| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 22:42:50 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha merde putin, condoléances --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 22:47:11 ![]() |
JacenX Light Years Ahead | --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 00:24:31 ![]() |
Aspegix Douleur et Fièvre | RIP Lorelei |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Meganne Féministe Ardant |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 02:56:25 ![]() ![]() |
dunkin' donuts nihilisme positif | Ca faisait un paquet d'années que j'avais perdu de vue Lorène. Je me souviens de quelques bonnes soirées chez elle à Paris, vers 2001-2002. Je ne peux pas imaginer la souffrance qu'elle a dû endurer pour en arriver à une telle extrémité et je souhaite beaucoup de courage à ses proches.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | EA --------------- Lu et approuvé. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Rip et bon courage aux proches.
--------------- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Darkblade6666 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2014 à 11:48:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rasthor | Bordel !!!!!!!!!!!! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | RIP --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Coyote a foie jaune | Je viens d'apprendre la nouvelle. Je ne la connaissais pas dans la vraie vie, on n'avait jamais échangé ici mais j'appréciais souvent ses commentaires au hasard des topics sur lesquels je la croisais.
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
BoraBora Dilettante | J'ai failli la rencontrer à deux occasions, au fil des années. Elle a eu un empêchement les deux fois. J'espérais depuis quelques mois que la troisième serait la bonne et viens d'apprendre qu'il n'y aurait pas de troisième. Elle m'a toujours paru être une femme aussi intéressante qu'attachante.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 14:09:37 ![]()
|
Autralia | *** Message édité par Autralia le 15-03-2014 à 14:21:04 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
zlatco chasseur-cueilleur | Voila un petit message pour m'associer à la cohorte d'admirateurs transis de Lorelei pour dire toute la tristesse qui me gagne depuis ces derniers jours...
|
d750 |
Plouf02 Opencloud addict! |
ameriqueric | Moi aussi je voulais t'écrire un petit mot que tu ne liras pas. |
Vini Vini - Le vrai | Tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde, heureusement qu'on ne se déteste pas tous car nos convictions sont différentes Message édité par Vini le 15-03-2014 à 20:33:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
el muchacho Comfortably Numb | Au final, qu'est-ce qu'il en est, de la réunion mentionnée en premier post ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kede | oh --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Autralia |
mahnmut | Tristesse, depuis toutes ces années, elle m' a arraché plein de sourires, à un moment où c'était rare. J'aimais trop son côté cash et rock'n roll...
|
ddr555 | Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis sous le choc. Même si ça faisait longtemps que je n'avais plus de contacts avec elle, je l'appréciais beaucoup. Il me reste encore dans la tête la vidéo de notre mariage où elle chantait like a virgin de madonna avec beaucoup d'entrain.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
ddr555 | rien à voir, mais modifié |
justeleblanc | la cérémonie a eu lieu ? |
Ryan Foupoudav | Manque plus que l'hommage de Beavisandbuthead dans les anciens --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Euthanasie: Vincent Lambert est décédé | SARKO, tu l'aimes ou tu le quittes |
| CR Vacances & Voyages | Philippe Noiret nous a quittés |
| zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Lorelei | a lorelei |
| lorelei .... | Lorelei modote ? |
| QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) | 14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside |
| Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés. | |