Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Lorelei nous a quittés.

n°37427407
reset.smit​h
Posté le 12-03-2014 à 11:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
je doit dire que comme nous tous sa disparition me bouleverse :/ ca fait un bail que je suis sur ce forum, je commence d'ailleurs à devenir un vieux chnoque, et sans avoir jamais participé à aucun de ces posts, ca présence m'était évidemment familière,  repose en paix Lorène.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 11:06:50  profilanswer

n°37427482
bidibulle
houg !
Posté le 12-03-2014 à 11:10:41  profilanswer

Je sais pas trop quoi ajouter à part un message de soutient à ses proches :/
Le temps défile et passe, et il te le rappelle parfois d'une façon violente  :sweat:

n°37427503
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 12-03-2014 à 11:12:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

peut être parce qu'il y a une différence entre être fauché par une maladie ou de "son plein gré" ?

Et que tout le monde n'a pas la même sensibilité, et tant mieux...

---------------
BetaSeries
n°37427638
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-03-2014 à 11:19:07  profilanswer

2 jours, 46 pages que je suis le topic, un simple RIP pour démarrer puis pas mal de réflexions en lisant les différentes réponses.

J'arrive à être triste pour ses proches, mais pas pour elle. Je ne ais pas ce qu'il y a 'après', en tout cas j'espère qu'elle y sera plus apaisée.

Depuis des mois on sentait son malaise sur vivre convenablement notamment: j'ai lu bcp de critiques sur le topic ici, mais contrairement à ce qui a été dit, beaucoup lui donnaient des conseils, proposaient des solutions et elle était suffisamment intelligente pour séparer les trolls du reste.

Mais même sur des topics qui paraîtraient pourtant anodins (pâtisserie), elle exprimait son mal être face à l'évolution de notre société et surtout sa résignation.

Elle était entière, avait une grande conscience du monde qui l'entourait et de son évolution, et n'y voyait, je pense, aucune issue positive.

Du coup la nouvelle ne m'a pas choqué; elle a trouvé la porte de sortie de ce monde qui ne lui convenait pas. Un choix certes égoïste, mais compréhensible.

Courage aux proches !

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 12-03-2014 à 11:21:40

---------------
More GG, more skill
n°37427738
D_omi
sourit
Posté le 12-03-2014 à 11:24:55  profilanswer

C'est toujours étonnant d'être si touché par la disparation de quelqu'un qu'on ne connaissait pas IRL. C'était ce qu'on appelle un "personnage".
RIP Lorelei...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°37427765
darkpengui​n
Posté le 12-03-2014 à 11:26:08  profilanswer

xuan-khanh a écrit :

RIP Lorelei, une grande figure de HFR est partie ... (sur ceux je vais prendre l'air:( )

SUR CE §§§§§§§§

[/Lore]

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°37427777
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 12-03-2014 à 11:27:03  profilanswer

reset.smith a écrit :

je doit dire que comme nous tous sa disparition me bouleverse :/ ca fait un bail que je suis sur ce forum, je commence d'ailleurs à devenir un vieux chnoque, et sans avoir jamais participé à aucun de ces posts, ca présence m'était évidemment familière,  repose en paix Lorène.

pareil ici. Sans la connaitre en dehors du forum, elle me donnait vraiment l'impression d'être une nana forte, avec ses convictions, libre. Du coup, la nouvelle m'a vraiment laissé coi, et m'a bouleversé d'une manière inattendue.

Bye Lorène.

---------------
topic guitare
n°37428132
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-03-2014 à 11:43:44  profilanswer

Je viens d'apprendre.
Je suis sous le choc, même si nos échanges n'ont jamais dépassé le forum.
Je vais prendre l'air.
Repose en paix, Lore.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°37428173
Aardvark
Posté le 12-03-2014 à 11:45:34  profilanswer

Je n'ai jamais connu Lorelei ou échangé avec elle, je suis essentiellement un lurkeur.

J'ai apprécié ses interventions dans différents topics et la part de personnalité que cela m'a permis d'entr'apercevoir.

Dorénavant quelque chose a changé, il manque un bout.

C'est fou d'être affecté par la disparition de quelqu'un qu'on connaît si peu.

n°37428229
justelebla​nc
Posté le 12-03-2014 à 11:48:16  profilanswer

Aardvark a écrit :

Je n'ai jamais connu Lorelei ou échangé avec elle, je suis essentiellement un lurkeur.

J'ai apprécié ses interventions dans différents topics et la part de personnalité que cela m'a permis d'entr'apercevoir.

Dorénavant quelque chose a changé, il manque un bout.

C'est fou d'être affecté par la disparition de quelqu'un qu'on connaît si peu.

pour la plupart d'entre nous ça sera passé avant la fin de la semaine, pour le forum ça va durer longtemps, pour ses amis pour toujours

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 11:48:16  profilanswer

n°37428235
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2014 à 11:48:32  profilanswer

Pas glop.  
Lore, entre avant (blabla) et maintenant, ici ou ailleurs (elle en aura fréquenté des forum :D), comme dans la vraie vie, c'était quelqu'un.

Elle aura laissé une trace :)

n°37428242
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-03-2014 à 11:48:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais même sur des topics qui paraîtraient pourtant anodins (pâtisserie), elle exprimait son mal être face à l'évolution de notre société et surtout sa résignation.

C'est l'une des dernières fois ou j'ai échangé avec elle et en effet ses propos exprimait vraiment un mal-être.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37428266
Nyymi
Virhe !
Posté le 12-03-2014 à 11:50:29  profilanswer

Un choix qu'elle a effectué sous la contrainte, pourrait-on dire gauchement.

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°37428638
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-03-2014 à 12:15:31  profilanswer

Je pose aussi mon caillou blanc ici.

Condoléances. Soutien et respect à ses proches.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°37428652
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 12:16:26  profilanswer

courage pommedapi !

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37428698
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 12:20:00  answer

Peut-être mettre en OP s'il y a un compte paypal où on peut participer en quoi que ce soit... même si j'aurais préféré les filer direct à l'intéressée en  galère - des fois on est à une poignée d'euros près pour se payer des clopes, une facture edf et un jambon-beurre :|

n°37428719
nightbring​er57
Posté le 12-03-2014 à 12:21:55  profilanswer

Mais c'est dans le premier post :D

n°37428727
justelebla​nc
Posté le 12-03-2014 à 12:22:49  profilanswer

un petit clin d’œil pour quelques jours dans la bannière du forum serait possible ? je ne sais pas si elle aurait aimé ça mais comme c'était un pilier d'hfr

n°37428729
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-03-2014 à 12:22:50  profilanswer

Putain oui, +1. Si on avait tous filé 50 ou 100€, vu le nombre de personnes qui lui rendent hommage, elle aurait pu sortir la tête de l'eau pour quelque temps et respirer un peu plus, un soucis de moins. Quelque part, merci a son conseillé de banque qui l'a enfoncé. Je m'énerve rarement mais que connard ce type.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37428752
turtounet
Posté le 12-03-2014 à 12:24:03  profilanswer

captain gouyou a écrit :

pareil ici. Sans la connaitre en dehors du forum, elle me donnait vraiment l'impression d'être une nana forte, avec ses convictions, libre. Du coup, la nouvelle m'a vraiment laissé coi, et m'a bouleversé d'une manière inattendue.

Bye Lorène.

LAISSE COIT §§§§§§§§  

Spoiler :

:o :o :o  

RIP :(

n°37428779
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-03-2014 à 12:26:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

Putain oui, +1. Si on avait tous filé 50 ou 100€, vu le nombre de personnes qui lui rendent hommage, elle aurait pu sortir la tête de l'eau pour quelque temps et respirer un peu plus, un soucis de moins. Quelque part, merci a son conseillé de banque qui l'a enfoncé. Je m'énerve rarement mais que connard ce type.

A cause de son changement de banque? C'est clair que vu le monde ici, une "collecte" minime aurait pu aider, mais elle n'en voulait sans doute pas...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°37428786
gugusg
Posté le 12-03-2014 à 12:27:14  profilanswer

REP Lorelei ... cotoyé comme tant d'autre sur le forum ...

n°37428820
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 12:29:14  answer

Et puis si ma tante avait des roues se serait un tramway. On peut aller très loin avec les si.

n°37428837
Gottorp
Posté le 12-03-2014 à 12:30:11  profilanswer

cordelius a écrit :

A cause de son changement de banque? C'est clair que vu le monde ici, une "collecte" minime aurait pu aider, mais elle n'en voulait sans doute pas...

Je sais, je lui avais proposé de l'aider. Y compris avec des relations personnelles haut placée dans sa banque. Elle ne voulait pas. Mais comme tout le monde, fait chier.

Elle avait fait son choix, je le comprend (ou pas, comme Pomme) mais comme je respectais énormément Lore, je respecte son choix aussi. Elle était tellement libre ...

Chier merde voila, j'ai les larmes qui remontent  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 12-03-2014 à 12:30:53

---------------
n°37428853
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-03-2014 à 12:31:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je sais, je lui avais proposé de l'aider. Y compris avec des relations personnelles haut placée dans sa banque. Elle ne voulait pas. Mais comme tout le monde, fait chier.

Elle avait fait son choix, je le comprend (ou pas, comme Pomme) mais comme je respectais énormément Lore, je respecte son choix aussi. Elle était tellement libre ...  

Chier merde voila, j'ai les larmes qui remontent  :cry:

Si elle ne veut pas d'aide tu ne sais rien faire.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°37428887
Gottorp
Posté le 12-03-2014 à 12:33:37  profilanswer

cordelius a écrit :

Je sais.  

Mon seul "contentement" c'est qu'elle a pris le temps de me dire au revoir avant ses TS puis sa réussite.

Putain, quel contentement de merde, que j'ai pas compris en plus.  

VDM

---------------
n°37428898
aster
Chaotic Neutral
Posté le 12-03-2014 à 12:34:22  profilanswer

Mes hommages Madame [:soggoth]  
http://reho.st/self/66c232f1a72c3b340ef90e3b315160ec72d11d1c.jpg

n°37428917
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 12:36:03  profilanswer

cordelius a écrit :

alerte  [:pentier]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37428926
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-03-2014 à 12:36:58  profilanswer

am7 a écrit :

alerte  [:pentier]

C'est un accident je le jure :o

---------------
n°37428940
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-03-2014 à 12:38:20  profilanswer

justeleblanc a écrit :

un petit clin d’œil pour quelques jours dans la bannière du forum serait possible ? je ne sais pas si elle aurait aimé ça mais comme c'était un pilier d'hfr

J'aime pas trop le terme pilier. Je parlerais plus de ciment de la communauté d'HFR. Ce genre de personnes qui donnent envie de participer ici.

Gottorp a écrit :

Je sais, je lui avais proposé de l'aider.

Je pense surtout que le problème c'était la reconnaissance de son travail.

Je ne vais pas comparer, mais travaillant dans l'informatique freelance, quand on te dit "ouais tu me fais le site à 400 euros là" et que c'est de plus en plus ça la mentalité, ya de quoi désespérer de la reconnaissance de son travail (et donc de sa survie financière). Bon perso je compte changer de voie, je suis en train. Je n'ai pas encore 30 ans, il est pas trop tard  :o . Peut être qu'à 40 ans on commence à faire le bilan et que ça pique un peu plus  :sweat:

Bref te sent pas coupable, c'est pas lui filer la gamelle qui aurait changé un truc. Enfin c'est juste mon avis

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 12-03-2014 à 12:39:20
n°37428942
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 12-03-2014 à 12:38:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Est-ce que ceux qui ne la connaissaient pas vraiment et ne savent donc pas du tout de quoi ils parlent ni le pourquoi du comment, peuvent éviter ce genre de commentaires et suppositions ? Ses proches, ceux qui étaient avec elle les jours avec et les jours sans, lisent ce topic, sont épuisés, et n'ont vraiment pas besoin d'entendre des trucs culpabilisant genre "et si on avait fait ci, ou ca". Ils ont fait le maximum, tout ce que de vrais amis peuvent faire, jusqu'au bout. Merci.

Message cité 4 fois
Message édité par paranoid android le 12-03-2014 à 12:38:57
n°37428946
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2014 à 12:38:47  profilanswer

cordelius a écrit :

Je suis dans la même situation qu'elle.

ET SI VOUS ME DONNEZ PAS VOTRE PUTAIN DE FRIC JE ME SUICIDE AUSSI.

