|
Auteur | Sujet : Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |
---|
@chewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 00:02:02 |
nikolai | 15 ou 20 ans c'est relativement proche comparé au temps qu'il a fallu à l'homme pour en arrivé la ^^
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
@chewie |
|
Fraye Je vole haut ! |
je sais qu'ils peuvent le faire mais si ils le font vraiment je croirais volontier que les americains peuvent tout faire..
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Fraye Je vole haut ! | ca va nikolai --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
nikolai |
Ex-Floodeur La Source |
un nanotube ? Ca me parait bizarre... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sebkom Come and get it ! | puisque tout le monde en parle :
Message édité par sebkom le 10-01-2004 à 01:14:15 |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 00:18:43 |
sebkom Come and get it ! | au niveau des entrées/sorties dans l'atmosphère les problèmes seraient-t-ils les mêmes qu'avec les navettes/fusées/capsules ??? |
JacenX Light Years Ahead | Ca me paraît quand même drôlement fragile et vulnérable (surtout) --------------- Light Years Away. |
@chewie |
|
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 00:27:06 heu quand meme en avion ca serait super facil a avoir |
Fraye Je vole haut ! |
il faut vraiment que l'on capture Ben laden avant --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
tommy february6 | Et moi qui croyait que tortue géniale avait pulvérisé la lune pour que sangoku se détransforme
Message édité par tommy february6 le 10-01-2004 à 00:36:23 |
sebkom Come and get it ! |
|
tommy february6 |
|
Ex-Floodeur La Source |
d'autna que si l'ISS s'ecrase contre le cable il se passe quoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
greenleaf | 2013 . c'est un peu trop optimiste quand même, non ? |
Fraye Je vole haut ! |
on va dire 2015
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Ex-Floodeur La Source |
et on risque pas de se manger la lune dans la gueule ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mrbebert |
le cable, c'est pour aller en orbite, pas jusqu'à la lune |
@chewie |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
sebkom Come and get it ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eraser17 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 10-01-2004 à 13:06:29 |
nikolai | d'ailleurs on pourrait pas deposé ISS sur la lune ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
eraser17 |
|
Romf | euh j'ai une question, je sais pas si ca adéja été posé, j'ai pas tout lu:
|
eraser17 | dans les accords internatiaux il est bien precisé que la lune appartient a personne et ne le pourra jamais.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 13:05:14 Ils ont dejà mit leur drapaux dessus... |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 13:05:55 ca veut pas dire que les US ne vont pas se l'approprier (a long terme) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les succès de la politique de Georges Bush | Interuption de mission & moteur a propulsion nucleaire |
On est tous pareil à la base ! | George Bush se cache! |
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 | Google n'aime pas George W. Bush |
Quel est le titre de cette musique ? (mission impossible inside) | Vous trouvez pas qu'il ressemble a Bush ? |
[Le Monde.fr] - Georges Bush >< Gorille | |
Plus de sujets relatifs à : Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |