Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°6798238
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 20-10-2005 à 07:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est, je suis mangeur d'hommes, peut etre bientot d'enfants?  :sweat:  

Sinon j'aimerais bien un petit sondage sur pensez-vous que Fogiel merite sa condamnation et si oui pensez vous qu'il doit demissioner.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 07:29:28  profilanswer

n°6798301
pifou87
glop glop
Posté le 20-10-2005 à 08:21:52  profilanswer

thermocline a écrit :

Ca y est, je suis mangeur d'hommes, peut etre bientot d'enfants?  :sweat:  

Tu es palestinien ? :o  

n°6799845
la questio​n
Posté le 20-10-2005 à 13:34:19  profilanswer

Citation :

Le Dimanche 16 Octobre 2005, Marc Olivier Fogiel a enfin présenté en direct dans son émission des excuses pour le SMS raciste à l’origine de sa condamnation du 26 Septembre dernier.

Certains vont certainement se féliciter de ces excuses et vont considérer l’affaire comme close. D’autres bien au contraire vont penser que ce n’est pas suffisant et qu’il faut obtenir le départ de Marc Olivier Fogiel (MOF).

Dans un cas comme dans l’autre il faut tenter de prendre du recul et se poser les bonnes questions. Et la question n’est pas « aimez-vous MOF ? » ni « aimez-vous ce que fait MOF sur France 3 ? ».

Ceux qui défendent MOF ne doivent pas faire abstraction des faits avérés et encore moins ignorer le jugement du Tribunal de Montpellier. Quant à ceux qui attaquent MOF, ils ne doivent pas utiliser cette affaire pour assouvir une quelconque vengeance ni sombrer dans un acharnement digne des plus farouches adversaires de Dieudonné.

Ne perdons donc pas de vue la décision de justice. L’animateur-producteur et France Télévision ont été condamnés en première instance (il y a pour l’instant un certain flou autour d’un éventuel appel) pour avoir diffusé un SMS raciste. SMS qui a été crée par l’équipe de MOF.

Or ce dernier ne veut toujours pas reconnaître ce point particulièrement important puisqu’il n’en a pas fait mention dans ses excuses ni dans aucune de ses interventions dans les différents média.

De ce fait on ne peut considérer ses excuses comme suffisantes. Il y a en effet une énorme différence entre le fait d’avoir laissé diffuser un SMS provenant d’un téléspectateur dont on aurait mal estimé le potentiel raciste et le fait d’avoir crée un tel SMS.

Mais admettons que l’on puisse tout de même considérer que les excuses de MOF soient suffisantes. Il y a toutefois quelque chose d’assez dérangeant si on compare cette affaire à d’autres événements.

N’oublions pas ce qui est arrivé à CAUET, il y a une dizaine années. Il avait raconté à la radio une blague de TRES mauvais goût sur Auschwitz. À la suite de ce dérapage CAUET a été sanctionné assez rapidement par son employeur. Pourtant aucune procédure ne fut intentée en justice bien que certaines personnalités (dont Arthur) aient traité l’animateur d’antisémite.

N’oublions pas non plus ce qui est arrivé à Jean-Luc Reichman, il y a quelques années. Ce dernier avait fait sur France 2 une plaisanterie avec le mot « youpin » pouvant être considéré comme antisémite. La sanction est tombée immédiatement et l’animateur a été remercié bien qu’aucun tribunal n’ait été saisi.

Plus récemment, n’oublions pas ce qui est arrivé à Alain Ménargues (directeur de l’information de RFI). Il a été limogé à la suite de propos et d’un livre particulièrement critiques à l’égard de l’état d’Israël. Alain Ménargues est accusé d’antisémitisme mais uniquement dans les média. Aucune action en justice n’a été intentée contre lui à ce sujet.

Voici donc trois affaires ou des personnalités médiatiques sont considérées comme ayant dérapé et qui ont immédiatement été sanctionnées par leur hiérarchie bien qu’il n’y ait eu aucune condamnation pour racisme (ce qui est normal puisque PERSONNE n’a jugé bon de les poursuivre en justice).

Dans le cas de MOF, admettons que la création du SMS raciste soit juste un dérapage. Nous sommes tout de même en présence d’un animateur qui a non seulement dérapé mais qui en plus a été condamné par la justice et a entraîné une chaîne de service publique dans la condamnation.

Alors pourquoi CAUET, Jean-Luc Reichman et Alain Ménargues ont été sanctionnés par leur employeur et pas MOF ? Est-ce une question de personne ? Est-ce parce que les dérapages négrophobes sont autorisés au contraire des dérapages antisémites qui eux sont sanctionnés ?

Il serait intéressant que le CSA et la nouvelle direction de France Télévision se décident à répondre à toutes ces questions.

Paul Draszen

http://www.oulala.net/Portail/arti [...] ticle=1970

n°6799910
pifou87
glop glop
Posté le 20-10-2005 à 13:44:10  profilanswer

"N’oublions pas non plus ce qui est arrivé à Jean-Luc Reichman, il y a quelques années. Ce dernier avait fait sur France 2 une plaisanterie avec le mot « youpin » pouvant être considéré comme antisémite. La sanction est tombée immédiatement et l’animateur a été remercié bien qu’aucun tribunal n’ait été saisi. "

Jamais entendu parler de cette histoire.

n°6799968
XVI Ames
Posté le 20-10-2005 à 13:52:08  profilanswer

c'est pas les tribunaux qui font la lois, c'est les médias :spamafote:

n°6800084
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-10-2005 à 14:12:55  profilanswer

la question a écrit :

il va nous sortir la grosse artillerie-là.
les cancéreux, les veuves, les orphelins, voire les cendres de Montand. [:dks]

:non: Il va inviter Dieudo à faire un sketch chaque semaine  :o  Audience assurée :lol:

Message édité par muzzy91 le 20-10-2005 à 14:13:35
n°6800183
XVI Ames
Posté le 20-10-2005 à 14:28:31  profilanswer

sinon vous avez vu que sur TV5, dans la rediff de l'émission de dimanche dernier, les excuses de mof ont été zappées, alors que le sms pour lequel il a été condamné avait bien été diffusé !

n°6800374
pifou87
glop glop
Posté le 20-10-2005 à 14:57:19  profilanswer

XVI Ames a écrit :

sinon vous avez vu que sur TV5, dans la rediff de l'émission de dimanche dernier, les excuses de mof ont été zappées, alors que le sms pour lequel il a été condamné avait bien été diffusé !

Dans les autres pays ,personne ne s'est plaint de racisme suite à ce SMS.
Donc ils ont dû se dire que ce n'était pas la peine de leur expliquer qu'ils venaient d'être condamné.
Ils évitent ainsi la foudre des lobbies des belges noirs et des suisses métisses .  :D  

n°6800772
deedlit
Posté le 20-10-2005 à 16:00:28  profilanswer

Citation :

N’oublions pas ce qui est arrivé à CAUET, il y a une dizaine années. Il avait raconté à la radio une blague de TRES mauvais goût sur Auschwitz. À la suite de ce dérapage CAUET a été sanctionné assez rapidement par son employeur. Pourtant aucune procédure ne fut intentée en justice bien que certaines personnalités (dont Arthur) aient traité l’animateur d’antisémite.

C'est vrai que Cauhet on en a plus jamais entendu parler  :o

n°6800975
XVI Ames
Posté le 20-10-2005 à 16:31:11  profilanswer

deedlit a écrit :

Citation :

C'est vrai que Cauhet on en a plus jamais entendu parler  :o

on l'a pas entendu pendant des années, ouais.  
pas assez longtemps à mon gout :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 16:31:11  profilanswer

n°6801115
deedlit
Posté le 20-10-2005 à 16:51:13  profilanswer

XVI Ames a écrit :

on l'a pas entendu pendant des années, ouais.  
pas assez longtemps à mon gout :o

De mémoire, c'est arrivé en 95, (c'était plus un reglement de compte avec Arthur qu'autre chose, mais c'est adécdotique) suite à ça il est viré, arrive sur Sky en 96 et depuis, il a jamais arrêté sa carrière, en passant par NRJ, rire et chanson et Europe 2.....

Ca l'a pas empéché (hélas) de devenir l'animateur préféré des français....

les lobbies sont plus ce que c'était  :o  

n°6801139
gronky
poissard
Posté le 20-10-2005 à 16:55:10  profilanswer

deedlit a écrit :

De mémoire, c'est arrivé en 95, (c'était plus un reglement de compte avec Arthur qu'autre chose, mais c'est adécdotique) suite à ça il est viré, arrive sur Sky en 96 et depuis, il a jamais arrêté sa carrière, en passant par NRJ, rire et chanson et Europe 2.....

