| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
poney_punkoide | Reprise du message précédent :
--------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 13:53:31 ![]() ![]() |
peet bool | Super merci, et continue la musique sérieusement --------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 13:57:46 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je l'ai toujours pas regardé, à cause de ce perso, j'ose pas... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par maouuu le 14-03-2014 à 14:16:46 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 14:34:54 ![]() ![]() |
poney_punkoide | http://i.imgur.com/PZDj00R.jpg --------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
Pad |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 17:04:16 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | Ah oui, moi aussi, depuis le premier jour --------------- It was always you, Helen. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 17:56:44 ![]() Je m'étais fait la réflexion aussi. |
Otan beauval c'est clair rainette... | un pensée pour elle que je n'ai jamais fréquenté IRL mais que j'ai lu évidement, pour moi c'est une partie d'HFR qui s’évanouit...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
drouide | --------------- rien |
titounne |
justeleblanc |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | en général, quand c'est vieux c'est beau --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 14-03-2014 à 20:19:36 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
zywiec | RIP. |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 14-03-2014 à 20:40:11 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
quiet now |
|
Gotchapy | |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Da_Edge HFR BS | Pas besoin de remonter à aussi longtemps, la semaine dernière on a échangé 2-3 posts et rien ne laissait présager ça --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Oui bon, on va pas se mettre à ressortir tous ses posts et à surinterpréter... --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |