| |||||
| Auteur | Sujet : Lundi de Pentecôte : où sont nos sous ? |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 11:14:39 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
davidmarli | euh t'as vu ça où qu'oin avait un quota horaire annuel ???
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Pleymo | maladie par ci, maladie par la... c facile |
nelly93 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
nelly93 |
|
davidmarli | Nelly93 : euh les profs de lycée bossent autant que ceux de collège !
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 08:54:07 ![]() ![]() |
davidmarli | et encore certains collègues ne connaissent pas LEUR monde du travail ("hein quoi, notre job c'est pas de gueuler pour un oui ou pour un non ? On m'aurait menti !" ) --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
azh | Serieusement les profs faut faire le pont a chaque fois vous economiserez bcp d'argent vu le nombre d'élève qui se pointe en cour ^^ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 17:29:27 ![]() ben oui... mais en meme temps, la fac lui paye ses voyages de recherche au Mexique (2x par an), et lui verse une bourse qui ferait plaisir a de nombreux etudiants stagiaires (plus que le smic je crois). Tout cela sans limitation de temps pour finir sa these, ni aucun controle de son avancement.
|
olivierau |
|
Xamoth Slapping young trads |
c est une pervertion debilitante ke de croire ke l enseignement general recu en ecole/college/lycées doit etr fait afin de preparer a l asservissement par le travail... |
il espere crever au pouvoir plutot ke d aller sejourner en zonzon...
|
Clarinette Fournisseur officiel | Reçu ce matin...
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
j imagine k il a fait celui ki n entendait pas pour ne pas avoir a en debattre... |
Clarinette Fournisseur officiel |
j ai du le voir dans 4 ou 5 topics differents a plusieurs reprises... |
kler... |
non, chui nouvelle! |
nelly93 |
|
nelly93 |
|
nelly93 |
|
nelly93 | Et attention je n'ai pas dit que c'était un métier de tout repos, j'ai juste dit qu'ils ne bossaient pas bcp... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Hockey sur glace | Le topic du lundi matin |
| Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi | Conforama est ouvert le Lundi ? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Lundi de Pentecôte : où sont nos sous ? | |