Ca l'a pas empéché (hélas) de devenir l'animateur préféré des français....

les lobbies sont plus ce que c'était  :o

Bah, c'est l'age tout ça... plus de 2000 ans de lobbying, ça laisse des trace.  :o

---------------
Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain.
n°6811375
push
/dev/random
Posté le 22-10-2005 à 03:39:43  profilanswer

http://www.hopfree.ihost4free.com/Campus_20-10-05.rm

Je suis pas dans la merde moi, je "soutiens" Dieudo donc j'étais antisémite, mais je "soutiens" aussi les idées des alters-mondialiste, et j'apprend que je suis doublement antisémite maintenant  :sweat:  

Vous noterez au passage comment Rocard s'oblige à parler de son enfance et de sa famille avant d'oser émettre une critique sur la politique israëlienne, on est vraiment en pleine hystérie sur ce sujet.

et c'est pas un HS ils évoquent Dieudo/Fogiel  :o

Message édité par push le 22-10-2005 à 04:04:11
n°6811443
gronky
poissard
Posté le 22-10-2005 à 04:19:06  profilanswer

Rocard a très bien résumé la situation. Et il prend les "précaution" qu'il veut. C'est juste un rappel qu'il fait pour éviter que ses propos soient par la suite déformés.  

On peut très détester le gouvernement actuel d'Israel avec cette vieille pourriture de Sharon à sa tête, sans pour autant détester le pays (et ses habitants) en tant que tel.  

n°6811558
pifou87
glop glop
Posté le 22-10-2005 à 08:39:50  profilanswer

gronky a écrit :

Rocard a très bien résumé la situation. Et il prend les "précaution" qu'il veut. C'est juste un rappel qu'il fait pour éviter que ses propos soient par la suite déformés.  

On peut très détester le gouvernement actuel d'Israel avec cette vieille pourriture de Sharon à sa tête, sans pour autant détester le pays (et ses habitants) en tant que tel.

Le pire c'est que Sharon est loin de faire l'unanimité au sein du peuple juif.
Mais actuellement ,c'est lui le symbole d'Israel.

Mais c'est un peu partout pareil si tu regardes bien.
Sans connaitre grand chose de la politique française ,bon nombre d'américains critiquent Chirac parcequ'il ne nous a pas engagé en Irak .
Et par l'intermédiaire de notre président,ils critiquent les français dans son sens général.
Et nous ,par tribalisme,nous mettons cela sur le compte d'un sentiment anti-français primaire général en amérique (même les français de gauche se sentent visés par ces attaques alors qu'ils ont la même cible  :) ).

La différence avec Israel c'est que ,accuser quelqu'un d'etre anti-français ou anti-belge,tout le monde s'en tape  :)  par contre antisémite ,tout de suite ça calme.

n°6811564
docbabar
Toubib officiel
Posté le 22-10-2005 à 08:50:00  profilanswer

c'est entre sharon et netaniaaou que ca se joue et le premier est une colombe par rapport au second!
Israel a tellement souffert qu'il a un reflexe securitaire et nationaliste!

n°6812647
jamx
Posté le 22-10-2005 à 13:47:51  profilanswer

J'viens d'écouter le passage radio des agresseurs de dieudonné en martinique [:gaxx]

Ils disent qu'ils ont compris les propos de dieudonné à Alger, qu'il comparait la shoah à un film X [:gaxx]

Puis rajoute encore, " ça veut dire quoi que tout les morts pendant la 2ème guerre qu'il y a eu ce sont des acteurs de film X " [:gaxx][:gaxx][:gaxx]

:lol:

ps. me semble que ça a déjà été mentionné à un moment sur ce topic, mais faut vraiment l'entendre pour le croire !

[:bledi51]

[:cyberpat92]

n°6812729
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-10-2005 à 14:09:05  profilanswer

oh putain :sweat:

n°6812780
poguto
Posté le 22-10-2005 à 14:24:49  profilanswer

Citation :

c'est entre sharon et netaniaaou que ca se joue et le premier est une colombe par rapport au second!

c'est comme chez les flics , il y a un gentil et un mechant !

n°6812784
docbabar
Toubib officiel
Posté le 22-10-2005 à 14:25:50  profilanswer

jamx a écrit :

J'viens d'écouter le passage radio des agresseurs de dieudonné en martinique [:gaxx]

Ils disent qu'ils ont compris les propos de dieudonné à Alger, qu'il comparait la shoah à un film X [:gaxx]

Puis rajoute encore, " ça veut dire quoi que tout les morts pendant la 2ème guerre qu'il y a eu ce sont des acteurs de film X " [:gaxx][:gaxx][:gaxx]

ps. me semble que ça a déjà été mentionné à un moment sur ce topic, mais faut vraiment l'entendre pour le croire ![:bledi51]

en general les agresseurs de dieudonne sont des figurants payes par sa production pour qu'on parle de lui! [:docbabar]  

[:cyberpat92]

Message édité par docbabar le 22-10-2005 à 14:26:37
n°6812992
winnt
Posté le 22-10-2005 à 15:10:58  profilanswer

docbabar a écrit :

Bien d'accord avec toi  :o  

Même si j'étais d'accord avec certaines des méthodes du second pas très catholiques, mais qui avaient l'air bien efficace.

Je n'ai rien contre Sharon, mais je trouve qu'il gère trop mal, même par rapport à son propre peuple (on attend qu'il y ait quelques morts chez nous pour aller en tuer quelques uns de l'autre côté en riposte :/)

n°6812997
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-10-2005 à 15:13:20  profilanswer

winnt a écrit :

Bien d'accord avec toi  :o  

Même si j'étais d'accord avec certaines des méthodes du second pas très catholiques, mais qui avaient l'air bien efficace.

Je n'ai rien contre Sharon, mais je trouve qu'il gère trop mal, même par rapport à son propre peuple (on attend qu'il y ait quelques morts chez nous pour aller en tuer quelques uns de l'autre côté en riposte :/)

:heink:  
c'est un troll ?
sinon tu as la nationalité israelienne?

n°6813007
satanbet
le ptit nouveau héhéhé!!!
Posté le 22-10-2005 à 15:16:04  profilanswer

je déteste ce type!!!!!!

n°6813064
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-10-2005 à 15:28:06  profilanswer

a propo de gros con vous avez entendu parler de ca ?  

Citation :

Samedi dernier, dans l'émission "Tout le monde en parle", Thierry Ardisson a invité deux personnalités qui promettait une confrontation choc. Et le choc a été bien plus violent qu'il ne l'aurait cru... (ou peut-être pas en fait :] ).

D'un côté, Samy Nacéri, acteur vedette de la série des "Taxi". Personnalité notoirement violente. De l'autre, Salman Rushdie, célèbre écrivain, toujours sous le coup de la fatwa qui l'a rendu célèbre. Le choc fut très violent. "Tout le monde en parle" est une émission enregistrée et donc les passages les plus violents furent coupés (même si on peut déjà trouver le témoignage de personnes ayant assisté à l'enregistrement sur le net). Ce que j'ai vu a la télévision était déjà très violent. Le regard de Samy Nacéri était particulièrement effrayant. Certaines de ses déclarations furent navrantes (comme par exemple "le Coran est pour les Arabes", les Indonésiens apprécieront).

Quand Salman Rushdie quitte le plateau, Laurent Baffie retient Samy Nacéri et Thierry Ardisson va accompagner Salman Rushdie en s'excusant...

On ne saura jamais exactement ce qui s'est dit (bien que j'ai lu quelque part que Samy aurait déclaré être prêt à "s'occuper" de Salman si la prime de la fatwa était réelle, et Véronique Sanson en aurait aussi pris pour son grade, par rapport à sa chanson "Allah" ). Et heureusement.

Mais on a eu là la véritable illustration de l'extrémisme religieux. Quelqu'un de violent, peu (ou pas) cultivé, ne vivant même pas selon les préceptes de sa propre religion (car préférant une vision très personnelle et très confortable, qui le met en valeur, lui), en quête de respectabilité2

pas vu a la TV car coupé au montage naceri a dit a Salman Rushdi pendant la fatoi "j'aurait pris le million de dollars et il 'aurait meme pris du plaisir a comettre l'acte demandé...."

:ouch:  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6813105
winnt
Posté le 22-10-2005 à 15:37:05  profilanswer

popovski a écrit :

:heink:  
c'est un troll ?
sinon tu as la nationalité israelienne?

loin de là  :heink: , je trouve sa gestion catastrophique contre les palestiniens et aussi contre l'israelien banal qui prend le bus pour aller au boulot

Il est un fait, c'est que comparé à l'ère Netanyaou,Sharon ressemble plutôt à un agneau, dans tous les cas de figures, ceux sont de pauvres types qui ont d'autres soucis dans la vie qui trinquent :/

De même que le gars qui se fait exploser (Je veux mourrir pour mes idées et il faut que mon voisin ou mon cousin meurt pour mes idées :fou: , je ne suis pas d'accord avec ce point de vue et c'est malheureusement le cas quand les hélico viennent riposter ils détruisent la vie du voisin qui a pour souci au quotidien de nourrir sa famille :/), on est en 2005, si on est prêt à mourrir pour ses idées, on se met un pneu autour du coup et on va se bruler devant l'ambassade de l'occupant  :o

n°6813132
pifou87
glop glop
Posté le 22-10-2005 à 15:43:10  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pas vu a la TV car coupé au montage naceri a dit a Salman Rushdi pendant la fatoi "j'aurait pris le million de dollars et il 'aurait meme pris du plaisir a comettre l'acte demandé...."

[:rofl]
T'abuses c'est écrit 2 fois dans ton texte  .

En toute honneteté je crois que j'aurais peut-etre pris le million de dollars aussi .  
Désolé Salman mais je préfère les thunes :whistle:

n°6813134
angellus2
Posté le 22-10-2005 à 15:43:39  profilanswer

Citation :

Samedi dernier, dans l'émission "Tout le monde en parle", Thierry Ardisson a invité deux personnalités qui promettait une confrontation choc. Et le choc a été bien plus violent qu'il ne l'aurait cru... (ou peut-être pas en fait :] ).

D'un côté, Samy Nacéri, acteur vedette de la série des "Taxi". Personnalité notoirement violente. De l'autre, Salman Rushdie, célèbre écrivain, toujours sous le coup de la fatwa qui l'a rendu célèbre. Le choc fut très violent. "Tout le monde en parle" est une émission enregistrée et donc les passages les plus violents furent coupés (même si on peut déjà trouver le témoignage de personnes ayant assisté à l'enregistrement sur le net). Ce que j'ai vu a la télévision était déjà très violent. Le regard de Samy Nacéri était particulièrement effrayant. Certaines de ses déclarations furent navrantes (comme par exemple "le Coran est pour les Arabes", les Indonésiens apprécieront).

Quand Salman Rushdie quitte le plateau, Laurent Baffie retient Samy Nacéri et Thierry Ardisson va accompagner Salman Rushdie en s'excusant...

On ne saura jamais exactement ce qui s'est dit (bien que j'ai lu quelque part que Samy aurait déclaré être prêt à "s'occuper" de Salman si la prime de la fatwa était réelle, et Véronique Sanson en aurait aussi pris pour son grade, par rapport à sa chanson "Allah" ). Et heureusement.

Mais on a eu là la véritable illustration de l'extrémisme religieux. Quelqu'un de violent, peu (ou pas) cultivé, ne vivant même pas selon les préceptes de sa propre religion (car préférant une vision très personnelle et très confortable, qui le met en valeur, lui), en quête de respectabilité2

la fatwa a été levée en 1998

n°6813165
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2005 à 15:50:52  profilanswer

et ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6813170
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-10-2005 à 15:53:35  profilanswer

déclaration fracassante de dieudonné : http://panchopa.club.fr/dieudo.wav  

Texte exact; à la vigule près  :o  

Spoiler :

jeu : remplissez les trous du texte

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°6813185
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2005 à 15:57:40  profilanswer

c koi cette conery ?

---------------
n°6813196
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-10-2005 à 16:05:30  profilanswer

C'est la déclaration qu'il avait faite sur la pornographie mémorielle, à l'origine de son lynchage médiatique.  
J'ai repris le texte de son interview, qu'on trouve sur pas mal de sites. Je l'ai juste passé dans le truc france télécom pour redonner une voix.  

Je sais, ça n'a aucun interêt, mais tous les pretextes sont bons pour pas se mettre à bosser quand on a pas envie :o
Enfin si, ça permet de remettre dans le contexte, vu que Fogiel continue à déclarer que dieudonné traite la Shoah de "pornographie mémorielle", ce qui n'est pas tout à fait le cas. Enfin bon on va pas relancer ce vieux débat ennuyeux :o

Par contre c'est marrant tous les blancs qu'il laissent dans son discours, ça permet de tout et rien dire à la fois  :pt1cable:

---------------
n°6813211
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2005 à 16:11:08  profilanswer

ben les images avek le son existe aussi hein.

---------------
n°6813216
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-10-2005 à 16:12:57  profilanswer

ouais tu les as ?
'fin c'est plus original comme ça  :sweat:

Message édité par panchopa le 22-10-2005 à 16:14:40

---------------
n°6813222
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2005 à 16:15:23  profilanswer

j'ai pas gardé faudrait demander ca a YAMSHA....

---------------
n°6813245
push
/dev/random
Posté le 22-10-2005 à 16:23:58  profilanswer

n°6813375
Zorglub52
Posté le 22-10-2005 à 16:56:03  profilanswer

Citation :

J'ai aussi entendu dire qu'après avoir dit "Pourquoi toujours taper sur l'islam?" il a demandé à Ardisson pourquoi il n'invitait pas plutôt Dieudonné... (attention rumeur, qqu'un m'a dit l'avoir entendu dire ça dans une émission de radio)

n°6813379
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2005 à 16:57:02  profilanswer

ca je sais pas mais ce ke je dit a été raporté chez morandini sur Europe 1.

---------------
n°6813443
angellus2
Posté le 22-10-2005 à 17:14:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour info, Drucker est juif....  :whistle:

pendant l'occupation, sa famille a meme été cachée par la famille de...

Spoiler :

Patrick LeLay

n°6813483
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 17:20:39  profilanswer

ça se dit ds le PAF.
Nacéri était sous acide.
Ardisson s'est bien sur fait un plaisir de laisser les deux sur le même plateau le même jour.
Nacéri a menacé Rushdie.
Rushdie s'est plaint à la direction de France2.
La direction de france2 a tapé sur la main de ardisson.
Ardisson a rejeté la faute sur sa productrice adjointe.

C'est clair que Nacéri n'est pas malin mais je trovue que c'est très nul de la part d'Ardisson d'avoir prémédité ça.  :pfff:

n°6813492
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2005 à 17:22:29  profilanswer

la question a écrit :

ça se dit ds le PAF.
Nacéri était sous acide.
Ardisson s'est bien sur fait un plaisir de laisser les deux sur le même plateau le même jour.
Nacéri a menacé Rushdie.
Rushdie s'est plaint à la direction de France2.
La direction de france2 a tapé sur la main de ardisson.
Ardisson a rejeté la faute sur sa productrice adjointe.

C'est clair que Nacéri n'est pas malin mais je trovue que c'est très nul de la part d'Ardisson d'avoir prémédité ça.  :pfff:

ardisson est une merde de toute facon

il a été bon dans le passé aujourdhuis c'est un bobo avek tout ce k'il y a de detestable.

---------------
n°6813543
la questio​n
Posté le 22-10-2005 à 17:31:21  profilanswer

sur l'affaire:

(désolé pour l hs)

Citation :

Il avait un problème avec Véronique Sanson au sujet du Coran.
Il était très remonté dès qu'il s'agissait de questions arabes ou de
religion arabe. Il a pas du tout pardonné le massacre des algériens
au gouvernement français, et il a pas caché son indignation en
apprenant que la Police avait fait tournoyer des saucissons (viande de porc) pour faire reculer les algériens sur le pont, avant d'en jeter quelques uns (des algériens, pas les saucissons) dans la Seine.
Pendant l'interview de Nacéry, Baffie n'a pas sorti une seule vanne.
Sans doute par protestation.

Et comme Ardisson s'est fait tancer par les hommes de Carolis, suite à Naceri, il a engueulé très courageusement sa programmatrice Laurence Tricoche. Il faut dire que depuis qu'il n'est plus "couvert" par son vieux pote Yves Bigot, ex dirProg de F2 muté à F4 dans un placard, il a intérêt à faire gaffe...

ça me viendrait pas à l'idée:
- d'inviter Nacéri et rushdie ensemble.
- d'interviewer Nacéry sous acide et de lui parler de massacres perpétrés par les Français en Algérie, puis de le laisser entendre les conneries de Sanson sur sa religion et pour finir par Rushdie qui achève le tout.

ça m'étonne pas qu'il est disjoncté.[:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 22-10-2005 à 17:32:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)