit :

Mais bon, Monsieur Nacéri doit plaire à certains ici qui voient en lui un mec idéal: violent, débile, et j'en passe et des meilleurs..

Même au début de l'emission, il s'était permis de tutoyer une femme médecin, sur le ton du "grand frère des cité" pour lui donner des conseils!!

A vomir, ce type!!

essayes d'éviter ce genre d'allusions, merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 22-10-2005 à 20:47:11
n°6814568
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 20:48:04  profilanswer

la question a écrit :

concernant l'affaire Fogiel:

Oublie pas les attendus et le verdict du procès, hein, tu es venu sur ce topic non pour donner ton avis sur l'affaire mais pour essayer de faire plonger Dieudonné en re-postant des liens vers les sites habituels(heuresement que POI est fermé, tu nous aurais rempli des pages et des pages) de de déformation/extraction du contexte.
Fabriquer un SMS avec une injure à connotation raciale, pour un acteur du service publique, c'est grave comme geste. Si tu le vois, d'autres le voient pour toi.  

Concernant l'affaire Nacéri:

Fais comme tu veux aussi.
Nacéri a été minable d'accord.
Il a été bien préparé pour ça, tu as du mal à l'admettre.
Mais à force de diaboliser les croyances et les coutumes d'une communauté, faudra pas s'étonner que ces gens en tirent de la rancoeur.[:airforceone]

1/ Tu te répètes... et j'ai déja répondu à ça il y a 4 ou 5 pages.  

2/ Mais bien sur, il a eu une enfance difficile. Rien n'est de sa faute, c'est un pauvre agneau qui vient de naitre manipuler par le diabolique Ardisson. Et pour finir l'argument merdique de la communauté martyrisée qui ne supporte plus la moindre critique et a donc le droit à touts les débordements.  

C'est bien ce que je dis, ta tolérance est à géométrie variable.  

n°6814581
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 20:50:59  profilanswer

gronky a écrit :

Il n'a pas joué que dans Taxi... Enfin bref, admettons que ce Brave Samy ne passe JAMAIS dans AUCUN film sur le service public. Celui lui donne-t-il le droit de tenir de tels propos? Shooté jusqu'a l'os ou pas? Désolé, mais ce mec ne devrait plus apparaitres sur les écrans après de telles déclarations.  

D'autant que d'une manière ou d'une autre, il mange "un peu" de tes impots (soutiens à l'exeption culturelle, financement du CNC etc...).

Par contre, me souviens d'un film, avec Nacéri, avant la série des Taxis, il était bien en père, tout seul, avec son bébé. Là, il jouait très bien et ne faisait pas le "grand frère des cités".

Mais bon, depuis, il se veut le porte parole des jeunes des cités: "fais ce que je dis, pas ce que je fais".. etc..

A la limite, le sketch de Dieudonné, c'est vraiment du "petit", par rapport aux propos de Nacéri! Menace de mort, ou assimilé, c'est bien plus grave que de caricaturer un colon Juif.

Gainsbourg, aussi, venait, complètement bourré, sur les plateaux de télévisions, et, même, s'ils avaient certains propos salaces, il ne disaient pas de telles conneries extrémistes.  

Après on s'étonne que les jeunes (et moins jeunes) fassent les mêmes conneries que fait Nacéri ou autres dégénérés! Ne pas s'étonner de tags ou autres profonations Antisémites, par la suite. "Nacéri fait ça et vu que c'est mon idole, l' "homme" idéal, je vais en faire autant"

n°6814590
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 20:51:44  profilanswer

paprika a écrit :

Tu peux dire du mal de n'importe quelle religion,mais pas des juifs.
Tu peux par exemple dire sur LCI:

Citation :

Je suis un peu islamophobe, ça ne me gêne pas de le dire. (...) J’ai le droit, je pense (et je ne suis pas le seul dans ce pays), à penser que l’Islam, (je dis bien " l’Islam ", je ne parle même pas des islamistes) en tant que religion, apporte une certaine débilité (...) qui en effet me rend islamophobe. (...) Il n’y aucune raison, sous le prétexte de la tolérance, (...) de s’abaisser jusqu’à renier des convictions profondes. ".

http://oumma.com/article.php3?id_article=743

Ah mais bien sur j'oubliai le complot sioniste... ça manquait.  

(P.S. Claude Imbert, je ne le porte pas dans mon coeur non plus). Cependant avoir ce qu'il y a entre les (...) serait quand même interressant. Ne serait-ce que pour la lisibilité du propos. Là ça n'a aucun sens.

n°6814608
paprika
Posté le 22-10-2005 à 20:55:41  profilanswer

gronky a écrit :

Ah mais bien sur j'oubliai le complot sioniste... ça manquait.  

(P.S. Claude Imbert, je ne le porte pas dans mon coeur non plus). Cependant avoir ce qu'il y a entre les (...) serait quand même interressant. Ne serait-ce que pour la lisibilité du propos. Là ça n'a aucun sens.

pas complot,lobby!

n°6814610
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 20:55:53  profilanswer

gronky a écrit :

1/ Tu te répètes... et j'ai déja répondu à ça il y a 4 ou 5 pages.  

2/ Mais bien sur, il a eu une enfance difficile. Rien n'est de sa faute, c'est un pauvre agneau qui vient de naitre manipuler par le diabolique Ardisson. Et pour finir l'argument merdique de la communauté martyrisée qui ne supporte plus la moindre critique et a donc le droit à touts les débordements.  

C'est bien ce que je dis, ta tolérance est à géométrie variable.

1/ tu as tendance à l'oublier à chaque page tournée. [:cend]  

2/Etre athée, pour moi, ce n'est pas se donner comme mission d'empêcher d'autres de pratiquer ou vivre leur religion.

Tu m'as l'air bien véhément pour condamner les méchants antisémites ou islamistes. [:dks]

n°6814614
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 20:56:17  profilanswer

deedlit a écrit :

T'es en train d dire que c'est plus ou moins "compréhensible" c'est ça? J'serais curieux de voir l'intégrale de l'emission pour voir en quoi il avait des circonstences atténuante... Pour moi :

Citation :

J'vois pas en quoi inviter Rushdie et Nacérie va forcément appeler au dérapage...

Citation :

- d'interviewer Nacéry sous acide et de lui parler de massacres perpétrés par les Français en Algérie,

Déjà, dire "les Français", c'est limite je trouve, ils étaient pas tous là-bas hein, on globalise un peu trop là, mais passont, on comprend ce que tu voulais dire...
Je croyais que certains se battaient pour justement qu'on évoque cette partie de l'histoire de France, j'trouve ça plutôt bien d'en parler..... Faudrait savoir, quand on en parle pas, on "occulte", quand on en parle on provoque......

Citation :

puis de le laisser entendre les conneries de Sanson sur sa religion

On a le droit, je crois, d'emmettre une opinion sur une religion non? quelle qu'elle soit? Encore une fois, je croyais que certains se battaient pour cette libertée d'expression justement....

Citation :

et pour finir par Rushdie qui achève le tout.

J'ai pas vu tout les propos, comme beaucoup, mais je serait curieux de savoir ce que Rushdie à pu dire pour "achever le tout"....
J'essaie de rester le plus objectif possible, mais c'est vraiment de plus en plus dur, au départ, j'trouvais le lynchage de dieudo completement absurde, mais faudrait pas que ça aille dans le sens opposé, parce que là, de ce que je sais, y a rien qui justifierait les propos de nacérie de l'émission.....

Qu'il est pété un plomb ok, mais si on commence à dire "oui mais, faut comprendre...." avec des argument tirés par les cheuveux.....bref.....
J'espère qu'on le vera bientôt sur intox.hopto.org pour qu'on puisse se faire une idée....

Oui, faut le comprendre! Comme ensuite faut comprendre les jeunes des cités qui prennent exemple sur Nacéri pour faire les même conneries ou bien pire!

Ensuite, ceux qui dénoncent ce genre de comportements extrémistes, se font lyncher, se font traiter de racistes, de pros Lepen, de pros Sarkosy, de pros Nazis, et j'en passe et des meilleurs!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 20:56:17  profilanswer

n°6814620
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 20:58:11  profilanswer

la question a écrit :

1/ tu as tendance à l'oublier à chaque page tournée. [:cend]  

2/Etre athée, pour moi, ce n'est pas se donner comme mission d'empêcher d'autres de pratiquer ou vivre leur religion.

Tu m'as l'air bien véhément pour condamner les méchants antisémites ou islamistes. [:dks]

1/ Je ne partage pas ta vision de la réalité.  

2/ qu'est ce que l'athéisme vient foutre la dedans?  

3/ Et toi tu m'as l'air bien véhément pour critiquer certaines personnes et bien cléments avec d'autres...

n°6814623
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 20:58:37  profilanswer

a112a a écrit :

Par contre, me souviens d'un film, avec Nacéri, avant la série des Taxis, il était bien en père, tout seul, avec son bébé. Là, il jouait très bien et ne faisait pas le "grand frère des cités".

Mais bon, depuis, il se veut le porte parole des jeunes des cités: "fais ce que je dis, pas ce que je fais".. etc..

A la limite, le sketch de Dieudonné, c'est vraiment du "petit", par rapport aux propos de Nacéri! Menace de mort, ou assimilé, c'est bien plus grave que de caricaturer un colon Juif.

Gainsbourg, aussi, venait, complètement bourré, sur les plateaux de télévisions, et, même, s'ils avaient certains propos salaces, il ne disaient pas de telles conneries extrémistes.  

Après on s'étonne que les jeunes (et moins jeunes) fassent les mêmes conneries que fait Nacéri ou autres dégénérés! Ne pas s'étonner de tags ou autres profonations Antisémites, par la suite. "Nacéri fait ça et vu que c'est mon idole, l' "homme" idéal, je vais en faire autant"

Evites ce genre de posts, deuxième édition. :jap:

n°6814625
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 20:59:09  profilanswer

a112a a écrit :

Oui, faut le comprendre! Comme ensuite faut comprendre les jeunes des cités qui prennent exemple sur Nacéri pour faire les même conneries ou bien pire!

Ensuite, ceux qui dénoncent ce genre de comportements extrémistes, se font lyncher, se font traiter de racistes, de pros Lepen, de pros Sarkosy, de pros Nazis, et j'en passe et des meilleurs!

La preuve en image avec le post pleins de sous entendu de la question...

n°6814630
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 20:59:35  profilanswer

a112a a écrit :

Evites ce genre de posts, 3e édition.

n°6814637
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 21:00:58  profilanswer

gronky a écrit :

La preuve en image avec le post pleins de sous entendu de la question...

ça veut dire quoi, ça?  :heink:  

plein de sous-entendus, que veux-tu dire par là?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 22-10-2005 à 21:01:36
n°6814639
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 21:01:10  profilanswer

Tu fais la loi maintenant? Les propos qui ne te plaisent pas (même si je trouve le raccoucis un peu gros aussi) n'ont pas le droit de citer?  

T'es un sacré démocrate toi...

n°6814647
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 21:02:15  profilanswer

la question a écrit :

ça veut dire quoi, ça?  :heink:  

plein de sous-entendus, que veux-tu dire par là?  :heink:

Ça:

Citation :

Tu m'as l'air bien véhément pour condamner les méchants antisémites ou islamistes.

C'est pas un sous entendu bien gras ça?

n°6814650
Skopos
Posté le 22-10-2005 à 21:03:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui mais uniquement sous l'egide de la restauration du patrimoine.
tu es quand meme d'accord sur le fait qu'un monument comme la cathedrale de reims, soit entretenu?
mais si demain on construit une eglise, alors celle la n'a pas a etre entretenue aux frais de l'etat, pas plus qu'une mosquée qui n'aurai aucun lien avec histoire de france [:spamafote]
et de toute maniere, il est hors de question que je file le moindre euro a des curaillons, des barbus, ou des mecs avec des tresses en guise de barbe  :D

tout à fait et pour aussi que l'accés à ces batiment demeure libre et gratuit.
Merci pour la confirmation.

n°6814656
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 21:04:06  profilanswer

la question a écrit :

essayes d'éviter ce genre d'allusions, merci. :jap:

Tu lui trouves des excuses à ce pauvre extrémiste violent avec déjà un passé de violence..

Snif, je vais verser une larme, on a provoqué le pauvre Nacéri et en plus faut le comprendre, il était shooté!! Quel bel exemple pour les jeunes qui regardent cette emission: "chouette, mon idole, Nacéri, la casseur de flics, dans les films et dans la vie, il se shoote et en plus il insulte et menace un écrivain"!

Après on va en plus, donner pleins d'excuses aux jeunes des cités!! Ben voyons, si on excuse Nacéri, excusons toutes les violences gratuites en France. Les dénoncer, c'est se faire taxer de racisme, d'office..

Quand une personne ose dire tout haut qu'elle va nettoyer une cité (sous entendu nettoyer de ses voyous, pas des gens honnètes), on cris que c'est un raciste, etc etc!!

Continuons à laisser les gens tels Nacéri et autres petites frappes (pour ne pas dire petite sous-merde), à proférer de tels propos, à inciter les jeunes à en faire autant, car c'est du politiquement correct.  De plus, si j'ai bien compris, au début de l'émission, il s'occuperait de jeunes avec un mec avec un Q.I. à peine plus élevé, boxeur Thaï ??

n°6814663
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 21:05:21  profilanswer

gronky a écrit :

Ça:

Citation :

Tu m'as l'air bien véhément pour condamner les méchants antisémites ou islamistes.

C'est pas un sous entendu bien gras ça?

C'est vrai que c'est un gros sous-entendu qui remplit le post en question. [:cend]  

n°6814666
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 21:06:00  profilanswer

la question a écrit :

Evites ce genre de posts, deuxième édition. :jap:

Je remarque qu'avec toi, c'est interdit de dire des vérités..

n°6814689
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 21:09:36  profilanswer

la question a écrit :

C'est vrai que c'est un gros sous-entendu qui remplit le post en question. [:cend]

Essaye encore de noyer le poisson... tu es spécialiste dans ce domaine.

n°6814692
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 21:09:57  profilanswer

a112a a écrit :

Tu lui trouves des excuses à ce pauvre extrémiste violent avec déjà un passé de violence..

Snif, je vais verser une larme, on a provoqué le pauvre Nacéri et en plus faut le comprendre, il était shooté!! Quel bel exemple pour les jeunes qui regardent cette emission: "chouette, mon idole, Nacéri, la casseur de flics, dans les films et dans la vie, il se shoote et en plus il insulte et menace un écrivain"!

Après on va en plus, donner pleins d'excuses aux jeunes des cités!! Ben voyons, si on excuse Nacéri, excusons toutes les violences gratuites en France. Les dénoncer, c'est se faire taxer de racisme, d'office..

Quand une personne ose dire tout haut qu'elle va nettoyer une cité (sous entendu nettoyer de ses voyous, pas des gens honnètes), on cris que c'est un raciste, etc etc!!

Continuons à laisser les gens tels Nacéri et autres petites frappes (pour ne pas dire petite sous-merde), à proférer de tels propos, à inciter les jeunes à en faire autant, car c'est du politiquement correct.  De plus, si j'ai bien compris, au début de l'émission, il s'occuperait de jeunes avec un mec avec un Q.I. à peine plus élevé, boxeur Thaï ??

Il ne me semble pas avoir vu qu'on le traitait de raciste.
Il me semblait plutot que beaucoup de gens n'aimait pas l'expression utilisée, vue qu'elle tire son origine de certaines exactions de l'armée française pdt la Guerre d'Algérie.  

n°6814704
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 21:12:19  profilanswer

la question a écrit :

Evites ce genre de posts, 3e édition.

C'est fou ça!! Mais qui es tu donc pour me dire cela? N'y a t-il pas le droit de dire cela en France?? Mais il y a droit de plaindre le pauvre Nacéri, shooté qui prône la violence au nom de la religion???

Tu bosses dans quoi, t'as quel age au fait?

Mois, suis sans emploi, 41 ans, au cas oû tu me le demanderais. Et je vis en cité et  malgrè cela, je ne tourne pas voyou, ni mes enfants. Donc, j'ai du mal à comprendre qu'on devienne voyou, avec plus de 1500 Euros de vêtements sur le dos. Mais quand je vois des mecs, tels Nacéri, qui ont de tels propos, je commence à comprendre les jeunes qui deviennent des voyous, car ils prennent exemple sur ce genre gros nuls, sans cervelle, bourré de fric et qui chie sur les autres. Déjà si on est super croyant, on ne se shoote pas, on n'insulte pas les gens, on ne fait pas le con en bagnole sur le périphérique.. A moins que la religion dit de faire cela, maintenant?? Et en plus, ce mec là se permet de jouer les "grands frères" !!

n°6814709
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 21:12:57  profilanswer

a112a a écrit :

a112a a écrit :

Je remarque qu'avec toi, c'est interdit de dire des vérités..

Le parallèle tags et profanations de cimetierres juifs - jeunes de banlieue, non ce n'est pas une vérité pour moi.[:airforceone]

on s'en balance de ta vie.[:prodigy]

Message édité par la question le 22-10-2005 à 21:24:38
n°6814733
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 21:17:44  profilanswer

Tu sais précisement qui tague tout les murs de France et de Navarre? t'es super fort toi!  

Par contre le coup de profanations, c'est plutot un truc de néo-nazi beurré à la kro.  

n°6814748
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 21:20:01  profilanswer

gronky a écrit :

Tu sais précisement qui tague tout les murs de France et de Navarre? t'es super fort toi!  

Par contre le coup de profanations, c'est plutot un truc de néo-nazi beurré à la kro.

Déjà s'il trouve des excuses à Nacéri, il doit tout savoir en France. Possible qu'il bosse aux renseignements généraux!!

n°6814751
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 21:20:48  profilanswer

la question a écrit :

on s'en balance de ta vie.[:prodigy]

Alors, ose répondre à mes questions ou bien tu ne veux pas dire qui tu es, dans quoi tu bosses, ton age?

n°6814756
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 21:21:48  profilanswer

Le problème c'est que ni Monsieur La question, ni monsieur A112a, ni Monsieur Gronky ne sont capables de dire qui tague quoi précisement.

n°6814761
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 21:22:06  profilanswer

a112a a écrit :

Déjà s'il trouve des excuses à Nacéri, il doit tout savoir en France. Possible qu'il bosse aux renseignements généraux!!

Prends soin de ne pas répondre au post qui te dérange, hein. :o

n°6814778
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 21:24:34  profilanswer

la question a écrit :

Prends soin de ne pas répondre au post qui te dérange, hein. :o

Je peux en dire autant à ton encontre..

Dis, tu as écris un message tous les 3/4 d'heures depuis ton arrivée ici!!

Alors que veux tu savoir, à quoi n'aurais je pas répondu?

n°6814795
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 21:26:35  profilanswer

gronky a écrit :

Le problème c'est que ni Monsieur La question, ni monsieur A112a, ni Monsieur Gronky ne sont capables de dire qui tague quoi précisement.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut plus s'étonner de la recrudessence de ces actes antisémites, si on voit un tel crétin qu'est Nacéri, proférer de telles idées ou menaces à la télé.

"Il le fait, je vais faire comme lui"..

n°6814806
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 21:28:42  profilanswer

a112a a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut plus s'étonner de la recrudessence de ces actes antisémites, si on voit un tel crétin qu'est Nacéri, proférer de telles idées ou menaces à la télé.

J'ai quand même un leger doute sur le pouvoir de persuasion d'un crétin comme Naceri sur les "jeunes des cités".

n°6814808
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 21:29:07  profilanswer

a112a a écrit :

Edit: par contre, lui fera t on un procès comme on l'a fait pour Dieudonné? Car, mon avis est que c'est bien plus grave que pour Dieudonné.

Edit bis: j'ai merdé, là, j'ai pas cliqué sur le bon bouton! Me suis autoquoté!

Message édité par a112a le 22-10-2005 à 21:31:54
n°6814813
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 21:30:30  profilanswer

gronky a écrit :

J'ai quand même un leger doute sur le pouvoir de persuasion d'un crétin comme Naceri sur les "jeunes des cités".

T'as jamais vu les jeunes idolâtrer, ce crétin? "ouah, t'as vu sa caisse, t'as vu, il casse du flic" etc etc..

n°6814819
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 21:32:32  profilanswer

a112a a écrit :

T'as jamais vu les jeunes idolâtrer, ce crétin? "ouah, t'as vu sa caisse, t'as vu, il casse du flic" etc etc..

De mes yeux vu, non. Donc je ne m'avancerai pas sur le sujet.

n°6814838
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 21:38:36  profilanswer

gronky a écrit :

De mes yeux vu, non. Donc je ne m'avancerai pas sur le sujet.

Moi, oui!

Suis dans une cité. Mais bon, du temps de la sortie des films, j'en entendais souvent qui causaient de lui. C'était leur idole. Possible que maintenant, il ai baissé dans sa popularité, mais sa prestation de samedi soir a peut-être été un vaccin de rappel.

Je n'aime pas sa façon de parler, de se mettre au dessus de tout le monde, de jouer les "grands frères". Ce mec là méprise le peuple.

Dommage qu'il n'a pas continué à jouer comme il l'avait fait dans un de ses premiers films où il jouait le rôle d'un père qui se retrouvait seul avec son bébé. Il était vraiment émouvant et ne se la pétait pas du tout.

n°6814853
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 21:43:22  profilanswer

Les gens changent et pas forcément en bien...

n°6814855
push
/dev/random
Posté le 22-10-2005 à 21:44:08  profilanswer

qui à vu l'émition ? c'est passé à l'antenne ou ça été coupé au montage ?

Sinon je crois qu'on a compris hein, et a112a si tout ce que tu sais faire c'est insulter Nacéri, créé un topic Nacéri si ça t'amuse mais ça devient pénible là.

n°6814859
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 21:45:12  profilanswer

Tiens un autre commissaire politique...

n°6814872
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 21:48:06  profilanswer

gronky a écrit :

Les gens changent et pas forcément en bien...

Tu ne sais pas s'il a eu une sanction ou une plainte au cul, le Nacéri? Car si on laisse passer ça, c'est la porte ouverte à la violence.
Quand je vois le foin qu'on a fait au sujet de Dieudonné, je suis écoeuré!
Ca serait pas ma aussi de boycotter tout ce qu'il fait, comme on a prôné de le faire au sujet de Dieudonné, alors que c'était un sktech. Pour Nacéri, il était sincère, ce n'était pas un sketch ni une scène de film. Une incitation à la haine!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)