| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 16:38:55 ![]() ![]() |
big e |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Lore, on t'oubliera jamais, t'étais un pilier d'HFR (en plus d'être un pilier de bar --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 10-03-2014 à 16:47:19 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | RIP Lorène... |
cballot | de si loin, triste aussi
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Fred999 Rabat-joie | RIP Lorène, ça fait un bail qu'on s'était pas vus (ma crémaillère en 2006, ça ne rajeunit personne)
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 17:00:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:22:41 ![]() Du coup je peux lancer un Litchee pour acheter une ile deserte et la nommer comme elle? |
Elmoricq |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Simplement connu sur le fofo...
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:35:01 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 10-03-2014 à 17:38:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prestation |
Infi888 Intermittent des forums | Ça fait partie des gens que j'aurais aimé rencontrer. Quelqu'un qui était entier et intéressant.
|
le_6tron | De grandes pensées pour tous ceux qui t'étaient chers. Je ne te connaissais pas, je t'ai croisée à plusieurs reprises sur le forum, mais c'est dur de lire cette triste nouvelle. J'ai du mal à réaliser. On a toutes et tous du mal à réaliser. On ne veut pas que ce soit vrai. Ça fout un coup... Tu as rayonné sur ce forum et ailleurs et tu rayonneras encore longtemps. Merci. RIP Lorène, tu manques déjà au forum et à ses membres. Message édité par le_6tron le 10-03-2014 à 17:54:31 --------------- Gal.HFR |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
tourtour | Lore, tu nous laisses là comme des cons.
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 18:01:33 ![]() Bon ben merde, quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 18:05:01 |
dje33 | c'est la merde ... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
meriadeck arme de distractions massives | Désormais, chaque année à Noël, je ferai un "Lapin de Noël", en clin d’œil. |
akanico Captain Slow | C'est une bien triste nouvelle en ce lundi ensoleillé --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Suis tout retourné.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par le 10-03-2014 à 18:16:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kikidonc | Triste nouvelle |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 18:18:07 ![]() wtf |
am7 tadam | déjà presque 100000 vues pour ce topic. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |