| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:27:54 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Arakyd |
|
poney_punkoide |
--------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Parfaitement résumé. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:53:57 ![]() ![]() |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 12-03-2014 à 14:56:59 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Leg9 Fire walk with me | Il y a deux ans tout pile, on se marrait en MP comme des cons en se souvenant de son mémorable passage dans un jeu télé...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
idem, quand elle était en grosse galère de sous l'année dernière, je lui ai proposé de lui prêter une certaine somme d'argent, mais elle a refusé, comment dire, ça me rassure en un sens de lui avoir tendu la main quand elle était dans le besoin... Message édité par gaetan7 le 12-03-2014 à 15:11:30 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
morb |
C'est pour ça qu'il ne faut rien dire et le faire par surprise, sinon dans les deux, la personne refuse Antho82 Ça résume plutôt bien n'a pensé. Jamais vraiment échangé avec elle alors que je suis inscrit depuis un bout de temps. Message édité par morb le 12-03-2014 à 15:13:20 |
mrblonde03 | Ca frise l'aw les histoires de sous Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 12-03-2014 à 15:15:55 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | RIP. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
woo Old Man Logan |
c'est con Message édité par woo le 12-03-2014 à 15:18:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lolosd |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Impossible d'écouter ça sans avoir les yeux humides, maintenant.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 15:21:02 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jakes Laminak | Ce serait possible de passer son avatar en Smiley ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
pdbzombifiay |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 15:29:00 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
quiet now |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pdbzombifiay |
|
niju Call me doc' |
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0732_1.htm 8 ans, déjà. Ca me paraissait bien plus proche... Message cité 5 fois Message édité par niju le 12-03-2014 à 15:35:51 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
parappa taliblanc | Wow. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Non il ya eu Yoko aussi que je n ai pas connue mais entendu parler ici. --------------- La vie cette sale race!!!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
stefes007 M'enfin ! | Adieu Lorelei |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 15:37:58 ![]()
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |