| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:06:50 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! | Je sais pas trop quoi ajouter à part un message de soutient à ses proches |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 2 jours, 46 pages que je suis le topic, un simple RIP pour démarrer puis pas mal de réflexions en lisant les différentes réponses. J'arrive à être triste pour ses proches, mais pas pour elle. Je ne ais pas ce qu'il y a 'après', en tout cas j'espère qu'elle y sera plus apaisée. Depuis des mois on sentait son malaise sur vivre convenablement notamment: j'ai lu bcp de critiques sur le topic ici, mais contrairement à ce qui a été dit, beaucoup lui donnaient des conseils, proposaient des solutions et elle était suffisamment intelligente pour séparer les trolls du reste. Mais même sur des topics qui paraîtraient pourtant anodins (pâtisserie), elle exprimait son mal être face à l'évolution de notre société et surtout sa résignation. Elle était entière, avait une grande conscience du monde qui l'entourait et de son évolution, et n'y voyait, je pense, aucune issue positive. Du coup la nouvelle ne m'a pas choqué; elle a trouvé la porte de sortie de ce monde qui ne lui convenait pas. Un choix certes égoïste, mais compréhensible. Courage aux proches ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-03-2014 à 11:21:40 --------------- More GG, more skill |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:48:16 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | Pas glop. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Condoléances. Soutien et respect à ses proches. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
am7 tadam | courage pommedapi ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nightbringer57 |
|
justeleblanc | un petit clin d’œil pour quelques jours dans la bannière du forum serait possible ? je ne sais pas si elle aurait aimé ça mais comme c'était un pilier d'hfr |
turtounet |
LAISSE COIT §§§§§§§§
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gugusg | REP Lorelei ... cotoyé comme tant d'autre sur le forum ... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 12:29:14 ![]() Et puis si ma tante avait des roues se serait un tramway. On peut aller très loin avec les si. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je sais, je lui avais proposé de l'aider. Y compris avec des relations personnelles haut placée dans sa banque. Elle ne voulait pas. Mais comme tout le monde, fait chier. Elle avait fait son choix, je le comprend (ou pas, comme Pomme) mais comme je respectais énormément Lore, je respecte son choix aussi. Elle était tellement libre ... Chier merde voila, j'ai les larmes qui remontent Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 12-03-2014 à 12:30:53 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
aster Chaotic Neutral | Mes hommages Madame |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
spacex Space commando is in da place |
J'aime pas trop le terme pilier. Je parlerais plus de ciment de la communauté d'HFR. Ce genre de personnes qui donnent envie de participer ici.
Je pense surtout que le problème c'était la reconnaissance de son travail. Je ne vais pas comparer, mais travaillant dans l'informatique freelance, quand on te dit "ouais tu me fais le site à 400 euros là" et que c'est de plus en plus ça la mentalité, ya de quoi désespérer de la reconnaissance de son travail (et donc de sa survie financière). Bon perso je compte changer de voie, je suis en train. Je n'ai pas encore 30 ans, il est pas trop tard Bref te sent pas coupable, c'est pas lui filer la gamelle qui aurait changé un truc. Enfin c'est juste mon avis Message cité 2 fois Message édité par spacex le 12-03-2014 à 12:39:20 |
paranoid android NC-17 |
Message cité 4 fois Message édité par paranoid android le 12-03-2014 à 12:38:57 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 12-03-2014 à 12:40:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
justeleblanc |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Constellation06 | Je suis sans mots. RIP |
justeleblanc | TS ? |
Message édité par cordelius le 12-03-2014 à 12:45:39 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 12:45:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 12:46:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |