|
Auteur | Sujet : Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 13:05:55 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 13:05:55 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 10-01-2004 à 13:13:58 --------------- Sur les nerfs |
printf Baston ! |
Romf |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
JacenX Light Years Ahead |
pourquoi? A la limite je trouverai pluus logique que la Terre appartient à tous les terriens --------------- Light Years Away. |
mais arrêtez de rêver, le droit naturel ça existe pas hein? Message édité par JacenX le 10-01-2004 à 13:10:51 --------------- Light Years Away. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 13:13:42
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 13:13:42 |
eraser17 |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 10-01-2004 à 13:17:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 13:23:50 traitre
|
les accords internationaux, ça ne vaut rien, l'important ce sont les faits --------------- Light Years Away. |
printf Baston ! |
et pourquoi pas aux chiens ou aux poissons?
Message édité par JacenX le 10-01-2004 à 13:37:31 --------------- Light Years Away. |
nikolai |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 13:40:13
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2004 à 13:40:32 |
ptet que la lune a été foisonnante de vie il y a des milliards d'années, avant qu'un astéroïle la touche et que ses populations soient obligés de migrer sur Terre --------------- Light Years Away. |
nikolai |
ms qq1 peut très bien le faire s'il est con et si ça lui chante --------------- Light Years Away. |
xsite Extrémiste à deux balles | L'espace n'appartient à personne et ne peut être militarisé par le fait de moultes traités et conventions. --------------- Sur les nerfs |
Ms c du droit positif ça, le jour ou une grande puissance ne sera plus d'accord avec ces accords, elle fera comme bon lui semble --------------- Light Years Away. |
--------------- Sur les nerfs |
verdoux And I'm still waiting |
|
Et c'est ce qu'ils ont fait avec l'Irak, et c'est logique, les Etats respectent des traités tant qu'ils le veulent bien. --------------- Light Years Away. |
Message édité par xsite le 10-01-2004 à 13:53:06 --------------- Sur les nerfs |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
printf Baston ! |
Message édité par Yop ma caille le 10-01-2004 à 14:19:36 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les succès de la politique de Georges Bush | Interuption de mission & moteur a propulsion nucleaire |
On est tous pareil à la base ! | George Bush se cache! |
[TU] Espace, planète Mars | Google n'aime pas George W. Bush |
Quel est le titre de cette musique ? (mission impossible inside) | Vous trouvez pas qu'il ressemble a Bush ? |
[Le Monde.fr] - Georges Bush >< Gorille | |
Plus de sujets relatifs à : Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |