| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 21:24:57 ![]() ![]() |
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
dje33 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 22:03:20 ![]() |
bidibulle houg ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
leraturbain | Sois en paix Lorelei.
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 22:51:05 ![]() ![]() |
booking |
|
nakira |
Rip Lorelei. Et félicitation Kapwet pour tes règles de ce mois. Message édité par nakira le 13-03-2014 à 23:02:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tim_coucou Fitter Happier | Quelques pistes pour l'émission où elle est passée :
Message édité par tim_coucou le 14-03-2014 à 00:03:51 --------------- It was always you, Helen. |
bidibulle houg ! | c’était prévisible..
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 00:03:48 ![]()
ce n'était pas l'émission d'olivier minne ? en voyant la photo, je crois l'avoir dejà vu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 00:04:28 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 00:10:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 00:16:53 |
tim_coucou Fitter Happier | Repaire bordel Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 14-03-2014 à 00:11:02 --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 00:13:09 ![]() |
Silk Canard Laqué | Je n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle est partie définitivement, Lor', cette étoile flamboyante |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Trrazepam is rulug my byghts --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-03-2014 à 04:25:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tyl2000 Proud grandmother | Hello ... Lorelei est partie. Je l'ai appris lundi. Il m'a fallu quelques jours pour sortir de mon "lurkage" (on dit comme ici ?) et de ma stupeur. Ni "Kimouss", ni "post", de ma part avec vous, c'est vrai. Mais. Fabien ... puis-je t'appeler par ton prénom ?
Message cité 2 fois Message édité par tyl2000 le 14-03-2014 à 05:15:04 --------------- « On ne résout pas les problèmes avec ceux qui les ont créés. » - Albert Einstein |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour ceux qui ont raté
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Rip --------------- Se Queda. |
fragman | RIP |
poney_punkoide |
--------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 08:25:20 ![]()
|
quiet now |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |