Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Quel est le titre de cette musique ? (mission impossible inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le titre de cette musique ? (mission impossible inside)

n°1577639
naja
Tssssssss
Posté le 30-11-2003 à 12:12:04  profilanswer
 

Je n'ai pas bcp d'informations...  ca date d'à peu près la meme époque que la chanteuse Gala et son "nanana" (c'est le titre, ca d'ailleurs ?  :heink: ), et c'est un peu du meme style, pour autant que je me le rappelle (en tout cas, on comparait souvent les deux chansons, ... )
 
Ca commence par une voix d'homme, un peu caverneuse, avec bcp d'écho, qui parle/chante, finit par un mot comme "sweet".. puis un arrêt d'une seconde ou deux, puis la musique commence... un peu techno, avec bcp d'écho...
 
 
Bon ben bonne chance...  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 12:12:04  profilanswer
 

n°1577707
chrisbzh
black hawk down
Posté le 30-11-2003 à 12:23:46  profilanswer
 

Naja a écrit :

Je n'ai pas bcp d'informations...  ca date d'à peu près la meme époque que la chanteuse Gala et son "nanana" (c'est le titre, ca d'ailleurs ?  :heink: ), et c'est un peu du meme style, pour autant que je me le rappelle (en tout cas, on comparait souvent les deux chansons, ... )
 
Ca commence par une voix d'homme, un peu caverneuse, avec bcp d'écho, qui parle/chante, finit par un mot comme "sweet".. puis un arrêt d'une seconde ou deux, puis la musique commence... un peu techno, avec bcp d'écho...
 
 
Bon ben bonne chance...  :whistle:  
 
 


au pif 2 unlimited  ;)


Message édité par chrisbzh le 30-11-2003 à 12:24:15
n°1578085
naja
Tssssssss
Posté le 30-11-2003 à 13:14:08  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


au pif 2 unlimited  ;)


 
tu as une idee du titre ?  :wahoo:


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Quel est le titre de cette musique ? (mission impossible inside)

 

Sujets relatifs
Instruments de musique : l'entretien[musique] saxophone
[Cdiscount-Musique]une guitare a 50€ !!!!C Koi le titre du générique de Mauvais Esprits ???
Est ce qqun pet me dire quelle est la musique qui passe dans...Des photos de vos Catherinettes... [chapo inside needed]
Recherche d'un titre de Neil Youngj'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside]
[Seigneurs des anneaux]Musiquerecherche des doctorants : question pognon inside
Plus de sujets relatifs à : Quel est le titre de cette musique ? (mission impossible inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR