| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Reprise du message précédent :
--------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 14:03:52 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
blue meanie The art of dying | en souvenir d'un temps où on se marrait bien ... Elle était la seule a en avoir eu deux je crois
Message édité par blue meanie le 16-03-2014 à 17:03:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 16:47:23 ![]() Aujourd'hui en plein footing mon mp3 en mode aléatoire m'a joué ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=nq9jbh2LX1I
|
big e |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Ah ! J'y ai joué à ce jeu !
--------------- Nice trip sister. |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Très jolie photo --------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 17:39:46 ![]() ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur | Rhooo, triste, REP Lorelei! --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 19:38:44 ![]() RIP lorelei |
poney_punkoide |
--------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Klivan Ach... Encore raté... | Je viens seulement de voir la -ô combien- triste nouvelle --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Repose en paix lorelei. |
henri-alexandre | "Ne dis pas : qu'est-ce que j'ai raté mais dis : qu'est-ce que je peux encore faire" |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Un des trucs qu'elle m'a fait connaître quand j'étais au fond et qui a été mon hymne pendant quelques temps :
Message édité par Jules Cesar TNT le 17-03-2014 à 16:11:26 --------------- Nice trip sister. |
Baudeflo | Même si je ne la connaissais pas personnellement, ça fout un coup quand même.
--------------- NB life |
Ikebukuro | Houla, il y a une tripotée de messages qui viennent d'être supprimés.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | C'était quelqu'un de mauvais.© --------------- Nice trip sister. |
Leg9 Fire walk with me | Je l'engueule tous les jours.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 18:54:09 ![]() Je viens de retrouver une itw d'elle d'il y a deux ans... sur le metal
|
Modération | Posté le 17-03-2014 à 19:02:11 ![]() Dans quelques heures, je vais fermer ce topic. Le but était que nous puissions lui dire au revoir, si on le laisse ouvert, cela risque de dériver en topic doctissimo ou d'attirer les trolls. Je vous l'annonce à l'avance au cas où vous aimeriez rajouter un dernier petit mot avant la fermeture. Message cité 2 fois Message édité par le 17-03-2014 à 19:02:23 |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 19:12:43 ![]()
Les obsèques auront lieu vendredi mais je ne peux pas transmettre les infos ici. Un concert en hommage aura lieu en mai, il est en train d'être organisé. Je pense lancer une kimouss en hommage à Lore pour les hfriens d'ici deux semaines, ce sera sur ce topic: http://kimoussland.fr/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 19:13:10 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci à tous ceux qui ont pris soin de Lorelei. J'ai parlé de sa mort à un ami qui a quitté le forum il y a quelque temps. Il m'a renvoyé ces vers de John Donne : “No man is an island entire of itself; Message édité par In Ze Navy II le 17-03-2014 à 20:43:32 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
damien87 | Adieu Lorelei et bonne mousse avec les apôtres. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Salut la belle --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |