Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!

n°1822898
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-01-2004 à 14:19:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :


 
Souviens toi de yalta. [:actarus44]  


 
A Yalta on en était pas encore aux bombes H de 100 mégatonnes qui pouvaient te tomber sur la gueule comme par magie.  :o


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 14:19:31  profilanswer
 

n°1822901
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2004 à 14:20:08  profilanswer
 

xsite a écrit :


 
A Yalta on en était pas encore aux bombes H de 100 mégatonnes qui pouvaient te tomber sur la gueule comme par magie.  :o  

Un principe t'échappe : on ne bombarde pas ses clients :o


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1822903
printf
Baston !
Posté le 10-01-2004 à 14:20:16  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Qui dirige l'Irak actuellement ? Qui a mis en place le conseil de gouvernement ? Est-ce l'ONU ?


 
Un peu tout le monde :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1822912
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-01-2004 à 14:21:26  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Un principe t'échappe : on ne bombarde pas ses clients :o


 
On parie? [:ddr555]


Message édité par xsite le 10-01-2004 à 14:21:33

---------------
Sur les nerfs
n°1822953
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2004 à 14:32:30  profilanswer
 

xsite a écrit :


 
On parie? [:ddr555]


 
c'est toujours difficile de savoir quelle sera la situation géopolitique à long terme. Néanmoins actuellement les relations avec la chine sont au beau fixe.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1822982
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 14:42:30  answer
 

xsite a écrit :


 
A Yalta on en était pas encore aux bombes H de 100 mégatonnes qui pouvaient te tomber sur la gueule comme par magie.  :o  


y avait la bombe A et c'etait deja pas mal :o

n°1822984
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 14:43:15  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


y avait la bombe A et c'etait deja pas mal :o

en février 45?  :??:


---------------
Light Years Away.
n°1822990
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 14:45:47  answer
 

JacenX a écrit :

en février 45?  :??:  


Roosevelt qui dit a Staline qu'il a une arme d'un pouvoir de destruction jamais vu et Staline qui n'est meme pas étonné.

n°1823002
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 14:50:24  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


Roosevelt qui dit a Staline qu'il a une arme d'un pouvoir de destruction jamais vu et Staline qui n'est meme pas étonné.

Et ca impressionne tellement Staline, qu'à la fin du deal en échange de toute l'europe de l'est et de quelques îles japonaises il a besoin de.... ba il a besoin de rien faire  [:razorbak83] Ha si, entrer en guerre contre le Japon, ce qu'il fera quelques jour après Hiroshima et Nagasaki.
Donc, soit les américains sont des merdes, soient ils n'avaient pas suffisament confiance en la bombe A pour se permettre de négocier et plus et d essayer d'obtenir un deal moins foireux


---------------
Light Years Away.
n°1823006
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-01-2004 à 14:51:40  profilanswer
 

JacenX a écrit :

en février 45?  :??:  


Pas encore, mais les russes étaient parfaitement au courant des avancées du programme nucléaire américain grâce à des renseignements transmis par des scientifiques (Klaus Fuchs notamment http://www.pbs.org/wgbh/amex/bomb/ [...] MEX54.html )

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 14:51:40  profilanswer
 

n°1823010
The_Fury
Posté le 10-01-2004 à 14:52:18  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


Roosevelt qui dit a Staline qu'il a une arme d'un pouvoir de destruction jamais vu et Staline qui n'est meme pas étonné.

il avait plein d'espion

n°1823019
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 14:54:47  answer
 

The_Fury a écrit :

il avait plein d'espion  


ben oui, il parrait meme que des espions russes faisaient carrément parti du projet manhattan

n°1823020
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2004 à 14:54:49  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Et ca impressionne tellement Staline, qu'à la fin du deal en échange de toute l'europe de l'est et de quelques îles japonaises il a besoin de.... ba il a besoin de rien faire  [:razorbak83] Ha si, entrer en guerre contre le Japon, ce qu'il fera quelques jour après Hiroshima et Nagasaki.
Donc, soit les américains sont des merdes, soient ils n'avaient pas suffisament confiance en la bombe A pour se permettre de négocier et plus et d essayer d'obtenir un deal moins foireux


 
Pas certain qu'ils aient été surs à 100% de l'utiliser.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1823024
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 14:56:17  answer
 

yop ma caille a écrit :


 
Pas certain qu'ils aient été surs à 100% de l'utiliser.


clair, les leasings pour fourniture d'armes à l'URSS n'étaient pas soldés :lol:

n°1823035
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 15:00:01  answer
 

JacenX a écrit :

Et ca impressionne tellement Staline, qu'à la fin du deal en échange de toute l'europe de l'est et de quelques îles japonaises il a besoin de.... ba il a besoin de rien faire  [:razorbak83] Ha si, entrer en guerre contre le Japon, ce qu'il fera quelques jour après Hiroshima et Nagasaki.
Donc, soit les américains sont des merdes, soient ils n'avaient pas suffisament confiance en la bombe A pour se permettre de négocier et plus et d essayer d'obtenir un deal moins foireux


ils se sont mit d'accord, et l'URSS n'a pas volé l'Est, je te signal qu'a ce moment ils ont des millions d'hommes dispatché dans tout l'Est
et selon ton exemple qu'est ce qui empechait les USA d'attaquer l'URSS apres avoir utiliser la bombe A contre le Japon? (la possession de la bombe A ne les rend pas invincibles)
la guerre froide n'avait pas encore vraiment commencer hein


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2004 à 15:00:41
n°1823047
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 15:02:19  profilanswer
 

A vrai dire, quelle est la question? [:ddr555]


---------------
Light Years Away.
n°1823507
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-01-2004 à 17:19:39  profilanswer
 

[:sicko]


Message édité par pastor le 10-01-2004 à 17:24:45
n°1826701
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-01-2004 à 02:27:41  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Il faut à tout prix éviter cela !
Il est évident que la lune 'appartient' à tous les Terriens.


La lune appartient aux lunatiques....
 
 
 
[:dehors]
 
PS@xsite: Euh on s'est bastonné y a pas longtemps mais j'avais pas encore repéré ta signature Javaniesque... mes excuses donc... :o


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1829112
@chewie
Posté le 11-01-2004 à 16:00:23  profilanswer
 
n°1829114
jofission
Posté le 11-01-2004 à 16:00:33  profilanswer
 

merde j'ai pas vu ce topic. [:sushi]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1831508
bargigor
Posté le 12-01-2004 à 01:16:40  profilanswer
 

aboiment de roquet qui voit qu il va perdre la présidence aux prochaines éléctions quand ses concurents vont balancer a la face du monde toute les malversations qu on ne connais pas encore a propos de War in the Golf 2 le retour du justicier au chapeau étoilé
 
edit : j ai edité roquet que j avais écris rocket
 
je sais pas mais moi je vois de plus en plus l amérique comme un danger énorme , un pays qui veut a tout pris dominer la terre entiere et qui met des batons dans les roues a tout ce qui peut lui faire obstacle
 
alors mettre la main sur mars et la lune c est bien dans le trip, mais la c est juste une image
 
la vérité n est pas ailleur... mais sur terre :)


Message édité par bargigor le 12-01-2004 à 01:24:48
n°1831715
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-01-2004 à 01:49:24  profilanswer
 

JE crois qu'il y a des dictateurs bien pire que les américains... [:ange]


---------------
Light Years Away.
n°1831992
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-01-2004 à 02:54:52  profilanswer
 

pire, certe, mais avec un budget militaire, et un poids politique et économique aussi fort, non
c'est pas la corée du nord ou l'angola qui décide pour le monde dans son intéret
cela dit, c'est tout à fait hors sujet ici...

n°1832099
hikoseijur​o
Posté le 12-01-2004 à 03:39:29  profilanswer
 

printf a écrit :


 
+1
Du point de vue du grand public, et éventuellement du technicien (si j'arrive à bosser dans le secteur spatial :love:), c'est clair que la station spatiale ne fait pas rêver, alors que ce serait le cas si on construisait un ascenseur spatial, une base lunaire ou si organisait une expédition vers Mars.


 
bosser dans le secteur spatiale en étant nul en physique ? :ouch:  :o

n°1832100
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-01-2004 à 03:41:33  profilanswer
 

Voici comment je vois les choses :  
 
La terre, si on continue comme ça, va devenir une vraie poubelle. Je parle d'une planète où respirer avec un appareil d'aide est obligatoire, où certaines zones de cette planète sont tellement affectées par les trous de couche d'ozone qu'on ne peut y vivre, une planète où les ressources ne sont plus du tout suffisantes pour faire vivre les 2/3 de la population mondiale (scénario catastrophe il est vrai).
 
Donc, à ce moment là, le programme lunaire sera vraiment au point et des villes nouvelles pousseront sur la lune, reproduisant parfaitement les conditions de vie sur Terre.  
Donc à ce moment là, les gouvernements les plus riches décideront d'exiler leur peuple sur la lune, laissant la Terre au reste du monde.
Je vois bien les pays comme les Etats-Unis, l'Angleterre, La France, le Japon, l'Allemagne décider de ne pas complètement abandonner la Terre, mais de simplement la mettre de côté en transportant la majorité des peuples (ceux qui auront les moyens) sur la Lune.
Les gouvernements seraient aussi transportés sur la Lune.  
Bref, se préservant de cette poubelle où il fait pas bon vivre que sera devenue notre planète.
Je vois ça bien finir comme ça.
Je vous dit la suite?  
Bon aller, les représentants de gouvernement qui seront restés sur la Terre verront de plus en plus d'un mauvais oeil l'exile des peuples. Les plus pauvres qui seront restés aussi n'apprécieront pas. Bref la révolte sera en marche. Ces peuples réclameront leur indépendance, s'en suivra une guerre opposant la Terre à la Lune, un traité de paix sera signé et l'indépendance sera obtenue.
Les ressources s'amenuisant toujours, une 3ème Guerre Mondiale terrienne fera son apparition. Les combats feront rage pendant 2 ans environ avant qu'un pays décide de niquer tous les autres.
Bombes atomiques et autres joyeusetées, la Terre connaîtra la fin de ses peuples dans un hiver nucléaire atroce.  
 
Voilà, donc si vous voulez pas crever dans un hiver nucléaire atroce, faites vos bagages. :D

n°1832101
hikoseijur​o
Posté le 12-01-2004 à 03:42:19  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Ben vu qu'il n'y a pas de Luniens, et que la lune est notre satellite, on peut considérer qu'elle nous appartient [:spamafote]


 
moi je considère que l'amérique m'appartient ainsi que tous les continents, pourtant tout le monde ne l'entend pas de cette oreille  :sarcastic:

n°1832104
hikoseijur​o
Posté le 12-01-2004 à 03:43:40  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ms qq1 peut très bien le faire s'il est con et si ça lui chante  


 
et s'il est le plus fort   (surtout)

n°1832295
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-01-2004 à 04:58:55  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Voici comment je vois les choses :  
 
La terre, si on continue comme ça, va devenir une vraie poubelle. Je parle d'une planète où respirer avec un appareil d'aide est obligatoire, où certaines zones de cette planète sont tellement affectées par les trous de couche d'ozone qu'on ne peut y vivre, une planète où les ressources ne sont plus du tout suffisantes pour faire vivre les 2/3 de la population mondiale (scénario catastrophe il est vrai).
 
Donc, à ce moment là, le programme lunaire sera vraiment au point et des villes nouvelles pousseront sur la lune, reproduisant parfaitement les conditions de vie sur Terre.  
Donc à ce moment là, les gouvernements les plus riches décideront d'exiler leur peuple sur la lune, laissant la Terre au reste du monde.
Je vois bien les pays comme les Etats-Unis, l'Angleterre, La France, le Japon, l'Allemagne décider de ne pas complètement abandonner la Terre, mais de simplement la mettre de côté en transportant la majorité des peuples (ceux qui auront les moyens) sur la Lune.
Les gouvernements seraient aussi transportés sur la Lune.  
Bref, se préservant de cette poubelle où il fait pas bon vivre que sera devenue notre planète.
Je vois ça bien finir comme ça.
Je vous dit la suite?  
Bon aller, les représentants de gouvernement qui seront restés sur la Terre verront de plus en plus d'un mauvais oeil l'exile des peuples. Les plus pauvres qui seront restés aussi n'apprécieront pas. Bref la révolte sera en marche. Ces peuples réclameront leur indépendance, s'en suivra une guerre opposant la Terre à la Lune, un traité de paix sera signé et l'indépendance sera obtenue.
Les ressources s'amenuisant toujours, une 3ème Guerre Mondiale terrienne fera son apparition. Les combats feront rage pendant 2 ans environ avant qu'un pays décide de niquer tous les autres.
Bombes atomiques et autres joyeusetées, la Terre connaîtra la fin de ses peuples dans un hiver nucléaire atroce.  
 
Voilà, donc si vous voulez pas crever dans un hiver nucléaire atroce, faites vos bagages. :D  


 
à peu près similaire, sauf que je vois mieux Mars à la place de la lune (terraforming et compagnie) :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1832379
printf
Baston !
Posté le 12-01-2004 à 07:20:01  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
bosser dans le secteur spatiale en étant nul en physique ? :ouch:  :o  


 
Je veux juste être technicien, pas calculer les trajectoires des fusées :p
 
Sinon, va y avoir de la casse :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1832388
eraser17
Posté le 12-01-2004 à 07:33:21  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Voici comment je vois les choses :  
 
La terre, si on continue comme ça, va devenir une vraie poubelle. Je parle d'une planète où respirer avec un appareil d'aide est obligatoire, où certaines zones de cette planète sont tellement affectées par les trous de couche d'ozone qu'on ne peut y vivre, une planète où les ressources ne sont plus du tout suffisantes pour faire vivre les 2/3 de la population mondiale (scénario catastrophe il est vrai).
 
Donc, à ce moment là, le programme lunaire sera vraiment au point et des villes nouvelles pousseront sur la lune, reproduisant parfaitement les conditions de vie sur Terre.  
Donc à ce moment là, les gouvernements les plus riches décideront d'exiler leur peuple sur la lune, laissant la Terre au reste du monde.
Je vois bien les pays comme les Etats-Unis, l'Angleterre, La France, le Japon, l'Allemagne décider de ne pas complètement abandonner la Terre, mais de simplement la mettre de côté en transportant la majorité des peuples (ceux qui auront les moyens) sur la Lune.
Les gouvernements seraient aussi transportés sur la Lune.  
Bref, se préservant de cette poubelle où il fait pas bon vivre que sera devenue notre planète.
Je vois ça bien finir comme ça.
Je vous dit la suite?  
Bon aller, les représentants de gouvernement qui seront restés sur la Terre verront de plus en plus d'un mauvais oeil l'exile des peuples. Les plus pauvres qui seront restés aussi n'apprécieront pas. Bref la révolte sera en marche. Ces peuples réclameront leur indépendance, s'en suivra une guerre opposant la Terre à la Lune, un traité de paix sera signé et l'indépendance sera obtenue.
Les ressources s'amenuisant toujours, une 3ème Guerre Mondiale terrienne fera son apparition. Les combats feront rage pendant 2 ans environ avant qu'un pays décide de niquer tous les autres.
Bombes atomiques et autres joyeusetées, la Terre connaîtra la fin de ses peuples dans un hiver nucléaire atroce.  
 
Voilà, donc si vous voulez pas crever dans un hiver nucléaire atroce, faites vos bagages. :D  


 
a part que meme si la terre est complemtement foutu on pourra tjr construire les meme structures que celle prevue sur la lune, ca restera tjr plus facile a faire que de tout monté sur la lune. c'est aps comme si c'etait un pays agreable ou il suffit d'arriver pour y vivre, mars ou la lune seront tjr moins vivable que la terre.

n°1832389
eraser17
Posté le 12-01-2004 à 07:34:28  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Je veux juste être technicien, pas calculer les trajectoires des fusées :p
 
Sinon, va y avoir de la casse :D


 
ils n'en sont pas a ca près de toute facon, tu pourra tjr postuler a l'ESA :D

n°1833009
sebkom
Come and get it !
Posté le 12-01-2004 à 11:18:20  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Voici comment je vois les choses :  
 
La terre, si on continue comme ça, va devenir une vraie poubelle. Je parle d'une planète où respirer avec un appareil d'aide est obligatoire, où certaines zones de cette planète sont tellement affectées par les trous de couche d'ozone qu'on ne peut y vivre, une planète où les ressources ne sont plus du tout suffisantes pour faire vivre les 2/3 de la population mondiale (scénario catastrophe il est vrai).
 
Donc, à ce moment là, le programme lunaire sera vraiment au point et des villes nouvelles pousseront sur la lune, reproduisant parfaitement les conditions de vie sur Terre.  
Donc à ce moment là, les gouvernements les plus riches décideront d'exiler leur peuple sur la lune, laissant la Terre au reste du monde.
Je vois bien les pays comme les Etats-Unis, l'Angleterre, La France, le Japon, l'Allemagne décider de ne pas complètement abandonner la Terre, mais de simplement la mettre de côté en transportant la majorité des peuples (ceux qui auront les moyens) sur la Lune.
Les gouvernements seraient aussi transportés sur la Lune.  
Bref, se préservant de cette poubelle où il fait pas bon vivre que sera devenue notre planète.
Je vois ça bien finir comme ça.
Je vous dit la suite?  
Bon aller, les représentants de gouvernement qui seront restés sur la Terre verront de plus en plus d'un mauvais oeil l'exile des peuples. Les plus pauvres qui seront restés aussi n'apprécieront pas. Bref la révolte sera en marche. Ces peuples réclameront leur indépendance, s'en suivra une guerre opposant la Terre à la Lune, un traité de paix sera signé et l'indépendance sera obtenue.
Les ressources s'amenuisant toujours, une 3ème Guerre Mondiale terrienne fera son apparition. Les combats feront rage pendant 2 ans environ avant qu'un pays décide de niquer tous les autres.
Bombes atomiques et autres joyeusetées, la Terre connaîtra la fin de ses peuples dans un hiver nucléaire atroce.  
 
Voilà, donc si vous voulez pas crever dans un hiver nucléaire atroce, faites vos bagages. :D  


A premiere vue ce ne seront pas des villes à ciel ouvert qui seront bâties sur la Lune alors pourquoi ne pas faire ce genre de villes fermées sur Terre ? Ca couterait moins cher non ?

n°1833027
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-01-2004 à 11:21:42  profilanswer
 

sebkom a écrit :


A premiere vue ce ne seront pas des villes à ciel ouvert qui seront bâties sur la Lune alors pourquoi ne pas faire ce genre de villes fermées sur Terre ? Ca couterait moins cher non ?
 


 
Ouai mais il faut d'abord raser là où tu veux construire.
Et puis les gens pourront casser les dômes (ce qui sont dehors) tandis que sur la lune, personne sera dehors, donc personne voudra casser le dôme :)

n°1833048
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-01-2004 à 11:26:08  profilanswer
 

je ne sait pas si ca a été dit mais la question a également été abordée sur le topic astronomie de la section seti  
Que pensez vous de la manne énergétique qu répresente l'excavation de l'hélium 3 présent dans le sol lunaire?
Est ce qu'avec la disparition des ressources pétrolières ce n'est pas un élément fort mais non médiatique de ce projet?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5155-1.htm
 
cf les 2/3 dernières pages


Message édité par Magicpanda le 12-01-2004 à 11:30:11
n°1833100
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-01-2004 à 11:33:50  profilanswer
 

drapal

n°1833110
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-01-2004 à 11:35:05  profilanswer
 

Tu utilises des mots trop compliqués et j'ai la flemme de prendre mon dico :sleep:

n°1846127
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 13-01-2004 à 23:58:18  profilanswer
 

C'est pas demain l'annonce de Bush?

n°1846301
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-01-2004 à 00:26:19  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Ouai mais il faut d'abord raser là où tu veux construire.
Et puis les gens pourront casser les dômes (ce qui sont dehors) tandis que sur la lune, personne sera dehors, donc personne voudra casser le dôme :)  


 
 
effectivement, sur la lune, vu qu'il n'y a pas d'atmosphere, les astéroïdes, cailloux et autres boulons et morceaux de satellites s'en occuperont :jap:
 
Sans rire, au lieu de lancer des projets pharaoniques, il ferait mieux de rembourser les dettes de son pays :sarcastic:
 
il me semble que c'est le pays le plus endetté au monde non ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1846308
sebkom
Come and get it !
Posté le 14-01-2004 à 00:28:13  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


Ouai mais il faut d'abord raser là où tu veux construire.
Et puis les gens pourront casser les dômes (ce qui sont dehors) tandis que sur la lune, personne sera dehors, donc personne voudra casser le dôme :)  


Effectivement j'y avais pas pensé  :)  
Mais si les gens sont dehors c'est que l'air est respirable et que la vie est possible et que le dome ne sert à rien?  :heink:  
Et puis pourquoi qu'il y aurait des gens qui n'auraient pas le droit d'y aller dans le dome hein ?   :o  
En admettant qu'il y ait des gens qui n'aient pas le droit de rentrer dans le dome, il y a forcément des moyens pour se défendre ?? Genre des clotures électriques, des mines anti-personnel, des snipers etc...
 
Bref, ce que je comprend pas c'est que si on était nés sur la Lune, on n'aurait qu'une envie c'est d'aller vivre sur Terre.
Je dis pas que la Lune n'a aucune utilité, c'est juste que je la vois plus comme une planète pour VIP que pour population de masse.

n°1846404
chewyy
Posté le 14-01-2004 à 01:09:01  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


ils se sont mit d'accord, et l'URSS n'a pas volé l'Est, je te signal qu'a ce moment ils ont des millions d'hommes dispatché dans tout l'Est
et selon ton exemple qu'est ce qui empechait les USA d'attaquer l'URSS apres avoir utiliser la bombe A contre le Japon? (la possession de la bombe A ne les rend pas invincibles)
la guerre froide n'avait pas encore vraiment commencer hein


 
le probleme pour les ricains c'est surtout qu'en balançant deux bombe sur leur japon , il avait epuisé tout leur stock de bombe.
il n'avait  que 2 bombes de pretes ,la fabrication  etait longue a l'epoque.


---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les succès de la politique de Georges BushInteruption de mission & moteur a propulsion nucleaire
On est tous pareil à la base !George Bush se cache!
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024Google n'aime pas George W. Bush
Quel est le titre de cette musique ? (mission impossible inside)Vous trouvez pas qu'il ressemble a Bush ?
[Le Monde.fr] - Georges Bush >< Gorille 
Plus de sujets relatifs à : Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR