Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Lorelei nous a quittés.

n°37424909
katamari
The edge of forever
Posté le 12-03-2014 à 04:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il faut que tu veilles à rester forte pour elle. Je sais bien que ce ne sont que des mots et qu'en ce moment c'est très difficile pour toi.  
Mais sois convaincue qu'elle demeure toujours vivante dans le coeur de tout ceux et celles pour qui elle a compté...  

Courage.

---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 04:43:05  profilanswer

n°37424912
ororuK
Posté le 12-03-2014 à 04:46:14  profilanswer

Putain, non, non, NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! [:bakk15:3]
Voilà la réaction que j'aurais pu avoir hier soir. Ce que j'aurais hurlé si j'avais laissé s'exprimer l'effroi qui m'avait saisi, en lisant la deuxième phrase du topic.
Tant de tristesse, tant de rage, tant de désespoir et d'incompréhension... et pourtant, je ne la connaissais pas.
Je ne savais pas quoi dire, ni si je devais dire, ni si tout ça était normal. J'ai préféré attendre. 3 heures devant l'écran à lire les messages, les larmes coulant, la morve aussi (c'était dégueu). Puis je suis allé me coucher, le ventre vide, en me disant que ça serait passé après la nuit.

En fait non. Après une journée de boulot à ne penser presque qu'à ça, je n'en reviens toujours pas tellement tout cela semble irréel.
Pas elle, quoi. Lorelei ! C'est bien CELLE qui ne devait pas mourir.
Plus lecteur qu'écriteur, je m'étais fait, au fil du temps, de topic en topic, une image d'elle qui m'impressionnait. Franche, droite, indépendante, libre, tolérante, joyeuse, dynamique, positive, libre, libre, LIBRE. Lorelei était clairement, à mes yeux, une incarnation de la liberté.
C'est son extrême tolérance, notamment vis-à-vis de la sexualité et des rapports sentimentaux, que j'appréciais le plus. Et son intégrisme orthographique.
C'était le modèle de la femme parfaite, un modèle de pensée auquel j'adhère. Et elle ne devait pas mourir.
Il est clair que je me suis attaché à une personnalité que l'on pourrait qualifier de virtuelle, même si elle devait refléter une bonne dose de ce qu'elle était réellement. Et le choc a été d'autant plus rude que je n'étais absolument pas au courant de son mal-être.

J'ai mal pour celles et ceux qui l'ont vue souffrir, ses ami(e)s de loin ou de près, celles et ceux qui ont eu la chance de la connaitre réellement. Ce n'est évidemment la faute d'aucun d'entre vous, et vous avez surement fait tout ce que vous avez pu pour l'aider, même si dans ces moments là les regrets en profitent pour monter à l'assaut de notre conscience (ces salauds). "Et si j'avais...", "si ce jour là...", "peut-être qu'en lui disant ça...". Et si...
Hé non, ça ne marche assurément pas comme ça, et ça n'aurait de toute façon pas changé grand chose.
Je vous souhaite tout le courage et la force nécessaires pour continuer la vie dans les jours qui suivent. Parce que ça continue.
Merci à JP pour avoir donné des réponses à des questions que je ne me serais jamais permis de poser. Même si ça rend la chose encore plus horrible. Quelle quantité de douleur pouvait-il y avoir en elle pour en arriver à un tel acte. Ça m'a fait peur, mais ça m'a fait prendre conscience, merci.
Merci aux témoignages émouvants qui me font encore plus regretter de ne l'avoir jamais connue !
Merci Faman de réussir de l'humour dans ces moments-là. Hier soir, j'ai un peu ri !
Fabian, tiens bon, c'est pour toi que le choc a dû être le pire mais garde en tête qu'elle était heureuse avec toi. Même moi j'ai encore le souvenir d'un message pas bien vieux, sur le topic GSNALF, où elle disait vivre le bonheur à tes côtés.
Ne garde pas tout pour toi. Trouve de l'aide chez un professionnel (ou une), ça a déjà été dit, mais c'est une piqure de rappel. Il y a une image traumatisante qu'il ne faut absolument pas garder pour toi, partage-la avec ceux dont le métier est d'écouter. Ne reste pas seul, et SURTOUT PAS le soir. Ça fait un peu conseil de mère-grand, mais c'est le soir que c'est le pire.

J'arrive à comprendre la volonté d'en finir avec la souffrance, mais j'ai quand même du mal à accepter. Ça rend fou, putain. Quel dommage.

Et pourtant, on ne se connaissait pas.
Putain de forum.

n°37424919
ororuK
Posté le 12-03-2014 à 05:00:45  profilanswer

Pomme, essaye de dormir. C'est le même conseil que pour Fabian: ne pas rester éveillée seule le soir.
Demain, ça n'ira pas mieux. Tu seras toujours triste. L'esprit hagard, réalisant que tout est toujours vrai. Mais ton corps sera reposé et tu seras calmée.
C'est important, même si je sais que ce n'est pas facile et que tu n'y arriveras peut-être pas.

n°37424979
justelebla​nc
Posté le 12-03-2014 à 06:38:18  profilanswer

je découvre ce triste topic, hfr sera nettement moins humain dorénavant

n°37424980
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-03-2014 à 06:41:45  profilanswer

S'il  y'a des proches de Pommedap ,elle a besooin nd e soutien

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°37425014
freduche
Posté le 12-03-2014 à 07:10:02  profilanswer

Malheureusement ce forum va continué et son utilisation reprendra le cours normal des choses. C'est comme ça, c'est la vie.
J'ai du mal cependant à comprendre la réaction disproportionnée de certains. Même si un tel acte est d'une rare violence.
J'ai perdu mon papa l'année dernière d'une putain de saloperie de cancer qui l'a ruiné en 6 mois de temps. Une violence inouïe. Atroce.
Malgré cela, la vie continue. La terre continue elle aussi de tourner. Faut se battre et on a le devoir de rester digne pour soi, pour les autres. C'est comme ça.
Courage aux proches et tâchez de trouvez la force nécessaire chaque jour.
Moi il y a pas une journée que je n'y pense pas mais se morfondre ou péricliter n'est pas la solution.

Message cité 2 fois
Message édité par freduche le 12-03-2014 à 07:11:57
n°37425021
Impacilla ​Carpisung
Posté le 12-03-2014 à 07:15:40  profilanswer

RIP Lore. :(

---------------
Frédéric Lefebvre
n°37425026
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-03-2014 à 07:18:18  profilanswer

Chez moi. :/

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°37425051
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 07:28:17  answer

Topic émouvant.  
Outre le fait d'avoir croisé ses posts à gauche à droite depuis 10 ans à peu près, je me rappelle, à la naissance de mes petits, sa présence sur le topic papas/mamans à un moment où ça la chatouillait (plus que) beaucoup. Période difficile de mémoire, mais elle m'avait impressionné par sa façon d'assumer ses choix. Une tête bien faite sur de solides épaules.  
Une chouette nana. Dommage  [:clooney9]  

n°37425059
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-03-2014 à 07:31:14  profilanswer

Ma répet de musique de brutasses ce soir lui sera dédiée  [:aiolizator]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 07:31:14  profilanswer

n°37425068
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-03-2014 à 07:37:27  profilanswer

J'ai pas pu tout lire.
Lorelei je ne l'ai jamais croisé, juste échangé 2/3 messages sur un thread mais comme quasi tout le monde.

Ça se sentait / ressentait dans son écriture qu'elle en imposait. Y avait une telle assurance pour masquer que tout n'allait pas bien.

Je suis triste. C'est idiot car on n'avait pas vraiment échangé mais on doit tous avoir l'impression de connaitre une petite partie d'elle.

Je n'ai jamais pour d'autres raisons pris autant conscience aujourd'hui que la vie est précieuse et il me peine que lorelei ait mis fin a la sienne

Lorelei, de là où tu es prends le temps de veiller sur tes proches qui souffrent de ton départ.

Je souhaite a tous ses proches du courage dans cette épreuve. Et sachez que vous n'êtes pas seul.

n°37425079
markesz
Destination danger
Posté le 12-03-2014 à 07:44:52  profilanswer

En plus de la tristesse que j'ai manifesté dans les premières pages, ce qui me rend malade c'est de réaliser qu'on perd une personne de grande valeur comme elle alors que des milliers de nullité sur patte n'ont pas fini de se goinfrer de la vie sans se poser de questions. [:killterion]

n°37425097
nantais
Posté le 12-03-2014 à 07:53:15  profilanswer

markesz a écrit :

En plus de la tristesse que j'ai manifesté dans les premières pages, ce qui me rend malade c'est de réaliser qu'on perd une personne de grande valeur comme elle alors que des milliers de nullité sur patte n'ont pas fini de se goinfrer de la vie sans se poser de questions. [:killterion]

une vie en vaut une autre

n°37425445
kryptos
Smokin'
Posté le 12-03-2014 à 08:53:50  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je découvre ce triste topic, hfr sera nettement moins humain dorénavant

Peut-être pas quand-même, mais je pense que ça va changer des comportements cette triste histoire...
Beaucoup d'entre nous (dont moi) se rendent compte que ce forum a finalement impact dans leur vie. Même s'ils n'ont jamais rencontré personne. La disparition d'un membre aussi populaire que Lorelei en étant la preuve..

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37425473
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-03-2014 à 08:56:44  profilanswer

Je sors doucement de deux jours d'hébétude absolue, à me dire qu'il fallait que j'écrive quelque chose ici moi aussi, mais sans y arriver.

Je fais partie de ces gens qui n'ont pas l'impression d'avoir le droit d'être aussi triste parce qu'on ne l'a pas ou peu connue en vrai. Je pense qu'elle nous a fait découvrir une nouvelle forme d'attachement.

Beaucoup de gens ont déjà dit des choses très belles et très juste à son sujet. J'ai vraiment envie de faire taire mon athéisme, tant j'aimerais qu'elle puisse lire tout ça. Tu pensais pas faire un tel raffût en partant, hein, ma belle ?

Moi, tout ce que j'en dis, c'est que pour une childfree, elle laisse beaucoup d'orphelins derrière elle.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°37425478
markesz
Destination danger
Posté le 12-03-2014 à 08:56:57  profilanswer

nantais a écrit :

une vie en vaut une autre

merci je me sens moins triste.

n°37425517
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-03-2014 à 09:03:25  profilanswer

juste  [:drapal] ...

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°37425519
Dix sept
Posté le 12-03-2014 à 09:03:36  profilanswer

markesz a écrit :

c'est un peu naze ton post

n°37425524
chris_hunt​er
Posté le 12-03-2014 à 09:04:19  profilanswer

Toutes mes condoléances à ses proches.
Merci pour tout ce qu'elle a apporté dans les vies de beaucoup  :jap:  
Sois en paix à présent  
 [:pere dodu]  

---------------
Force et Honneur
n°37425542
outlaw6
Posté le 12-03-2014 à 09:05:56  profilanswer

Comme beaucoup je n'ai ni connu Lore IRL ni sur le forum. J'ai souvent vu son pseudo et ses posts mais nous avions jamais eu l'occasion d'échanger ensemble. J'avais déja vu quelques photos à l'époque, j'avoue qu'elle ne me laissait pas indifférent.  

Une énième pensée d'inconnus ne changera rien mais bon.  

J'ai perdu mon père/parrain, grand-parents paternel en même pas 10 ans, pour m'accroché à l'époque, je m'imaginais qu'ils vivaient la-haut ensemble, qu'ils prennent des bières/apéro/barbeuk constemment.

C'est stupide mais bon .....

J'espere que son compagnon s'accroche, une véritable preuve d'amour, c'est que tu continue a te battre pour elle sur cette Terre !

n°37425546
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2014 à 09:06:32  profilanswer

freduche a écrit :

Malheureusement ce forum va continué et son utilisation reprendra le cours normal des choses. C'est comme ça, c'est la vie.  
J'ai du mal cependant à comprendre la réaction disproportionnée de certains. Même si un tel acte est d'une rare violence.  
J'ai perdu mon papa l'année dernière d'une putain de saloperie de cancer qui l'a ruiné en 6 mois de temps. Une violence inouïe. Atroce.  
Malgré cela, la vie continue. La terre continue elle aussi de tourner. Faut se battre et on a le devoir de rester digne pour soi, pour les autres. C'est comme ça.  
Courage aux proches et tâchez de trouvez la force nécessaire chaque jour.  
Moi il y a pas une journée que je n'y pense pas mais se morfondre ou péricliter n'est pas la solution.  

peut être parce qu'il y a une différence entre être fauché par une maladie ou de "son plein gré" ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37425565
justelebla​nc
Posté le 12-03-2014 à 09:08:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Peut-être pas quand-même, mais je pense que ça va changer des comportements cette triste histoire...
Beaucoup d'entre nous (dont moi) se rendent compte que ce forum a finalement impact dans leur vie. Même s'ils n'ont jamais rencontré personne. La disparition d'un membre aussi populaire que Lorelei en étant la preuve..

exactement

n°37425650
Leuen
Posté le 12-03-2014 à 09:16:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et quand on prend le recul, on se rend compte aussi derrière tout le côté fun de HFR de tout ce qu'elle a apporté à d'innombrables personnes sur le forum comme en privé sur des sujets personnels et parfois difficiles. J'en ai croisé tellement des gens qui ont été aidés par Lorène, j'imagine très facilement que ça ne représente que la face visible d'un immense Iceberg :jap:

Je confirme, j'ai de nombreux MP qui datent d'il y a plus de 10 ans. A cette époque et plus récemment, elle m'avait bien aidé.  :sweat:

n°37425675
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-03-2014 à 09:19:08  profilanswer

n°37425703
Nicodonald
Posté le 12-03-2014 à 09:21:23  profilanswer

:jap: Ça ne ressemble tellement pas à la Lorène que j'ai un peu côtoyé :sweat:  
Mes condoléances pomme

n°37425722
Nicarao
---
Posté le 12-03-2014 à 09:22:31  profilanswer

rip  [:cerveau sad]

---------------
- nada -
n°37425740
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 12-03-2014 à 09:23:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Sauf Morandini. :o

Bah lui il est depuis longtemps cérébralement mort, le problème c'est qu'il ne le sait pas encore

Message édité par darage le 12-03-2014 à 09:25:41

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°37425834
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-03-2014 à 09:32:33  profilanswer

REP Lorène  [:le string de dm]
On ne se connaissait pas vraiment mais ta disparition me touche beaucoup, j'espère que tu as trouvé la paix...
Je souhaite beaucoup de courage à tes proches pour surmonter leur peine...

n°37425909
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 12-03-2014 à 09:37:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui, comme inviter à être plus attentif à la détresse des autres, même si dans beaucoup de cas, ça ne changera rien.

n°37426051
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-03-2014 à 09:48:32  profilanswer

n°37426133
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-03-2014 à 09:53:27  profilanswer

La vache je viens de faire un bond de 10 ans en arrière en lisant les 10 dernières pages [:tinostar] Manque HotShot et the_rainmaker pour le quota aigritude et on est bon [:dawa]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°37426396
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-03-2014 à 10:10:09  profilanswer

Putain ... j'ai une adresse mail "sérieuse" qui sert peu. Je l'ouvre ce matin et j'ai un message linkedin pour me dire que mon profil avait été consulté ces 5 derniers jours. Dedans, c'était Lorène  [:endraum]  

Au delà de ça, je pense que ce topic hommage doit bien la faire marrer, et lui faire plaisir en même temps de voir qu'elle réunissait autant de monde, autant d'anecdotes et autant d'amour.

Message Personnel : Le Grand Patron, il peut pas faire une exception pour que tu nous envoie quelques selfies avec Bon Scott par exemple ?  

[:luque]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37426635
justelebla​nc
Posté le 12-03-2014 à 10:25:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

Putain ... j'ai une adresse mail "sérieuse" qui sert peu. Je l'ouvre ce matin et j'ai un message linkedin pour me dire que mon profil avait été consulté ces 5 derniers jours. Dedans, c'était Lorène  [:endraum]  

Au delà de ça, je pense que ce topic hommage doit bien la faire marrer, et lui faire plaisir en même temps de voir qu'elle réunissait autant de monde, autant d'anecdotes et autant d'amour.

Message Personnel : Le Grand Patron, il peut pas faire une exception pour que tu nous envoie quelques selfies avec Bon Scott par exemple ?  

ouais d'ailleurs elle avait écrit ça il y a quelques années :

lorelei a écrit :

Moi, ce qui me raccroche à la vie, c'est que si je me suicidais, de bonnes tranches de rigolade comme celle-ci sur un topic qui ne s'y prête pourtant pas, bah ça serait terminé (j'pense pas qu'on soit éligible ADSL dans l'après vie :/)

n°37426820
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 12-03-2014 à 10:37:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

Suis un peu dans le même cas... je n'avais pas eu de ses nouvelles récemment. Je me suis mis sérieusement à linked-in ces derniers jours en ressortant mon vieux profil poussiéreux et inutilisé pour le réactualiser.  
J'ai eu le réflexe naturel à un moment de taper ses coordonnées sur linked in pour la retrouver et lui envoyer un message/une invit.  
Et puis je suis venu ici et j'ai découvert qu'elle venait de nous quiter... [:endraum]  :sweat:  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37426877
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-03-2014 à 10:40:54  profilanswer

J'ai hésité avant de poster ici. Je trouve ça un peu impudique de ma part, je ne la connaissais pas (vous avez déjà l'impression de lire le même message depuis 46 pages), juste quelques échanges etc.

Je me sens moins légitime que plein de gens ici qui ont des comptes plus vieux, avec plus de messages que moi ("UNE PLUS GROSSE BITE OUAIS" aurait-elle peut-être dit).

Puis bon, j'ai été surpris de me retrouver affecté par la nouvelle (apprise sur Moards, alors que je venais de relire le message de début en hommage à un moard du topic décédé, donc en plein dans le thème).

Je pense finalement que ça aura été sa force : marquer autant de monde, faire sortir des lurkeurs, des lurkeuses, poser une empreinte dans la vie de tant de gens, sur le forum comme AFK. Y a pas d'IRL, je trouve la formule des mecs de The Pirate Bay très juste : tout ce qu'il se passe ici, c'est aussi la vie, et malheureusement la mort. Preuve en est avec près de 50 pages d'hommages.

C'est sûr, elle a l'air d'avoir été très entourée, mais parfois, même avec des proches très présents, il est impossible de convaincre certaines personnes qu'elles ne sont pas seules.

Je ne vais pas en dire plus parce que 1. je ne connaissais pas dans le détail ses problèmes personnels et ce à quoi elle faisait face et 2. parce que je ne la connaissais pas "plus que ça", je me sens vraiment pas super légitime, je voudrais pas dilluer le recueillement de celles et ceux qui l'ont fréquentée, la connaissaient etc. Je sais même pas si elle aurait apprécié que je poste.

Sans avoir jamais eu à faire face à un suicide, j'ai tendance à penser qu'à un moment, tu as pris ta décision et qu'il ne m'appartient pas de te dire "Tu sais qu'il existe plein de solutions, celle-ci n'en est pas une.", forcément c'est facile quand on n'est pas à la place de la personne qui part. Mais à voir ce topic, NoFX avait raison en disant "Suicide isn't painless when you leave everyone in pain".

Bon courage à toutes et à tous, j'espère que vous garderez le meilleur qu'elle ait pu apporter, cette exhubérance et cette joie. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 12-03-2014 à 10:44:45

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37427226
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-03-2014 à 10:58:44  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

J'ai hésité avant de poster ici. Je trouve ça un peu impudique de ma part, je ne la connaissais pas (vous avez déjà l'impression de lire le même message depuis 46 pages), juste quelques échanges etc.

Je me sens moins légitime que plein de gens ici qui ont des comptes plus vieux, avec plus de messages que moi ("UNE PLUS GROSSE BITE OUAIS" aurait-elle peut-être dit).

Puis bon, j'ai été surpris de me retrouver affecté par la nouvelle (apprise sur Moards, alors que je venais de relire le message de début en hommage à un moard du topic décédé, donc en plein dans le thème).

Je pense finalement que ça aura été sa force : marquer autant de monde, faire sortir des lurkeurs, des lurkeuses, poser une empreinte dans la vie de tant de gens, sur le forum comme AFK. Y a pas d'IRL, je trouve la formule des mecs de The Pirate Bay très juste : tout ce qu'il se passe ici, c'est aussi la vie, et malheureusement la mort. Preuve en est avec près de 50 pages d'hommages.

C'est sûr, elle a l'air d'avoir été très entourée, mais parfois, même avec des proches très présents, il est impossible de convaincre certaines personnes qu'elles ne sont pas seules.

Je ne vais pas en dire plus parce que 1. je ne connaissais pas dans le détail ses problèmes personnels et ce à quoi elle faisait face et 2. parce que je ne la connaissais pas "plus que ça", je me sens vraiment pas super légitime, je voudrais pas dilluer le recueillement de celles et ceux qui l'ont fréquentée, la connaissaient etc. Je sais même pas si elle aurait apprécié que je poste.

Sans avoir jamais eu à faire face à un suicide, j'ai tendance à penser qu'à un moment, tu as pris ta décision et qu'il ne m'appartient pas de te dire "Tu sais qu'il existe plein de solutions, celle-ci n'en est pas une.", forcément c'est facile quand on n'est pas à la place de la personne qui part. Mais à voir ce topic, NoFX avait raison en disant "Suicide isn't painless when you leave everyone in pain".

Bon courage à toutes et à tous, j'espère que vous garderez le meilleur qu'elle ait pu apporter, cette exhubérance et cette joie. :jap:

Il n'y a pas de légitimité à avoir. Tu éprouves de la peine, t'as pas à t'en excuser.  
Je suis dans le même cas que toi, je ne la connaissais pas personnellement, je la croisais ici comme tout le monde, sans plus. Mais à bien y réfléchir, ça fait quoi... 11 ou 12 ans que je viens sur ce forum, quasiment chaque jour. Et en 12 ans, j'ai échangé plus de mots avec elle qu'avec ma propre famille. Je n'étais pas intime avec elle, mais au fil des posts, une certaine proximité s'installe forcément entre les gens.  Et oui, ça me fait mal de savoir qu'elle est partie, et qu'elle a éprouvé tant de chagrin avant de nous laisser. C'est comme ça. J'en éprouve moins que certain, plus que d'autres, mais comme tu le fais remarquer, ce n'est pas un concours à qui souffrira le plus ici. C'est surtout un endroit pour que ceux qui restent puissent se réunir et se serrer les coudes en se remémorant les bons moments, réels ou virtuels, passés en sa compagnie.  :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°37427305
xuan-khanh
...
Posté le 12-03-2014 à 11:02:21  profilanswer

RIP Lorelei, une grande figure de HFR est partie ... (sur ceux je vais prendre l'air:( )

n°37427344
cara45
Posté le 12-03-2014 à 11:04:15  profilanswer

RIP, rien à ajouter.

n°37427347
kidou
Posté le 12-03-2014 à 11:04:18  profilanswer

Bien triste d'apprendre cette nouvelle ...

n°37427407
reset.smit​h
Posté le 12-03-2014 à 11:06:50  profilanswer

je doit dire que comme nous tous sa disparition me bouleverse :/ ca fait un bail que je suis sur ce forum, je commence d'ailleurs à devenir un vieux chnoque, et sans avoir jamais participé à aucun de ces posts, ca présence m'était évidemment familière,  repose en paix Lorène.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :

Sujets relatifs
Euthanasie: Vincent Lambert est décédéSARKO, tu l'aimes ou tu le quittes
CR Vacances & VoyagesPhilippe Noiret nous a quittés
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Loreleia lorelei
lorelei ....Lorelei modote ?
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)