Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Lorelei nous a quittés.

n°37429043
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-03-2014 à 12:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Y'a un an plus ou moins si je me souviens bien elle voulait venir vivre à Liège (Ou bruxelles, j'sais plus). Je l'aurais rencontré avec paisir :/

Bruxelles.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 12:47:55  profilanswer

n°37429053
justelebla​nc
Posté le 12-03-2014 à 12:48:39  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tentative de suicide.

ok, j'avais pas compris

n°37429108
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2014 à 12:52:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

Putain oui, +1. Si on avait tous filé 50 ou 100€, vu le nombre de personnes qui lui rendent hommage, elle aurait pu sortir la tête de l'eau pour quelque temps et respirer un peu plus, un soucis de moins. Quelque part, merci a son conseillé de banque qui l'a enfoncé. Je m'énerve rarement mais que connard ce type.

Je lui avais proposé directement, mais elle n'avait pas voulu :(

Edit : j'étais pas le seul apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 12-03-2014 à 12:53:32

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37429120
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 12:54:03  answer

paranoid android a écrit :

Est-ce que ceux qui ne la connaissaient pas vraiment et ne savent donc pas du tout de quoi ils parlent ni le pourquoi du comment, peuvent éviter ce genre de commentaires et suppositions ? Ses proches, ceux qui étaient avec elle les jours avec et les jours sans, lisent ce topic, sont épuisés, et n'ont vraiment pas besoin d'entendre des trucs culpabilisant genre "et si on avait fait ci, ou ca". Ils ont fait le maximum, tout ce que de vrais amis peuvent faire, jusqu'au bout. Merci.

+3000. Cette décision elle l'a prise seule, en son âme et conscience, et ses proches doivent se sentir déjà assez mal et coupables comme ça (une pensée pour pomme) sans qu'il soit besoin de rechercher la responsabilité illusoire d'un tel ou un tel ...

n°37429123
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 12-03-2014 à 12:54:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

Merci mais je parlais avec elle 10 fois par jour ces derniers temps. Et c'est un besoin qu'elle n'avais jamais exprimé, je sais. Mais qui la minait quelque peu quand même.  

Alors peace ici, c'est pas l'endroit pour s'engueuler ou polémiquer. Au pire que la modération vire tout cela si cela n'a pas ça place ici (Sylphide ?).  

J'ai eu son dernier message vendredi soir avant ses TS. Samedi elle m'a lu et non répondu. Et dimanche, c'est Fabian qui m'a répondu. Donc je l'ai assez mal et je me sens pas super bien non plus. Voila

Lore, tu manques à tout le monde déjà.

Ce que je dis c'est que la douleur des uns et des autres ne doit pas laisser place à des suppositions et des remarques culpabilisantes sur ce topik, alors même que dans l'entourage le plus proche de Lo', certain sont dans un état psychologique tel qu'ils sont sur le point de faire une connerie à leur tour, comme Pomme cette nuit.

n°37429134
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2014 à 12:54:49  profilanswer

Ville trop impersonnelle Bruxelles. Liège est le parfait mix entre ville et village, elle aurait été mieux ici :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37429137
Gottorp
Posté le 12-03-2014 à 12:55:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Je lui avais proposé directement, mais elle n'avait pas voulu :(

Voila, +1. Idem pour moi. C'était Lore, libre et fière.  

Toujours relever la tête, toujours faire face.

---------------
n°37429149
cafuron54
I'm a blackstar
Posté le 12-03-2014 à 12:56:45  profilanswer

Je viens régulièrement sur le forum depuis 2011, pour me distraire, et notamment pour lire les interventions de Lorelei- Lorène. Il est clair qu'elle aimait la vie et le contact et qu'elle avait plein de passions et de centres d'intérêt et une grande ouverture d'esprit.
Je ne suis pas du genre "serial posteur" mais là vous allez y avoir droit sorry. Ceci en mémoire de Lorelei et pour celles et ceux qui restent. Et si vous voulez virer mon message parce qu'il n'est pas compliant, y'a pas de souci.
Ce qu'elle voulait Pomme d'api et Fabian c'est pas mourir, mais c'est trouver un bon job à mi-temps pas trop chiant qui lui permette de vivre sereinement ses passions, la trad de bouquins et de jeux vidéo, la musique et ses potes, les chouilles, Ki mousses  et cie, son amour Fabian, et les voyages. Elle me faisait rire avec sa passion pour la pate à tartiner monoprix sans huile de palme et la bonne bouffe. Toutes ces photos d'assiette ... Elle semblait désolée de ne pas pouvoir participer à la greluche box à cause de ses problèmes de fric. C'était une femme pleine de vie.
J'ai pu suivre silencieusement l'avancée de ses galères, comme par exemple: (1) ne pas pouvoir  se payer des clopes et courir à pétaouchnok pour s'en faire offrir, (2) galérer pour se payer une entrée à un concert et faire son boulot de journaliste, (2) se faire des cheveux blancs en permanence à cause de ses problèmes de banque et de rentrée d'argent qui se faisait attendre,  etc., etc., etc. Je l'ai vu dernièrement poster en TSAG sans que personne ne réponde sur le forum.
Elle a aimé jusqu'au bout, et elle a été très aimée aussi, c'est visiblement pas le souci.
Merci pour les infos données, afin que nous simples forumeurs, lurkers, nous puissions faire notre deuil aussi ... De ces infos on peut en déduire que Fabian et Pomme d'api ont fait leur max, mais ont été débordés de toutes les façons et ont mal apprécié la situation d'urgence dans lequel se trouvait leur amie. Dans les cas de risque de mort imminente, il faut être pragmatique et se faire aider par des professionnels, pour protéger la personne d'elle-même. Dire je t'aime ou engueuler c'est comme chanter une chanson devant une hémorragie en pensant que ça va l'arrêter.
Quatre tentatives de suicide en une journée, si c'est pas un méga pétage de plomb et autant d'appels au secours c'est quoi ? A ce moment là, c'est pas des "je t'aime" dont elle avait besoin le plus mais c'est d'un internement forcé avec suivi médical et psychiatrique serrés. Peut-être qu'elle vous aurait dit "fuck you" sur le moment, mais Lorelei-Lorène elle aimait la vie, elle aimait son prochain de manière évidente, elle était très courageuse aussi et elle  a lutté jusqu'au bout. C'est ce que j'ai vu en tout cas sur ce forum, elle essayait même de tourner de manière positive ses posts alors que c'était de mauvaises nouvelles.  
Maintenant comme dit par d'autres forumeurs ici, Pomme d'api et Fabian,  il faut vous faire aider et accepter les évidences. Gérer ce genre de situation, c'était une trop grosse charge pour vous, un truc ingérable eu égard à votre expérience, vos capacités d'analyse et de décision.
Il faut avoir l'honnêteté de le reconnaître, personne n'est préparé à vivre de tels moments, à part des professionnels. Mal évaluer une situation d'urgence médicale c'est ce qui nous pend au nez à tous.
Moi je dis non, Lorelei elle n'a pas fait son choix même si elle a été persuadée de le faire, elle a juste totalement disjoncté et on peut la comprendre, et si elle avait été du bon côté de la barrière et en pleine forme, elle aurait tenté de sauver la personne en détresse.  C'était visiblement une nana positive. Plusieurs du forum qu'elle a aidé, l'ont déjà écrit  ici.  
La meilleure chose que Fabian et Pomme d'api et tous les proches de Lorène, puissent faire par amour et en mémoire d'elle, c'est de se reconstruire, même si ça va prendre du temps et ça en prendra, et continuer les luttes et les actions qu'elle ne pourra plus mener.

---------------
"You give little when you give your possessions. It is when you give of yourself that you truly give." ~Kahlil Gibran~
n°37429153
poney_punk​oide
Posté le 12-03-2014 à 12:56:54  profilanswer

Est-ce que ceux qui ne la connaissaient pas vraiment et ne savent donc pas du tout de quoi ils parlent ni le pourquoi du comment, peuvent éviter ce genre de commentaires et suppositions ? Ses proches, ceux qui étaient avec elle les jours avec et les jours sans, lisent ce topic, sont épuisés, et n'ont vraiment pas besoin d'entendre des trucs culpabilisant genre "et si on avait fait ci, ou ca". Ils ont fait le maximum, tout ce que de vrais amis peuvent faire, jusqu'au bout. Merci.

+1 . J'avais RDV à la banque cette semaine, pour nous acheter une MAISON, la mettre à nos noms. Pour effacer ses dettes, pour repartir de zéro. Nous vivions ensemble depuis un an, nous avions des projets plein la tête.

---------------
Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud...
n°37429199
Gottorp
Posté le 12-03-2014 à 13:02:34  profilanswer

Ce que je dis c'est que la douleur des uns et des autres ne doit pas laisser place à des suppositions et des remarques culpabilisantes sur ce topik, alors même que dans l'entourage le plus proche de Lo', certain sont dans un état psychologique tel qu'ils sont sur le point de faire une connerie à leur tour, comme Pomme cette nuit.

Ce n'était pas agressif, ni méchant, je ne veux pas créer de polémique. J'ai discuté un peu avec Pomme. J'étais moins proche "physiquement" de Lore que Pomme. On avait découvert que l'on s'était surement vu à Sophia et Valbonne, à boire des bières ensemble en écoutant les Pink Floyd.  

Les modos, effacez tout cela, j'ai peut être dis de la merde, cela a suivit. Lore ne mérite pas cela.  

C'est juste qu'a relire ses postes et mis en face de MP, voila, comme d'autre, je n'ai pas vu des signes. Mais rien n'y aurait pu faire je pense, c'est tout.

Stop sur ceci. J'ai dis une connerie, je m'excuse, voila.  

Désolé de pourrir cet hommage.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 13:02:34  profilanswer

n°37429200
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2014 à 13:02:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

Voila, +1. Idem pour moi. C'était Lore, libre et fière.  

Toujours relever la tête, toujours faire face.

Je connais pas mal de gens qui préféreraient mourir plutôt que se permettre d'être pleinement humain, donc parfois très faillible. C'est pas chose évidente dans cette société ou une des valeurs les plus validées est d'être *fort* pour réussir, pour se faire une place, être *fort* pour trouver son épanouissement dans un futur imaginaire, parce que dans l'instant présent nous ne sommes pas *accomplis* de manière à pouvoir s'enlever la soupape pour laisser échapper toute la pression qu'on s'impose pour x ou y raison, et donc ne jamais vraiment accepter les choses telles qu'elles sont. We must go with the flowwwwWWwww  [:pere dodu]  

Monde de merde  [:aqualung:4]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37429301
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-03-2014 à 13:10:41  profilanswer

RIP. :jap:

n°37429361
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 13:15:12  answer

cafuron54 a écrit :

La meilleure chose que Fabian et Pomme d'api et tous les proches de Lorène, puissent faire par amour et en mémoire d'elle, c'est de se reconstruire, même si ça va prendre du temps et ça en prendra, et continuer les luttes et les actions qu'elle ne pourra plus mener.

Tout est dit.

n°37429367
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2014 à 13:15:39  profilanswer

Jakes a écrit :

Heu ! Je peux réserver la dernière place de la chenille svp.

Ok, ensuite et prévu le remake de the human centipede [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37429382
KuNkS
_________
Posté le 12-03-2014 à 13:16:50  profilanswer

freduche a écrit :

Malheureusement ce forum va continué et son utilisation reprendra le cours normal des choses. C'est comme ça, c'est la vie.  
J'ai du mal cependant à comprendre la réaction disproportionnée de certains. Même si un tel acte est d'une rare violence.  
J'ai perdu mon papa l'année dernière d'une putain de saloperie de cancer qui l'a ruiné en 6 mois de temps. Une violence inouïe. Atroce.  
Malgré cela, la vie continue. La terre continue elle aussi de tourner. Faut se battre et on a le devoir de rester digne pour soi, pour les autres. C'est comme ça.  
Courage aux proches et tâchez de trouvez la force nécessaire chaque jour.  
Moi il y a pas une journée que je n'y pense pas mais se morfondre ou péricliter n'est pas la solution.  

toi l'année derniere
eux, il y a quelques jours
cqfd

---------------
emplacement a vendre
n°37429417
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 12-03-2014 à 13:20:03  profilanswer

Ryan a écrit :

We must go with the flowwwwWWwww  [:pere dodu]  
Monde de merde  [:aqualung:4]

[:chacal31:1] (y'a un smiley à ce nom :ouch: )

---------------
Un jour, picaytout !
n°37429444
warraok
Posté le 12-03-2014 à 13:21:35  profilanswer

Lurkeur depuis un certain nombre d'années, sans jamais jusqu'ici avoir pris la peine de m'inscrire, je n'ai pas eu l'honneur de la connaitre IRL, mais j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à lire ses interventions, toujours de bon sens, toujours de bon conseil, avec une énorme dose d'humour.
Elle avait une place toute particulière sur ce forum, comme ce sujet le montre, et va clairement laisser un grand vide.

Je ne sais pas trop quoi dire, ou plutôt comment le dire, mais je tenais juste à souhaiter beaucoup de courage à ses proches.

Voilà.
Je ne pensais pas que je pourrais être autant touché par la disparition de quelqu'un que je ne connaissais, finalement, même pas.  :(

n°37429519
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-03-2014 à 13:27:51  profilanswer

Comme meme ca fait plaisir un tel acceuil pour le départ d'un éminent membre de la gente féminine  [:kratos77:3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°37429556
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-03-2014 à 13:30:12  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu peux faire pire, allez !

Tu t'y connais bien dans ce domaine apparemment  [:tenjo tenge:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37429557
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-03-2014 à 13:30:16  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu peux faire pire, allez !

Nan, ca va se voir [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°37429578
Gottorp
Posté le 12-03-2014 à 13:31:28  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

+1 . J'avais RDV à la banque cette semaine, pour nous acheter une MAISON, la mettre à nos noms. Pour effacer ses dettes, pour repartir de zéro. Nous vivions ensemble depuis un an, nous avions des projets plein la tête.

Courage à toi. Je sais que la divulguer les MP c'est mal mais elle disait de toi  

Citation :

Je suis juste raide dingue amoureuse de lui, c'est ouf de découvrir ça à 40 ans

Courage. Je n'imagine pas a quel point c'est difficile pour toi.

Et pour une fois j'essaye de pas dire de la merde ce jour.

---------------
n°37429614
Gottorp
Posté le 12-03-2014 à 13:33:36  profilanswer

sirius gott a écrit :

Elle l'a un peu hurlé sur tout HFR ca :D

Oui mais le reste de la phrase restera privé :)  :jap:

---------------
n°37429627
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-03-2014 à 13:34:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

Comme meme ca fait plaisir un tel acceuil pour le départ d'un éminent membre de la gente féminine [:kratos77:3]

:D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37429707
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 12-03-2014 à 13:39:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Comme meme ca fait plaisir un tel acceuil pour le départ d'un éminent membre de la gente féminine  [:kratos77:3]

[:hiddensmile] On peut rajouter un petit "tu n'as pas tords" ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37429710
ilyama999
Posté le 12-03-2014 à 13:39:50  profilanswer

REP et courage aux proches !  

Je ne la connaissais que par son compte flickr, on a les mêmes goûts musicaux ou presque et j'ai tout de suite été jaloux de sa visite au Rancho de la Luna et des photos avec Josh Homme ! :D

Vu ce que je lis sur elle, on a perdu quelqu'un d'exceptionnel...  :sweat:

Message édité par ilyama999 le 12-03-2014 à 13:40:47

---------------
Feedback
n°37429713
caRnAGE
Posté le 12-03-2014 à 13:40:04  profilanswer

Repose en paix Lor'.

:'(

n°37429719
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-03-2014 à 13:40:42  profilanswer

:ouch:  

RIP Lorelei que j'ai croisé sur différents topic ces 10 dernières années et aussi sur un autre forum (SOV)  :sweat:  
je l'avais même croisé 2 fois IRL à Rock en Seine sans lui faire remarquer  

Chienne de vie

n°37429752
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 13:42:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

bouahahah

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37429869
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-03-2014 à 13:50:30  profilanswer

3 jours et j'y pense tous le temps, toutes mes pensées pour les proches..

---------------
Flickr
n°37429899
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2014 à 13:52:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

:D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37430003
isadora
Posté le 12-03-2014 à 13:57:40  profilanswer

because the night a écrit :

non, c'est le truc d'obsy, ça, le redressement des tords :o

---------------
sage comme des images
n°37430084
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-03-2014 à 14:01:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Putain oui, +1. Si on avait tous filé 50 ou 100€, vu le nombre de personnes qui lui rendent hommage, elle aurait pu sortir la tête de l'eau pour quelque temps et respirer un peu plus, un soucis de moins. Quelque part, merci a son conseillé de banque qui l'a enfoncé. Je m'énerve rarement mais que connard ce type.

50 euros ou 100 euros, c'est une grosse somme pour beaucoup. Enfin, sans parler du montant, ça m'étonnerait fortement qu'elle ait accepté.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37430112
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-03-2014 à 14:03:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

because the night a écrit :

[:lergo:3]

n°37430176
zoukoufxxx
Posté le 12-03-2014 à 14:06:23  profilanswer

spacex a écrit :

J'aime pas trop le terme pilier. Je parlerais plus de ciment de la communauté d'HFR. Ce genre de personnes qui donnent envie de participer ici.  

spacex a écrit :

Je pense surtout que le problème c'était la reconnaissance de son travail.

Je ne vais pas comparer, mais travaillant dans l'informatique freelance, quand on te dit "ouais tu me fais le site à 400 euros là" et que c'est de plus en plus ça la mentalité, ya de quoi désespérer de la reconnaissance de son travail (et donc de sa survie financière). Bon perso je compte changer de voie, je suis en train. Je n'ai pas encore 30 ans, il est pas trop tard  :o . Peut être qu'à 40 ans on commence à faire le bilan et que ça pique un peu plus  :sweat:  

Bref te sent pas coupable, c'est pas lui filer la gamelle qui aurait changé un truc. Enfin c'est juste mon avis

Clair que le manque de reconnaissance du travail, ça plombe (j'en fais tous les jours l'expérience). Fatigue chronique, mal de tête et dans la nuque, motivation de plus en plus basse.

:(

---------------
n°37430188
morb
Posté le 12-03-2014 à 14:06:47  profilanswer

cordelius a écrit :

A cause de son changement de banque? C'est clair que vu le monde ici, une "collecte" minime aurait pu aider, mais elle n'en voulait sans doute pas...

Grosse erreur. Tu mets l'argent dans une enveloppe que tu donnes dans la main. Il n'y a pas d'explication à fournir. Ça évite de taper dans la fierté.
Prends c'est pour toi. T'en a besoin. T'as pas à le rendre.

n°37430218
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-03-2014 à 14:08:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

50 euros ou 100 euros, c'est une grosse somme pour beaucoup. Enfin, sans parler du montant, ça m'étonnerait fortement qu'elle ait accepté.

Me souviens d'une fois où elle m'hébergeait (une fois de plus), au supermarché en bas de chez elle, la facture était plus élevée que la thune qu'elle avait, du coup j'ai payé. Ça me semblait normal, mais pas pour elle; au final, elle m'a envoyé un colis quelques jours plus tard dont la valeur était probablement supérieure à ses courses. [:monsieur merdocu]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°37430400
zoukoufxxx
Posté le 12-03-2014 à 14:17:18  profilanswer

morb a écrit :

Grosse erreur. Tu mets l'argent dans une enveloppe que tu donnes dans la main. Il n'y a pas d'explication à fournir. Ça évite de taper dans la fierté.

Moi, ça tape ma fierté et je me pense de même pour Lorelei.  

T'as déjà eu des problèmes de tunes ?

---------------
n°37430445
Witzard
Spé procrastination
Posté le 12-03-2014 à 14:19:23  profilanswer

morb a écrit :

Je ne vois pas le rapport au sujet.

Comme déjà dit, c'est pas un topic destiné à être un bla² bis, et les "si" également ne sont pas vraiment les bienvenus.

n°37430506
Gottorp
Posté le 12-03-2014 à 14:22:02  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Comme il a déjà été dit, elle a refusé le(50Es aides. Comme disait Maldo, sacrée tête de mule cette Lore !  

(50€ ? Mais on est sur HFR enfin, le paradis des millionnaires  :o - voir certains topics -).

Lore c'était Lore, au moins respectons là pour cela : une générosité et une intégrité au dela du commun. Elle pensait a penser les plaies des autres, sans trop vouloir que l'on s'occupe des siennes.  

Et merde, je devrais plus poster ici.  

---------------
n°37430551
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2014 à 14:24:08  profilanswer

je ne la connaissais pas très bien, jamais vu IRL, echangé sur quelques topics, et parfois en mp....  

son décès me touche bcp plus que je ne l'aurai pensé. :sweat:

je suis tristesse.

---------------
Cassoulet, again !
n°37430646
lunabulle
Posté le 12-03-2014 à 14:27:54  profilanswer

:sweat:  

Une grosse pensée à son immense famille d'amis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :

Sujets relatifs
Euthanasie: Vincent Lambert est décédéSARKO, tu l'aimes ou tu le quittes
CR Vacances & VoyagesPhilippe Noiret nous a quittés
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Loreleia lorelei
lorelei ....Lorelei modote ?
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)