Bon, j'déconne, c'est p'tet pas le topic approprié mais je suis à peu près certain que si elle peut lire de là haut en passant son oeil spectral à travers hubble, qu'elle ne le prendra pas mal.

Message édité par Ryan le 12-03-2014 à 12:40:03

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37428983
justelebla​nc
Posté le 12-03-2014 à 12:41:52  profilanswer

spacex a écrit :

J'aime pas trop le terme pilier. Je parlerais plus de ciment de la communauté d'HFR. Ce genre de personnes qui donnent envie de participer ici.  

si tu veux oui

n°37428995
Gottorp
Posté le 12-03-2014 à 12:43:26  profilanswer

paranoid android a écrit :

Est-ce que ceux qui ne la connaissaient pas vraiment et ne savent donc pas du tout de quoi ils parlent ni le pourquoi du comment, peuvent éviter ce genre de commentaires et suppositions ? Ses proches, ceux qui étaient avec elle les jours avec et les jours sans, lisent ce topic, sont épuisés, et n'ont vraiment pas besoin d'entendre des trucs culpabilisant genre "et si on avait fait ci, ou ca". Ils ont fait le maximum, tout ce que de vrais amis peuvent faire, jusqu'au bout. Merci.

Merci mais je parlais avec elle 10 fois par jour ces derniers temps. Et c'est un besoin qu'elle n'avais jamais exprimé, je sais. Mais qui la minait quelque peu quand même.  

Alors peace ici, c'est pas l'endroit pour s'engueuler ou polémiquer. Au pire que la modération vire tout cela si cela n'a pas ça place ici (Sylphide ?).  

J'ai eu son dernier message vendredi soir avant ses TS. Samedi elle m'a lu et non répondu. Et dimanche, c'est Fabian qui m'a répondu. Donc je l'ai assez mal et je me sens pas super bien non plus. Voila

Lore, tu manques à tout le monde déjà.

---------------
n°37428998
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2014 à 12:44:00  profilanswer

Y'a un an plus ou moins si je me souviens bien elle voulait venir vivre à Liège (Ou bruxelles, j'sais plus). Je l'aurais rencontré avec paisir :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37429002
Constellat​ion06
Posté le 12-03-2014 à 12:44:35  profilanswer

Je suis sans mots. RIP :(

n°37429009
justelebla​nc
Posté le 12-03-2014 à 12:44:58  profilanswer

TS ?

n°37429015
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-03-2014 à 12:45:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Y'a un an plus ou moins si je me souviens bien elle voulait venir vivre à Liège (Ou bruxelles, j'sais plus).

Ca aurait dû donner l'alerte :o

Message édité par cordelius le 12-03-2014 à 12:45:39

---------------
n°37429019
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 12:45:35  answer

paranoid android a écrit :

Est-ce que ceux qui ne la connaissaient pas vraiment et ne savent donc pas du tout de quoi ils parlent ni le pourquoi du comment, peuvent éviter ce genre de commentaires et suppositions ? Ses proches, ceux qui étaient avec elles les jours avec et les jours sans, lisent ce topic, sont épuisés, et n'ont vraiment pas besoin d'entendre des trucs culpabilisant genre "et si on avait fait ci, ou ca". Ils ont fait le maximum, tout ce que de vrais amis peuvent faire, jusqu'au bout. Merci.

Voilà
Et puis merci, pour les autres, hein.  
Non, parce que bon, je ne pense pas que Lore soit la seule à avoir eu des soucis de ce type.  

Putain, quoi les "si" c'est la plaie.  

n°37429030
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 12:46:38  answer

Ryan a écrit :

Y'a un an plus ou moins si je me souviens bien elle voulait venir vivre à Liège (Ou bruxelles, j'sais plus). Je l'aurais rencontré avec paisir :/

Bruxelles :D et je la comprends  [:draculax]

n°37429043
Gottorp
Posté le 12-03-2014 à 12:47:55  profilanswer

Ryan a écrit :

Bruxelles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :

Sujets relatifs
Euthanasie: Vincent Lambert est décédéSARKO, tu l'aimes ou tu le quittes
CR Vacances & VoyagesPhilippe Noiret nous a quittés
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Loreleia lorelei
lorelei ....Lorelei modote ?
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)