| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent : --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 08:49:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Mais qu'est ce qu'elle était photogénique cette gonzesse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 09:56:02 ![]()
|
Phileass | Je n'ai jamais croisé Lorelei, mais toujours lu avec plaisir et respect. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 10:34:35 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | Je ne connaissais pas Lorelei
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | http://www.flickr.com/photos/evill [...] 7035323345 Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 14-03-2014 à 12:05:03 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
PsykOoO | |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
briseparpaing |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ehfull Like an animal | Sur le flickr dédié aux tatoués d'HFR, tu devrais en trouver quelques uns. Il doit se trouver en première page du topic tatouage. --------------- ACAB |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message édité par philibert 37 le 14-03-2014 à 12:45:11 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
poney_punkoide |
--------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
Zoreil | (je pense qu'à un moment donné il faudra de toute façon fermer le topic, afin que ça ne parte pas en HS divers) |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
poney_punkoide |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 12:58:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 13:02:53 ![]() Oui bah les détails sont en train d'être fixés, on verra. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous avez choisi le lieu pour disperser les cendres ? Moi c'est plutôt ce lieu que j'aimerais connaitre pour aller lui dire un petit mot si je passe dans le coin. J'ai entendu parler du desert de Mojave il me semble. Je me disais aussi que peut-être, avec tous les soutiens qu'on voit ici, une collecte pour payer le voyage (ou une partie du voyage) à Fabian (ou au groupe qui y irait) serait un geste utile et auquel beaucoup ici aimeraient participer. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2014 à 13:07:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poney_punkoide |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
ilyama999 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 14-03-2014 à 13:16:49 --------------- Feedback |
poney_punkoide |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
peet bool | Poney j'ai écris à propos de ton intervention hier sur Aligrefm, fin page 58 et début 59, si tu as 2 min pour répondre à propos de ton groupe --------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
rogr | Message des éditions Milady (ITW Lor déjà postée ici) : |
poney_punkoide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |