| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Milooze van Houten | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 20:47:48 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Merci lore pour cette tranche de rire --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Puisqu'on en est aux deterrages ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Merde, on part en HS là.
nicobule Pilou-Pilou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 21:01:43 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 21:02:55 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Voila avec quoi j'ai fais la connaissance de Minouchette et Yop ma caille grâce à Lore
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
dje33 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
briseparpaing |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cassebrik RIP upsa |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 11-03-2014 à 21:49:48 --------------- Acceuil |
briseparpaing |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Foxus666 | J'étais habitué à voir Lorelei intervenir assez souvent avec son avatars qui ne me laissé pas indifférent. Une pensée chaleureuse pour elle et ses proches ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 22:01:38 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
HAHA, Brisecaillasse il a un petit coeur sensible tout mou
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |