| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:45:48 ![]() ![]() |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
nightbringer57 | Non!
|
jonas c'est mon identité |
Elle disait aussi plein de conneries, je crois qu'un jour elle m'a dit qu'en fait tu m'aimais bien, alors que j'y avais rien demandé |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Est-ce qu'on peut mettre ce post et les infos du même type en FP, sylphide ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
phenos Parti un jour... |
Message cité 2 fois Message édité par phenos le 11-03-2014 à 14:50:04 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'était pas un montage... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:50:38 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
phenos Parti un jour... | Si ça continue, on va voir revenir Vincedafrog ! |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
LaMoR Metal up your ass | Bordel, ca me fait un choc d’apprendre ca... Je ne la connaissais pourtant pas irl ..
--------------- Garage GT5 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
zyx NCC - 1701 | Effectivement, il y a des vieux de la vielle ici |
footeur81 |
bartille |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Babouchka You're no fun anymore | Un peu à la bourre, mais RIP --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phenos Parti un jour... | Tout ça me rappelle l'époque où je me connectais avec Club Internet et sa fameuse raie manta !
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | P'tain j'arrive pas a realiser, c'est trop glauque, en fait. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ZeMrHyde té ! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
SplitForm Moomnia !!! | grrr chienne de vie |
phenos Parti un jour... | Merci à tous pour ces quelques sourires, ça fait vachement plaisir
|
skylight Made in France. |
|
sylvie73 |
|
Prodigy | Ce topic en hommage à Lore manque de photos de John Homme Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 11-03-2014 à 15:22:38 |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |