| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 04:43:05 ![]() ![]() |
justeleblanc |
crepator4 Deus ex machina | S'il y'a des proches de Pommedap ,elle a besooin nd e soutien --------------- ...survivre à ses Medecins... |
freduche | Malheureusement ce forum va continué et son utilisation reprendra le cours normal des choses. C'est comme ça, c'est la vie. Message cité 2 fois Message édité par freduche le 12-03-2014 à 07:11:57 |
Impacilla Carpisung |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
antioch_arrow Menace mineure | Ma répet de musique de brutasses ce soir lui sera dédiée --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 07:31:14 ![]() ![]() |
nantais |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je sors doucement de deux jours d'hébétude absolue, à me dire qu'il fallait que j'écrive quelque chose ici moi aussi, mais sans y arriver.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
markesz Destination danger |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Dix sept |
|
chris_hunter | Toutes mes condoléances à ses proches.
--------------- Force et Honneur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
justeleblanc |
|
Leuen |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicodonald |
|
Nicarao --- | rip --------------- - nada - |
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 12-03-2014 à 09:25:41 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La vache je viens de faire un bond de 10 ans en arrière en lisant les 10 dernières pages --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
justeleblanc |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai hésité avant de poster ici. Je trouve ça un peu impudique de ma part, je ne la connaissais pas (vous avez déjà l'impression de lire le même message depuis 46 pages), juste quelques échanges etc.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 12-03-2014 à 10:44:45 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xuan-khanh ... | RIP Lorelei, une grande figure de HFR est partie ... (sur ceux je vais prendre l'air |
cara45 | RIP, rien à ajouter. |
kidou | Bien triste d'apprendre cette nouvelle ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |