| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 13:32:47 ![]() ![]() |
Zguvus | Merci Faman. |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | RIP, et grosse pensée à la famille et son entourage. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 13:48:49 ![]() ![]() |
Arsenic et vieille dentelle |
|
Arsenic et vieille dentelle |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
booking |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Bordel de merde --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 7 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2014 à 14:11:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 10-03-2014 à 14:15:46 |
GarouWarrior |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 10-03-2014 à 14:20:49 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pas trop de mots pour dire à quel point ca fait bizarre Message édité par Kors'R le 10-03-2014 à 14:31:11 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 14:25:37 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Empificator légendaire |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
astrojojo Editeur compulsif | Oui je sais que le mot n'est pas bien choisi, qu'il n'y a pas de légitimité dans ces cas là. C'était juste pour dire qu'il n'était pas le seul. Et zyx a très bien résumé la situation dans laquelle pas mal de membres d'HFR se retrouvent je pense. Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 10-03-2014 à 14:29:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |