| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 15:23:55 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bartille |
|
Gazette | |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jey Dean Rebelle à 3 francs, six sous. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi ce dont j'arrive pas à m'y faire c'est :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 15:40:09 ![]() ![]() |
minusplus |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Requiem |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brandazor | ET dire que je n etais que lurkeur a l époque, j ai mis 4 ans a faire un compte sur HFR |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
phenos Parti un jour... |
Ill Nino Love |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
phenos Parti un jour... | On reconnait les vieux au fait qu'ils ont un N° d'ICQ dans leur profil ! Message cité 3 fois Message édité par phenos le 11-03-2014 à 15:54:40 |
Twixy | Tu te rends compte qu'il y a que des vieux débris qui postent car ils ont encore un numéro ICQ dans leur profil .... --------------- |
Twixy | nan mé hé
--------------- |
phenos Parti un jour... | MDR |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
skylight Made in France. |
MickeyNox chui plus là |
Message cité 1 fois Message édité par MickeyNox le 11-03-2014 à 16:01:07 |
freewind Soliste en MAJEUR | Botman? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |