| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 12:47:55 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Grumms Aimé de tous |
Edit : j'étais pas le seul apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-03-2014 à 12:53:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 12:54:03 ![]()
|
paranoid android NC-17 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poney_punkoide |
--------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 13:02:34 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kham Le temps passe trop vite... | RIP. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 13:15:12 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ilyama999 | REP et courage aux proches ! Message édité par ilyama999 le 12-03-2014 à 13:40:47 --------------- Feedback |
caRnAGE | Repose en paix Lor'.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kokko8 Monde de Merde |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
isadora |
--------------- sage comme des images |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
morb |
Grosse erreur. Tu mets l'argent dans une enveloppe que tu donnes dans la main. Il n'y a pas d'explication à fournir. Ça évite de taper dans la fierté. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Me souviens d'une fois où elle m'hébergeait (une fois de plus), au supermarché en bas de chez elle, la facture était plus élevée que la thune qu'elle avait, du coup j'ai payé. Ça me semblait normal, mais pas pour elle; au final, elle m'a envoyé un colis quelques jours plus tard dont la valeur était probablement supérieure à ses courses. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Witzard Spé procrastination |
|
lunabulle | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |