Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Lorelei nous a quittés.

n°37430646
lunabulle
Posté le 12-03-2014 à 14:27:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :sweat:  
 
Une grosse pensée à son immense famille d'amis...
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 14:27:54  profilanswer
 

n°37430937
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-03-2014 à 14:40:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Comme il a déjà été dit, elle a refusé le(50Es aides. Comme disait Maldo, sacrée tête de mule cette Lore !  
 
(50€ ? Mais on est sur HFR enfin, le paradis des millionnaires  :o - voir certains topics -).
 
Lore c'était Lore, au moins respectons là pour cela : une générosité et une intégrité au dela du commun. Elle pensait a penser les plaies des autres, sans trop vouloir que l'on s'occupe des siennes.  
 
Et merde, je devrais plus poster ici.  
 


C'est qu'une façade.
 
/HS


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37430999
Arakyd
Posté le 12-03-2014 à 14:43:42  profilanswer
 

Citation :

cafuron54


 
Intervention remarquable
 
 :jap:  
 

n°37431034
Art Core
Posté le 12-03-2014 à 14:45:21  profilanswer
 

Je ne la connaissais pas IRL et n'ai pas vraiment échangé avec elle sur le forum pourtant elle est le premier avatar et pseudo que j'ai retenu ici bas. Sans doute parce qu'elle squattait les mêmes topics que moi et qu'elle avait une énorme personnalité.  
En tout cas une grosse pensée pour tout ceux qui l'ont connu et ses proches bien évidemment.
 
Ce topic est très émouvant (oui j'ai tout lu) et prouve bien l'attachement réel que peut constituer un forum. Je ne connais aucun HFRien et pourtant j'ai souvent eu les larmes aux yeux à lire vos peines.  
 
RIP  :(  :(  :(


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°37431065
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 12-03-2014 à 14:46:52  profilanswer
 

Chère Lorène,
 
Je ne te connaissais pas, tu ne me connaissais pas non plus. Je suis un lecteur du forum, plus qu'un participant... Nous n'avons jamais eu d'interactions, jamais eu de débats. Nous n'avions pas le même mode de vie, pas les mêmes aspirations, pas les mêmes contraintes, et pas les mêmes attentes. Bref. Nous étions des inconnus, sans aucun point commun, diamétralement opposés.
 
Je ne vais pas te mentir, ton geste n'a pas la même signification pour moi que pour nombre de personnes ici. Je n'ai pas eu de troubles du sommeil ces dernières nuits, pas de larmes, pas de spleen particulier. Ne m'en veut pas. Je n'aurais sûrement pas attendu, dans ta situation, de la compassion de la part d'illustres inconnus. Pourtant, je t'ai lu à de nombreuses reprises, ai vu ton avatar tant de fois dans tant de topics. Je ne te connais pas, mais je sais qui tu est. Alors, je ne peux pas réellement dire que la nouvelle ne m'a rien fait du tout.  
 
En fait, aujourd’hui, je trouve le forum un peu plus vide.  Il y a un manque. La comparaison pourra paraître honteuse et inappropriée pour certains, mais l’impression que ton départ me fait est la même que lorsqu’un personnage important va quitter la série que je suis depuis de nombreuses années. On se dit que ça va changer, que ça ne sera plus pareil. Et souvent, c’est le cas… Voilà pourquoi à mon sens, HFR sera différent maintenant que l’un de ses piliers a disparu.  
 
Je ne te jugerai pas, je n’en ai ni la légitimité et ni l’envie. Ton geste t’appartient. A toi de l’assumer.
 
Maintenant, regarde… Regarde cette masse d’amour et de sympathie à ton égard qui déferle sur le forum. Imaginais-tu ça ? J’espère que oui. Mais si tu l’imaginais, aurais-tu eu le cran d’aller jusqu’au bout ?  
 
Regarde les souvenirs des gens que tu a côtoyé, de près ou de loin, qui remontent. Tous se rappellent d’une anecdote avec toi, ou te concernant. Ils regardent tes photos, tes vidéos sur youtube, se rappellent tes messages, l’aide que tu apportais. Ils se rappellent aussi d’une lorelei chancelante dans les derniers mois, fatiguée, lassée.    
 
Merde Lorène, ces gens-là t’aimaient ! Ils veulent que tu leur explique.  
 
Dis leur pourquoi tu es partie. Donne leur une raison. Tu ne manquais pas d’amour et de soutien, ça c’est certain. Ils ne te blâment pas. Ils ne comprennent pas, c’est tout.  
 
Explique à ton amoureux qu’il n’y est pour rien, que ce n’est pas de sa faute. Explique lui que te rejoindre dans cet au-delà obscur n’apporterait rien. Explique lui que la vie est courte, et que, si toi tu n’a pas su en tirer tout le bonheur et le confort que tu espérais, tout est encore possible pour ceux qui restent.
 
Explique à pommedapi qu’elle a été une vraie amie avec toi. Qu’elle t’a soutenu quand elle le croyait nécessaire, qu’elle t’a critiqué quand il le fallait, et qu’elle était là, jusque dans les derniers instants, si ce n’est au bout du téléphone, au moins dans vos cœurs. Dis lui que tu ne mérite pas qu'elle te rejoigne là-haut !
 
Explique aux autres que tu ne voulais pas les abandonner, que ce n’était pas l’objectif de ton geste. Tu voulais t’abandonner toi… Mission accomplie.
 
Lorène, tu a eu du courage, un grand courage. On ne choisit pas son arrivée dans ce monde. Tu a pris le parti de choisir ton départ. Tu a fait le sacrifice de ta vie pour libérer ton esprit. J’espère que ce n’est pas un choix que tu regrettes à l’heure actuelle.  
 
Où que tu sois, je souhaite que tu puisses lire tous ces messages. J’imagine que certains te feront sourire, d’autre pleurer, ou encore douter. Aucun d’entre eux ne doit te blesser. Ils doivent te faire prendre conscience, puisque de ton vivant cela ne semblait pas être le cas, que tu es quelqu’un de bien Lorène.  
 
Je ne te connais pas et pourtant je le sais. Lorène Lenoir, photographe, traductrice, musicienne, amatrice de bonne chère, amoureuse, forumeuse, musicienne, journaliste, est quelqu’un de bien.
 
Lorelei, je suis sûr que personne ici ne t’oubliera jamais. Tes proches, comme ceux qui le sont moins, comme moi, et qui, en avalant les pages de ce forum, en croisant de temps en temps ton avatar, auront toujours une pensée émue pour ton histoire, mais surtout pour toi.  
 
Prends soin de toi, là où tu es. Prends soin aussi de mes proches qui sont là-haut, tu en croisera peut être à l’occasion… Et permets-moi de t’embrasser, toi l’inconnue du forum, toi lorelei, toi Lorène Lenoir.
 
Antho82.


---------------
Maria Elena used to say that only unfulfilled love can be romantic...
n°37431071
poney_punk​oide
Posté le 12-03-2014 à 14:47:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Courage à toi. Je sais que la divulguer les MP c'est mal mais elle disait de toi  
 

Citation :

Je suis juste raide dingue amoureuse de lui, c'est ouf de découvrir ça à 40 ans


 
Courage. Je n'imagine pas a quel point c'est difficile pour toi.
 
Et pour une fois j'essaye de pas dire de la merde ce jour.


 
 
J'ai jamais aimé personne comme elle, putain.
 
J'arrive pas à m'arrêter de chialer depuis dimanche, et ça me tue encore plus d'apprendre par de purs inconnus combien elle m'aimait aussi.
 
Si vous voulez me MP des phrases, citations, mots d'elle, allez-y. Je sais qu'elle a dû raconter de sacrés trucs, c'est aussi pour sa spontanéité, sa manière de s'affirmer sans honte que je l'aime.


---------------
Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud...
n°37431073
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-03-2014 à 14:47:16  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Grosse erreur. Tu mets l'argent dans une enveloppe que tu donnes dans la main. Il n'y a pas d'explication à fournir. Ça évite de taper dans la fierté.
Prends c'est pour toi. T'en a besoin. T'as pas à le rendre.


 
L'argent c'est parfois comme la sodomie : c'est plus facile de donner que de recevoir.
 
 

n°37431085
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-03-2014 à 14:48:07  profilanswer
 

Parfaitement résumé.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37431148
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-03-2014 à 14:51:14  profilanswer
 

Antho82 a écrit :

Chère Lorène,
 
[...]
 
Antho82.


Joli message. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°37431203
guimo33
Random guy
Posté le 12-03-2014 à 14:53:57  profilanswer
 

Antho82 a écrit :

Chère Lorène,
 
Je ne te connaissais pas, tu ne me connaissais pas non plus [...]


                 /
                /
               /
      [:anefail:1]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 14:53:57  profilanswer
 

n°37431237
rahsaan
Posté le 12-03-2014 à 14:56:04  profilanswer
 

Antho82 a écrit :

Chère Lorène,
 
Je ne te connaissais pas, tu ne me connaissais pas non plus. Je suis un lecteur du forum, plus qu'un participant... Nous n'avons jamais eu d'interactions, jamais eu de débats. Nous n'avions pas le même mode de vie, pas les mêmes aspirations, pas les mêmes contraintes, et pas les mêmes attentes. Bref. Nous étions des inconnus, sans aucun point commun, diamétralement opposés.
 
Antho82.


 
Bravo, magnifique message :)
Je partage ce sentiment, commun à beaucoup, que sa disparition laisse un gros vide. Nous ne la connaissions pas IRL, mais elle était le coeur d'HFR, à tous les sens du terme.  
 
J'ai relu mon mp avec elle. On avait eu quelques échanges de loin en loin depuis 2006. On parlait un peu politique... Je m'étais dit plusieurs fois : il faut que je réécrive à Lorelei, pour reprendre notre discussion, je suis sûr qu'on aurait plein d'idées à échanger.


Message édité par rahsaan le 12-03-2014 à 14:56:59

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37431484
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-03-2014 à 15:07:47  profilanswer
 

Il y a deux ans tout pile, on se marrait en MP comme des cons en se souvenant de son mémorable passage dans un jeu télé...
(j'avais à l'époque trafiqué les quotes pour poster ça sur QSLP, ne m'en veuillez pas de ne plus avoir l'original)
 
http://www.toothache.fr/images/Lorelei%20TV2.jpg


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37431533
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 12-03-2014 à 15:09:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

Comme il a déjà été dit, elle a refusé le(50Es aides. Comme disait Maldo, sacrée tête de mule cette Lore !

 

(50€ ? Mais on est sur HFR enfin, le paradis des millionnaires  :o - voir certains topics -).

 

Lore c'était Lore, au moins respectons là pour cela : une générosité et une intégrité au dela du commun. Elle pensait a penser les plaies des autres, sans trop vouloir que l'on s'occupe des siennes.

 

Et merde, je devrais plus poster ici.

 


 

idem, quand elle était en grosse galère de sous l'année dernière, je lui ai proposé de lui prêter une certaine somme d'argent, mais elle a refusé, comment dire, ça me rassure en un sens de lui avoir tendu la main quand elle était dans le besoin...


Message édité par gaetan7 le 12-03-2014 à 15:11:30

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°37431588
morb
Posté le 12-03-2014 à 15:12:48  profilanswer
 

Data error a écrit :

 

L'argent c'est parfois comme la sodomie : c'est plus facile de donner que de recevoir.

 



 

C'est pour ça qu'il ne faut rien dire et le faire par surprise, sinon dans les deux, la personne refuse :o

 

Antho82 [:bien]

 

Ça résume plutôt bien n'a pensé.

 

Jamais vraiment échangé avec elle alors que je suis inscrit depuis un bout de temps.
Ce serait plus souvent arrivé si elle avait fréquenté inso vers 2005 :D


Message édité par morb le 12-03-2014 à 15:13:20
n°37431645
mrblonde03
Posté le 12-03-2014 à 15:15:22  profilanswer
 

Ca frise l'aw les histoires de sous  [:mauvlam:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 12-03-2014 à 15:15:55
n°37431666
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 12-03-2014 à 15:16:30  profilanswer
 

RIP. :(


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°37431691
woo
Old Man Logan
Posté le 12-03-2014 à 15:17:54  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Il y a deux ans tout pile, on se marrait en MP comme des cons en se souvenant de son mémorable passage dans un jeu télé...
(j'avais à l'époque trafiqué les quotes pour poster ça sur QSLP, ne m'en veuillez pas de ne plus avoir l'original)

 

http://www.toothache.fr/images/Lorelei%20TV2.jpg

 

c'est con :D


Message édité par woo le 12-03-2014 à 15:18:06

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37431699
lolosd
Posté le 12-03-2014 à 15:18:14  profilanswer
 

Antho82 a écrit :

Chère Lorène,
 
Je ne te connaissais pas, tu ne me connaissais pas non plus. [...] permets-moi de t’embrasser, toi l’inconnue du forum, toi lorelei, toi Lorène Lenoir.
 
Antho82.


 
ô rage, ô désespoir [:sublow:1]

n°37431745
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-03-2014 à 15:21:00  profilanswer
 

Impossible d'écouter ça sans avoir les yeux humides, maintenant.
http://www.youtube.com/watch?v=LLj [...] feature=kp


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°37431746
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 15:21:02  answer
 

mrblonde03 a écrit :

Ca frise l'aw les histoires de sous  [:mauvlam:1]


 
Si y'avais que ça, c'est dommage.

n°37431805
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-03-2014 à 15:24:25  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Il y a deux ans tout pile, on se marrait en MP comme des cons en se souvenant de son mémorable passage dans un jeu télé...
(j'avais à l'époque trafiqué les quotes pour poster ça sur QSLP, ne m'en veuillez pas de ne plus avoir l'original)
 
http://www.toothache.fr/images/Lorelei%20TV2.jpg


Génial :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°37431838
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 15:25:56  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Il y a deux ans tout pile, on se marrait en MP comme des cons en se souvenant de son mémorable passage dans un jeu télé...
(j'avais à l'époque trafiqué les quotes pour poster ça sur QSLP, ne m'en veuillez pas de ne plus avoir l'original)
 
http://www.toothache.fr/images/Lorelei%20TV2.jpg


 
 :love:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37431860
Jakes
Laminak
Posté le 12-03-2014 à 15:26:54  profilanswer
 

Ce serait possible de passer son avatar en Smiley ?


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°37431873
pdbzombifi​ay
Posté le 12-03-2014 à 15:27:23  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Ce serait possible de passer son avatar en Smiley ?


 
je trouve que c'est une très bonne idée.

n°37431883
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-03-2014 à 15:28:22  profilanswer
 

pdbzombifiay a écrit :

je trouve que c'est une très bonne idée.


Et tu t'y connais, en smileys :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°37431906
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 15:29:00  answer
 

Leg9 a écrit :

Il y a deux ans tout pile, on se marrait en MP comme des cons en se souvenant de son mémorable passage dans un jeu télé...
(j'avais à l'époque trafiqué les quotes pour poster ça sur QSLP, ne m'en veuillez pas de ne plus avoir l'original)
 
http://www.toothache.fr/images/Lorelei%20TV2.jpg


 
Le nom du jeu ? :D

n°37431907
pdbzombifi​ay
Posté le 12-03-2014 à 15:29:00  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Et tu t'y connais, en smileys :D


 
je ne flooderai pas ici, mais tu sais très bien celui auquel je pense.  [:kabouik:5]

n°37431918
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-03-2014 à 15:29:43  profilanswer
 


 
Y avait clairement pas que l'argent. L'autre coup (y a qq mois) elle devait se battre contre des mecs qui utilisaient ses photos Flickr pour faire des poster a vendre sur Ebay (ou un truc du genre) sans demander d autorisations / payer de droits d'auteurs.
 
Son problème était plus de trésorerie que d argent. (désolé pour la sodomie de mouche). Elle bossait, fournissait le taf et devait courir après le versement des clients, avec ce que ca impliquait au niveau bancaire.
 
Je suis aussi réellement attristé depuis lundi par cette nouvelle, alors que comme, je l'ai déjà dit, je ne m'entendais pas spécialement avec.  :cry:


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°37431921
quiet now
Posté le 12-03-2014 à 15:29:55  profilanswer
 

lolosd a écrit :


 
ô rage, ô désespoir [:sublow:1]


Impressionnant cette empathie purement virtuelle pour la plupart , mais bon ..

n°37431978
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-03-2014 à 15:32:36  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Ce serait possible de passer son avatar en Smiley ?


 
ok mais qui signifierait quoi?
ok, c'était une figure du forum mais... c'est la vie aussi...
 
d'ailleurs, en dehors de redneck wanabee le fake, c'est la première fois qu'une figure du forum décède et que c'est rendu public comme ça non?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°37432012
pdbzombifi​ay
Posté le 12-03-2014 à 15:34:02  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ok mais qui signifierait quoi?
ok, c'était une figure du forum mais... c'est la vie aussi...
 
d'ailleurs, en dehors de redneck wanabee le fake, c'est la première fois qu'une figure du forum décède et que c'est rendu public comme ça non?


 
les corrections orthographiques ripoues, les messages disant "les femmes ceci, les femmes cela", le douzième degré sur les couples libres, la cup et les salope-elle-est-en-jupe, le métal et les raclettes.  [:paydaybear:3]

n°37432018
niju
Call me doc'
Posté le 12-03-2014 à 15:34:29  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

ok mais qui signifierait quoi?
ok, c'était une figure du forum mais... c'est la vie aussi...

 

d'ailleurs, en dehors de redneck wanabee le fake, c'est la première fois qu'une figure du forum décède et que c'est rendu public comme ça non?


Nop, y'a eu ChrisBk aussi :o

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0732_1.htm

 

8 ans, déjà. Ca me paraissait bien plus proche...

Message cité 5 fois
Message édité par niju le 12-03-2014 à 15:35:51

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°37432025
parappa
taliblanc
Posté le 12-03-2014 à 15:34:47  profilanswer
 

Wow. :/
On ne s'était pas parlé depuis des années. Elle semblait forte, intouchable. Elle était drôle, elle était douée, elle était cool. :)
Wow.
 
Bresse on pense tous les deux à toi. [:bresse]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°37432027
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 12-03-2014 à 15:34:50  profilanswer
 

Non il ya eu Yoko aussi que je n ai pas connue mais entendu parler ici.


---------------
La vie cette sale race!!!!
n°37432054
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-03-2014 à 15:36:25  profilanswer
 


 

niju a écrit :


Nop, y'a eu ChrisBk aussi :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0732_1.htm
 
8 ans, déjà. Ca me paraissait bien plus proche...


+1


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37432057
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 12-03-2014 à 15:36:27  profilanswer
 

Yoko elle était plus sur feu Presence-PC il faut dire


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°37432067
stefes007
M'enfin !
Posté le 12-03-2014 à 15:36:44  profilanswer
 

Adieu Lorelei  [:islord]

n°37432080
quiet now
Posté le 12-03-2014 à 15:37:37  profilanswer
 

parappa a écrit :

Wow. :/
On ne s'était pas parlé depuis des années. Elle semblait forte, intouchable. Elle était drôle, elle était douée, elle était cool. :)
Wow.


 
Bref , elle était wizzz quoi  
dommage , j'ai pas le smiley de François François sous la main

n°37432086
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 15:37:58  answer
 

iBreaker a écrit :


 
Y avait clairement pas que l'argent. L'autre coup (y a qq mois) elle devait se battre contre des mecs qui utilisaient ses photos Flickr pour faire des poster a vendre sur Ebay (ou un truc du genre) sans demander d autorisations / payer de droits d'auteurs.
 
Son problème était plus de trésorerie que d argent. (désolé pour la sodomie de mouche). Elle bossait, fournissait le taf et devait courir après le versement des clients, avec ce que ca impliquait au niveau bancaire.
 
Je suis aussi réellement attristé depuis lundi par cette nouvelle, alors que comme, je l'ai déjà dit, je ne m'entendais pas spécialement avec.  :cry:


 
Je parlais de l'AWorisme de certains sur ce topic qui est limite à mon goût.  
Les proses de 3km pour dire "je lui ai parlé une fois par MP" ça fait un peux AW, les histoires de "il aurait fallu qu'on se cotise tous ensemble" aussi

n°37432089
Jakes
Laminak
Posté le 12-03-2014 à 15:38:10  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ok mais qui signifierait quoi?
ok, c'était une figure du forum mais... c'est la vie aussi...


C'est aussi la vie d'avoir envie  de la voir traîner encore sur les topics d'HFR.
Le sens, tout le monde peut en donner un ou plusieurs, différents selon ses contacts ou échanges avec elle.
Et si ça ne signifie rien pour toi tu n'auras qu'à ne pas l'utiliser.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°37432091
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-03-2014 à 15:38:27  profilanswer
 

pdbzombifiay a écrit :


 
les corrections orthographiques ripoues, les messages disant "les femmes ceci, les femmes cela", le douzième degré sur les couples libres, la cup et les salope-elle-est-en-jupe, le métal et les raclettes.  [:paydaybear:3]


 
il faudrait surtout retrouver tout ça :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20725545
 
j'adore sa chamaillerie avec PdB :)


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
 

Sujets relatifs
Euthanasie: Vincent Lambert est décédéSARKO, tu l'aimes ou tu le quittes
CR Vacances & VoyagesPhilippe Noiret nous a quittés
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Loreleia lorelei
lorelei ....Lorelei modote ?
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)