| |||||
| Auteur | Sujet : Mais à quoi joue fogiel ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 13:23:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 13:23:45 ![]() ![]() |
darksith | En même temps le recours à l'appel c'est pas nouveau on y a toujours droit ! |
Scrypt |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 10-10-2005 à 13:41:37 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
p47alto1 | Non? Je n'ai pas de télé, et je découvre les news: il y a eu détournement de plateau? |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 13:45:49 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mouais, perso je suis pas partisan d'un nivellemet par le bas des sanctions |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 13:46:53 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
Scrypt |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pifou87 glop glop |
|
la question | le cri de l'oiseau-moqueur. |
Scrypt |
rau man I want to believe... | pas sortis de l'auberge si on devait lire tous les forums de tous les pays... certains s'y perdraient, mais bon au moins ça a le mérite de montrer que le débat et les animosités sont présents partout et pas que dans notre cher HFR ! |
docbabar Toubib officiel |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
rau man I want to believe... |
|
la question |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
XVI Ames |
|
docbabar Toubib officiel | c'est sur que comparer le raffine Desproges a cette brute vulgaire et haineuse de dieudonne ya pas photos! |
XVI Ames |
|
Scrypt | les Inconnus aussi ont vraiment été à la limite des fois, mais bon, avec eux tout le monde en prenait dans la gueule sans exceptions. Et puis c'était tellement bon |
docbabar Toubib officiel | et ya legitimus un black qui ose se moquer des blacks , et quel sens de l'humour Pascal rien a voir avec cette daube de dieudo |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 10-10-2005 à 14:17:31 |
pifou87 glop glop |
|
la question |
|
la question |
Message édité par la question le 10-10-2005 à 14:13:54 |
raouf |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
raouf |
|
XVI Ames |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne ! | fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs |
| CLAQUE A FOGIEL . COM | Cherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke |
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^ |
| Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 Février | Marie kiss la joue |
| Flash : La photo joue le role de preuve absolue ? | Ne rire que d'une seule joue? |
| Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ? | |